|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 13 Fév - 22:08 | |
| COURAGE ELFWYN !
Voilà un post concis, mais avec tout l'essentiel. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 13 Fév - 22:21 | |
| Un simple petit message pour te dire que mes pensées sont avec toi |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mar 14 Fév - 19:16 | |
| Bonsoir,
Je m'excuse platement de ne pas avoir réagis plus tôt mais tout comme tout le monde, je suis à fond avec toi et je te soutiens de tout coeur. Alors courage et tiens bon, je suis là si jamais tu ressens le besoin d'en parler, n'hésite surtout pas ! En espérant surtout que ma connerie te fasse sourire et rire, c'est l'une des choses qui m'importe le plus pour te soutenir !
Tiens bon, courage ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 15 Fév - 10:46 | |
| Coucou ! Je viens ici avec un p'tit retard - petits soucis IRL oblige - pour t'offrir tout mon soutien. J'espère que ça ne durera pas longtemps, que tu puisses souffler un peu. Je te souhaites bon courage, en espérant aussi te voir nous revenir en pleine forme ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 15 Fév - 19:03 | |
| Pareil que les gens de dessus. Je n'ai pas trop de temps la donc je ne peux faire une dissertation, avec introduction, développement et conclusion, mais l'esprit est avec toi. Je suis moi même en prise avec une big galère, et je galère justement à en ressortir.... |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 23 Fév - 11:43 | |
| Bonjour à vous,
Tout d'abord, merci de votre soutien, et d'être aussi compréhensifs. Je suis bien conscient de l'hibernation qu'a subit le forum, et même si j'en suis indirectement responsable, ça n'en demeure pas moins ma faute. Fort heureusement, vos pensées positives n'auront pas été vaines, car le souci en question à fini par se résoudre aujourd'hui même. Comme quoi... tout arrive ! Donc merci encore.
À présent, je gage à ce que les choses reprennent leur cours, mais pour ce faire, une mise à jour va avoir lieu. Celle ci commencera vendredi après minuit pour se terminer lundi au matin. Car comme j'ai pu vous le sous-entendre, cette mise à jour devrait en satisfaire plus d'un, et je parle en terme de RP, et non HRP.
Voilà pour les nouvelles, je vous dis à très vite chers amis.
Bien à vous, Elfwyn. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 23 Fév - 15:29 | |
| Bonjour,
Ah, enfin, elle est là ! Quelle bonne nouvelle ! Je suis content que ça se soit enfin résolu ! Ça me soulage de savoir ça, tu vas pouvoir souffler un bon coup ! J'ai notamment hâte de voir cette petite mise à jour, ta façon de vendre la surprise, tout ça, me donne très envie de voir ça. Profite de souffler un bon coup avant hein ! Je suis vraiment content que ça aille mieux ^^ !
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 23 Fév - 15:47 | |
| Elfydoudou le retour !! Très heureux que tu ais pu régler ce soucis, je me faisais pas mal de soucis pour le forum. Bonne chance pour le travail que tu vas accomplir ! |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 23 Fév - 17:24 | |
| Bonjour,
Avant tout je suis très heureuse pour toi. Tu vas pouvoir souffler et j'avoue être largement soulagée également. Merci de ta prévenance rapide afin de nous rassurer. Cette mise à jour j'en ai l'eau à la bouche ou plutôt mes mains en tremblent de joie. Ne te surmène pas tout de même mais courage. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 23 Fév - 17:35 | |
| Yataaa, merci de nous partager cette nouvelle, une bonne chose de réglée! C'est super franchement, je rejoins les autres, je suis contente que tu puisses enfin être plus tranquille. Pour ce qui est de la mise à jour, j'ai vraiment hâte gnaaah et je te souhaite un très bon courage! Repose toi bien tout de même entre deux.^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| AH ben en voilà une bonne nouvelle! Content que ce soit arrangé, c'est bon de pouvoir souffler un peu =D Et... mhh... ça sent le RP tout ça, donc miam!! Seul truc dommage, lundi... début de mes épreuves (qui durent toute la semaine) du coup je ne serai pas au top pour RP vite, mais cool quand même, parce que le rythme va revenir un peu =P
Bref, NYAPPY! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 24 Fév - 8:23 | |
| Je suis très heureux d'apprendre cela. Ça m'enchante vraiment ^^ Comme l'on dit plusieurs avant moi, tu peux souffler un bon coup. C'est soulageant de voir que le forum reprend du poil de la bête J'suis même moins énervé qu'au réveil, à 06h30, tiens ! Ça me requinque d'un coup. Comme tout le monde, j'ai vraiment hâte de voir tout ça. Tu vas encore en satisfaire plus d'un, sans le moindre doute |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 27 Fév - 11:43 | |
| Bonjour à vous, Et bien voilà, nous y sommes. Les mises à jours sont faites, du moins pour les bases. À savoir que vous en apprendrez plus sur le tas. Tout d'abord, je vous encourage à visiter la nouveauté du forum, soit ; le système de familier ~ICI~ et ~ICI~. Je tire cette idée depuis la présentation de Caïmassëa avec son familier Fée. Et comme sans cesse vous me faisaiez savoir votre désir à être plus "présent" sur le forum, genre m'aider pour les PNJ, chose qui sera toujours et encore hors de question. Je me suis dit que en revenche, vous pourriez endosser le rôle de familier de joueurs désireux d'en avoir un. Ainsi l'intrigue générale demeurera intacte, et vous pourrez dans le même temps jouir de nouvelles façon de RP, et avec des personnes différentes autre que dans le flood ou grand jeu. Quant à la procédure pour en avoir, il faut être actif sur le forum, c'est là la seule façon de pouvoir obtenir le matériaux si précieux à l'acquisition d'un familier, j'entends par là : l'Astryum. Un autre topique sur le sujet sera créé par Rose, vous en dévoilant davantage sur la façon d'en obtenir. Deuxième point, et non le moindre ! Deux nouvelles classes ont fait leur apparition, les Élus du silence, et les Exclus ! Leur présentation se trouve ~ICI~. Là aussi vous en apprendrez plus sur le tas, surtout si il y a du nouveau en RP, le résumé général vous sera d'une grande aide si jamais vous ne lisez pas tous les RP en cours. La charte des couleurs est à jour, le résumé général est à jour, merci à Emy pour cela. Bientôt la table du rolliste le sera aussi. Quant au jeu Battle Destiny, il reprendra la semaine prochaine, pour l'heure, je vais me consacrer au RP histoire de remettre le forum sur les rails, et ainsi vous aider à recouvrer cette envie littéraire qui vous habite. Donc ne soyez pas inquiet si tout n'est pas encore fait, car cette fois, je privilégie le RP, et comme ça fait un certain temps que ça traîne pour beaucoup, je vais d'abord faire les posts pour les participants de la dague ensanglantée, et ensuite ça ira à l'instinct, et non à l'ordre chronologique. En espérant que cela vous plaise, je vous souhaite bon retour sur les sept Destinées. Bien à vous, Elfwyn. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 27 Fév - 13:10 | |
| Bonjour,
Je viens de me co' et de tout lire ce qu'il y a de nouveau... Quand je me suis connecté, j'ai vu le "Familier" connecté et je me demandais ce que c'était. J'ai d'abord cru à un membre, ne me demande pas pourquoi et je suis venu directement lire les news et là... génial ! Je ne m'attendais pas à un tel ajout ! C'est une excellente idée et de plus, la façon dont s'est proposé, ça apporte une immersion différente ! Sauf que, si j'ai bien compris, des membres pourront RP sous le compte "Familier" comme une sorte de PNJ's mais qui n'aurait pas d'impact direct sauf le lien qu'il entretiendrait avec son "maître" ? C'est vraiment une idée géniale, je suis curieux de voir comment ça se fera avec le temps ^^ !
Concernant les deux nouvelles classes, j'ai lu en gros, je prendrai plus de temps et d'attention ce soir chez moi afin de bien tout comprendre mais si je devais choisir une que je préfère, ce sont les Elus du Silence ! J'aime beaucoup l'idée du changement de classe, une sorte de possession d'esprit si j'ai bien compris sans vraiment de conséquence pour le mortel et etc... Vraiment bien trouvé et ça apporte une nouvelle complication quant à bien faire son choix lors du changement de classe si on est de la Classe la moins puissante ^^ ! Bravo, bonnes idées et vraiment recherchées ! J'avoue que là, maintenant, je suis déjà impatient que Mayufu en affronte un, mais pas trop fort hein xD ! Histoire d'avoir un adversaire hyper varié s'il peut changer de classe à son souhait et autres.
Que de bonnes nouvelles et nouveautés ^^ ! Bravo pour ce travail, je n'en attendais pas moins de la surprise, tu m'étonnes toujours autant. J'ai envie d'avoir un familier pour voir ce que ça pourrait offrir, mais je doute que ce soit Mayufu qui en veuille un >.< !
Félicitations ! Et courage pour les Rp's !
Merci pour le travail que tu as fais et ce que tu nous offres de plus pour nous immerger dans ton monde et nous offrir une joie de Rp incomparable !
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 27 Fév - 15:23 | |
| Sympas les nouveautés. Je ne suis pas tout à fait certains d'adhérer a certains ajouts, mais cela vient principalement d'un doute qui m'est venu en lisant les restrictions. Bien sûr, si je peux avoir des précisions, ça m'aiderait beaucoup ^^
Tu as écrit que les familier miraculeux doivent être acheté avec de l'Astryum (marrant le choix du nom en passant). Mais je considérais Ly (la petite fée de glace de mon personnage) déjà à moi. Vais-je devoir passer par l'Astryum pour acheter/confirmer? Ou est-ce que je peux la garder quand même?
En tout cas si je devais avoir une préférence dans tous ces joyaux, ce serait l'ajout du système d'adoption de petits chatons~ RP RP RP!!! |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 27 Fév - 15:41 | |
| N'ai crainte chère Caïmassëa, ta Fée reste à toi et sera jouée par moi comme prévu ^^
Merci à tous pour vos dires, ça me fait plaisir. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 27 Fév - 17:13 | |
| Me revoilà de retour, après ce petit week-end, passé entre amis. Je constate donc, la belle mise à jour sur notre forum. Elle m'envoie fort ravi. J'aime beaucoup l'idée des familiers et des deux nouvelles classes (les Élus du Silence et les Exclus). Ces deux nouveautés, apportent un grand changement au forum, et qui plus est, beaucoup de nouvelles possibilités. Cela donnera une autre part de diversité, à travers les membres. J'apprécie beaucoup. Ces nouveautés sont toujours décrites de façon claire et efficaces. J'espère voir bientôt de nouveaux membres les endosser. Par ailleurs, j'ai également lu le résumé progressif, toujours si bien écrit par Emy Cette grande mise à jour, le temps d'un week-end, l'a vraiment embelli ! Un grand bravo pour cette énième prouesse, Fyfy |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 27 Fév - 19:53 | |
| Bonjour, *ronronne de joie* Je commencerais mon message par C'est absolument trop mignon les mises à jour... Des petits familiers à disposition moooooooooh et le petit lapin marrant et le chat miaouuuu. Tu n'as pas écrit "Le système de familier c'est blabla..." tu as fait ça de manière originale (comme toujours^^) et ça me plaît beaucoup. Et j'approuve le système pour obtenir un familier car après tout ça se mérite ! J'ai toujours du mal à tout assimiler les explications d'un coup mais comme ont dit certains, tu expliques bien donc c'est bien compréhensible et agréable à lire, tu prends bien soin de tout détailler! Quant aux deux classes ajoutées, tout simplement géniales, encore plus de choix pour les arrivants et de suspense dans l'histoire rp! Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est bon repos et bon courage pour ce que tu as à faire! Je file de ce pas remplir le formulaire et lire par la suite le rp général fait par les soins d'Emy ! Voilouuu |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 29 Fév - 13:45 | |
| Coucou,
Non non je ne me suis pas trompée de topique. Mais vu que c'est un évent d'importance, l'endroit est tout désigné. Je me demandais si ça vous plairais de célébrer pâque avant l'heure, du moins... en guise de préambule ? Vous tous avez pris connaissance du nouveau système de familier, mais si cela met trop de temps à se mettre en marche de par la difficulté à se procurer l'Astryum, les pauvres loulous finiront par sombrer dans l'oubli.
Je ne puis tolérer cela. Ainsi, je vais dissimuler sur le forum 4 fragments d'Astryum ! Autrement dit, un par élément que représente les Sept Destinées. Je veux bien être généreuse, mais de là en disposer 7, il ne faut pas pousser Rose dans les ronces . Ainsi, je vais mettre une énigme de localisation pour chacun d'entre eux, à la suite de quoi ; ça sera à vous de jouer !Le feu : Élément représentant la vie de par sa chaleur et sa vivacité. La foule aime se réunir autour de lui, ou encore participer à sa résurrection. Il y fait bon vivre même si pour certains cela peut paraître lassant voir insignifiant... Mais comme dit depuis des lustres, il est impossible de satisfaire tout le monde. C'est ici que le fragment d'Astryum brille de son éclat si mystérieux !L'eau : Investie d'un faux calme, l'eau est la source de la vie, rien n'est possible sans elle ! Elle est le point de départ de notre existence, alors il en va de même ici lorsque vous faites la démarche de mêler votre Destinée à celle des autres. Assurez-vous de savoir ce qu'est le commencement, et vous trouverez le fragment !La terre : Reconnue pour sa solidité, la terre peut malgré tout s'adapter de telle façon à pouvoir améliorer notre confort. Ce n'est pas le genre à nous résister, mais faites attention si sa colère venait à gronder ! Votre chute deviendrait alors mémorable. Trouvez le point le plus solide, le point incorruptible, et vous trouverez le fragment !Le vent : Travaillant de concert avec les trois autres éléments, le vent est un phénomène indispensable pour ce qui est de l'extension. Sans le vent, nous n'en serions sans doute pas là au jour d'aujourd'hui ! Alors où est selon vous la partie la plus venteuse des Sept Destinées ? Si vous la découvrez, vous découvrirez alors le fragment !L'Astryum est représenté par cette icone : . Pour espérer l'obtenir vous devrez être le premier à le trouver, ainsi qu'à me dire à quel élément il se rapporte. Mais attention ! Vous n'aurez droit qu'à un essai.Pour se faire, vous me MP votre réponse ; Compte Rose.À vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 4 Mars 18 heures. |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 29 Fév - 15:14 | |
| DING-DONG : Feu trouvé ! Voici l'emplacement : ~ICI~ |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 29 Fév - 16:05 | |
| DING-DONG : Vent trouvé ! Voici l'emplacement : ~ICI~ |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 29 Fév - 17:16 | |
| DING-DONG : Eau trouvée ! Voici l'emplacement : ~ICI~ |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 29 Fév - 17:36 | |
| DING-DONG : Terre trouvée ! Voici l'emplacement : ~ICI~Évent terminée ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 29 Fév - 18:51 | |
| Ah ouais mais j'ai rien vu passer O.O Je viens de me connecter, et de voir que tout à été trouvé, et en moins de une après midi... Je veux pas faire le rabat-joie mais si j'avais été là a temps je m'y serais mis un peu plus , tant pis, la prochaine fois ! |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 1 Mar - 9:51 | |
| Coucou,
Il est temps que vous sachiez les résultats. Mais je ne vous cache pas mon étonnement quant à la rapidité avec laquelle cela s'est terminé. Ce qui hélas n'a laissé que peu de chance à ceux qui se connectaient plus tard. Allons bon, ne vous minez pas pour ça, il n'y avait que quatre fragments à disposition, et si votre désir était d'avoir un familier, vous avez très bien agis.Passons aux résultats maintenant...Le feu a donc été découvert par Mayufu ! Félicitations, tu obtiens ainsi le précieux fragment d'Astryum.- Spoiler:
Bonjour, J'ai été enthousiasmé à l'idée de chercher un Astryum au moins et j'ai adoré l'idée du jeu d'enquête. J'ai trouvé celui du feu, dans un message de Rose dans le flood : https://www.lauthentique-destiny.net/t1257-soiree-autour-du-feuBon je pense pas être le premier à le trouver mais je l'ai trouvé quand même. Je vais juste chercher les autres pour le fun. Je les noterai juste. Bravo et excellente idée comme mini-jeu de quête ! Edit : Je fais mon boulet, mais je les ai tous trouvés mais je prends que celui du feu ^^ Voici le précieux minerais, prend en soin surtout. *Place le fragment d'Astryum dans le mains de Mayufu, puis lui sourit gentiment avant de s'en aller* Le vent a quant à lui, été découvert par Lanae, qui a dit que le fil à couper le vent n'existait pas ? . Félicitations demoiselle ! Tu seras l'une des premières à avoir toucher l'Astryum.- Spoiler:
Bonjour Rose, *écrit de ses mains tremblantes* Je ne fais pas long, j'espère être la première pour l'astryum du vent... Et oui, vent pour Lanae, je n'ai pas cherché les autres... Avec l'extension, j'ai d'abord pensé à l'autre fofo avec les autres lieux, mais je ne voyais pas vraiment d'endroit comme étant "le plus venteux". Mais le mot alliance m'a illuminé l'esprit, alliance comme partenariat, et le plus venteux car beaucoup d'aller retour, ça va ça vient. Je suis donc allée et j'ai farfouillé et j'ai trouvé ce que je pense être l'astryum du vent! https://www.lauthentique-destiny.net/t33-s-allier-au-sept-destineesPitié *prie le destin pour être la première pour le vent* Lanae pour le vent forever XD A bientôt Rose, Lanae Voilà pour toi. *Tend le fragment d'Astryum en direction de Lanae à l'aide de ses deux mains jointes, attendant que cette dernière s'en empare. Puis s'en va* Félicitations Okoomi pour avoir trouvé l'eau en première ! Désolée pour les autres, vous m'avez MP après la Sirène. Dont Xune qui a posté à seulement 48 secondes juste après...- Spoiler:
Voici le symbole de l'eau. https://www.lauthentique-destiny.net/t14-modele-de-presentation (et oui, le modèle de la fiche) Explication : Comme spécifié, l'eau est la source de la vie. Or, sur le forum, la source de la vie est la fiche de personnage. Donc il est logique que le symbole soit à la source de la vie sur le forum, ou le modèle de la fiche de création de personnage ! Voila. J'espère ne pas m'etre trompée Non non tu ne t'es point trompée, en voici d'ailleurs la preuve. *Donne le fragment d'Astryum à Okoomi tout en ayant pris soin de l'emballer dans une bulle d'eau* Et pour finir, Kuragari est celui qui a trouvé la terre ! Félicitations à toi buveur d'hémoglobine.- Spoiler:
https://www.lauthentique-destiny.net/t11-reglement-fondamentalla terre est à moi? en faite en réfléchissant c'est pas si dur de trouver c'est l'endroit le plus solide du forum, le règlement, si on enfreins ses loi en en payera les conséquences Bien vu, à savoir que parfois les réponses les plus courtes peuvent aussi êtres les meilleures. *Lui jette le fragment d'Astryum, mais qui étrangement, finit par se poser délicatement dans le creux de sa main*J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveautés ! | |
| |
| | | |
Page 11 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|