AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 12:14

Sepulturo a écrit:
@ Okoomi : MDR ! Tu m'as bien fais rire ! Tu es à quelle fac de droit ?

J'ai pas fait fac de droit, mais ce que je dis, je le pense. Franchement, si c'est pour venir se prendre la tête sur les institutions réeles dans Astrune, je quémanderais à La Faucheuse une mort rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 12:19

Okoomi Sairen a écrit:
Sepulturo a écrit:
@ Okoomi : MDR ! Tu m'as bien fais rire ! Tu es à quelle fac de droit ?

J'ai pas fait fac de droit, mais ce que je dis, je le pense. Franchement, si c'est pour venir se prendre la tête sur les institutions réeles dans Astrune, je quémanderais à La Faucheuse une mort rapide !

D'ou le fait que j'ai marqué : Délire - Ironie - Métaphore...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 12:20

Bah je ne sais pas si c'est sérieux mais la Faucheuse a déjà assez de travail et ne va pas venir tuer gratuitement pour rien ses os sont rouillés et son déambulateur en attente de réparation alors pas de menace s'il vous plaît sur ça (si jamais s'en est une). ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:37

La Mort en déambulateur ? ^^ Haaaan, sa m'aurait pas plus ^^ !

Pour ne pas faire de HS, je suis content de ce nouveau recensement, signe officiel de dynamisme !
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:56

S'il vous plaît, si il n'y a rien d'autre à redire par rapport aux récents évènements, merci de vous rendre dans "tout et n'importe quoi". Car n'oubliez pas qu'il s'agit d'un topique administratif intitulé "Nouveautés".

Bien à vous, Elfwyn.
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:35

Bonjour,

Attention au choc ! Car je viens de faire une remontée dans le temps, au moins jusqu'au mois de Juillet. Ce qui a eu pour effet de restaurer tous les comptes détruits depuis ce mois "Emy comprise". Pourquoi ? Et bien je vais laisser Elvin vous l'expliquer...

Elvin a écrit:
Ne serait-ce pas plus simple de déplacer tous les mort dans un groupe "morts et disparus" sans supprimer les compte ?
Cela permettrais de mieux comprendre les sujets où ils ont écrits et de mieux suivre leurs RPs.
Car si trop de personnes partent, je ne le souhaite pas, le forum va noyer sous les "invité"s qui seront d'anciens membres.

Je suis tout à fais d'accord, c'est pourquoi j'ai agis tout de suite. Les comptes en question seront bien entendu désactivés, mais au moins, on ne sera pas noyé sous les "invités". Mais attention, seuls les membres qui auront RP iront dans ce groupe, sinon, ils seront bel et bien détruits !

Hélas, il va falloir pour certain d'entre vous, restaurer vos avatars...

Bien à vous, Elfwyn.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:50

Chouette ! Bonne idée en effet ce sera plus pratique.

Même si maintenant il y a des choses à restaurer ! Razz

Bon courage encore =)

Lanae.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:56

Justement... Il y a trop de choses à restaurer... Bon encore si ça ne serait que ça, ça ne me dérangerai pas, mais ce sont les bugs à côté qui me déplaisent, notamment vos nombre de messages...

Je vais donc être obligé de nous remettre comme on était, et je m'en excuse, mais je ne pensais pas que ça causerai autant de défaillances...

Je crains je sais...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:02

Tu n'as besoin de rien... Tu crains franchement... xD

Merci d'avoir fait retour vers le futur pour nous. Et courage pour la suite. ^^
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:05

Hahum...

Ben disons que ça satisfait tout le monde, parce malgré le retour vers le futur, les anciens comptes sont restés xD
Donc dans un sens, tout est bien qui fini bien, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail.

Bien à vous, Elfwyn.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:04

Il est clair que c'est une innovation excellente sur le terme de la longue durée.

Bravo à Elvin pour cette logique et cette intelligence, que moi même je ne ferais jamais preuve.

bien à vous tous,

Sep.war
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 8:30

Bonjour,

Pour une fois que je suis un peu à la ramasse.... Pour changer ^^'' !

Cette "modification" dans le passé puis "Retour vers le futur", c'est une bonne idée, ça sera pratique pour tout le monde en effet même si je ne vois pas cela forcément du même œil que vous, désolée... Après tout, ce n'est que pour les inviter et ceux qui veulent suivre des Rp's passés ^^'' !

Voilà, voilà...
Anaïs Kellynster
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 5:15

Bonjour...

La Faucheuse n'a pas terminé son travail, car j'ai besoin de votre avis avant de poursuivre... Vous savez, je n'ai encore jamais gardé de comptes qui ne serviront plus jamais... Ca fait un peu genre "économie de plantes verte". Pourtant je sais que c'est pour conserver un certain repère dans les anciens RP, et ainsi ne pas être perdu en remontant dans le temps. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y faire, c'est pour cela que vous demande ce que vous en pensez, sincèrement.

Tachez aussi de regarder loin dans le temps, et donc, chaque fois que vous verrez la liste des membres, avec tous ces pseudos foncés... brrr, je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça malsain. Bon, peut être qu'après c'est juste une question d'adaptation.

La parole est à vous.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 8:11

Bonjour,

J'ai déjà légèrement énoncé mon avis dans mon poste précédent et je ne suis pas particulièrement pour la conservation de ces anciens comptes pour diverses raisons personnelles ou pas. Mais en gros, si il y a moyens de supprimer ce changement, je suis pour parce que je n'aime pas et ça fait "tâche" ainsi qu'une belle et désagréable remontée de souvenirs que l'on voudrait éviter de ressentir par moment.

Voilà mon avis,
Anaïs Kellynster
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:06

Pourquoi ne pas passer les avatars de ces personnes en monochrome ? Noir et blanc, afin de laisser une trace d'eux et de dire qu'ils ne sont plus présent. Aujourd'hui est aujourd'hui, mais il ne sert à rien de supprimer toute trace, je suis également triste de cette situation, en colère, mais je n'en reste pas moins respectueux.

Donc, j'avance qu'on transforme leur avatar en monochrome
La création d'un groupe "disparût" comprenant tous les départs. Car ces personnes ont contribué au forum en tout temps.

Bonne journée
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:55

Si d'autres veulent manifester leur avis, n'hésitez pas, car cela remet pas mal de chose en cause par rapport aux fonctionnalités précédentes de La Faucheuse.

J'écoute tout le monde, et après je prendrai la décision finale.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:12

Bonsoir,

Un peu à la ramasse désolée.
Alors je suis un peu mitigée... Voir le nombre total d'aventuriers alors que beaucoup sont morts avec des comptes vacants bof.

Cependant par rapport aux RP et pour l'idée qu'ils faut laisser une trace je rejoins Adenar. Mon avis penche donc plutôt pour laisser ces comptes, et à la rigueur oui j'apprécie l'idée des avatars en noir et blanc. Après les souvenirs oui... Mais niveau pratique et symbolique le groupe que tu as crée pour eux est une bonne solution je pense.

Voilou.

Lanae
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 17:08

Hmm, c'est dur dur d'obtenir vos avis ici. J'ai l'impression que ce qu'il s'est passé dernièrement ne vous a pas servi de leçon. Enfin bon, ça ne fait rien, je vais donc conserver l'idée et adapter le forum en conséquence. Merci encore à ceux qui ont répondus.

Bien à vous, Elfwyn.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:56

Bonsoir,

J'annonce qu'une mise à jour nocturne sera effectuée dans le courant de la nuit du jeudi au Vendredi. Cette semaine je précise.

Bien à vous, Elfwyn.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 21:40

Oki d'oki merchi beaucoup et bon courage à toi ! Et contente que tu sois revenu Fyfynou !

Gros câlin

Lanae
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 5:53

Il n'y a pas de quoi. Cependant je tiens à préciser que j'avais déjà fait 7 narrateurs, seulement, j'ai décidé de tout poster dans la même nuit, celle de la mise à jour, ce qui veut dire que dans la journée de Vendredi, le forum fêtera l'illumination ^^ (plein de "new" partout)

Voilou.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 9:22

Bonjour,

Bon courage pour cette mise à jour et encore merci pour tout, j'ai hâte d'en voir le résultat demain, en tout cas, c'est sûr ! Tu as fais pas mal de Narrateur aussi. Bravo !

Bonne chance pour cette mise à jour,
Anaïs Kellynster
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 6:29

Bonjour,

Bon bon bon, tout n'est pas encore acheminé, mais j'avance bien. Cependant, je vous demande pardon pour Destiny Party, car je n'ai pas encore actualisé le dé "Abracadabra", donc je ne peux pas le lancer aujourd'hui, d'ailleurs, je ne suis même pas sûr de la présence de tout le monde... Alors si vous pouviez passer un flooder un chouya, ça me rassurerait.

Le forum est nettoyé en tout cas, que ce soit les inactifs, les fiches pas terminées, les inventaires des fauchés etc... Tout est prêt pour bien repartir.

Bien à vous, Elfwyn.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 2:32

Bonjour,

Je vous annonce qu'une importante mise à jour est en cours, mais pas d'inquiétude, le forum ne fermera pas, juste la nuit où je mettrai le tout en place. Je vous en averti, car à cause de ça il se peut que je ne puisse pas RP durant les 5 ou 7 prochains jours, histoire que je finisse avant les fêtes.

Mais en attendant, rien ne vous empêche de faire vivre le forum, je compte sur vous pour ça.

Bien à vous, Elfwyn.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 7:22

Bonjour,

Vous pouvez d'hors et déjà avoir quelques avants goûts de la mise à jour à venir... Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur les images des lieux qui ont une histoire, comme pour le moment : Limouria, Lalwende, Les Ruines invisibles, ainsi que "les routes" (les plaines etc...) bien que pour ce sujet je ne suis pas encore certain du thème. Et oui, vous aurez désormais droit à une musique pour chaque lieu d'Astrune, il y a même le Royaume Abyssal qui est à venir. Bien sûr, vous pourrez la désactiver à tout moment, puisque le lecteur figure en bas du poste.

Je ferai également quelques RP entre temps, comme ça l'activité se poursuivra toujours, mais j'avoue que ça me ralentira quelque peu dans la mise à jour. Néanmoins, je pense que cela n'est pas trop trop grave.

Bien à vous, Elfwyn.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime1

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant