AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que ce passe-t-il?! Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits : 1096
Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?! Où suis-je?   Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:23

Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 218

Suivant son instinct le plus primitif, le Kraken fonça littéralement en direction de l'îlot servant de refuge précaire à la traîtresse ! La terreur était lâchée, et rien ne pourrait venir à bout d'une telle force. Pourtant, Nishi'ila n'avait guère l'intention d'abattre Okoomi avec son animal domestique, car comme elle avait pu le lui dire, ça allait être de sa main et non d'une autre ! Le monstre était seulement là pour veiller au bon déroulement des opérations... Nishi'ila était ainsi, toujours prévoyante et à l'affût malgré la puissance qui l'habitait ! Un comportement très rare chez les Sirènes de haut rang qui bien souvent, préféraient l'intimidation à l'intelligence. De ce fait, la sorcière put constater le savoir faire d'Okoomi face à une situation aussi désespérée que celle-ci... Ce fut donc à la grande surprise qu'un Léviathan fut conjuré afin de combattre le Kraken ! Quel superbe tableau ! Nishi'ila, apparemment satisfaite de la prestation de sa proie, décida d'écouter les paroles que cette dernière lui adressait... Hélas, elle ne savait pas de quoi elle parlait, et semblait tout ignorer au sujet de Dorock... Ne connaissait-elle guère l'expression "Ne pas se fier aux apparences !" ? Belles et douces oui, sauf que c'était dans le seul but de mieux pouvoir tromper les autres, surtout les surfacins ! Il serait donc bête de la laisser mourir inculte...

Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 213

En revanche, le Kraken n'était pas prêt d'écouter qui que ce soit, car voilà que ses immenses tentacules s'extirpaient de la houle afin de s'en prendre à l'étranger ! Ces bras de plusieurs mètres de long menaçaient d'écraser l'Hybride en proie à la panique... il allait mourir... Quand tout à coup, ce tentacule Damoclès se fit happer par la mâchoire géante d'un Léviathan ! À la suite de quoi, des hurlements inhumains surgirent depuis le fond des océans... c'était terrifiant !

Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 217

Rapide et agile, le Léviathan ne laissa aucun répit au Kraken qui malgré tous ses membres, ne parvenaient guère à s'en dépêtrer ! De son corps tortueux à l'instar d'un serpent, le monstre d'Okoomi se faufilait entre les tentacules de son rival sans trop de peine, puis, à coups de dent il s'en prit à la tête même du Kraken ! Ce combat d'une ampleur titanesque fit se déchirer les eaux en tous sens... Il arrivait même que parfois, une partie du corps d'un des monstres immergeait de l'océan par intermittence. Toutefois, lorsque du sang noir teinta l'écume environnant l'îlot, Nishi'ila répondit aux dires d'Okoomi d'une voix relativement calme...

-**Il semblerait que tu ne saches pas de quoi tu parles Okoomi. Dorock est un Dieu d'alignement mauvais, alors il ne faut pas t'attendre à ce que ses actes soient de toute bonne foi ! Comprends-tu ? Marquant un court instant de silence, la sorcière s'assura que cette dernière ait bien compris avant de poursuivre. D'ailleurs, il te faut savoir que j'agis selon sa volonté, alors je te conseille de cesser de blasphémer ! Mais tu as raison sur le fait que je suis un mouton, à la différence que, je suis au service de Dorock et Nyuulie ! Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux qui mènent la danse.**

Nishi'ila était d'alignement neutre strict, ainsi, son allégeance se tournait sur ce qui lui paraissait le plus juste, soit, maintenir l'équilibre chez les Sirènes ! Or, de son point de vu, la neutralité souriait aux peuple unifiés, et non divisés ! Okoomi servait sa propre cause, la preuve en était de part sa solitude, sauf que là, elle clamait une autre forme de servitude, mais qu'avait-elle fait pour Thelxépia jusqu'à présent ? Rien !

-**C'est bien beau de me servir des discours utopiques Okoomi, mais qu'as tu à proposer de mieux que Dorock et Nyuulie ? Je t'écoute.**

La parole lui était donnée, quant à l'Hybride, il pouvait désormais se remettre de sa terreur face au Kraken... Pour le moment du moins. Car tout allait se jouer en fonction de la réponse d'Okoomi...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 29 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?! Où suis-je?   Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:54

La jeune sirène avait suivi des yeux le féroce combat qu'avait livré les deux monstres. Et même si son but n'était pas de tuer le kraken, elle fut cependant satisfaite de voir ce monstre désormais hors d'état de nuire. Déjà que Nishi'ila lui tombait dessus, alors un kraken en plus... Elle fut cependant attristée par la mort de ce dernier. En effet, même si ce dernier lui était hostile, il n'en restait pas moins une créature océanique. Après l'altercation, elle se tourna vers la source du sentiment qu'elle éprouvait : Blizz était en train de tourner en rond, visiblement en proie à une peur. Elle devait donc prendre en main sa destinée et celle de son compagnon de route. Elle se retourna vers la naga. Cette dernière avait visiblement été impressionnée par le combat des titans, mais cela ne lui avait pas ôte l'envie de la tuer. Mais elle sentait que ces dires avaient eu un impact sur les motivations de sa consœur. Le bruit des eaux s'étant calmé, elle décida de reprendre une discussion orale, car visiblement, Blizz ne pouvait pas comprendre la télépathie.

- Nishi'ila, je ne prétends pas connaître mieux que toi les motivations de Dorock, mais je me suis posée une question toute simple : plutôt que de partir guerroyer en pure perte, pourquoi ne pas tenter de comprendre les autres? C'est ce but là que je suis, et qui me motive. J'ai déjà quelque peu visiter le monde de la surface, et mes connaissances sur ce dernier m'a motiver à en apprendre plus. Peut-être mon expérience en la matière intéresserait-elle Thelxépia...

Okoomi avait vécu en dehors de Thelxépia, mais ses parents l'avaient fréquemment emmené dans la ville sous marine. Elle y avait vu pas mal de merveilles, mais la surface, et Nandis en particulier lui avaient montré d'autres merveilles. Pour elle, la surface était un second monde, et la puissance des sirènes lui permettaient de passer dans les deux mondes. Certes, elle se devait de se plier à quelques règles, mais elle avait découvert en surface des odeurs et des couleurs inexistantes en Thelxépia. Et bien que la reine ait des idéaux de guerre et de destruction, Okoomi pensait, au contraire, à en tirer pas mal d'expérience. En effet, même en temps de guerre, mieux vaut connaitre son ennemi. Certes, elle ne cherchait nullement la guerre, mais son expérience pourrait faire la différence si tel était l'avenir des sirènes.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 30 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1096
Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?! Où suis-je?   Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:27

Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 218

Laissant les deux créatures à leur sort, Nishi'ila reporta toute son attention sur Okoomi, elle qui tentait maladroitement de défendre son point de vue. La seule version qui parut vraie au yeux de la sorcière, c'était que la jeune Sirène ne voulait pas mourir. C'était bien sûr son droit le plus légitime, mais insuffisant pour Nishi'ila ! Quant à l'étranger qui se trouvait à ses côtés, son avenir n'en était guère plus enviable... Fidèle à Nyuulie et Dorock, la sorcière ne comptait pas leur faire défaut maintenant, toutefois, elle acceptait néanmoins de se mettre à la place d'Okoomi. Celle-ci avait apparemment tourner le dos à l'asservissement des Sirènes. Contrairement aux autres qui suivaient un but commun, Okoomi c'était fondée sa propre voie. Ce n'était pas un crime en soi, mais en voulant oeuvrer pour le bien être des "longues-jambes", elle trahissait sa race qui ne désirait que leur destruction selon la volonté de Dorock ! Voilà la véritable raison de sa mise à mort.

-**Tu mens très mal Okoomi, et j'ai horreur du mensonge ! Répondit-elle froidement une fois qu'elle en eut terminé. Si tu étais vraiment désireuse d'aider Thelxépia dans ce sens, ça ferait longtemps que tu t'y serais attelée ! De plus, tu sais tout comme moi que ton savoir sera utilisé à des fins nuisibles pour ces êtres. Vois-tu, je préférerais que tu me dises directement que tu es ainsi et pas autrement, plutôt que de te trahir toi même en plus de me mentir impunément !**

Nishi'ila avait vu tout ce qu'il y avait à voir, Okoomi ne voulait pas périr, mais n'avait pas non plus de raisons valables à donner quant à sa façon d'être. Elle devait donc s'en tenir à sa décision première, soit, la tuer !

-**Je suis navrée Okoomi, mais ton existence s'arrête ici !**

Les hostilités étaient ouvertes ! À la suite de quoi, Nishi'ila prit pour cible le Léviathan ainsi que le Kraken, d'un puissant sortilège, ceux-ci furent transformer en animaux marins inoffensifs... L'un en anguille et l'autre en pieuvre. Quant à Okoomi, la sorcière l'enferma dans une bulle d'eau avant de l'élever dans les airs.

-**Je ne le fais pas de guetté de coeur, mais par devoir, Okoomi. Puisse Dorock te pardonner tes méfaits !**

Bien que le pardon ne faisait guère parti de cette religion, Nishi'ila le lui accorda tout de même. Puis, s'extirpant de l'océan jusqu'à la taille, la sorcière commença à exercer une importante pression sur la cage pélagique qui retenait Okoomi prisonnière. À chaque seconde qui passait, l'espace vital de la victime se réduisait, ne laissant ainsi que douleur et impuissance se répandre dans le corps de cette dernière. Elle allait mourir pour le salue de ses semblables, ce n'était donc pas une mort vaine !

Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Sirr10

Tout se serait passer pour le mieux si une lance improviste n'était pas venue se loger dans le dos de Nishi'ila ! La force du jet fut telle que la pointe de l'hast ressortit par son ventre... à cela, la sorcière ne put maintenir son emprise sur la prison aqueuse d'Okoomi. Jouissant ainsi de sa liberté retrouver, la jeune Sirène pourrait soit fuir, tuer, parler, ou bien ignorer Nishi'ila. Quant à celle qui l'avait libérée, Okoomi ne devrait pas avoir de mal à reconnaître en ce visage, celui de Shurini, elle qui était venue dans sa grotte afin de la ramener à Thelxépia, mais qui fut facile à faire changer d'avis.

- TRAÎTRESSE !!!! Hurla Nishi'ila dans son agonie.

Elle n'était pas encore morte, mais gravement blessée, un état suffisant pour retrouver un peu de répit...

-**Tout va bien, Okoomi ? Il ne faut pas rester là !**

En effet, les évènements risquaient fort de se gâter si la blessure de Nishi'ila était mal perçue par Dorock, ou encore Nyuulie...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 33 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?! Où suis-je?   Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 15:22

Okoomi en avait assez de sans cesse devoir se justifier. De plus, son interlocutrice avait apparemment décider sa mise à mort, et donc converser n'avait plus aucun intérêt. La prison d'eau de sa consœur ne l'empêchait nullement de réfléchir. Quoi qu'il en soit, elle était désormais plus que motivée à ne pas suivre aveuglément l'asservissement de son peuple par quelques prêtresses mégalos. Alors que la prison se réduisait comme peau de chagrin, elle fut brutalement surprise par la dissipation de cette dernière. En même temps, elle entendit Nishi'ila pester contre une personne qu'elle ne reconnue pas immédiatement. En y regardant de plus près, elle vit une lance perforer le ventre de Nishi'ila, et un peu plus loin, une autre sirène : Shurini, celle là même qui l'avait agressée peu de temps auparavant dans sa grotte. Quelle ne fut pas sa surprise alors. Visiblement, la lance devait lui appartenir et elle avait attaqué pour une obscure raison, qu'Okoomi ne connaissait pas encore. Elle jeta un dernier regard sur Blizz, et remercia la naga qui venait de la sauver. Elle ne voulait cependant pas profiter du moment pour attaquer Nishi'ila. Après tout, elle ne souhaitait pas la mort de cette dernière, mais juste vivre sa vie sans risque d'être pourchassée.

**Merci Shurini. Mais je ne vais pas m'attarder ici. En effet, je ne suis pas de taille à affronter Nishi'ila, ou du moins pas encore. Mais toi, que va-tu devenir? En l'attaquant, tu t'es aussi attirée les foudres de cette dernière. Si tu veux, on peut poursuivre un peu notre chemin. Si tel est ton choix, retrouve-moi d'ici quelques minutes au bateau **

En effet, la tache qu'avait aperçu Okoomi il y a quelques minutes s'était rapproché, et elle pouvait aisément reconnaitre le profil d'une embarcation. Elle souria à l'idée que désormais, elle savait comment sauver à la fois Blizz et Shurini. Pour cela, il lui fallait faire preuve d'habiles astuces, et des dons que lui avait donné la nature. Elle nagea donc le plus rapidement possible en direction de l'esquif, mais en faisant plusieurs détour, afin de fausser d'éventuels poursuivants. Elle commença donc par partir en direction opposé au navire, avant de décrire un premier virage quelques minutes après, puis un second, et enfin un troisième. Cela lui prit une dizaine de minute pour rejoindre le sillage de l'embarcation, toujours sous l'eau, afin de ne pas trop se faire remarquer.

Le bateau était visiblement un petit voilier de complaisance, conduit par un équipage de 3 personnes. L'une d'entre elle pêchait à la ligne, et une autre se prélassait à l'arrière du voilier. Okoomi évitait soigneusement la ligne du pêcheur, mais suivait toujours le bateau, cachée dans sa dérive, toujours sous l'eau. Elle ne devait pas trop tarder, si elle voulait sauver Blizz de Nishi'ila. Elle espérait toujours secrètement que Shurimi s'en était également sorti, et que la blessure de Nishi'ila allait la forcer à abandonner les poursuites quelques temps. De temps à autre, elle remontait en surface, juste pour écouter ce dont parlait les humains à bord.

- Hey, Hubert, t'as vu le machin chose là ? Qué viendiou, ça court pas les mers c'te truc

La personne qui se prélassait abandonna quelques temps sa sieste, et regarda dans la direction indiquée par son collègue. Okoomi eu juste le temps de replonger avant que sa présence ne soit découverte par le dit "Hubert". Mais elle ne fut pas assez rapide pour éviter l'hameçon et sa queue fut prise par ce dernier...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 42 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1096
Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?! Où suis-je?   Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 1:01

Même la plus grande des sorcières pouvaient se retrouver en bien mauvaise posture, surtout si cette dernière était en proie à une trahison. Shurini n'avait pourtant aucune raison de se comporter ainsi, tout du moins à première vue. Quoi qu'il en fut, Okoomi vit en se bain de sang, une opportunité unique de s'extraire des griffes de Nishi'ila. À la suite de quoi, la jeune Sirène sillonna l'océan en direction du bateau qu'elle avait remarqué un peu plus tôt. Désormais plus visible, et donc plus proche, Okoomi se mit en tête d'aller quérir ou bien forcer l'aide que ses occupants seraient susceptibles d'apporter à Blizz, lui qui était toujours campé dans sa terreur sur son bout de récif... Shurini quant a elle, préféra rester auprès de Nishi'ila afin d'éviter tout débordement, à commencer par l'empêcher de se guérir.

Il fallait faire vite, car tout pouvait de nouveau se compliquer... Quand soudain, éprise d'une violente douleur à la base de sa queue, Okoomi se mit à frétiller avec force tel un poisson hors de son élément. Ce fut plus l'effet de surprise qui la fit se mouvoir ainsi, car une fois que la jeune Sirène eut compris ce qui l'entravait, elle cessa immédiatement ses ondulations afin de ne pas aggraver sa blessure... Et pour cause, un hameçon était venu se loger dans sa chair alors qu'elle le frôlait d'un peu trop près. Il s'agissait en réalité d'un navire de pêche, sur lequel trois hommes vomissaient à loisir leurs incohérentes paroles et jurons d'un autre âge. Ainsi, lorsque l'une de leurs cannes se tordit, un grand "Houra" se fit entendre... enfin ils venaient d'attraper quelque chose, alors que pourtant... tous leurs hameçons étaient dépourvus d'appât !

Retirant habilement le crochet de sa queue, Okoomi dut serrer les dents, car les trois pêcheurs en herbe s'empressaient déjà à remonter leur prise... Ce qu'ils réussirent à faire, à savoir que dans son agitation, la jeune Sirène s'était enroulée dans le filin qui constituait la ligne, de ce fait, les hommes n'eurent aucun mal à la ramener sur le pont, toutefois, dés l'instant où elle sortit de l'eau, cette dernière adopta immédiatement forme Humaine de façon à ne pas se retrouver handicapé par sa queue. La stupéfaction pouvait se lire dans leur regard troublé par les joies de l'alcool. Ils avaient pêché une Sirène ! Ca valait bien une autre bouteille ça. Bien entendu, Okoomi n'entendait pas à se laisser faire, une vie était en jeu ! Se saisissant alors de son poignard, elle sectionna le fil responsable de sa mésaventure.

Elle était superbe ! Se disaient les vauriens. Bon sang ! Comment les convaincre de se diriger dans telle direction pour récupérer telle personne, puis s'en aller le plus vite possible ? Ils n'étaient même plus maîtres d'eux même ! Okoomi se voyait donc dans l'obligation de les manipuler, sinon elle ne parviendrait pas à tirer quoi que ce soit de ces Humains ! Hélas, lorsqu'elle voulut s'insinuer dans leurs esprits pour le moins étriqués, une quatrième personne fit soudainement éruption depuis le ventre de l'embarcation ! C'était une femme, jeune, mais surtout en colère ! Elle voulait savoir quand elle pourrait enfin avoir son poisson. L'ironie était à son comble, d'ailleurs, lorsqu'elle se rendit compte de la présence d'une Sirène avec une arme à la main, la seule chose qu'elle trouva bon de faire, ce fut d'hurler à l'instar d'une truie que l'on égorgerait avec une lame mal affûtée.

Lui sommant de se taire, Okoomi commençait déjà à perdre patience ! Qu'allait-il advenir de Blizz si cette fanfaronnade se poursuivait jusqu'au crépuscule ? Fort heureusement, Shurini vint la rejoindre plus vite qu'elle n'aurait cru. Ayant escaladé la coque de façon à pouvoir se hisser jusqu'au pont, la naga se mit tout à coup à hurler sur la gamine qui ne put que sursauter derechef. Elle voulait savoir si elle savait mener cette barque, à cette demande effrayante, la fille hocha craintivement la tête... Sur cette réponse, Shurini ne fut ni une ni deux, elle envoya une onde électrique sur les trois malheureux qui eut pour effet de les faire valdinguer par dessus la rambarde. Elles n'avaient pas le temps de faire dans la dentelle, expliqua t-elle à Okoomi par télépathie.

Nishi'ila était parvenue à se téléporter loin de son étreinte, elle devait donc se soigner en ce moment... Retournant à l'eau, Shurini laissa Okoomi s'occuper de la fille qui avait pris la barre, de façon à pouvoir sortir le pauvre Blizz de cet enfer d'écume ! Devançant la frêle embarcation, la Sirène assomma l'hybride d'une violente décharge, car au vu de sa peur, elle estimait qu'il ne se serait pas laissé faire, et ce, même si c'était pour son bien... Les minutes passaient, et le danger se faisait de plus en plus oppressant. Toutefois, Blizz fut malgré tout sorti des eaux au prix d'un effort commun de Shurini et Okoomi, afin de le tirer jusque sur le pont du bateau. De toute évidence, son inconscience allait perdurer, c'était sans doute mieux ainsi. Mais la jeune sorcière n'était pas pour le fait de laisser ces pauvres pêcheurs dans l'océan, ils allaient au mieux se noyer, ou au pire se faire dévorer... Ainsi, elle exigea de faire demi tour pour les récupérer, au grand désarroi de Shurini...

Une fois tout le monde sur le navire et au sec, Shurini intima à Okoomi de les laisser, à savoir qu'elles iraient beaucoup plus vite en nageant plutôt qu'en attendant bêtement sur cette carcasse flottante. Hélas, la jeune Sirène n'était pas d'accord avec elle, elle ne pouvait faire confiance à ces Humains, il était impossible de savoir si ils conduiraient Blizz jusqu'à la terre ferme, ils pourraient tout aussi bien s'en délester une fois les nagas parties ! Non, c'était un risque que Okoomi se refusait de prendre, elle allait donc rester sur le rafiot le temps qu'il faudra. Shurini soupira, mais finit malgré tout par se soumettre à sa décision...


Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Sh10

Bien qu'elle n'aimait pas ça, Shurini avait comme Okoomi, pris forme Humaine. Il était assez surprenant de constater sa métamorphose, sans doute pour pouvoir se fondre dans la masse. La forme de son visage demeurait la même par contre, c'est ce qui lui permettait de rester identifiable. Néanmoins, elle était impatiente de savoir où ils se dirigeaient comme ça, étonnant pour une Sirène en plein milieu de l'océan, mais il était bon de savoir que Shurini se repérait grâce aux divers courants et faune aquatique, or en surface, elle ne saurait dire...

-**Tu comptes le materner jusqu'à ce que son visage laid soit couvert de rides ? Demanda t-elle alors que le temps commençait à se faire long. Tu as fait plus que le nécessaire pour lui, maintenant il serait peut-être temps de penser à notre survie, car je te rappelle que je suis dans le même bourbier que toi à présent !**

Shurini n'avait pas tort, mais la décision en revenait à Okoomi. Quant aux pêcheurs, tous trois étaient en train de ronfler paisiblement sur le plancher, non loin de leur précédentes vomissures. Seule restait la fille à la barre qui pour le moment s'était murée dans un silence de plomb. Le soleil avait fait une belle ascension depuis l'évènement Nishi'ila, et pour le moment, aucun mal n'était à recenser...

[OUT : Le domaine du récif ~ICI~... Arrow]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 20 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il?! Où suis-je?   Que ce passe-t-il?! Où suis-je? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ce passe-t-il?! Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: