| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 17:04 | |
| Bah wiii, j't'aime bien ^^ ! Beaucoup même, si tu veux savoir =3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 17:44 | |
| Mah voui ! moi aussi j'aime très fort Mananas... =3 C'ma topine. =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 17:59 | |
| *Se gratte la joue...*
Eheh... Moi aussi, tu es ma topine ^^ !
*Câlin ?* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:13 | |
| Mah voui ! \o/ Gros câlin ! x3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:18 | |
| Moi de toutes façons personne m'aime |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:21 | |
| Mais non ! ='( Il ne faut pas ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:25 | |
| Et pourquoi je ne le ferais pas? Au moins là je pourrais aller directement dans une assiète, prêt à être servi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:27 | |
| Mais non, dis toi que maintenantu peux te déplacer partout ! =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:35 | |
| Même po vrai d'abord |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:36 | |
| Bah si ! Moi, je coulerai dans l'eau et j'ai trop peur des profondeurs xD ! Toi, tu peux rester tant que tu veux >< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:40 | |
| Si tu veux je te fais le transport en surface d'une côte à l'autre =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:41 | |
| Et en plus tu peux rester sur terre trois jours de suite ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:43 | |
| Ouais mais trois jours c'est court xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:46 | |
| C'est mieux que moi, trois jours sous l'eau xD ! Je tiens pas dix minutes.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:52 | |
| Hito-Hito> C'est plus que la vie d'un papillon, ingrat ! =O |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 18:54 | |
| Il peut toujours se plonger dans une fontaine, sinon, en pleine ville pour se reprendre un peu xD... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 19:09 | |
| Ou sinon il fait comme tout le monde : il prend un bain... =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 19:11 | |
| Faut déjà qu'il en trouve un >< !? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 19:20 | |
| Au pire il attend la pluie ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 10 Oct - 19:21 | |
| Et si il ne pleut pas pendant qu'il est en balade xD ?! Il est pas dans la m****e xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 11 Oct - 7:45 | |
| tra lala doubi da bidou bida budu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 11 Oct - 8:52 | |
| Alors ça....
Pour du n'importe quoi.... Ca en est un beau n'importe quoi xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 11 Oct - 11:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 11 Oct - 11:41 | |
| Kura', arrête...
Tu te fais du mal tout seul.... Et pour empirer, tu t'enfonces tout seul xD !
Comme si ton cas n'était pas déjà assez grave comme ça xD
*Tappote l'épaule de Kura et compatis*
Je te comprends... Tu n'es pas seule ! Je suis avec toi dans ta misère............
xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 11 Oct - 16:36 | |
| *entre en baillant, lessivé* Bonjour tout le monde =D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|