AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:37

Bonsoir!

Youhouuu voila la vidéo! Après l'avoir vue et re vue pour bien tout vérifier, faire des pauses et tout le reste, eh ben je peux dire que tu peux être fièr de toi! tu en as peut être bavé, je n'en doute pas, et le résultat est spectaculaire!!! ces images sont juste trop belles et en concordance parfaites avec la musique. L'idée du rêve et ainsi de "conter" la naissance de l'inspiration du forum c'est juste trop beau, et en plus on est vraiment avec toi, dedans, c'est très prenant. J'avoue préférer le coté paisible aux guerres xD mais ça montre qu'on chome pas sur Astrune!

Chacun à sa place et puis la rapidité des actions finales avec la musique nikel ça m'a tuée... Tu va devenir professionnel si ce n'est déja pas fait! les sept destinées possédaient déja une vidéo méritante et sublime mais alors la... ouaou quoi... c'est juste rempli d'un coeur et d'un amour sincère. Merci beaucoup pour faire vivre ainsi ce que tu aimes et nous le faire partager, merci de ce beau forum et de sa vidéo à présent officielle... Et merci pour ce petit clin d'oeil qui m'a touchée beaucoup plus que je n'ai pu le dire.

Félicitation! A quand une vidéo parfaite? xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:58

Bonsoir...
Bon déjà, je vais pas aller par quatre chemins....
par le passé tu m'avais foutu sur le cul avec tes vidéos... mais là tu m'as tué O_O
C'est super bien foutu, bravo, durant le rêve j'en ai même eu la chaire de poule...
Par contre je te retiens pour le bond de 15 mètres que j'ai fais pour debuter ton cauchemard >.<
Tu es cinglé de me faire une telle frayeur en plein milieu d'un frisson d'admiration T.T.........

Le côté sombre d'Astrune a été moins mis en avant que le côté lumineux, mais on le voit bien quand même... c'était interessant, même si pour moi un nain.... c'pas vraiment un mauvais truc xD (Bon... mon point de vue... les plus anciens le connaissent hein, moi et les nains.... ralala)

Encore et toujours des bouts de vidéos super bien choisis, des musiques qui collent à merveille et qui combiné a la dite vidéo nous coupe le souffle... chapeau bas Fyfy, t'as assuré!!

Le "temps d'attente" en vallait le coup, bravo et merci, c'était un bon moment, même si mon coeur n'a pas encore récupéré son rythme normal.... Grrrrr, j'le retiens ce coup Mad (humour évidement, j'ai sursauté mais ça m'a bien fait rire après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 7:29

Sur le postérieur ! Voila les seuls mots que j'ai en tête après avoir vu la vidéo. Seul petit bémol, le coté sombre pas assez mis en valeur (comme Levy quoi). Par contre, j'ai eu un problème de synchro entre l'image et le son au environ de 1:05. J'ai revisionné la vidéo, et même souci. Suis-je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:56

Comme d'habitude mon commentaire va être vachement constructif :
Waouh !!!!
Franchement, je la trouve géniale cette vidéo. Comme Levy j'aurait peut être pas mit les nains chez les méchants mais c'est qu'un détail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:50

Bonjour à vous,

Merci de vos avis, mais je tenais aussi à répondre à vos "mais", car je crois que quelque chose vous échappe ^^. Je m'explique ; il s'agit d'un rêve, là dessus nous sommes tous d'accord, nous savons également que les Hybrides ne font guère partie des "gentils", mais plutôt des neutres, ou bien des méchants selon leur sauvagerie. En conclusion, ce que vous appelez côté lumineux et côté sombre, n'en sont pas vraiment.

Un rêve est inconsistant par nature, il y aura pratiquement toujours des incohérences. Honnêtement, vous pensez vraiment que j'aurais fait des erreurs aussi grossières ? ^^ Absolument pas, je vous rappelle qu'il s'agit là d'un monde que j'ai entièrement inventé, l'oubli ne peut donc se produire.

Quand vous cauchemardez vous, vous ne voyez que des méchants ? Pas moi en tout cas, il m'arrive aussi de voir des gentils se faire malmener sous mes yeux. D’ailleurs si vous regardez bien, la Drow, les Sirènes et les Vampires sont les seuls à démontrer leur méchanceté, quant aux nains et à l'oubliée, on ne peut en dire autant vous en conviendrez. Les nains sont aussi terrorisés que moi dans mon cauchemar, enfin... qui ne le serait pas contre un tel monstre ? ^^ Mais pour ce qui est de l'oubliée, on peut la considérer comme une incohérence du rêve, un petit éclat de "calme" de quelques secondes. Voyez vous, si j'aurais voulu ordonner comme vous vous y attendiez, j'aurais mis l'Hybride à la place de l'oubliée, ainsi que d'autres choses.

Et pour finir, côté sombre moins mis en avant que côté lumineux. Là encore je vous pose la question, quand vous faites un cauchemar, vous vous y éternisez ? ^^ La plupart du temps on se réveille, puis on se rendort... et pour les malchanceux, les terreurs nocturnes reviendront à chaque assoupissement. Tout ça pour dire que la vidéo n'est pas aussi simpliste que ça, mais que le réalisme a été poussé jusqu'au bout.

En ce qui te concerne, Okoomi, donne moi plus de précisions sur ton décalage, car comme ça c'est trop évasif.

P.S : Je pense que ma seule erreur vienne surtout du fait que ne cite pas TOUTES les races durant la chute de la plume. Je verrais si je peux arranger ça...

J'espère vous avoir répondu au mieux ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:43

Bonsoir,
Et bien oui, réponse plus que complète, toutes mes interogations ont été régulées, je suis content de voir que tout était bien planifié dans ta tête ^-^
Mais comme je l'ai dit, le point que j'ai le plus marqué... c'est que tu m'as fichu une frousse de tous les diables xDDD (très bien joué d'ailleurs, j'ai peur rien qu'à y repenser haha!)

Bref encore une fois bravo, le seul point "négatif" (faut bien être chiant) trop court ='(
Dans le sens où c'est tellement plaisant qu'on en voudrait plus!! xD
Bref encore un bon boulot de ta part, t'as assuré, comme on dit chez les Geek... GG!! x)

Et pour les cauchemards perso, j'ai jamais de chance, ils ont toujours le temps d'arriver à un sacré point d'horreur ="(

Quand aux nains, c'est vrai qu'en s'y reprenant, ich bin ein doumköpf... ils sont térorrisés mes pauvres amis ='( (xD)

Ralala, quel talent, encore GG à toi, un jour, nous aussi on réussira à te foutre sur le cul en t'impressionant è.é (c'est beau de rêver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:59

Miku Miku Miku Miku Miku Miku Miku Miku Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile

Jubile Jubile Jubile

Non non, je ne suis pas une spameuse mais une fifille contenteuuh!
La vidéo est comme je te l'ai déjà dit en privé, sublime! C'est une version tout à fait différente d'Astrune que tu nous offres là! Elle est plus... hm... Comment dire... mélodieuse, douce, et intense. Un rêve oui! Comme le titre de la vidéo, on est au coeur d'un rêve. Avec ta bouille toute mimi de créateur qui nous plonge dans ce royaume! Ca fait du bien de mettre dans nos têtes encore plus d'images et de vidéos d'Atrune.
Les races sont bien représentées, les musiques... Mamamiyaaaaaaaaaaaaaaaaa... J'adore et ça m'a tellement emportée que vraiment, VRAIMENT j'étais émue. Traitée moi de sensible mais c'est vrai j'ai failli verser une larme.... J'attendais depuis une semaine cette vidéo et je ne m'attendais pas à une qualité pareille!
Enfin voilà je ne vais pas m'étaler plus mais encore bravo Fyfynou tu t'es surpassé ça n'a rien à voir avec l'ancienne, je retrouve bien là tes talents et l'esprit d'Astrune que tu voulais nous retransmettre.

Lanae

PS: Je n'avais pas bien vu le début de la vidéo, je l'ai donc revisionnée une deuxième fois, un grand merci! J\'aime ! J\'aime ! (que la petite fée veilleuh sur toiii avec ses amis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:43

Bonjour,

Je viens de visionner la vidéo et.... Je ne sais clairement pas comment m'exprimer sur ce que je viens de voir. Ce monde que je chéris tant, tu l'as à nouveau démontrer et tu t'es encore surpassé! J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu réalises un film comme celui-ci ni que tu ailles jusqu'à exposer le clin d'oeil du début qui m'a profondément touché. J'en suis encore tout retourné et quoi qu'il en soit, à chaque fois, je ne sais pas comment tu fais, tu surprends toujours! Je pense ne pas avoir été la seule personne à avoir sursauter au cri du monstre apparut de nul part ^^'' !

Franchement bravo... Impossible de trouver mes mots sinon j'en passerai la nuit à essayer de te dire comment ta vidéo m'a bouleversé. Un énorme méga giga hyper gros (x1000000000000) de félicitation pour cette réalisation unique et un véritable chef d'oeuvre ! Quel effort titanesque ! J'ai été voyagé dans ton rêve avec toi et j'ai été tout retourné, sublimé par la beauté des lieux, le choix des vidéos dont j'en reconnais certaines ! Mais aussi emplit d'une peur quand les ténèbres ont débarqués et les batailles ont fais rage ! J'aime l'action et tout, mais là... tourné à ta sauce, dans ton rêve, voir ce monde se retourner dans tous les sens, c'était indescriptible.

Mes mots viennent, mais j'en ai trop à dire, je me répète je pense mais c'est embrouillé tellement je n'avais pas été aussi retourné de voir une vidéo pareil. Jamais une vidéo m'avais mis dans cet état ! Je te remercie encore mille fois des efforts que tu fais pour nous et ton monde qu'est Astrune et ton coeur. Puisse-t-il vivre longtemps et vivre heureux. Je souhaite véritablement en prendre soin à ma façon en me montrer plus fidèle que jamais !

Merci Fyfy, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:15

Bonjour,

Cette fois je ne viens pas annoncer une mise à jour, mais une absence. Et si je ne me réfère pas au topique absences, c'est parce que là il n'est pas question que de quelques jours. Du moins, ce n'est que de l'incertitude, c'est ça les déménagements, même si j'ai déjà fait les démarches pour la mise et en ligne et tout et tout, je reste dans le flou. Voilà pourquoi je me traînais depuis plus d'un mois, la nouveauté tout ça, mais aussi quelques soucis.

Ainsi, pour garder le forum en sûreté, je vais confier ce dernier à Emy le temps de mon absence, au moins si un souci venait à survenir, elle sera plus à même d'y remédier. Surtout que l'on pourra encore se joindre par téléphone. Étant donné qu'elle a déjà été ma co-admin, je sais que le forum sera entre de bonnes mains. Ce n'est certes pas la plus active, mais elle passe assez souvent pour assumer pleinement ce rôle, à savoir qu'elle n'aura rien d'autre à faire, sauf guider les nouveaux lors de leur fiche de présentation et autres petites choses de ce genre.

Normalement je devrais être de retour dans les alentours du 20 septembre, mais avec l'incertitude, ça pourrait tout aussi bien être le 20 du mois prochain. En revanche, je continuerais à faire vos RP dans l'ombre, et une fois revenu, je les posterai tous en même temps ! Après quoi, je pense que ma régularité d'antan reviendra sans problème.

Voilà, je pense que j'ai tout dit. Je pars dés demain, c'est pourquoi je ferai mes dernières actualisations cette nuit, et achèverai l'histoire de Tilsimünia afin que notre amie Enya puisse poursuivre sa présentation en toute quiétude.

Encore une fois toutes mes excuses pour ces gros ralentissements. Par ailleurs, je vous remercie profondément de votre patience.

Bien à vous, et à bientôt, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 15:07

Balloté sur les chemins d'Astrune
Oté de toutes craintes
Notre ami Elfwyn
Ne trouvera d'obstacle
Et même si cela s'avère pénible

Chaque jour qui passera, chaque
Heure sans le Maître des Lieux
Ancré dans les affres de la vie
Ne restons pas inactifs sur
Ce forum qui a vécu deux ans déja
Et continuons à arpenter les chemins des 7 destinées.

Et ainsi commence la longue traversée
Longue mais essentielle
Fuir n'étant pas la solution, voici quelques phrases pour toi :
We have a dream
Yes we can
Nobody knows the trouble he lives
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 17:35

C'est l'heure du grand départ... je le savais mais là ça fait encore plus vrai misère!
T'as interet à revenir vite! Pour une fois je veux pas qu'il y ai un problème qui te fasse revenir trop tard! ah non quoi! Les 7 destinées sans toi c'est juste euuh un corps sans coeur.
Enfin oui je sais n'être pas la plus présente, ni même la plus active loin de là, cependant, je te remercie de ta confiance et je ferais de mon mieux pour que tout se passe normalement en ton absence.

C'est aussi Un grand bien pour toi, et je te souhaite beaucoup de courage, c'est une superbe quête que tu commences là, espérons que les divinités d'Astrune te suivent chaque jour afin de veiller sur toi. Un gros calinou pour que ça aille même si je sais pas si ça aide beaucoup les calinous...

Enfin j'arrete là et je te dis à très vite de toute façon je veux et j'exige xD des nouvelles vive le téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:40

Et bien ! Ca ne doit pas être facil de déménager, surtout avec de telles responssabilités.
Bonne chance.
Revient nous vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 14:28

Bonjour, les jeunes et plus vieux forcément...

Hum...je vois que ça flood (chouette continuons!), ça se présente (vive les doubles comptes xD), mais je vois pas beaucoup de posts... mécontent Or même si Elfy est pas là il se tient informé de ce qu'il se passe ici et il aimerait donc que ça bouge un peu. Je vais énoncer de par, la table du rôlliste, ceux qui ont un rp à faire:

*Sabby Dorothea
*Johnson Aaron
*Blizz
*Cheshire
*Sepulturo
*Warren
*Eldakka
*Karianna
*Ayame Nakamura
*Wraën Nay'üssim
*Virgith Nox Fleuret

Si toutefois je me suis trompée je m'en excuse, vous pouvez le dire j'effacerais votre nom de cette liste.
Elfy sera un peu retardé de par un soucis de connexion mais beaucoup de rps sont déja fait attendez vous à pouvoir répondre dés son retour. Cool

Emy l'intermédiaire^^

PS: Elfwyn vous dit: "Je vous remercie du flood c'est très bien pour l'activité. Sachez que je ne vous oublie pas, seulement l'internet n'est pas pressé. Merci de ne pas vous impatienter. Au vu des prolongations, la majorité des rps sera faite. Et pour ceux qui se disent "quand?", ça sera dans 1an... :ptdr: non dans 15 jours au pire. N'oubliez pas moi aussi j'en souffre.

Bien à vous,

Elfwyn."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:21

Et bien (même avec deux jours de retard) je ne peux que te souhaiter bonne chance... les déménagements c't'un enfer... Moi à mon déménagement, je n'avais pas le net plus d'un mois T.T (vive les gentilles voisines XD)

bref, courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:06

Bonjour,

Ca, c'est de la m**** !! Faut toujours qu'il y ait des emmerdes dans ce genre de moment (ne chercher pas à savoir pourquoi il y en a un de censurer et l'autre pas) !! J'espère vraiment que ça passera rapidement et que tu retrouveras vite une connexion pour revenir ici ! Tu nous manques... Alors fais vite !

Pendant ce temps, je devais faire le Rp hier soir mais je n'ai pas pu. J'en suis désolé. Mais je me chargerai de le faire ce soir ! Ou au pire des cas, avant Dimanche !

Courage et merci de ton petit mot et à la transmission d'Emy !

Bonne journée,
Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 16:11

Feu Feu Jubile Jubile Jubile

Une Emynou qui prend soin de nous, un Fyfynou qui veille sur nous même de loin. Làlàlà


Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:06

J'avais dit que je reviendrais, et bien... me voilà !

Voyons ce qui s'est passé en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:08

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Ca aura mis son temps mais très soulagé de te voir parmi nous !!!!
Bon retour !!!!

Tu m'as manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:14

Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile

J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime !

BON RETOUR !!!

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:51

Bienvenue Elfwyn.

Bon, alors, petit résumé de ce qui s'est passé :

On a tué PNJ
La Faucheuse a été mise à la retraite
Emy a décidé de tuer le forum (non, je déconnes ^^)

J'espère que, parmis tous les cartons, tu ne te sois pas perdu, donc bon déballage de carton, et encore une fois, welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 20:29

Bon retour ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 8:17

Ahhh^^ plus tôt que prévu en plus! C'est génial! Bon retour chez toi^^ ça fait plaisir, on a l'impression que le forum respire à nouveau.
Je suis soulagée et heureuse!
Bon retour Jeune Ange!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 2:45

Bonjour, et merci ^^

Bon, j'ai terminé de faire mon tour, et je vois que j'ai du pain sur le clavier, c'est une bonne chose. Mais il m'attriste de voir que quelques membres soient portés disparus, n'oubliez pas que La Faucheuse à désormais 1 mois et 1 jour de retard sur son calendrier. Le temps des moissons risque d'être sévère, alors pour ceux qui sont à la bourre, je leur prierais de ne plus dormir sur leurs lauriers.

Sinon, je tenais principalement à vous informer d'une nouvelle histoire sur l'extension, la plus longue aussi. Il s'agit de Vel'kost cette fois, et je vous invite tous à la lire, à savoir que certaines zones d'ombres par rapport à l'histoire générale, vous seront éclaircies. Il en ira de même pour celle de Rozmiar, mais elle est encore en cours.

¤ Pour l'histoire de Vel'kost, c'est ~ICI~

À présent passons au plus important. Je vous remercie grandement de votre activité en mon absence, en espérant bien sûr que mon retour ne vous lie pas les mains derrière le dos. Merci également à Emy qui s'est avérée digne de confiance jusqu'au bout, et pour la récompenser, je lui permets de conserver sa place de co-admin qu'elle avait jadis perdu. Mais je ne vais pas oublier Mayufu qui n'hésitait pas à se proposer de bon coeur afin de se rendre utile. Donc merci à toi aussi, mais pour ce qui est de la récompense, je n'ai rien d'autre que ces mots présentement. Car pour l'heure, le forum ressemble davantage à un rubik's cube que l'on aurait tartouillé dans tous les sens. Et je dois aussi avouer que pour le moment, un co-admin me suffit amplement.

Donc voilà, merci à vous de faire vivre Les Sept Destinées, et de continuer à le faire vivre. Oui "le", car "Les Sept Destinées" ne doit pas être considéré comme un pluriel, mais plus comme un nom composé, un véritable titre en somme.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:20

Une belle histoire !
J'ai bien envi de rp dans ce coin là moi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:11

Bonjour !

Oui les histoires sont superbes, j'ai adoré comment elles sont toutes contées de façons différentes, ce qui nous offres une variété de texte énormément et on ne s'en lasse pas ! J'ai hâte de voir les autres, Fyfy ! Courage pour la remise à jour du forum et si tu as, si jamais, besoin d'un petit coup de pouce pour quoi que ce soit, je suis là ! Merci pour ton mot, mais ce n'était rien, j'ai proposé mon aide tout simplement =) !

Bon courage !
Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: