AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:02

Ces posts, et cette nouvelle histoire sont fascinants, ça donne envie d'aller à Vel'kost là tout de suite! Mais calmons nous xD ce n'est pas pour tout de suite. En tout cas c'est un ebeau travail que tu as fais là pendant ton absence de même que ces rps, qui ne manquent de rien malgré le fait que tu étais aussi dans ton déménagement. Merci de ce temps, merci de tout ça. Merci d'être toi en somme.
C'est vraiment gentil, je ne m'y attendais pas, et je ne sais pas comment exprimer ce que je ressents, Merci beaucoup je ferais tout pour être digne de ce cadeau jeune ange.
Merci à toi Mayu oui, de m'avoir aidée aussi.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a dire: Longue vie au forum, Longue vie au "Sept destinées"
et un Hiphiphip Hourra! pour son fondateur^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:20

L'essentiel c'est qu'ici tout le monde respire la vie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 12:27

Bonjour,

Pardonnez-moi de cette interminable attente, fort heureusement celle-ci arrive à son terme ! J'en veux pour preuve, l'actualisation de la table du rôlliste... J'avoue que ça fait peur, et tout ce que je ne voulais pas s'est finalement produit ; j'ai battu mon propre record, 55 jours d'attente bon sang de bois ! Peut être pour ça que j'avais si peur d'actualiser.

Quoi qu'il en soit, je me suis lancé un défi : J'assure de terminer 7 RP avant vendredi 15 octobre 2.011 au matin, ce qui me laisse à peu près 4 jours.

C'est une façon pour moi de mériter votre pardon.

Bien à vous, Elfwyn.

(Topique verrouillé jusqu'au 15 octobre au matin Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 10:49

Bonjour...

J'ai le regret de vous annoncer mon échec sur mon propre défi... 3 RP sur 7, c'est lamentable ! Et s'il vous plait, ne cherchez pas à me plaindre ou encore me trouver des excuses tout en disant que ce n'est pas grave ! La seule excuse est que je suis en faute. J'avoue avoir zappé la date d'anniversaire de Mayufu, alors j'ai consacré une nuit à chercher quoi faire, ce qui m'a sonné pour le reste de la journée.

Mais je vous assure que je vais faire l'impossible pour rattraper tout ça ! Là je ne fixe rien, et me contenterais de faire du mieux que je peux pour mettre TOUS les RP à jour rapidement. Vous pouvez compter sur moi !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 17:31

Et ben comme je suis un enfoiré je te pardonne et je te dis que je ne t'en veux pas, et que tu n'as pas à t'en vouloir, tout du moins pour moi, parce que voilà! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 20:21

Tu sais ce que j'en pense...

Repose toi bien, et courage pour la suite, ça ne remet en aucun cas ta dévotion pour nous et ce forum, ton mot en lui-même en est une preuve. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 21:10

Comme je te l'ai dis à Midi !

Elfwyn est Chuck Norris, rien n'est impossible ! Alors courage, tu y arriveras ! Mais avant tout prends soin de toi aussi et reposes-toi au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:17

Bonjour à vous,

Et voilà, la mise à jour est terminée, donc rangement, tri, puits sans fond fractionné en trois sections pour mieux s'y retrouver (j'hésite encore entre qui de Emy ou Elvin se chargera de tout classer...). Et enfin le plus important, la reconstruction du système inventaire. Je vais donc vous demander de vous rendre ~ICI~, afin que vous refassiez vos inventaires. Hélas, j'ai aussi une mauvaise nouvelle, car tous vos trophées acquis jusque là, vont être perdus. Et pour cause, bon nombre d'entre eux n'ont plus été répertoriés suite à la dissolution de l'administration.

Seuls les trophées uniques resteront.

Et pour finir, j'en ai profité pour mettre la page d'accueil à jour (il était temps).

En espérant être pardonné pour cette fermeture fortuite, je vous souhaite bon amusement au sein des Sept Destinées.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:34

Bonsoir ^^ !

Belle mise à jour, j'aime la nouvelle présentation de l'inventaire ! Ca nous donne une autre raison de nous immerger encore plus par cet aspect plus RPG que j'apprécie grandement ! Mais si je puis me permettre... j'aurai tendance à dire Elvin Fyfy, sans vouloir vexer et je m'excuse si j'avais rien à dire à ce sujet >__< !!! Et nos trophées.... NAAAAAN ?!?!?! Tu peux pas nous faire ça ! Tout ce temps que j'ai pris pour avoir les miens -_____-'' !

*Va bouder dans un coin loin de tout le monde* >__< !

Bravo et tout est tout pardonné pour moi, c'est une belle mise à jour encore une fois ! J'aime ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 2:26

Sympa la mise à jour Smile Du beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:06

Bonjour^^

C'est une jolie mise à jour bravo, les inventaires sont superbes. Je m'excuse pour la perte des trophées puisque c'est en partie ma faute... Quant au tri, Elvin te l'a proposé en premier aussi je ne me vexerais pas du tout^^
Merci pour ce que tu fais Elfy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 11:50

Bonjour

Eh bien, en voilà des nouveautés. Si Emy n'y voit pas inconvénients, je suis près pour nettoyer les archives. Enfin depuis un certains temps, j'en faisais le tour donc je ne risque pas de me perdre. J'ai d'ailleurs remarquer que bon nombre de lancée de dés avaient disparu. Donc je te proposerais de trouver un moyen pour ça. Au pire, il suffirait d'éditer le Destin et de remplacer le lancer de dés par l'image directement. ^^

PS : Nouveautés ! - Page 9 Dead trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:24

Heuuu.... tu es sûr de ce que tu dis Elvin au moins ? Tu penses vraiment à éditer les posts où les images Dédé n'apparaissent pas ? Je crains de devoir refuser tout net. Car déjà il faudrait retrouver toutes les images, et seul moi sait à peu prés lesquelles étaient parues à ce moment là. Or, je ne suis pas très chaud pour éditer plus de 700 posts sans image xD. Navré mais il faudra faire avec, à savoir te contenter de faire le tri comme dit ci-dessus.

Sache qu'avec Le Destin, les images des lancés de Dé apparaissent toujours. En outre, les disparues datent d'avant la création de ce compte. Donc merci de t'en tenir à ce qui a été dit, je ne veux aucune édition d'aucune sorte, juste le déplacement des sujets dans les sous forums appropriés. Ainsi je te souhaite bon courage Elvin, je te mets tout de suite les droits sur le puits sans fond. Je suivrais ton travail avec une grande attention ^^

Quant à vous autres, merci pour vos dires, c'est toujours apprécié de connaître vos pensées. Merci aussi à toi Emy de comprendre Elvin sur ce tri, car je sais que tu y tenais aussi. C'est de ce genre d'esprit que le forum aura toujours besoin.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:21

J'arrive en retard.

Pour ce qui est du puit sans fond, j'avais donné mon avis sur msn alors je le donne ici aussi, je te souhaite bon courage Elvin je suis sure que tu t'en sortiras très bien! Je t'imagine bien avec une barbe et des lunettes comme un vieux sage dans une grande ancienne librairie qui gère les archives. Smile

Pour ce qui est des mises à jours etc, ça embellit et renouvelle toujours le fofo, c'est que ça demande de l'entretien tout ça, c'est toujours bien un bon nettoyage, merci Fyfy et bon courage pour ce qu'il te reste à faire!

*observe une minute de silence pour les pauvres âmes des trophées*

Allez en paix. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:58

Les archives ont été classées.

Je mets ça là, car c'est une nouveauté après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 4:39

Beau travail, merci Elvin. + 50 Nitsed's pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:48

Bonsoir à tous !

Bon bon... mauvaise nouvelle pour le coups ! Je viens d'avoir Elfwyn au téléphone et il m'a annoncé qu'il a un soucis de connexion internet. Normalement ça revenait assez vite mais là, c'est partit pour le week-end. J'espère pour ma part que ce serait réglé durant la nuit parce que voilà, c'est chiant... Donc le jeu et quelques Rps seront repoussés et comprenez bien que Fyfy est agacé et énervé que des problèmes aussi merdique tombent dans ce genre de moment... Alors espérons que ça se rétablisse vite et bien !

Bonne soirée à tous,
Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 7:47

C'est embêtant que je ne sois pas à coté. Je serais allée le voir, et lui aurait dépanner ou du moins accélérer son dépannage d'internet. Surtout si c'est une connerie du genre coupure sur la desserte locale ou un problème chez lui. C'est ce que je faisais avec certains clients, quand c'était une bêtise du genre. Mais bon, on attendra. Il a mon numéro de téléphone s'il veut m'appeler (mais pas ce matin par contre), ni cet apres midi (fête de la pomme et de la châtaigne)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:46

Bonjour,

Et bien miracle, ça vient de se remettre *se réveillait toutes les heures pour voir*. Faudra sans doute que je fasse changer le routeur, car ce n'est pas normal. Donc je vous prie de m'excuser, même si ce n'est pas de ma faute... Je lancerai Nitsy fortress demain, car c'est durant la nuit que je conçois les épreuves, ça ne changera pas de ce côté.

Quant à toi Okoomi c'est bien gentil, mais comment aurais-je pu t'appeler si mon fixe était coupé avec la box hmm ? ^^ De plus tu n'aurais rien pu faire puisque tu ne travailles plus là bas. Quoi qu'il en soit je suis revenu, en espérant que ça dure bien sûr...

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:33

Question : (Elfwyn) Quant à toi Okoomi c'est bien gentil, mais comment aurais-je pu t'appeler si mon fixe était coupé avec la box hmm ?
Réponse : (Mayufu) "Je viens d'avoir Elfwyn au téléphone"

Question : (Elfwyn) De plus tu n'aurais rien pu faire puisque tu ne travailles plus là bas
Réponse : (Okoomi) Pour une fois, je vais te dire que tu n'as pas lu tout ce que j'avais marqué (^^). Ce n'est pas parce que je ne travaille plus là-bas que je ne peux pas agir. Pas en main propre, mais par collègue interposé, ou aller en boutique pour faire évoluer la situation plus vite. Ne m'en veux pas Elfwyn, mais pour une fois (je sais, je suis méssante, mais c'est pas moi, c'est Mélusine..... )

^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:31

Excusez-moi, il y a encore eu une coupure internet durant la nuit, voilà pourquoi je n'ai pu passer, je tenais au moins à vous rassurer sur ce point...

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:56

Tu as eu encore perdu la connexion... !? Faut vraiment que tu changes de fournisseurs, je dis. Parce que là, ça commence à être limite quand même... Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 4:25

Bonjour à vous,

L'histoire de Rozmiar est enfin postée. Je m'excuse de tout ce temps qu'il a fallu... Quoi qu'il en soit j'ai une bonne nouvelle, les RP vont pouvoir reprendre à bonne allure d'ici peu.

Je vous remercie de votre patience, et de votre compréhension.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:03

Bonjour!

Bravo! l'histoire de Rozmiar est intriguante à souhait, tout réside dans son mystère et on a vraiment hâte de découvrir tout ça, car beaucoup de questions sont sans réponse! C'est tout simplement génial^^ Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:58

Bonsoir !

Je viens de lire l'histoire à mon tour et je dois dire que je la trouve superbe ^^ !

Pour ceux qui n'ont pas lu, n'ouvrez pas le spoiler, je risquerai de vous dire des éléments de l'historie qui serait bête de voir sans la lire en ignorant ce qu'il s'y passe réellement ^^'' !

Spoiler:

Continues comme ça, j'aime toujours autant les histoires que tu écris pour cette nouvelles extension d'Astrune, j'ai hâte de voir la prochaine en tout cas !

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: