AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3564
Nouveautés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:02

Bonsoir!

Que dire sinon répéter les précédents messages? Tu as fais ici un travail titanesque qui n'est pas terminé prouvant encore une fois combien Astrune est important à tes yeux, combien il existe dans ton coeur, et combien tu veux le rendre meilleur pour nous. C'est magique.
Ces lieux que nous découvrons...vont nous emmener dans des histoires que je ne peux pas imaginer mais les suprises seront nombreuses je le sens... Astrune à t'il une fin? ce monde possede t'il une fin? s'il est une partie de ton âme il sera bien difficile d'en trouver le bout.

merci de ce cadeau qui t'a beaucoup couté en temps. N'oublie pas de te reposer également. Les nouvelles races vont nous rendre la vie encore plus folle et vive l'aventure en ce milieu!

Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:16

Bonjour,

Je reviens hier de vacances, ce matin, je me connecte sur le forum, et que vois-je ? Des nouveautés à m'en couper le souffle. Vraiment, c'est absolument superbe. Déjà, je trouvais Astrune bien grande, mais je ne la pensais pas aussi immense que cela ! Tout ça m'émerveille tant que comme plusieurs autres avant moi, je ne trouve pas les mots pour dire ce que je pense de ce travail remarquable dont tu as fait preuve Elfy'. Ton imagination doit être un monde à elle toute seule ! Cela m'époustoufle, même moi qui selon bon nombre de personnes ait une imagination hors du commun ! Et puis, il y a toutes ces images toutes plus belles les unes que les autres. Tu as du mettre beaucoup de temps à toutes les trouver, déjà rien que ça représente en soit un énorme travail.

Plus le temps passe, et plus ton travail pour Les Sept Destinées m'impressionne. Je me demande si un jour passera sans que tu m'impressionne !

Pour tout ce travail, je te dis un gros : BRAVO
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:44

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de passer pour saluer la qualité toujours présente sur le forum.
Je déposerais mes RP's dans les jours à venir. Et j'annoncerais un retour progressif d'ici le mois de Septembre.
Mes problèmes étant de l'ordre du résolu et ayant retrouvé une position stable dans la société, je suis en mesure de retrouver mon train de vie d'avant.
Encore un merci à toute l'équipe de ne pas m'avoir BANNI du forum pour mes nombreux mois d'absence.
Je sais que je suis encore une petite brique des Sept Destinées et cela me fait plaisir.

Cordialement,

Sepulturo
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:34

Bonsoir et merci pour tous vos dires, ça me va droit au coeur ^^

Cependant je viens annoncer l'apparition d'un nouveau petit système. À présent vous saurez en temps réel qui doit poster, ainsi que le nombre de jours qui se sont écoulés. C'est en faisant ceci que j'ai eu honte de moi... 37 jours qu'Analya attend son PNJ, c'est là mon record, et j'entends bien l'enterrer !

Je vous laisse le visiter ~ICI~, à savoir que je mettrais également ce lien dans l'annonce défilante sous la bannière, cela facilitera grandement les choses.

Bien à vous, Elfwyn.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 8:13

Coucou,

Comme je t'ai dis hier soir, c'est une bonne idée et une bonne manière, pour moi en tout cas, de faire en sorte que le chiffre devienne pas gris quand ce sera à mon tour >__< ! En tout cas, merci encore d'améliorer la vie sur le forum par ces petits ajouts et ce, malgré que tu ais encore une grosse mise à jour à terminer à côté. Bravo et bonne continuation ^^ !

Courage
Emy
Emy
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:48

Bonsoir^^

Ce tableau est génial et nous sera d'une grande utilité! Misere qu'une semaine passe vite, c'est la aussi qu'on s'en rend compte lol. En tout cas je m'y référerais souvent pour savoir ou j'en suis. Et de ton coté ne t'en fais pas au vu du nombre si tu as quelques retards ce n'est pas bien grave. merci de cette idée!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:50

J'aime beaucoup cette idée de tableau. Elle me sera très utile. ;)

Merci ! Miku
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 14:58

Bonjour,

J'ai une petite annonce pour vous, et bien que je me doute que certains d'entre vous s'en sont déjà rendu compte, je préfère malgré tout vous en avertir afin d'éviter les petites erreurs. Sachez que désormais il est obligatoire de mettre un titre au sujet lorsqu'on envoie un MP à quelqu'un, sinon ce dernier ne s'enverra pas, et comme la plupart du temps on clique sur la bannière de suite après l'envoi fait qu'au final, on l'aura écrit pour rien.

Oh ne me regardez pas comme ça, cette nouveauté n'est pas de mon fait je vous l'assure. Je me contente simplement de vous tenir informé ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 3:23

Bonjour à vous,

Comme certains d'entre vous le savent sans doute, le forum Des Sept Destinées va bientôt fêter ses deux ans, soit le 13 aout. Je compte bien sûr réaliser une vidéo pour cet évènement, car rare ce font les forums RPG actifs au bout de deux ans. Je me demandais si cette fois vous désireriez y participer ^^

Voici les différentes manières que je propose...

¤ Quelque chose que vous aimeriez dire oralement.
¤ Quelque chose que vous aimeriez que je dise.
¤ Une image que vous aimeriez que je mette (réalisée par vos soins).

Pour qui ça intéresse, veuillez vous manifester à la suite avec la contribution que vous aimeriez apporter, à la suite de quoi je vous contacterai par MP. Vous n'avez pas beaucoup de temps, car je ne m'y prendrais pas à la dernière minute pour faire le montage.

Je vous laisse jusqu'au 11 aout.

Bien à vous, Elfwyn.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 0:31

Je vois que vous avez été très emballés, heureusement que Lanae a sauvé l'honneur la veille du 12 août. Bref, je sais ce qui me reste à faire à l'avenir, ou plutôt... à ne pas faire. Tâchez au moins d'être présent le 13, la chat-box sera ravie de vous accueillir.

Bien à vous, Elfwyn.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 13:12

Bonjour,

Excusez moi du retard pour l'affiche de la vidéo, je me suis assoupi 5 minutes avant qu'elle ne finisse de charger...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 13:22

Bonjour,

Ahah... J'avais pas tout de suite compris que c'était sur la page d'accueil alors j'attendais bêtement qu'un topique s'illumine... xD ! Très bien réalisée la vidéo et bonne participation ^^ ! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu t'excuse pour ça Fyfy ^^

Bravo et merci !

Mayu'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 20:58

Bonjour,

La vidéo est vraiment très bien, comme toutes les autres que tu as faites ! Bravo tout simplement ! Longue vie aux Sept Destinées, et merci à toi d'être toujours présent pour nous, même si nous ne te rendons pas forcément toujours la monnaie de ta pièce !

Thalie'
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 3:55

Merci, mais pour te répondre Thalierya, je n'attends pas de vous à ce que vous me rendiez la monnaie de quoi que ce soit. Je voudrais juste pouvoir constater votre épanouissement, au lieu de vos passages fantomatiques... Imaginez seulement que je fasse pareil ?

Tout ce que je désire, c'est de vous voir vivre sur le forum, alors écrivez de temps en temps, c'est toujours un plaisir pour moi que de vous lire. Je pense l'avoir plus que prouver depuis le temps ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 13:01

Bonjour/Bonsoir.

Je voulais juste dire que le forum était .. woaw ! Je trouve que le concept de la table du rolliste est bien, mais je ne peux m’empêcher de dire que cela va être un travail énorme a accomplir, afin de la tenir a jour... MAIS ! Comparer au titanesque travail que tu fais sur le forum, ce n’est qu'un petit galet dans l’éboulement.
Je te soutient, Elfyfy, et je t'encourage. Tu fais un sacré bon boulot, vraiment.

Bon courage pour la suite !

Ps : Bon anniversaire, Les Sept Destinées ! ^^
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 4:46

Bonjour à vous,

Même si je suis en retard, merci pour ce que tu as dit Aaron, sache que ça me va droit au coeur. Mais je viens également vous annoncer que je vais enfin faire la nouvelle vidéo qui est censée représenter le forum, donc changer celle qui figure sur le portail. Ainsi je risque d'être très peu présent durant le week-end, à savoir que je me contenterai de passer pour voir si tout va bien, ainsi que de tenir à jour la table du rôlliste.

Cette vidéo est censée faire miroiter le forum, alors il va me falloir me surpasser... J'espère la terminer avant lundi.

Bien à vous, Elfwyn.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 12:37

Bonjour bonjour. Et bien... bonne chance Fyfy, si tu fais aussi bien que les deux premières vidéos du forum... une chose est sure, ce sera super haha =P

Bonne chance à toi, fais briller nos yeux d'admiration comme tu l'as si bien fait à l'époque ^^

Levy.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:24

Bonjour !

Nyaaaaah ! J'veux voir, j'veux voir ! *Est impatiente de voir cette vidéo* !

Je suis impatiente comme tu peux le voir xD ! Aller courage Fyfy pour la vidéo et tout le boulot que cela demande ! Je n'ai aucuns doutes sur la qualité de celle-ci te connaissant, elle sera largement méga hyper super over à la hauteur (Chercher le mot intrus xD) !!! Prends soin de toi tout de même, hein !

J'ai hâte de voir le résultat !
Bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 20:30

Je n'ai qu'une chose à dire même si je suis en retard dans les commentaires sur les nouveautés....

Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu

Ca va pêter le feu (sans brûler) Miku Miku Miku Miku Miku

Lanae
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 7:29

Ravi de constater votre enthousiasme, mais je m'en vois endolorie que de vous le refroidir... Et pour cause, je vais avoir un peu de retard. Les fichiers sont si lourds que mon ordi ne parvient à les supporter, il m'est même impossible de prévisualiser le montage en cours sans le charger en film, je vous laisse donc imaginer le calvaire si je ne peux synchroniser au dixième de millimètre...

Heureusement, mon portable est plus puissant (pas de beaucoup, mais assez pour la fluidité). Hélas, comme j'ai dû tout recharger, logiciel comme vidéo, et bien... le retard en devient inéluctable.

Pardonnez-moi, mais sachez que je fais de mon mieux.

Bien à vous, Elfwyn.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 8:40

Comme le dit l'adage : plus c'est long, plus c'est bon.
donc ne te sens pas obligé de bâcler un travail, parce que la date arrive trop rapidement (mais çà, je sais que tu le sais déjà, et que tu es un peu comme moi, tu n'aimes pas le boulot bâclé). Donc, je saurais attendre le temps qu'il faudra pour visionner ce chef d’œuvre.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:21

Je rejoins parfaitement Okoomi! C'est gentil de prévenir, mais rassure toi, je ferai preuve de patience et ça n'enlève rien à mon envie de voir une nouvelle de tes vidéos, surtout lorsqu'elle concerne les Sept Destinées!

Bon courage! *envoie des bonnes ondes* Very Happy

Lanae
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 2:33

Merci pour ce que vous avez dit, c'est vraiment très gentil.

Donc voilà, si tout se passe bien, la vidéo devrait être prête dans les prochaines 24 heures.

Merci encore pour votre patience.
Emy
Emy
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 9:12

Ne t'inquiete pas fais de ton mieux, et oublie pas de te reposer, on patiente (bon daccord c'est difficile xD) mais on patiente! Merci de prévenir et courage jeune Ange!
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:29

Bonsoir à vous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la vidéo est à présent terminée et figure sur la page d'accueil.

Bien à vous, Elfwyn.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 7 Icon_minitime1

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant