Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord, merci à vous. Vos messages m'ont touchés et je suis ravi de fêter mon troisième anniversaire sur Astrune, j'espère que le quatrième aussi, comme le dit si bien Lanae ! La journée a été bonne dans l'ensemble. Ce matin, tout le monde me l'a souhaité au bureau et on m'a offert une petite boîte de chocolat que j'ai partagé avec eux. J'ai aussi reçu un cadeau de Lanae et j'en suis plus qu'heureux. Moi aussi Je t'aime Lany =3 !
Vous me comblés tous ici, même ceux que je connais plus ou moins de par l'amusement que l'on fait dans le Rp ou le Flood !
Et pour en venir à ta vidéo Fyfy, je t'en remercie et de plus j'adore le thème de Benny Hill, juste épique cette musique si elle est bien exploitée ! Et c'est le cas dans ta vidéo xD ! Personnellement j'ai bien ris au passage du mec qui fait sa roulade à l'envers "inversée" xD ! J'ai rien capté au début mais en regardant à nouveau, j'ai adoré. Merci encore, ça me touche beaucoup ! Et puis la voix synthétique, mon dieu... xD !
Une excellente journée malgré un rhume qui s'impose =/ ! Merci à tous, vous m'avez rendu le coeur chaud et je suis vraiment content ^^ ! Merci