| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:00 | |
| faut bien que je poste quelque part et le seul endroit ou ca sert a rien et ou c'est permis c'est ici alors j'en profite. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:03 | |
| Ouiii, je sais. Mais booooooon ..... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:11 | |
| zOMG un elfe ! \o/
*Intègre Elenwë au câlin de minuit* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:13 | |
| *se laisse faire pour le moment*
a ce que je vois les floodeurs resterons toujours présent quelque soit l'heure ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:15 | |
| Oui, quelle que soit l'heure, comme tu dis xD ! Genre... Koloko et moi x) !
*Câliiiiiiiiiiiin* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:32 | |
| On est indestructible tellement on a de messages ! >=D Parce qu'on fait tout plein de câlins aussi ! \o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:32 | |
| indestructible ? c'est vite dit ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:35 | |
| Bah... Additionnes les messages de monc ompte Mayu' et celui-ci, pour voir... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:36 | |
| suffit qu'une meteorite te tombe dessus pendant le mois de pyros =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:40 | |
| M'oui... Mais mon nombre de message n'en sera pas diminué ^^'''' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:53 | |
| je pense qu'il veut dire qu'une fois ton perso mort, son nombre de messages sera de 0... =o |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 0:57 | |
| M'oui, peut être >< ! Mais c'est totalement impossible, personne ne me tuera, ni Mayu =D ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 1:28 | |
| ca c'est toi qui le dit =)
apparament des gens meurent bruler par des dragons dans les plaines ravagées, je citerai pas le nom de Assia mais quand meme XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 11:08 | |
| Boarf ! xD Je pense que Cryna et Mananas vont avoir une visite peu recommandable là où elles sont ! xD
Puis je pense qu'à bord du Black~Nebula, ça va aussi puer le boudin noir au bout d'un moment ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 11:40 | |
| Déjà que je suis dans une belle misère...
*Agite les bras dans tous les sens, personne ne la voit, ni elle ne se voit elle-même*
Je suis cuite déjà mais bon......
=/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 11:45 | |
| Si tu te débrouilles bien, ça va constituer toutes tes chances de fuite ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 11:46 | |
| Oui, toutes mes chances de fuites... De vols aussi... D'attaques surprises et de combats invisble sans que personnes ne comprennent quoi que ce soit à ce qu'il se passe xD !
C'est asez avantageux dans un sens mais ça reste quand même bizarre pour moi, pour le moment... >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 12:03 | |
| Bah... Les aveugles font bien avec ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 12:04 | |
| .............................................................
Et comment détruire mon délire en quelques mots >< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 12:43 | |
| Mais je suis là pour ça et c'est pour ça qu'on m'aime, non ? =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 12:58 | |
| Euh.... Oui... Oui xD ! Je crois que c'est bien pour ça que tout le monde t'aime xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 13:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 13:55 | |
| Oui mais toi c'est pas grave, t'es un elfe ! =p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 13:58 | |
| Et alors, moi... Je ne suis pas une elfe ! C'est grave pour autant, ou pas >< ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 16:01 | |
| Mais non mais toi tu m'aimes bien ? =D Non ? <=) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|