AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:31

Bonjour à vous,

Encore félicitations à ceux qui ont trouvé leur fragment d'Astryum. Mais si je viens écrire ici, ce n'est pas pour flooder, ainsi je viens vous avertir qu'une nouvelle et septième classe à fait son apparition ~ICI~. Il s'agit des Marcheurs de rêves !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 10:31

Bonjour,

Je viens de lire les archives de la chat-box, et je comprends parfaitement le désappointement ! À votre place, je râlerais aussi, ça se trouve, j'aurais été même moins patient. Donc pour être à la fois concis et clair, voici mon programme de cette semaine...

¤ Faire les RP suivant :

~ Mélusine
~ Emy
~ Wraën
~ Ryner/Karianna
~ Et... pleins d'autres *est outré par la liste*


Voyez-vous, sans pour autant m'étaler dans des explications dont vous vous lasserez très vite, je ne suis pas enclin à la flemmardise, ni même au manque d'inspiration. En fait... je suis attiré dans les endroits où j'ai l'impression qu'on à le plus besoin de moi. Ca peut-être n'importe quoi, aider un voisin, soutenir dans un jeu, écrire sur un forum etc... C'est pourquoi je suis si absent. Alors là j'en viens à me dire que vos mots pourraient m'être bénéfiques... longtemps j'ai écrit sur les 7 Destinées, sans pour autant que les gens s'en expriment vraiment. Je sais que vous aimez être là, et quelques fois vous m'avez même soutenu...

Mais là... il faudrait que vous aidiez ce petit "papoum" dans ma poitrine, à retrouver du rythme. J'aimerais savoir si je suis vraiment "utile" ici. Et si j'en suis convaincu, vous remarquerez alors très vite la différence...

J'ai toujours été un grand solitaire vous savez, jamais je n'ai été préparé à être à la tête d'un petit monde, j'ai plutôt toujours été le genre à être en queue de fil. Je l'ai fait pour une seule raison, car je ne voyais ça nul part ailleurs ! Et finalement ça intéressé, voir même plus. Seulement, je suis à présent dans la phase doute ; vous savez, la vérité est parfois plus dure que le mensonge, mais demeure malgré tout moins dévastatrice que le doute ! Est-ce que je vous apporte quelque chose, ou c'est juste un passe-temps comme un autre ?

Excusez-moi d'être ce que je suis, et je le pense vraiment, je suis désolé d'être si profond... Maintenant dites-moi, quels sont vos ressentis, et vos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 14:06

Je pense que tu n'as pas besoin de poser la question.
Jette juste un oeil (pas trop fort et oublis pas de le reprendre après, ça fait désordre) à la liste des membres qui se connectent fréquemment. Si c'était juste un passe temps, on serait déjà tous partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 14:35

Je dirais même plus, on aurait été sur d'autres forums. Évidemment qu'on a besoin de toi Elfwyn. Je ne comprends même pas comment cette question a pu te traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:05

Bonjour,

Je vais faire une réponse totalement personnelle.

Les sept destinées c'était mon rêve. Il s'est réalisé, et avec le temps il a évolué. Moi aussi bien malheureusement quelques fois d'ailleurs. mais ce forum, plus qu'un simple lieu de distraction ou je peux écrire pour m'évader lorsque j'en ressents le besoin, c'est un refuge. Un refuge empli d'amis, de vies différentes et qui pourtant toutes un peu me ressemblent. Dans lequel je me sens utile et pas différente des autres. D'égal à égal avec chacun. C'est un monde magique mais si réel et prenant que bien des fois j'ai eu envie d'écrire à son sujet, garder des traces de toutes mes actions de tout ce qu'il s'y passe, comme des archives de nos histoires.
Ici, je suis moi. Je pense, j'écris, je m'amuse comme je pleure. Et quant j'ai tenté de partir, nombre sont les fois ou je suis revenue lire, attirée comme un aimant. Parce que derrière il y a plus que un esprit. Il y a un coeur et une âme.

Je me permets d'éditer mon message ayant oublier une ou deux petites choses qui ont leur importance.
Je me promène sur internet depuis 6ans maintenant. Autant d'années de rpg mais jamais je n'en ai vécu un comme je vis Astrune. Je SUIS mon personnage et je veux savoir ce qu'il va nous arriver à tous... Même les pnj si attachants desquels je ne peux plus me séparer. C'est unique, tu es le seul à pouvoir apporter cette différence, ce suspense et ces histoires à ce forum car toi même tu n'en connais pas la suite et pourtant tout est si...logique. Tout se suit ! C'est magique non?
Quelque chose d'essentiel, j'ai pu retrouvé la petite fille qui aime rire, ne s'arrete pas de sourire, et qui aime s'amuser, à des jeux parfois loufoques, qui s'accroche aux autres et qui ne se laisse pas faire par la vie. J'ai pu me retrouver en partie ici. Sur Donjons et dragons puis le lot 6 et enfin sur Astrune. Tu es le seul à pouvoir faire vivre un monde tel que celui ci.

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:25

Bonjour,

Je rejoins les autres, mais réponse personnelle pour moi aussi. Je suis là depuis deux ans, c'est mon premier fofo RPG, j'ai découvert dessus et je n'irai pas ailleurs, je n'en ai aucune envie. J'aurais aimé naître sur Astrune en vrai, pourquoi ce monde n'existe-t-il pas en vrai ? Mais il existe déjà dans mon coeur, c'est déjà super je trouve. Plusieurs personnes réunies par ce monde que TU as créée... Je trouve ça beau. Je veux voir ce que va devenir Lanae, les autres persos, je veux voir vivre les autres persos et PNJ et tout le reste, seul toi peut les maintenir en vie car tu les as créées avec le coeur. Je me sens chez moi ici, je ne veux pas partir ou le voir disparaître.

Sur le plan personnel aussi ce fofo me tient à coeur, j'y ai rencontré des gens que je n'oublierai jamais et cela je te le dois, d'ailleurs tu fais partie intégrante de l'amitié rencontrée ici. Ce fofo, et TOI m'apportent ce qu'on ne trouve plus beaucoup dans ce monde et que je peux avoir perdu de vue parfois, je ne citerai pas ici c'est trop personnel. Reviens-nous, recommence à écrire dès que tu le peux, la seule chose que je peux faire c'est accueillir et apprécier ce que tu offres avec le coeur, puisque c'est ainsi que tu créées. Je n'ai pas grand chose à ajouter, je ne te force pas, je suis patiente car je sais combien ce n'est pas de la "flemme" ou du je m'en foutisme. Je suis là et je resterai, simplement parce que je ne veux pas aller ailleurs pour tout ce que j'ai dit juste avant.

Juste pour dire que ce que tu créées est un rêve auquel je peux me permettre d'accéder et de vivre et que tu maintiens, dont j'ai besoin. Voilà.

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:41

Bon, moi, on peut pas dire que mon histoire avec ce forum ait été de tout repos. Arrivé il y a quelques années déjà (J'ai oublié la date exacte cependant...), puis parti pour une raison quelconque (mais valable cependant, sans internet point de salut.), et je reviens encore et toujours... Je dirais que je ne serais pas revenu si je n'aimais pas ce forum, nope? Et j'avoue n'avoir pas trouvé de forum qui dégage une telle atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:50

Bonsoir !

Bon... eh bien premièrement, je rejoins tous le monde sur un point : Astrune est un coeur et un refuge pour nous tous. Le voir périr et toutes ses merveilles avec, dont ton coeur qui est l'origine de tout, me ferait du mal. Je ne suis pas arrivé par ce forum, je suis né sur le premier que tu avais fais : Donjons & Dragons. J'y tenais déjà beaucoup à celui-ci mais alors Astrune, je n'en parle pas à quel point j'y tiens ! J'aimerai vraiment continuer cette aventure avec toi, tout le monde ici et croiser la route des autres personnages. Voir ce qu'il va arriver à ces derniers et à moi. Tu y as mis tellement de coeur que tu nous en a quasiment offert la clé pour entrer dans ton monde.

Autant que tous ceux qui ont postés avant moi, on a besoin de toi. Ici et vers nous. Je souhaite continuer ce chemin avec toi et je n'irai nulle part ailleurs. Parce que rien n'est pareil. Rien d'autres n'offrent ce que tu offres par le biais de ton imagination et les histoires contées ici. Un autre monde pour nous réfugier du monde qui nous entoure, pouvoir l'oublier et laisser notre imagination naître de son gré.

Tout est unique ici... l'ambiance, les membres, la vie sur Astrune : Il est bon d'y vivre malgré nos personnages qui ont la vie dure (Je fais référence à la vague que je me suis méchamment mangé xD) ! On s'y sent tous bien ici, en sécurité et bien au chaud. Je suis là et on l'est tous d'ailleurs, pour te soutenir dans ta relancée !

Sur un point plus personnel, je veux à tout prix que Astrune vive. Beaucoup de chose se sont passées ici. Comme d'autres sont nées. L'Amitié (et bien plus encore) et tant de chose qui me tienne à coeur et tellement personnel. Cela a aussi été une libération pour moi. Rien que pour cela et pour ce que m'offre Astrune au jour le jour, je ne peux imaginer que ça s'arrête... Je suis patient, je n'obligerai à rien, tu l'as bien vu ; Je suis toujours là et je t'ai toujours suivis ou que tu ailles. Et je continuerai à faire ainsi parce que je le veux et c'est ce dont j'ai envie !

Mayufu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 21:03

Bonsoir Elfy, bonsoir tout le monde Miku Comment allez... Holà ! J'arrive au bon moment pour te remonter le moral, on dirait.

Bien. C'pas le moment de lâcher. Pas après tout c'que tu as fait. Écoutes. J'vais te dire c'que j'en pense. Déjà, ce forum est bien le premier sur lequel je me suis inscrit. C'est lui qui m'a fait découvrir le monde du RPG via forums. C'est toi qui l'a construit. C'est toi qui a fondé Astrune, son histoire, ses races, ses classes, ... Toutes ces nouveautés aussi, qui ont permis au forum de se développer. C'est grâce à ton acharnement, ta bonne volonté, ton accueil, ton aide que de nombreux membres ont voulu s'inscrire. Quelque part, ton forum possède beaucoup d'originalité. Ce n'est pas tous les jours que des forums de la sorte naissent sur le Net. Le tien, t'y a mis beaucoup de temps pour le forger, lui donner fière allure. Au bout du compte, chaque race peut y trouver sa voie. Les PNJ's y sont multiples et variés. N'importe quel membre du forum peut tomber sur n'importe lequel d'entre eux à n'importe quel moment. Ce qui fait d'autant plus son originalité. Avec tes récits et tes RP's, les membres se mettent à réfléchir ; en se disant : « Que vais-je bien pouvoir faire maintenant ? Est-ce que je fais confiance à ce PNJ là ? Est-ce que je tourne les talons ? » Voilà ce que tout joueur des Sept Destinées se pose premièrement, en écrivant. C'est toi qui a créé ce monde magique qui nous donne une possibilité de nous évader. De plus, tu as inventé une Faucheuse hors du commun, qui nous fait sourire nous, membres actifs, lorsque nous voyons des plantes vertes comme tu les appellent si bien ou des membres récalcitrants, manquant au règlement, avec cette seule est unique issue qui est la mort. Mais pas dans n'importe quel style : la rigolade. Tu prends le tout avec humour, au lieu de t'énerver. Puisque je t'avoues que parfois, y'a de quoi. Tu remues ciel et terre pour trouver un tas d'idée aussi, au niveau des Events. Puisque comme tu le dis souvent, RP avec tous ces PNJ's dans un temps imparti, c'est dur. Alors le temps de réussir, tu crées tout un tas de mini-jeux pour nous faire patienter. Ce que je trouve très bien Very Happy Bien sûr que oui, Fyfy : tu es utile ! Grandement. Sans toi, dis-toi que rien de tout ça n'existerait. C'est une simple mauvaise passe, rien de plus. J'suis persuadé de te voir revenir en pleine forme, d'ici quelques jours. Plein d'entrain, d'envie de RP et de nous divertir avec ta lecture. Restes avec nous ! Je t'en sens capable. Et puis de tout façon, j'te le dis : tu n'as pas le choix ! J'vais t'y forcer. Et à mon humble avis, je ne serais pas le seul. Tu dois rester. C'est grâce à toi, si tout le monde est là aujourd'hui ! Jubile Courage Fyfy, courage ! On t'aime tous ! J\'aime !

PS : Je précise que j'ai écrit tout ce qui me passait par la tête après avoir lu notre cher Fondateur. Je n'ai même pas lu encore l'avis des autres. Fallait que je retranscrive mes pensées directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 10:19

Perso' je suis d'accords avec tous le monde ici.

Néanmoins je suis un peu inquiet et déçu de cette question tout de même... Je veux dire, on a fait quelque chose qui pouvait te faire douter ? Je suis pas si sûr, on est resté fidéle. On t'a encouragé à de très nombreuses reprises quand le rythme RP ne suivait pas à cause de tes soucis perso'. Je comprends tout ça.

Mais au risque que ça déplaise à certaines personnes et que ça fasse un peu trop dur (pourtant il faut bien que quelqu'un fasse le méchant ici) à un moment donné faut s'y mettre c'est tout. Les excuses ne marcheront pas éternellement. Et s'y on y arrive pas on demande de l'aide. Après tout, tu es humain. Mais bon, je prédis que têtu comme tu es, tu t'y refuses toujours. Alors il ne te reste qu'une solution ! Retroucer tes manches et t'y mettre. Et puis là ya du boulot qui s'entasse... Si tu attends ça va être pire. Tu as tout le forum qui est derrière toi et qui t'encourage. Certains voudraient MÊME écrire à ta place pour t'aider mais on ne peux pas. Alors, que demander de plus ?

Non définitivement, ta question me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:56

Bonjour et merci à vous, y compris aux personnes qui m'ont MP,

Mais je vois cependant que tout n'a pas été compris dans mes écrits. Celenus, est-ce un acte décevant que de se prémunir de l'avenir ? Je n'ai pas pour habitude de faire ou dire quelque chose pour rien, et encore moins dans le seul but de blesser les autres. Donc là dessus n'ai pas d'inquiétude, car je ne doute pas de votre attachement au forum. Au forum je précise, puisque comme je l'ai précisé, c'est envers moi que le doute s'est installé. Durant quelques mois je me suis demandé et interrogé quant au fait du pourquoi je m'adonnais moins au forum, mais plutôt par ailleurs. Car oui, je n'ai pas changé, ce que je faisais ici jadis, je le fais également ailleurs. Je n'ai compris cela que récemment, ainsi je vous l'ai expliqué.

Ne voyez pas ça comme un "mal" que de vous demander de m'exposer vos pensées et ressentis. Dites-vous simplement que j'en avais besoin... Tu le dis toi-même Celenus, je suis humain. Et à ce titre j'ai aussi ma fragilité, je suis au moins aussi fragile que dévoué. Or je le dis clairement, les choses néfastes qui sont advenues m'ont bouleversé au plus haut point, car vous noterez que c'est depuis lors que je suis beaucoup moins actif. Pour vous aider à vous mettre à ma place, imaginez poster avec tout le monde, répondre aux questions de tout le monde, faire en sorte que tout le monde se plaise. Au final, vous créerez un point d'attache avec chacune de ces personnes, mais que du jour au lendemain, celles-ci vous tournent le dos sans même vous laisser vous expliquer comme si vous n'étiez qu'un inconnu leur ayant fait un sale coup, vous vous poserez donc irréfutablement la question, suis-je utile ici... ?

Et c'est justement parce que je tiens à vous que je me remets autant en question, et que je parle ouvertement dans le sujet "Nouveautés", sinon j'aurais déjà mis la clé sous la porte. C'est généralement ce que je fais lorsque je brasse du vent. Mais je vois qu'à travers votre patience et vos explications je n'ai pas besoin d'en venir à de telles mesures. Quant au fait de devoir retrousser mes manches parce qu'il y a du boulot ici, permet moi de te reprendre ; Un travail est ce que l'on se DOIT de faire, qu'on le veuille ou non. Ce qui n'est pas le cas ici, car tout ce que je peux faire sur le forum est lié à vous ! À savoir que pour moi "en temps normal", aller faire jusqu'à 10 RP en une journée n'est en aucun cas une difficulté. Je me répète, tout est fait avec le coeur. Donc si je ralentis ou m'arrête, c'est que quelque chose ne va pas là dedans...

Wala pour les précisions, je suis désolé si le fait de m'ouvrir vous ai blessé, mais notez qu'il puisse être également possible de perdre confiance en la lumière que l'on transmet, si les gens s'en viennent à la mépriser ensuite, et ce, même si ils y ont gouté durant des années.

Tout est dit à présent, je me permets une fois encore de vous remercier de votre soutien, car c'est tout ce qu'il me fallait, soit ; le fond de vos pensées, le fond de votre coeur. Maintenant il ne reste plus qu'à voir si le mien va se dire "Houlala, mais j'ai tant à me faire pardonner, par ou commencer ?" Ce dont je ne doute plus désormais ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 14:44

Ah, bah voilà ! Miku Ça réchauffe le coeur, de lire des choses comme ça. Me concernant, je n'aurais jamais baissé les bras, de toute façon ;) C'est ici que j'ai commencé - et si je dois m'arrêter, ce sera ici que mon dernier message à travers un personnage sera posté. Cela dit - je vous rassure - cela n'est pas prêt d'arriver avec la détermination que j'ai. Jusqu'à présent, tout ce que tu as fait, tu l'as fait avec le coeur, Elfy'. Et ça se ressent. Tu fais toujours de ton mieux, afin que les membres puissent se sentir libres, aimés, imaginatifs, ... Ce monde là, n'est pas un monde comme les autres. Comme l'a si bien dit Lanae, moi aussi j'aurais bien voulu qu'Astrune puisse exister. Et même si cela n'est pas possible, quelque part, elle vit ici sur ce forum. Chacun de nous possède un Destin. Libre à lui/elle de savoir ce qu'il/elle en fera par la suite. C'est ça qui fait toute l'originalité du forum. Depuis que je suis là - même si je n'ai pas beaucoup fait évoluer certains personnages que j'ai contrôlé - j'en ai bien créés 5 jusqu'à maintenant. Rien ne m'empêchera de rester ici. J'ai envie de le faire. Parce que je crois en toi et au forum, Elfy. Son histoire est tellement merveilleuse, que plus d'un a déjà rêvé d'Astrune, la nuit. J'en suis certains. Combien de fois, je n'ai pas voulu me trouver sous les traits d'un vampire pour parcourir le monde en pleine nuit ou vagabonder dans cette magnifique cité qu'est Kumra. Sûrement que je me serais remis en question, en tombant sur Syriona. Elle me fait tellement réfléchir celle-là ... Imprévisible x)

En bref, je continuerai à RP ici, coûte que coûte ! Je suis déterminé. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je traîne sur ces contrées lointaines, et je ne suis pas prêt de me réveiller ! Je n'ai pas envie ! J'me sens trop chez moi, ici ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 15:40

Merci encore,

Mais à présent trêve de mots, et place à l'action ! Ainsi j'annonce une mise à jour du forum à partir de ce soir 20 heures, jusqu'à demain avant 18 heures.

À moi de jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:32

Bonjour,

Wala pour la petite mise à jour, et quand bien même la plupart d'entres elles ce sont passées dans l'ombre, genre actualiser notre nom de domaine "lauthentique-destiny.net". Je me suis tout de même bouger les fesses en ce qui concerne le RP... j'aurais cependant pu en faire plus si je n'avait pas dû rester deux heures au téléphone pour régler une facture qui ne voulait pas se payer ! Je voulais vous faire cette surprise, alors mierde quoi...

¤ NOUVEAU : Les Sirènes bénéficieront désormais de deux apparences, une lorsqu'elles ont leur forme aquatique bien sûr, et une autre pour la forme terrestre. Cette idée me trotte depuis le changement d'apparence qu'avait pu faire le PNJ Shurini. À voir ~ICI~. Je préciserai cela prochainement dans le sujet "Tout ce qui est bon à savoir" au sein les suppléments.

Une autre nouveauté est en cours, mais je la finirai dans la soirée, je ne tiens pas à prendre trop de retard sur l'heure fixée pour la mise à jour... Et enfin pour finir, merci de vous rendre ~ICI~ afin de vous recenser.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:50

Bonjour,

J'ai attendu toute la journée pour la réouverture >< ! Je lirai les Rp's que tu as fais mais je voulais surtout exprimer mon impatience de voir la nouveauté qui va bientôt arriver ! Ainsi que la nouveauté pour les sirènes que je trouve tout simplement très bien. Ca leur offre une part de mystère en plus. Et aussi jouer là-dessus pour se cacher et autres ^^ !

J'ai tout simplement hâte ! Bravo pour ce qu'il y a déjà, c'est super je vais pouvoir lire un petit peu ^^

Merci Fyfy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:57

Génial tout ça! Ouaaa j'ai une table à mettre à jour moi xD demain promis. Pour les sirènes super bonne idée et puis comme ça ça évite d'imaginer la transformation de la queue en jambes xD. Ne t'inquiete pas pour les rps déja ceux là a se mettre sous la dent , c'est cool et puis c'est pas ta faute!
Et merci aussi pour le travail de l'ombre! Vivement la nouveauté suivanteuuh.
Courage pour la suite j'avoue avoir l'eau a la bouche lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 4:30

Bonjour à vous,

Bien que je sois encore en cours de rédaction, je me permet de faire un rappel en ce qui concerne les familiers. Donc merci de m'envoyer dans les plus brefs délais les avatars de ces derniers, j'entends par là ; Le lapin d'Okoomi, Le chat de Mayufu et la Fée de Lanae. (Par MP)

Et oui, je n'ai aucune envie de leur faire sauter plus d'un tour.

Je fais également savoir à Aaron que le passage de la Faucheuse débloquera dans le même temps sa situation. Quant aux membres ayant eu leur réponse PNJ, merci de vous y pencher. Ne me laissez pas croire à votre désertion... surtout pas en ce moment, quoique je doute qu'il y ait vraiment un moment pour ça.

Je profite également de ma tristesse en ce qui concerne tous ces fauchés de me montrer un peu plus souple à l'égard de Lunicia et Eldakka, donc merci de vous manifester prochainement. Sans quoi, je me verrais contraint de vous faire passer de vie à trépas.

Pour le reste, c'est à moi de jouer ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 10:53

Il y a quelqu'un ici... ?
Appart les fantômes.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 10:55

Y'a moi ...
Merci Elfyfy pour ce petit mot me rassurant, j'attends avec impatience la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:21

Yé soui on viiie! =3

Juste en attente de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:37

Bonjour à vous,

Apparemment le seul vrai fantôme à recenser, c'est moi non ? Bon d'accord, j'ai fait une entorse à mon propre règlement en ne vous prévenant pas, mais cela est en parti voulu. Depuis bientôt trois ans que le forum existe, je ne cesse de rappeler aux membres leur RP, or là, certains PNJ sont également en attente, pourquoi la réponse tarde t-elle ? Pour Daëlan pas de souci, il a informé, mais les autres... que se passe t-il ? Je vous ai pourtant déjà fait savoir que si le RP vous était inconvenant, vous pouviez m'en informer, et que si je jugeais cela nécessaire, je modifierais alors ce dernier.

Rassurez-vous, je ne vous jette pas la pierre, je tente simplement de comprendre le pourquoi du comment. En ce qui me concerne, je suis là à présent. Je ne vais pas m'étaler sur les raisons de mon absence, après tout les excuses n'ont que trop durée non ? ^^

Sur ce, je m'en vais mettre le forum à jour, et bien sûr, RP ! Mais en contrepartie j'attendrais une réponse de votre part dans les plus brefs délais, car l'excuse de mon inactivité sera désormais obsolète. Sinon, jamais nous n'avancerons, n'oubliez pas, lorsque certains d'entre vous tardaient, ce n'était pas pour autant que je le faisais.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 20:58

Ma motivation dépends de beaucoup de l'activité du forum. Oui c'est un cercle vicieux mais c'est comme ça...
Enfin là surtout ce sont les révisions du bac. Du coup je suis partiellement là. Mais je posterais Easley très prochainement. J'ai beaucoup réfléchis et j'ai des idées. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 10:50

Bonjour Elfy' ^^

Pour ma part, je passe le plus souvent possible, afin de mettre à jour les absences des membres. Encore aujourd'hui - par exemple - j'ai répondu à Emy. Pour ce qui est de ton absence, je n'en ai aucun doute, là-dessus. Elle est entièrement justifiée. Avec un tel forum, un tel nombre de membres, de RP PNJ's à écrire et le reste, tu dois bien être débordé en ce moment. C'est pourquoi, je passe le plus régulièrement possible, en attendant sereinement. J'attends mes PNJ's depuis un moment, mais sans rechigner, comme je te le disais. Parce que je te comprends. Ce ne doit pas être facile à gérer. Sans compter que parfois, tu as aussi des soucis de connexion, comme certaines autres personnes, ici même. Donc forcément, ça ne facilite pas les choses =/

Courage Fyfy. Avec le temps, on va tous y arriver ^^ Même si le forum n'est pas forcément actif, ces derniers temps, je suis sûr et certain qu'il va reprendre des couleurs. Si on en est là aujourd'hui, c'est pour mieux repartir plus tard. Le forum à trois ans, comme tu l'as dit. Je me répète, mais c'est bien mon tout premier forum, et je ne comptes surtout pas abandonner. Nombre de mes perso's de RPG ont été conçus ici, mon coeur et ici. Et je n'ai pas envie de laisser filer ma Destinée. Voilà, c'est dit ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:13

Pas de souci Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:41

Plutôt grave cool le post en mode vidéo ! *_*
Quand j'ai vue le PNJ j'ai bien rigolé en t'imaginant rouler les "R" en mode voix aigüe. Mais même pas ! x'D
Enfin bon, je suis plutôt jaloux ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: