| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 19:45 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens faire connaissance |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 19:48 | |
| heureux de faire ta connaisance
...- miam de la chair fraiche |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 19:51 | |
| Bonsoir, Ethera ^^ ! Ravies de te voir par-ici ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 19:52 | |
| Oups ! Je suis déjà fichée sur le carnet des proies de Kuragari ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 19:53 | |
| ... Tu n'as vraiment pas raison d'avoir peur, je te le dis ^^'''' ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 19:54 | |
| je n'ai pas de chance xD m'enfin, je vais essayer de me tenir à distance =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 19:56 | |
| merci mayu mais elle a raison je suis mort une 2eme fois snif |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 20:02 | |
| Bah écoute, Ethera... Si Kurakura t'ennuies, tu viens me voir et je vais le carboniser avec mes flammes =P ! Au moins, j'aurai une raison, hein Kura ? T'as pas envie de mourir une troisième fois ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 20:06 | |
| Tu es sûr de toi, hein ? Parce que je ne pense pas que je voudrai t'en laisser le choix, en fait... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 20:12 | |
| bin tant pis pour toi dans ce cas car je suis pas prés de mourir |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 20:17 | |
| Tant mieux, on pourra te brûler indéfiniment alors ^^ !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 22:04 | |
| Moi grace à Mayu je suis mort 665 fois, encore une fois Mayu chan? =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 22:08 | |
| Roooooh ! Tais-toi, Hitoshi >< !
*Pose sa main sur son front et le carbonise instantanément*
Content >< ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 21 Sep - 22:11 | |
| Owiiii, merci ma petite torsionnaire préférée =D 666 morts Je suis heureux =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 22 Sep - 12:07 | |
| Comme quoi, il en faut peu... M'enfin bon, tant que j'arrive à faire sourire un peu... xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 23 Sep - 13:32 | |
| Bah oui, il en faut peuuuuuuu pour être heureux =D x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 24 Sep - 9:16 | |
| *Passe par là et assomme Hitoshi à coup de massue*
Toujours aussi heureux, hm... ?
*Lui pince le nez, encore une fois* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 28 Sep - 7:12 | |
| *Je dois paraître utopiste par moment, voire irréaliste ou complètement hors phase avec le quotidien, mais que diable, ma force c'est ma croyance en ce que je dis * |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 28 Sep - 12:20 | |
| *a mis quatre jours à se réveiller* Aïe Mayuuuu... t'y es pas allée de main morte là |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 28 Sep - 12:27 | |
| Pauvre petit, tu seras mort pour la 667ème fois maintenant, ton tripe est cassé maintenant à cause de toi... C'est balo' !
*Lis le message d'Adenar*
Euh.... J'ai comme l'impression de l'avoir déjà lu quelques parts, ça... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 28 Sep - 13:02 | |
| Je souhaitais le partager |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 29 Sep - 8:55 | |
| *Partage une pomme avec Adenar*
Bah quoi... Je flood "n'importe quoi".......... Bon ok.....
*S'en va* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 29 Sep - 16:42 | |
| *Accepte volontiers et mâche le quartier de pomme offert, comme un enfant* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 29 Sep - 18:41 | |
| *Lui donne d'autres morceaux de pomme*
Mange pas trop, hein >< !
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|