Lilith
~Prénom :Lilith
~Nom :Nakrae
~Surnom : "la Traîtresse", ou "celle qui trahît" cela dépend de votre manière de traduire son prénom
~Âge :200 ans, elle en paraît vingt-cinq
~Sexe :Femme
~Race :Drow
~Lieu de naissance : Ched-Nasad
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : dans les alentours proche de Ched-Nasad
~Classe : Prêtresse Assassin
~Alignement : Chaotique mauvais
~Description Physique : Lilith possède un physique peu commun pour celles de son espèce. Sa peau loin d'avoir la noirceur d'une nuit de torture possède plutôt un éclat opalin, un rayon de lune sur la lame prête à danser sur votre gorge. Son visage, empreint d'une beauté sans défauts, semble n'être qu'un masque de froide cruauté et non pas une chair capable d'être blessée. Ses yeux surprenants sont deux améthystes étincelantes aux pupilles fendues à la verticale serties d'un voile de fils d'ébènes qui projettent leurs ombres sur les fenêtres d'une âme plus noire encore. Une douce chevelure de la même couleur étrange que ses prunelles violines des tombe sur ses épaules sans attaches, .
Le reste du corps de Lilith allie grâce meurtrière et force et est semblable a la lame effilée d'un poignard: mortellement séduisante. Plusieurs cicatrices sont cachées aux regards extérieurs derrière un corset lacé sur le devant et remontant jusqu'au niveau de son cou délicat et un pantalon de cuir noir qui épouse comme une seconde peau ses longues jambes galbées. Elle ne porte aucun bijoux excepté une améthyste à la pureté translucide qui repose sur le milieux de son front dégagé et est enchâssée dans un écrin argentée à l'ouvrage travaillé.
~Description Psychologique : Lilith, comme nombre de sa race, se délecte de la souffrance des autres et prend un plaisir malsain à l'infliger; mais chez elle cette passion est parfaitement maitrisée. Une froide réflexion l'habite en permanence, elle analyse rapidement la situation et ne perds pas de temps avec des manifestations d'émotions impulsives, et contrairement à sa déesse elle ne se laisse pas emporter par sa colère ou son ardeur meurtrière. Elle ne dédaigne toutefois pas manifester ses émotions et le plaisir que lui procure une mort lente est douloureuse se lit facilement sur son visage, quand elle le veut rien ne l'empêche de manifester ses émotions.Cruauté et indifférence se mêlent dans la manière qu'elle à de considérer les autres individus, de sa race ou d'une autre, leur seul intérêt se concentre dans les brefs moments qui précédent leur fin.
La ou elle diffère un peu des autres individus de son espèce c'est dans sa capacité a tromper et à simuler une personnalité complètement différente de la sienne. Sa bouche est capable de sourire de la douleur et de l'amour avec une sincérité que l'on ne saurait différencier. La discipline de fer de son esprit lui permet même de cacher ses propre sentiments et d'en créer de toute pièce, tel que la pitié, la compassion et l'amitié. Le visage qu'elle offre aux regards extérieurs n'est que cela, rien qu'un visage, un masque qu'elle modifie à son grès et qui est loin d'être le reflet de son âme corrompue. On approche plus facilement sa proie lorsque celle-ci ne se méfie pas et c'est d'autant plus délectable que de lui assener le coup de grâce alors car elle peut lire dans leur regard une incompréhension mêlée de terreur à l'intensité incroyable. Elle n'est pas une guerrière, elle est assassin, c'est par derrière qu'elle vous surprendra et vous achèvera, il n'est pas question de combat à la loyal mais de perfidie et de traîtrise
~Biographie et Histoire : Suite aux actes de la déesse du Destin, puisse-t-elle périr dans la douleur, le peuples drow avait perdu à la fois sa mère matrone et leur déesse, crainte et adulée. Un déclin inéluctable s'en était suivi pour le peuple noir qui se divisa en clan, chacun suivant les conseil d'une grande prêtresse et abjurant ceux des autres. Privé de la voie de la déesse araignée pour les guider les drow s'entredéchirèrent, mères et filles se poignardèrent, et le l'odeur du sang devint omniprésente dans les galeries souterraines au même titre que l'obscurité. Le désespoir des prêtresses les amena dans un premier temps à châtier plus durement encore ceux qui bafouaient la déesse dans l'espoir illusoire de la faire revenir, contre toute logique le culte de la déesse gagna encore en cruauté et en ferveur, mais cela demeura vain car la déesse du Destin, maudite soit-elle avait trop bien agis.
Tant et si bien que plusieurs factions de drow finirent par se convaincre que seul la mort de leur ennemie juré, la reine impie des êtres pâle de la forêt de pieux touffus, pourrait ramener leur divinité. Plus que le fait de porter atteinte aux divinités naïves des peuples de la surface il s'agissait surtout d'obéir à l'un des commandement de la déesse, de s'attirer suffisamment ses faveurs pour qu'un miracle la fasse revenir.
Impulsifs et téméraire,plusieurs drows se lancèrent dans des attaques qui tenait plus de la charge suicidaire que du plan réfléchi, leur folies les mena à leur pertes. Il fallut un certains temps pour que cesse ces attaques, aucun drow n'aime la capitulation, la mort est préférable à la soumission. Pourtant aussi acharnés soient-ils, ils ne sont pas stupide et face a leur pertes qui s'ajoutaient encore a celles qu'ils subissaient dans le monde souterrains ils durent se faire une raisons et cessez ces attaques, du moins les matrones résonnèrent-elle leurs suivantes. Le désir de voir mourir la reine des être pâles de la surface brûla d'autant plus fort dans les esprits de chacun, peu importait les moyens, son sang devait couler, ou du moins sa vie devait-elle cesser.
C'est ainsi qu'une des grandes prêtresses parmi les plus extrémistes se trouva un soir à relire des chroniques relatant la maniéré dont Lolth sa déesse toute-puissante avait trompé cette si naïve et si crédule déesse du destin en se faisant passer pour son amoureux transis. Les dieux de la surface croyaient aux bien, ils avaient en eux l'amour et la confiance envers leur prochain, et leur détestable créations possédaient probablement la même faiblesse. Oui assurément la méfiance n'était pas assez forte chez eux, oh bien sûr après les défaites qu'ils avaient essuyés ils croyaient s'être endurcis mais au fond ils demeuraient de pauvres petites choses trop crédules, tellement confiante en leur propre bonté naturelle .La réponse était là sous ses yeux, la grande prêtresses jubilait: elle allait crée une vipère capable de se faire accueillir à bras ouvert par leur ennemis, une drow capable de s'approcher au plus prés de cette reine pitoyable et d'accomplir enfin la volonté de la déesse.
Il fallut du temps et nombres d'essais ratés pour arriver aux résultats voulut. Ainsi naquit Lilith, première drow a la peau aussi claire sans être une impure, mais surtout les pouvoirs encore embryonnaires aux moment de sa naissances, et qui étaient eux aussi issu d'un long travail de sélection et d'essais souvent désastreux, furent jugés parfaitement adaptés à l'usage qu'elle aurait à en faire. Tout les autres « essais » furent exécutés sur-le-champ, leur pigmentation était un objet de dégoût et de haine violente au vue des autres drow et de ceux qui les avaient crées. C'est ainsi qu'a peine quelques heures après la délivrances la mère le père et tout ceux qui étaient génétiquement apparenté a Lilith périrent, et ce ne fut ni une mort rapide, ni une mort douce.
L'enfant grandît donc sous l'égide haineuse et méprisante de guerrière chargées de l'endurcir. Elles ne prirent pas de gants, elle ne l'aurait fait pour aucun drow, mais elle la traitèrent pire encore que le mâle le plus faible et la jeune drow ne dut sa survit qu'a son intelligence et à ses réflexes, chaque jour un peu plus aiguisées. A aucun moment son attention ne se relâchait, sa garde était toujours prête, elle apprenait rapidement. La mort omniprésente dans les galeries obscures dansa plusieurs fois avec elle mais ne la serra jamais de sa mortelle étreinte. Elle tua l'ensemble de ses « gardiennes » à l'âge de vingt ans (soit pas grand-chose a l'aune de son espèce), elle n'utilisa aucune lame, elle leur administra a leur insu un poison très lent et atrocement douloureux qu'elle avait mis au point elle-même et testé sur plusieurs mâles trop arrogant. A partir de la les meurtres s'enchaînèrent sans cesse, pour sa survie mais pas seulement. La grande prêtresse qui était à son origine appréciait l'assassin qu'elle avait formé, c 'était une lame redoutablement efficace, mais une lame n'est réellement considérée comme telle que lorsqu'elle fait couler le sang, et en grande quantité.
Et c'est ainsi que la jeune Lilith devint la main grise de sa grande prêtresse, assassinant dans l'ombre ses ennemies, les prenant en traître, jouant du mépris à son égard qui faisait croire à ses proies qu'elles lui étaient supérieurs, leur morts étaient de véritable délice, leur stupéfaction et leur rage impuissante la faisait frissonner, c 'étaient des instants qui touchaient son âme corrompue bien plus que ceux dévoués aux prières à sa déesse. A chaque mort elle augmentait la fureur que ressentait les autres guerrières a son encontre, elles crachaient littéralement sur cette souillure de la race, cette affront à la déesse créer par une grande prêtresse visiblement complètement folle et qui tuait sans scrupules des guerrières cent fois plus estimées qu'elle. Lilith se moquait de leur haine, cela ne les rendait que plus irraisonnées en ce qui la concernait, c 'était tout à son avantages, d'ailleurs elle y prenait même plaisir, les entendre l'appeler traîtresse et tenter, en vain, de la tuer était amusant en fin de compte, oui leur impuissance à la faire cesser ses oeuvres macabres était une délicieuse victoire sur elles.
Le temps passa, le désespoir de la perte de la déesse arachnide se faisant de plus en plus sentir et donnant aux prières des prêtresses des airs de lamentations. Lilith semblait plus que prête à remplir sa sombre mission, mais la grande prêtresse qui l'avait crée se laissait détournée de son ambition première par l'ivresse du pouvoir que semblait lui conférer sa chose. Aucune des ennemies qu'elle lui avaient désignées n'avaient su réchapper à ses talents aiguisés comme une hache de bourreau, ils avaient tous péris et l'influence de la grande prêtresse n'avait fait que croître . On craignait maintenant de s'attirer son courroux, mais peu à peu une idée déplaisante s'insinuait dans l'esprit de la grande prêtresse, la lame qu'elle avait forgée était à double tranchant, car lorsqu'elle l'enverrait accomplir sa mission, les ennemies qui la craignait actuellement se jetterait sur elle et les siennes. Lilith en était d'ailleurs plus que consciente, aussi se méfiait-elle tout particulièrement de sa grande prêtresse,et pas même elle ne savait ou la drow avait ses quartiers,d'ailleurs elle ne restait jamais longtemps au même endroit car ils étaient nombreux ceux qui auraient voulus lui planter une lame dans le corps pendant son sommeil.
Ainsi arriva le jour ou la grande prêtresse décida de se débarrasser de sa créature, mais elle ne pouvait pas l'envoyer accomplir sa mission, non elle l'envoya tuer sa plus grande rivale, une grande prêtresse qui avait su s'entourer de puissantes guerrières et de sorciers tout aussi menaçants, elle avait l'espoir qu'elle se ferait tuer dans la tentative, d'autant plus qu'elle avait prévenue sa rival du fait que la traîtresse avait fait d'elle sa proie. Lilith sentit rapidement qu'elle était attendue, elle en devina la raison et sourit presque du temps qu'il avait fallut pour sa créatrice a se séparée de sa main grise, la crainte finissait toujours par l'emporter sur l'avidité. Quoiqu'il en soit Lilith escomptait bien démontrer à sa créatrice le vanité de son petit plan, le monde souterrain commençait à la lasser, elle tuerait cette prêtresse, et la pauvre qui avait voulut la piéger tremblerais de rage et de terreur en attendant sa venue, qui ne viendrait pas. Sa dernière proie du monde souterrain n'était pas des moindre, et elle était sur ses gardes, le défi aiguisait plus encore les sens de la drow. Et pourtant ce fut tellement moins ardu qu'elle ne 'avait espérée qu'elle en fut quelque peu désappointée. En laissant courir sa lame sur la gorge noire Lilith affichait un sourire à la fois cruel et méprisant. Sa seule erreur fût qu'elle ne sut prévoir la réaction en chaîne qui s'ensuivit.
L'ensemble du peuples drow entra dans une ire vengeresse démente, qu'elle ait osée tuer lâchement la grande prêtresse qui serait probablement devenue la prochaine grande matrone au retour de leur déesse noire, mit en furie tout le monde souterrain qui se lança dans une traque meurtrière. L'inévitable se produisit, Lilith était prodigieusement douée dans son art, mais elle ne pouvait se dérober a une telle vague de folie vengeresse. Lorsqu'ils la débusquèrent elle se défendit avec violence, mais ils y en avait tout simplement trop et elle finit par s'écrouler. Les tortures qu'on lui fit subirent montrèrent a quelle point le peuple drow pouvait se montrer inventif dans l'art de faire souffrir et plus encore qu'il était maître dans l'art de faire durée le supplice au-delà du supportable. Lilith était endurante, mais nulle drow n'avait jamais subies pareille traitement, mis à part ceux que la déesse avait elle-même châtiés. Aussi incroyable que cela parut elle ne devint pas folle, ni ne s'abaissa à implorer la mort, non ses cris n'étaient fait que d'une souffrance et d'une douleur insupportable, un véritable brasier qui la consumait et la broyait. Elle n'avait pas suffisamment de place dans sa tête pour une autre pensée que pour son tourment. Ses chairs furent tranchées, brûlées, enduites d'acide, écartelées, transpercées, et puis elle fut guérie et tout recommença.
Ses geôlières finirent néanmoins par se lasser et au bout de plusieurs semaines la décision fut prise d'en finir avec cette traîtresse. On amena le corps sanguinolent de la drow dans une cellule et on la laissa la le temps de débattre de la maniéré de lui ôter sa misérable vie. C'est la que ses bourreau commirent leur pire erreur, elle lui laissèrent un répit, lui laissèrent se remettre à réfléchir et à analyser la situation. Elles l'avait crut brisée, quelle douce erreur de jugement pour la drow. Elles n'avaient laissé qu'un mâle a l'esprit bien faible pour la surveillée, autrement elle n'aurait pas pu prendre une telle emprise sur lui, alors qu'elle était tellement affaiblie. Mais soumis a sa volonté de fer et a son pouvoir tremblant, il fit tout ce qu'elle voulait. La libérant de sa cage, lui apportant ses armes et ses autres affaires il courut ensuite hurler dans les couloirs que la traîtresse s'était échappée et qu'elle voulait se venger de la grande prêtresse qui l'avait crée. Ce mensonge permis à la jeune drow de s'échapper, les regards tournés dans une autres directions ne la virent pas quitter Ched-Nasad, et quand le drow berné reprit ses esprit elle avait déjà quittée le monde souterrains pour celui de la surface. La chance lui sourit car il faisait grand jour, autrement on aurait peut-être envoyée des drows à sa recherche, la elle se contentèrent d'espérer , a tort, que Lilith mourrait de ses blessures. Elle ne mourut pas, mais elle ne passa pas loin non plus, plusieurs de ses blessures s'infectèrent et elle fut malades pendant des jours, délirant par instants. Mais au final elle se releva, plus assoiffée que jamais de mort, celle des êtres pâles et celle des siens...
~Particularités propres à votre espèce :Grande agilité, Infra-vision, vision de nuit sur-développée (supérieur aux Elfes), bonne tolérance à la douleur. Empathie inexistante, vision très fragile et douloureuse à la lumière du jour, mauvais odorat.
~Ce qu'il ou elle aime :La mort, et tout particulièrement de sa main; l'incompréhension et le désarroi de ceux qui se laisse déstabilisés et surprendre, par elle ou par ses lames; Lolth, avec modération, c'est plutôt qu'elle lui porte une certaine estime; le chaos, la félonie, la souffrance.
~Ce qu'il ou elle déteste : les elfes et tout particulièrement leur reine, être inférieur à quelqu'un, être prise à son propre jeux et se faire tromper, qu'on lui impose ses actes, les proies qui renonce à lutter et se laisse mourir.
~Ses Peurs : Elle ne craint que ceux qui sont capable de l'occire avant qu'elle ne les atteignent. Ce qui réduit la liste à la déesse noire, Lolth, et Kryos. Les autres divinités, qui se fient encore a leur "principe" sont les plus à même d'être trompée, la preuve en à déjà été faite.
~Arme(s) : Une paires de dagues de lancées ou de combats rapproché glissées dans ses bottes et une troisième dague dissimulée dans son dos, entre ses omoplates.
~Signe(s) particulier(s) : Lilith est marquée de nombres de cicatrices mais elles sont recouverte par ses vêtements.
Autrement seul l'éclat de ses cheveux et de ses yeux est inhabituel, au yeux des néophytes sa peau ne trahît pas sa race.
~Points forts : Sa capacité à user de faux-semblant et à tromper
Sa dextérité avec ses lames (au corps à corps ou au lancé)
Ses réflexes surdévelopés
~Points faibles : Sa connaissance lacunaire et uniquement théorique du monde de la surface
Sa total asociabilité même avec ceux de son espèce
Est mal à l'aise voir déstabilisée par les lieux trop densément peuplé (comme les villes humaines par exemples)
~Pouvoirs : Souffle noire: de sa bouche sort alors un poison noir crée à partir de l'essence même de sa race il est mortel pour les elfes mais perds beaucoup en efficacité sur les autres races. Sur un elfe il provoquera la folie puis la mort, sur une autre espèce il provoquera des nausées ainsi que des troubles légers des perceptions sensorielles
Mue opaline: La peau, les cheveux et les prunelles prennent une teinte plus clair, ses pupilles fendues s'arrondissent et elle ressemble alors tout à fait à une elfe. Cette mue ne dure que quelques jours (2 ou 3) au bout desquels elle reprend son apparence normal. Un elfe s'y tromperai, mais un drow aussi.
Fascination: Lilith a besoin d'un contact direct avec les yeux de la personne ciblée pour utiliser ce pouvoir. Il naît alors une sorte de fascination à son encontre qui pousse la cible a vouloir lui complaire, a attirer ses faveurs.Selon votre résistance elle pourra vous persuader que sauter d'une falaise est votre plus cher désir ou tout simplement vous laissé béat d'admiration devant elle (pendant une qunizaine de minutes ou plus selon la personnalité)
Douleur: comme si on vous plantais milles aiguilles dans le corps ou une épée en pleine poitrine, la cible et l'intensité varie, plus la zone ciblée est étendue moins la douleur sera forte et inversement (5 à 10 mn selon les constitution physique et l'état de fatigue des cibles)
Soin: ses propres blessures guérissent plus vite que la normal et elle peut extérioriser en partie cette capacité sur une autre personne mais c'est épuisant, surtout quand il s'agit d'une blessure sérieuse ou critique, quoiqu'il en soit guérir son prochain l'affaibli alors d'autant plus que ce n'est pas dans sa nature Lilith ne se sert pas spécialement de ce pouvoir.
~Ma couleur utilisée : Darkochid
~Lien de votre inventaire : Inventaire de Lilith~Code : Approuvé par Elfwyn !~Narrateur/P.N.J : euh je sais pas, mais si il y a quelqu'un dans les environs de Ched-Nasad je pourrais peut-être commencer par la?
~Statut : Terminée