AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon anniversaire Mayufu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 0:03

Miku ~ C'est le grand jour ! ~ Miku

J'attendais ce jour pour te témoigner mon affection en même temps que tout le monde, n'est ce pas une synchronisation parfaite ? Alors c'est parti pour le Tsunami de phrases inutiles, mais qui plaisent quand même ^^


    Nous nous sommes connus via le forum Donjons & Dragons, un instant qui me restera gravé pour toujours, car j'ai tout de suite senti que tu aurais été une membre fidèle. Chose qui a été, et sera toujours le cas, bien sûr, il y a eu des hauts, et puis des bas, j'ai eu droit à de nombreux tours sur les montagnes Russes avec toi. Fort heureusement, j'ai le coeur bien accroché, et l'esprit masochiste, donc... Enfin, tout ça pour dire que tu as ton caractère, mais un coeur à la hauteur de ce dernier !

    Tu es une amie inestimable pour moi, mais tu ne parviens toujours pas à me croire, pourtant, tu ne désires que ça dans le fond. Cependant, entre avant et maintenant, tu as bien évoluée, et pas en mal... je tiens à le préciser ! Tu es également plus ouverte et plus compréhensive, alors qu'il y a plusieurs mois de cela, c'était ta façon de penser et rien d'autre... Tu peux à présent voir que tu as fait un bon bout de chemin.

    Je tiens énormément à toi, sans doute bien plus que tu ne l'imagines, mais peut être le reconnaîtras-tu un jour. En tout état de cause, je suis certain que tu auras ta part de bonheur, et qu'elle ne sera pas des moindres ! Le sourire est devant toi, donc cesse de regarder par dessus ton épaule pour plonger de nouveau dans la noirceur d'un passé injuste... Le présent est d'ailleurs témoin de mes dires, car grâce à lui, tu peux voir, ou du moins, entrevoir un avenir empli de joies et de bien être.

    Mes poèmes de l'année dernière tiennent toujours, alors pour ne pas me répéter, chose que je n'aime pas faire, je t'offre cette vidéo qui j'espère te fera passer un bon moment...

    Pleins de gros câlins rien que pour toi !

o_O BON ANNIVERSAIRE ANAÏS O_o



~ Paroles... Miku
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 0:04

Exclamation JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYUNU Exclamation

*Regarde ce qu'il faut pour un anniversaire...*

Pour commencer, de belles images qui te feront rêver ou saliver...

~ Des fleurs pour toi... ~

Spoiler:

Spoiler:

~Mais pour un anniversaire il faut aussi un gâteau... ~

Spoiler:

Bon appêtit virtuel !

Place maintenant à une vieille histoire d'Astrune trop méconnue de tous...

Il était une fois une petite fraise des bois suspendue tranquillement à sa tige. Elle provenait de fraisiers qui poussaient en masse au clair de Lune. Ce qui donnait un goût unique et succulent à chacun de ces fruits, variant en fonction de l'endroit où ces plantes se développaient sur Astrune. Notre petite fraise n'était pas faite pour la foule et le tumulte de Nandis. Non, elle avait grandi sous les flocons des montagnes enneigées de Freezis, une vraie fraise d'hiver. Cachée des yeux de tous parmi les feuillages dans cet endroit immaculé et reculé, on finit néanmoins par la remarquer...

Un beau jour, une petite fille hybride mi-humaine mi-chat passait par là et découvrit le fraisier. Elle en garnit un plein panier pour en faire des pâtisseries. Mais lorsqu'elle aperçut notre charmant fruit rouge, elle fut subjuguée par sa couleur rouge éclatante et son aspect juteux. Elle lui évita la mise en gâteau... Mais cette merveille naturelle restait comestible... Alors que les autres finirent entre génoise et chantilly, la gourmande préféra la croquer nature... Quand elle porta le fruit à ses lèvres, un sourire illumina immédiatement son visage. L'émotion était telle que ses joues devinrent écarlates. Elle avait un goût à la fois sucrée et acidulé, un vrai délice pour les papilles.
Depuis on dit que manger des fraises fait rougir...


~La fraise en question a aujourd'hui 22 ans, voici donc un souvenir de cet instant rien que pour toi...~

Spoiler:

Voilà, profite bien de cette journée spéciale qui est la tienne,
Une petite fée qui est venue te souhaiter un joyeux anniversaire !

Lanae <3 Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 0:46

Bonjour... Bonsoir... Peut importe, en fait !

Je... Premièrement... Wouah !

Je ne m'attendais pas du tout à cela ! Il ya tellement de chose que je voudrai dire, mais pour la plupart, il n'y a pas de mots qui soient assez forts pour décrire ce que je ressens là, actuellement. Sincèrement, j'ai les larmes aux yeux, je ne m'attendais à être aussi retournée...

Tant par tes mots, Elfy', ils resteront dans mon coeur comme ma rencontre avec toi. On a fait un bon bout de chemin ensemble et j'en suis heureuse, vraiment, vraiment très heureuse. Et je veux que ce chemin continue, je m'y sens de mieux en mieux même si ça n'a pas toujours été facile. Cependant... J'ai adoré la vidéo, pleins de petites vidéos où l'on a bien rit tout les deux, que j'ai visioné plusieures fois. Et aussi, Miku... Quel bonheur, une Miku qui me parle ^^ ! Que des émotions, j'ai adoréééé ! J'aime, tout ce que tu veux ! Merci beaucoup, je pourrais continuer longtemps ainsi, mais je ne vais pas pondre un roman. Tu connais mes sentiments présents ^^ !

Lanae... Merci pour tes fleurs... Elles sont belles et aussi, tu me donnes faim avec ce gâteau qui ne demande qu'à être dévoré amoureusement ! Tous ces fruits rouges... Miam... Quelle torture que ce ne soit qu'une image. Oh... Et puis, ta petite histoire aussi ! J'ai vraiment adoré, très belle et émouvante. Ca m'a achevé en sachant que la dite Fraise était moi >< ! Raaah... Emotion, que de joie. J'aime ! Et pour finir, ce joli dessin mignon tout plein, kawaiiii ^^ ! Très bien réussi, j'adore ! Encore une fois, ça me donne faim et envie de lui voler ses fraises ! ... Pas bien >< ! Toi aussi, on a fait un sacré chemin ensemble et je tiens de tout coeur qu'il continue ainsi.

Tout les deux, merci... Du fond du coeur. Par vos mots, je me suis sentie bien, heureuse, soulagée et... Si je puis me le permettre, complètement vidée de toute réalité et pouvoir rêver de tout ce que vous venez de me dire. Jamais je ne l'oublierai... Jamais. Ca a marqué mon coeur et ça y restera toujours.

*S'essuie le visage trempé par les larmes*

Je vous en remercier... De tout mon coeur, âme et corps !
Un jour qui commence magnifiquement bien !

Merci,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 3:48

- Joyeux Anniversaire -

Bon anniversaire Mayufu ! Painti10


Je te souhaite un Joyeux Anniversaire en ce 13 octobre 2010.
Que cette journée soit mémorable, que le bonheur soit ton quotidien.
Une modeste création à la table graphique pour garnir ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 6:53

Joyeux anniversaire!

Je laisse Siegfried t'offrir ces quelques fleurs Rire :

Bon anniversaire Mayufu ! Loverambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 7:10

je vais faire bref encore
Joyeux anniversaire
profite bien de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 8:18

Bonjour Mananas,

J'ai actuellement trop la tête dans le flou du matin pour te tenir des propos cohérents, ainsi, je t'inquiète pas si ce que j'écris ne veut rien dire... xD

Premièrement, JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi, avec qui j'ai le plus d'affinités sur le forum ! =D Et pourquoi donc ? Parce que déjà, tu es la personne la plus présente sur le forum. Que ce soit sur la CB, dans le flood, dans les niouzes, tu es presque toujours la première partout !
Ensuite, quoi qu'on en dise quand tu as tes coups de gueule : tu es gentille, drôle, sensible, et TOUTE PETITE ! \o/

Ca fait une semaine que je vois ton anniversaire en bas de page et que je me dis "faudrait que je lui bidouille un cadeau" et au final le jour venu, mon emploi du temps m'a tellement lynchée que j'ai rien à offrir... Pour le moment...

Boarf, t'auras peut être ton cadeau ce soir, patience ! =D

Allez, tous en coeur pour Mananas, Mayuyu & cie :
GAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 8:36

Bonjour à vous quatre ^^ !

- Adenar : Merciiiiiiiiiii ^^ ! J'adore ta création, elle est super belle ! Belle maitrise, d'ailleurs. Je t'en remercie profondément pour cela ainsi que pour les mots que tu as mis en avec. J'aime les couleurs du dessin, j'ai été émerveillée en voyant ce beau paysage emplie de rêveries ^^ ! D'ailleurs... Merci à toi, aussi, d'être là. J'espère que tout continuera ainsi même si tu as tes difficultés. Merci d'être passé, merci pour ce beau cadeau, merci infiniment. Je te souhaite aussi du courage ^^ !

- Siegfried : Alors là.... Il y a qu'une réaction à avoir : *Est morte de rire* ! J'adore l'image, ça représente bien la scène je dois dire xD ! Bien trouvé, vraiment ^^ ! Merci d'avoir posté un petit mot, ça fait chaud au coeur et vraiment plaisir à la fois ^^ ! Dire que, hier soir, j'ai bien cru que je ne pourrai pas te rendre ton Avatar à cause de Photoshop qui me faisait des misères xD ! Ahlalaa... Merciiii d'être là aussi ^^ !

- Kuragari : Tu as toujours l'art de faire très bref mais d'exprimer ce que tu ressens en quelques mots et je t'en remercies. Même si tu as fais vite, ton attention et ton passage ici m'a touchée ^^ ! Je profiterai bien de ma journée, sois-en sûr ^^ ! Parce que, après tout, je suis bien entourée par mes amis, ici et sur Msn (Geekette >< !) ! Je suis vraiment contente, puisse que nous nous connaissions davantage par la suite ^^ !

- Koloko : Ahlalaaa... Notre mytique râleuse que j'adore ^^ ! Tu n'es pas obligée d'offrir quelque chose, t'en fais pas pour ça. Le simple fait que tu sois passée me dire quelque chose est largement suffisant à mon coeur et à me faire sourire ^^ ! Je suis tout aussi heureuse que de te connaître, toi aussi. Et puis... Ca ne s'arrêtera pas là, on continuera à avoir nos petits délires xD ! J'ai pas l'intention de lâcher ça ^^ ! Mais sois sûre d'une chose... Je t'adore aussi xD !

Grâce à vous tous, ici, je passe une belle journée ^^ !

Merci de tout mon coeur,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 10:55

Bon bon, c'est vrai que je ne poste plus rien depuis quelques temps, mais je ne pouvais pas manquer ça. Alors Anaïs, laisse-moi te souhaiter un très bon anniversaire. Même si je ne suis pas trop là, je pense tout de même à toi. J'espère donc que tout se passe bien pour toi IG comme IRL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 11:41

Bonjour Clarence ^^ !

Merci pour ton petit mot, ça me fait très plaisir ^^ ! Mais je ne t'en veux pas, si tu postes plus trop, tu as tes raisons. Mais... Ce que tu as dis, "peux pas manquer ça", merci beaucoup ^^ ! J'espère que tu reviendras vite parmi nous, comme avant ^^ ! Ca serait vraiment cool !

Sinon, bonne journée et courage.

Merci infiniment,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 12:50

Bon bah à moi je crois ^^"

Joyeux anniversaire Nanais (je vais me faire taper là nan ? ^^")
J'espère que ca va être une bonne journée pour toi et si je te chope sur msn se soir t'auras "un cadeau", parce que oui je peux pas de suite étant donné que je suis coincée à la fac jusqu'à se soir ^^" (si je me suis pas jetée du bâtiment A d'ici là pour cause de désespoir aggravé ^^")
Donc bah encore une fois joyeux anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 12:55

Bonjour Xuny ^^ !

Merci pour ton petit mot et, pour tout te dire, oui, je serai sur Msn ce soir donc tu pourras venir me voir sans autres, ce ne sera qu'un plaisir pour moi, vraiment ^^ ! Du coup... J'ai hâte xD ! Merci encore, ça me touche toujours autant ^^ ! Et puis, courage pour ta journée, aussi, en passant, ne te jette pas du bâtiment ! Je t'attendrai donc, Xuny ^^ !

Merci mille fois ^^ !

Bon courage pour la journée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:18

En ce jour très important, j'ai réussis à trouver un ordinteur par n'importe quel moyen afin de te souhaiter ce "Joyeux anniversaire" qui me tenait particulièrement à coeur !
Je ne peux pas écrire un pavé, malheuresement, car ce n'est pas mon ordi'.
Donc j'te fais plein de bisous !!! <3

Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:43

*arrive du boulot en courant pour cet évenement* Joyeux Anniver saire Ana-chaaaaaaaaaaaaaaaan =D
Miku Miku Miku Plein de bonheur pour toi miss, ralala 22 ans, c'est qu'elle vieillit notre meilleure modo du monde xD
Allez on chante tous ensemble:


(Oui je crains xD)

Mais même si ça craint je te mets les paroles pour pas que tu aies trop de mal ^^

Spoiler:

Mais bien sur allez un bouquet de fleurs pour toi aussi =D

Spoiler:

Mais ça me désole de poster si peu, même pas un vrai petit cadeau by me, desolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:20

Bonsooiiiir tout le monde ici présent ^^ !

Bon, tout d'abord, Faith ! Je te remercie énormément pour ton passage même si tu étais déposséder de ton PC en ce moment. Ca m'a fait vraiment plaisir que tu ai tout fais pour pouvoir me le fêter, je suis aux anges maintenant ^^ ! Et ce, même si tu n'as pas fais de pavé, Faith, et tu n'en as pas besoin, je sais à quel point tu exprimes tes sentiments alors, merci, profondément ^^ ! Merci de tout mon coeur !

Oh et puis, misère... Pas lui ! Crétin éternel, Toshi, Hito (comme tu veux quoi), merci de ton message à toi aussi ^^ ! Merci du bouquet de fleurs ^^ ! Ainsi que les paroles pour la musique. Ca me touche tout ça, de plus que tu me bombardes aussi sur Msn. *Le trouve pas saoulant du tout xD* Après quoi, merci, c'est vraiment beaucoup ^^ !

Cependant, il y a eu une autre belle surprise tombée de nulle part pour venir à moi. En gros... je vous résumes la situation :


~ Une Belle Surprise Mystérieuse ~


J'étais au boulot, je travaillais tranquillement (à flooder avec Koloko surtout, sur la CB xD) et d'un coup, mon portable sonne, je trouve le numéro bizarre, j'hésite à répondre et finalement, je décroche et une voix de femme commence à parler. Elle me parle d'un bouquet, me demande confirmation de l'adresse et pis tout et pis tout... Elle me demande si je suis au bureau entre 16heures et 17heures, je lui dis que malheureusement, je pars plus tôt ^^ ! Du coup... J'ai été le chercher de moi-même puisque La Fleuriste se trouvait sur mon chemin. Gênée et timide, je me retrouve à me balader une demie-heure avec des fleurs dans les bras... La honte, gênée à mort xD !

J'arrive ensuite chez moi et je ne me fais pas prier pour ouvrir la lettre et, oh quel bonheur ^^ ! Le bouquet vient de Elfwyn et Lanae ! Un magnifique bouquet que j'ai pris en photo pour vous le faire partager à eux, moi et vous aussi ^^ ! Merci à vous deux, infiniment ^^ !

Bon anniversaire Mayufu ! Photote

Ce bouquet est vraiment magnifique ! En photo, ça donne moins bien mais une chose est sûre, j'ai hâte que les Lys s'ouvrent et dévoilent leurs couleurs, j'adore ses moments là ! Alors vite, vite, vite ! Ouvrez-vous les Lys, faites-moi rêver comme ils me font tous rêver aujourd'hui ^^ !

Encore à tous... Merci infiniment, je ne saurai jamais vous remercier suffisamment !
Un jour magnifique pour moi, marqué par une grande tendresse !

Merci du fond du coeur,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:10

~ Une Surprise Particulière ~


Voici donc une nouvelle chose que j'ai reçue à l'instant. Du moins... Je l'ai eu vers minuit mais j'ai ouvert ma boîte mail à l'instant et j'ai découvers un mail... Un mal d'Adenar ^^ ! Dommage que je ne l'ai pas vu ce matin même, mais ca me fait très plaisir, ce que tu m'offres avec les mots qui accompagnait la photo que j'exposes ici. Que je trouves particulièrement belle et bien faite ^^ ! Merci beaucoup, Adi' ^^ ! C'est très gentil de ta part !

Merci Adibou ^^ !
Anaïs

Voyez plutôt la belle photo ^^ :

Bon anniversaire Mayufu ! Lundi7septembres2009204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:34

Je vais Moi aussi Faire Bref Smile ! Merci d'être la pour les autres mais aujourd'hui c'est ton Jour ! Alors profite bien et pour finir :

BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Jubile Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:40

Voilà Mananas ! xD Tu connais toutes les raisons du retard de ce présent mais j'ai bataillé contre le matériel et ait vaincu en ton honneur !

Moi, Koloko Zares, vous remets donc ce modeste présent en main propre, preuve de ma dévotion...

Bon anniversaire Mayufu ! Cadeauz

Encore un très bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:23

Bonsoir, encore et encore une fois ^^ !

Je suis vraiment submergée aujourd'hui et je vous en remercie tous ^^ ! Kyo, merci de ton petit mot. Comme dis, tu n'as pas besoin de faire un pavé, quelques mots suffisent pour faire parler les sentiments même si, parfois, ils sont pas assez forts, ces mots. Dans tous les cas... Merci encore, mille fois ^^ ! Ca me touche que tu y ai pensé ! Je partage cette journée avec vous, elle ne m'appartient pas uniquement puisque vous êtes mes amis et une raison de vivre ! Donc le partage... Le partage est important pour moi ^^ !

Koloko... En effet, tu as peiné, tu t'es battue avec un scanner pour pouvoir m'offrir ce magnifique dessin qui remet en avant notre petit délire dans le flood ^^ ! Il est vraiment très beau, merci beaucoup. J'apprécie que tu ais repris ce passage de notre lien pour le mettre sur une feuille. J'aime... Les couleurs, les positions, les fleurs... Tout, en gros. Bravo aussi, tu es très douée pour cela et continue sur cette belle lancée ^^ ! Je garde préciseument ce dessin avec tous les autres cadeaux ! Merci infiniment, Koloko.

Merci à vous deux, encore une fois.

Vous me touchez profondément ^^ !

Merci...
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 0:03

Bonsoir Anaïs...

Je suis un peu en retard excuse moi... De plus je n'ai rien d'aussi merveilleux que tous les autres à t'offrir, si ce n'est que tous mes voeux de bonheur. Que cette année te soit favorable ainsi que toutes les autres à venir.

Bon anniversaire Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 9:08

Bonjour Eldakka ^^,

Ton retard... Je ne le considère pas ainsi, comme tu le dis. Tu es passé, tu m'as souhaité tous tes voeux, c'est le plus important pour moi. J'ai passé une agréable journée, marquée par tous les membres et leurs cadeaux si important pour moi. Donc, Eldakka, saches que tu n'as pas à te sentir coupable de ce retard, je ne ferai que te remercier profondément pour tes dires ^^ ! Merci d'avoir pensé à moi, merci d'avoir laissé ces quelques lettres à mon égard et j'espère sincèrement obtenir ce bonheur.

Dans tous les cas, merci à tous, une nouvelle fois... J'ai été comblée et heureuse. Je ne m'attendais pas à tant de réaction, pas à tant d'attention, de cadeaux ! J'ai été surprise, vraiment. Et je suis bien, dans mon coeur maintenant ^^ ! Je ferai tout pour conserver vos voeux, qu'ils se réalisent et perdurent.

Merci infiniment à tous !

Bonne journée aussi,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Dim 17 Oct - 17:02

Je ne vais pas culminer sur mon retard, je n'ai pas des cadeaux aussi divins que ceux que tu as déjà eu, mais je voulais néanmoins te souhaiter un joyeux anniversaire, Anaïs, ainsi que mes meilleurs vœux de bonheur et la concrétisation de tes projets =] !

Happy Birthday Smile !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Dim 17 Oct - 17:12

Bonjour Sepulturo !

Je ne prends jamais en compte les retards que les gens peuvent avoir ^^ ! Pour dire, tu as bien moins de retard que les trois quarts de ce qui est censé être ma famille, si ce n'est pas plus xD ! M'enfin bon... C'est pas l'important ^^ ! Merci d'y avoir pensé, c'est gentil, vraiment. Je tâcherai de réaliser mes souhaits, c'est sûr ^^ ! Mais... Ca fait vraiment plaisir ^^ ! Je pourrai continuer mais je ne ferai que me répéter >< !

Merci encore Sep',
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 15:24

Bonjour,


Ben quoi, ça n'en finit pas xD. Donc bon anniversaire Mayufu, je n'ai pas grand chose à dire sur ce que tu ne sais déjà. J'avais dans l'idée de t'offrir ma pendaison, mais ce caprice s'est évanoui... Lol, quoi qu'il en soit mon petit cadeau ne tardera plus, et si je poste maintenant, c'est pour avoir l'insigne honneur d'être le premier à te le dire. Même si je me demande si quelqu'un l'aurait fait...

Une petite vidéo sera posté en soirée. Encore une fois bon anniversaire, Mayufu !

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:12

Ma choucroute choupinou !! xD

Je ne ferai pas de longs discours pour les raisons que tu connais déjà, mais je te souhaite un Joyeux Anniversaire Mayu, petite fraise!
Tu sais ce que tu es pour moi, je ne m'étalerai pas ici hihi. ^^

Dans tous les cas, c'est le 3è anniversaire que tu passes sur ce fofo, tu vieillis encore d'un an... J'espère que l'année prochaine je pourrai souhaiter ton 4è anniversaire ici aussi ! Mais bon, concentrons-nous sur le présent. Malgré les passes difficiles qui peuvent survenir dans la vie ou avec des proches, j'espère que tu profiteras grandement et pleinement de ce jour qui n'est rien qu'à toi... Enfin qu'à toi, aussi à nous puisqu'on te le souhaite donc on partage ta joie en quelque sortes, profite-en! Langue Ton cadeau ? Le postier l'a apporté en avance et pauvre de toi tu as dû attendre 4 malheureux jours avant de l'ouvrir, c'est bientôt l'heure! Ready ?? Go !

Ta Lany < 3 < 3 < 3

PS: Je t'a.......... < 3


EDIT=> Je viens de capter pour le son, je ne l'avais pas activé avant... xD Anniversaire de merde... Tu crains Fyfy!! xD Toujours aussi drôle ces phrases de merde, bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon anniversaire Mayufu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Mayufu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: