AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nouveautés ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:27

Coucou,

Merci de ton avis Easley, mais tu pouvais aussi le dire dans "Tout et n'importe quoi" situé dans le flood. M'enfin pas grave, au moins je peux te répondre en même temps que mon annonce. Ne sois pas jaloux, puisque gagner une réponse d'exception est à la portée de tous. Analya et Simba sont les deux seuls pour le moment, mais j'espère bien en voir d'autres très prochainement, ça va de soi.

• Mon annonce : Voilà, après longues et mures réflexions, j'ai décidé de faire un petit retour aux sources par la biais d'un nouveau Koh~lanta Destiny, premier qui je vous le rappelle a su marqué les esprits. C'est en même temps une occasion pour moi de me faire pardonner quant aux échecs sur les derniers jeu par mon manque de présence. Je tiens aussi à souligner que sur le premier Koh~lanta, bon nombre de rigolades furent recensées, exactement comme sur les premier J.O. Hélas pour la suite, les disputes et discordances ont fait naître dans la bonne entente générale, un froid glacial.

En conclusion j'ajouterais, donnez moi cette chance, donnez cette chance au forum de pouvoir retrouver son beau sourire d'antan. C'est là tout ce que je souhaite...

Les inscriptions débuteront bientôt, et j'espère vous voir nombreux et fidèles par la suite. Les RP reprendront leur allure, mais pour ça, vous devrez faire corps avec moi ! Soyez là pour le jeu, ainsi que pour les réponse à vos PNJ. Il s'agit là de l'ultime tentative pour redresser le forum !

À cela je pose la question , Serez-vous avec moi ?

Note : Merci de ne pas répondre à ce message, ou si vous tenez vraiment à le faire, alors faites le par les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:26

Ah, que de souvenirs...
je n'avais pas participé au premier Koh-Lanta destiny, malheureusement, mais je compte bien le faire celui-ci, mon inventaire manque cruellement de coupes haha =P

Par contre, ça c'est sur, je n'oublierai pas le J.O... vu que j'en étais ressorti en tant que fier gagnant =D

Allez Rose, fais ressortir la joie nostalgique des vieux Astruniens que nous sommes et pour les plus nouvaux, fais leur découvrir la lueur d'antan ^^

Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 16:06

Well well, tous les RP 2011 sont désormais à jour. Je commence donc à y voir un peu plus clair dans toute cette pagaille. Désolé en revanche si je ne les enchainais pas à toute vitesse, car il me fallait d'abord relire en grande partie ces derniers, afin de ne louper aucun détail. Les RP en mode résumé, ce n'est pas mon truc !

Peu à peu le retard se raccourcit (voir la table du rolliste), mais n'oubliez pas non plus ce que j'attends de vous. Quant à mon programme, je compte faire encore 4 voir 5 RP avant de relancer l'activité en hors jeu. Ce qui devrait prendre 3 jours tout au plus.

Wala pour les informations, j'espère néanmoins que les réponses faites jusque là ne vous déçoivent pas.

Bien à vous, Elfwyn.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:18

Ca fait plaisir de revoir toute cette activité !
Continue c'est super. Smile
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:29

Hello Elfy' Miku

Comme l'a dit Celenus, ça fait plaisir de lire de telles nouvelles. Le forum va repartir de plus belle, niveau activité ! Feu
De plus, on a accueilli pas mal de nouveaux, ces derniers temps. Bravo à toi Fyfy pour cet élan de courage. C'est vrai que ça ne devait pas être facile de retrouver une certaine motivation, avec tout ça sur le dos. Mais on a été patients et compréhensif, ce qui t'as grandement aidé. Je vais m'empresser d'aller voir tout ça ! Jubile Continue ainsi, en tout cas. C'est super ce que tu fais ^^
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:40

Bonjour, ou bonsoir à vous,

Je crains que la fin du forum ne soit à présent inéluctable. L'esprit n'y est plus ça se sent, beaucoup n'ont pas répondu, beaucoup ne passent même plus, et d'autres envisagent même de partir. Constatant cela j'ai moi-même perdu le goût d'écrire. Je pense désormais que vos affaires IRL doivent prendre le pas sur ce que fut jadis un rêve éveillé. Le temps des sept destinées est terminé, et je m'excuse à l'avance de ne pas rendre cette fin plus heureuse.

À l'aube de son troisième anniversaire, ce forum aura tout de même fait naître pas mal de sourires et d'émotions. Mais comme le veut la coutume du capitaine qui doit couler avec son navire, ici c'est le forum qui coulera avec moi. Nous allons tous deux nous volatiliser comme nous sommes venus sur cette cyber-toile.

Je vous remercie encore pour votre participation et dévotion. Je ne vous oublierais jamais.

Bien à vous, Elfwyn.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 1:35

ce fut un très bon moment partager avec ses membre et son créateur merci encore
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 1:37

Bon et bien on en a parlé, on a vu comment ça a finit, mais j'ai juste une petite chose à faire. Sur msn tu nous as mis ceci :

Citation :
Elfwyn dit
PS : Je vous ai ouvert l'accès, vous pouvez dés à présent dire tout le bien que vous pensez de moi et laisser les autre s'en suivre

Alors je ne vais pas exactement faire ça, et promit je vais être brève, je veux simplement dire que ce forum et D&D font partis des meilleurs forums sur lesquels j'ai pu être. Les Sept destinées a été pour moi quelque chose de tout simplement génial sur lequel j'ai prit plaisir à faire évoluer Xune (qui est quand même passée de pirate à pirate-maman rappelons-le). J'ai également pu y faire la connaissance de gens extraordinaires dont je me souviendrais encore longtemps (Levy tu n'est pas du tout visé). Ce forum a donc marqué ma vie, ce serait idiot de dire le contraire.

Je ne vais pas mentir en disant que je suis d'accord avec cette décision, c'est même tout le contraire. Je ne l'accepte pas et ça fait mal, très mal même. Mais si ce forum doit vraiment fermer, je veux garder le souvenir d'idioties faites dans le flood ou sur la cb, de ces rp parfois un peu euh... bizarres ( Xune en reine des Drows je maintient que s'était pas du tout normal).
Je ne veux pas la fermeture du forum et je maintient qu'avec la poignée d'irréductibles gaulois euh rpgistes que nous sommes nous pourrions continuer de faire vivre ce forum qui nous as permit de vivre, pour certains d'entre nous, les meilleurs aventures possibles.

Voilà, je vois pas trop quoi dire d'autres à part que ce forum a, et aura toujours sans doute, une place très importantes pour moi. Je continue à croire a un retournement de situation et que ce forum restera ouvert, mais en attendant je vous embrasse tous très fort et vous remercie pour tout.

Xune Tormtreth, le Dragon des Mers
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:13

Quoi c'est tout ? Alors tout le monde est d'accord avec la fermeture du forum ?
Ok... Je ne jugerai pas mais je m'attendais à plus de réactions contre ou autre que 'd'accord je garde un bon souvenir merci au revoir'... Ne vous frustrez pas je sais que c'est peut-être une solution et je ne remets pas en cause la sincérité de vos dires, vous vous êtes exprimés c'est déjà super. Mais voilà je ne peux juste pas m'y faire... Je dois paraître égoïste mais voilà je réécrirai quelque chose qui témoigne du positif que j'ai vécu ici avant la fermeture Pour l'heure je vais tenter de concevoir que c'est vraiment la fin... (même si je doute d'y arriver)
Emy
Emy
Récits : 3564
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:20

De grand matin.... je réalise pas, pourtant je devrais mais non... comment concevoir qu'un rêve se termine? Que le forum puisse fermer comme si jamais il n'avait existé? Comment concevoir la fin? Je ne peux pas... Comme Lanae et Xune je ne veux pas. Je n'arrive pas à y croire. Je peux pas je peux pas... Comme lanae je reviendrais plus tard pour essayer d'évoquer du positif, là, cela m'est impossible...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:20

Je ne m'étalerais pas dans un grand discours aussi inutile que hier soir.
Ce forum, c'est une part de ma vie et je l'aime, voir que sa fermeture approche me fend le coeur mais je ne peux rien y faire... mais je suis heureux de vous voir réagir, merci de nous prouver, à Xune et moi, que nous ne sommes pas seuls à vouloir garder ce forum en vie.

Je n'en dirai pas plus, après la parlote de hier soir, j'en ai dit suffisemment. Tu as les cartes en mains Elfwyn, maintenant c'est à toi de jouer, on ne pourra de toutes façons pas t'empêcher de réagir selon ton choix... en espérant quand même que la vue de plusieurs vieux membres, non... de plusieurs amis puisse te faire réagir.

Au revoir et un énorme baiser à tous, je vous aime comme j'ai aimé, j'aime et j'aimerai ce forum...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 15:42

Cela faisait un certain temps que je ne venais guère sur le forum à cause de diverses choses et d'autres. Je venais de temps à autre passer un rapide coup d'oeil juste pour voir s'il n'y avait pas de nouveauté ou des rps que je me devais d'écrire. Enfin bref !

Même si je ne venais plus souvent, je dois dire que lire ton message m'a plombé le moral. Là en ce moment, c'est comme si j'avais une boule dans la gorge et l'estomac noué. Tout ça pour dire que je tiens à ce forum ! Il n'a certes pas était le premier sur lequel je me suis inscrite, mais plutôt c'est le premier sur lequel je suis restée aussi longtemps et sur lequel j'ai pris un énorme plaisir à faire des rps ! Par la suite, j'ai essayé de m'inscrire sur d'autres forums mais bon, je n'ai jamais retrouvé un autre pareil que celui-ci. Ce forum m'a même donné envie de créer le mien, et inconsciemment, il y a certaines choses dessus qui ressemblent à ce qu'il y a sur Les Sept Destinées, comme quoi ton forum est très important à mes yeux car même inconsciemment je fais pareil que dessus !

Ta décision de fermer le forum ? Je peux la comprendre, il est vrai qu'en absence de motivation des membres, en l'absence de réponse, d'ambiance et tout ça, on a envie de tout lâcher car on perd soi-même la motivation de faire des choses pour le forum. Je peux le comprendre l'ayant vécu sur mon forum. Cependant, même si je comprends, je ne suis pas d'accord avec cette décision tout comme ceux qui ont pu répondre avant moi. Je suis sure que tous ensemble nous pourrions redonner vie au forum si nous y mettons chacun du temps et de l'énergie ! C'est possible j'en suis certaine alors je ne perds pas espoir, car concevoir dans mon esprit que comme le dit Emy le forum puisse fermer comme s'il n'avait jamais existé, c'est vraiment dur. Surtout que tu as vu tout le travail que tu as fait sur le forum ? Toutes les choses que tu as inventées, créées, imaginées, etc ? Ce serait vraiment stupide (excuse-moi du terme) de les voir partir en fumée de cette façon !

Voilà pour ma part ce que j'avais à dire, et encore il n'y a pas tout.
Thalierya
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 22:29

Quelle surprise de mauvais goût !!
Je suis toujours sur ma ps3, en galère pour écrire une pauvre phrase, c'est pourquoi je vais être bref en attendant d'avoir mon pc...
Je suis indigné d'une telle décision qui arrive comme un cheveux sur la soupe.. Si, inutile de le nier. Je me suis attaché à ce forum à tel point qu'il est devenu une référence dans mes inscriptions sur les autres forums. Certes il a tendance à prendre la poussière, dire le contraire serait un menssonge. CEPENDANT, il détient vraiment quelque chose de plus que les autres... Ça serait vraiment trop bête de le fermer. Peut-être faudrait-il envisager de faire du changement ! Si tu n'as pas d'idée et bien demande de l'aide ! Cesse de tout vouloir faire tout seul, surtout si c'est pour fermer le forum 2 semaines après tes bonnes résolutions...
Rècemment tu m'as dit avoir hâte de lire la suite de Celenus, enfin.. si je m'en souviens bien.. Était-ce un menssonge ? Et je ne suis pas le seul, chaque topique a son intérêt bourdel !¡
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 22:40

Bonsoir, Bonjour... je passe tout ça.

Fyfy tu connais déjà ce que je pense de ton annonce... je refuse que le forum ferme ainsi. J'ai un peu de mal à comprendre ceux qui répondent directement "au revoir... etc..." comme ça. Pour ma part je ne peux pas me résoudre à accepter la fermeture d'Astrune et la disparition du rêve que tu as créée avec. Les Sept Destinées sont déjà passées par des périodes creuses ainsi aussi mais il est toujours là, non ? Pour quelle raison ? Toi et ses membres... donc je suis convaincu que ce monde passera facilement aussi cette période.

Je m'exprime sans doute comme un pied mais je suis sûr que tu comprends ce que je dis. Je peux comprendre que tu en sois démotivé, tout à fait même... mais désolé, je ne peux pas l'accepter non plus. J'ai de la peine à dire ce que je pense mais voilà... c'est un peu près ça.

Voila pour ma part....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 23:04

En tout franchise, je pense qu'il doit être possible de faire quelque chose pour garder ce forum en vie.

Par exemple, maintenant qu'un recensement des PNJs est apparu, tu pourrais autorisé certains membres motivés à jouer des PNJs. Si tu as peur qu'ils en perçoivent pas bien le personnage ou quelque chose comme ça, il suffira de faire en sorte pour qu'ils aient des PNJs réservés. Ils devront te soumettre une fiche avec les données les plus importantes et répondront avec ces derniers aux RPs de d'autre joueurs.
Je ferais une petite note dans la fiche de leur PNJ, dans le mausolée, indiquant le nom du joueur auquel il est associé si ce n'est pas Elfwyn.

Qu'en penses-tu ? ^^
Ca permettrai déjà de te réduire le travail par contre, il faudra que tu tiennes jusqu'à ce que la transaction s'opère.

Ensemble, tout est possible. Il ne faut pas abandonner pour une maladie passagère. ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 23:15

T'es sérieux Celenus ? oO

Une "surprise de mauvais goût" ? "Etait-ce un mensonge" ? Juste une question... Que crois-tu ? Que Fyfy s'est levé un matin et c'est dit "tiens je vais mentir aujourd'hui, je vais aussi faire une blague et détaler et fermer le fofo ahah".

Tu es contre bon ça comme pas mal d'entre nous je pense et c'est gentil de vouloir apporter des solutions... Mais penses-tu une seconde aux raisons qui ont pu conduire le fondateur a en arriver là ? Tu crois que c'est juste une question qui se règle en une seconde et demi ? Fyfy n'a même pas à donner de raisons pour son départ, il aurait pu partir comme ça sans prévenir. Il a prévenu, et ce plusieurs fois, il dit à l'heure actuelle pourquoi il le ferme et ce sans méchanceté ou autre.

Vous le dites tous, ce fofo est fait avec le coeur, et fermer ce coeur d'après vous ça signifie quoi pour lui ? Je ne le connais pas par coeur (sans jeu de mot ahah) pour prétendre tout savoir mais je sais que ça représente beaucoup et pas sans difficulté. Une oeuvre aussi attachante... En arriver là... Ce n'est pas un coup de tête ou une "surprise de mauvais goût"... C'est une série d'évènements plus ou moins profonds qui s'accumulent et qui en viennent à cette conclusion. Certains seront d'accord, d'autres s'en ficheront, d'autres se révolteront, chacun est libre de prendre la nouvelle comme il veut car chacun est comme il est.

BREF, pour résumer, je n'insinue rien je ne vais pas transformer le chat en incendie verbal dans un moment si délicat, mais il se met à notre place assez souvent pour essayer d'arranger ou de satisfaire les membres ou ses amis. Je ne dis pas que le fofo est parfait, bien sur qu'il existe surement des solutions pour régler ou aller mieux, mais je demande simplement qu'on se mette un peu à sa place, et surtout, faire attention à ce que l'on dit, pas sous entendre même involontairement que ça l'éclate ou que ça lui es passé comme ça, mais à ce qu'il a traversé pour en arriver là.

Si vous avez des solutions, proposez, si vous voulez dire au revoir, faites le, mais humblement, pas sans chercher à comprendre l'auteur du message.

Et merci Elvin j'aime ton message. Merci à tous les membres en général et à ceux qui essayent d'apporter des solutions... Je ne sais pas si elles sont bonnes ou même imaginables, mais l'inovation, le coeur, l'imagination, la solidarité... Oui c'est de ça qu'il faut...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 0:25

De toute évidence j'ai mal était compris, Lanae.
Quelle idée tirée par les cheveux que de penser que j'insinuer que c'était... comment déjà ? Ah, l'éclate pour lui. Pitié, que d'ineptie...
Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas était clair, j'en sais rien. Tu fais tout un paragraphe sur "comprends-le", et pourtant tu ne comprends pas ce que je dis.
Je connais Elfwyn, ce qui n'est pas synonyme d'accords dans bien des domaines.
Mon reproche est le suivant : nous sommes une communauté, hors, il décide SEUL de l'avenir du forum, et surtout de manière irrémédiable ? OK il en est le fondateur. OK c'est le tout puissant qui le fait vivre. Mais, minute, on écris, nous aussi, des pages de ce beau livre. J'ai du respect pour lui. Que les mauvaises langues se taisent. Toutefois, et malgré ça, je condamne cette annonce défaitiste, révoltante, et faussement irrémédiable. Il y a toujours une solution, mais pour cela faut pas baisser les bras. Je n'ai pas dis que ça serait simple, mais à plusieurs il y a un remède.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 0:44

Celenus, j'ai compris ce que tu voulais dire mais je crois que tu te trompes. Si la dacision de fermer le forum était irrévocables, pourquoi nous aurait-il laissé la possibilité d’essayer de le convaincre du contraire ? ^^

Elfwyn, je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui ne soit plus motivées ici. La preuve étant que tout le monde continue de RP. N'oublie pas que le temps de réponse ne veut rien dire. J'en suis la preuve vivante, j'ai toujours mis du temps pour écrire mes RPs car si je les écris trop rapidement, je fais trente lignes et je me retrouve bloqué (-c'est déjà arrivé plusieurs fois), sans compté le fait que je suis sur une multitude d'autres forums qui me ralentissent encore. ^^

S'il y a des problèmes qui te semblent insoluble quand à notre possibilité de l'aider, exposes-les. Nous trouverons des solutions ensemble ^^.
Comme ma propositions pour les PNJs personnels joués par d'autre. D'ailleurs maintenant que j'y penses, ils pourraient résoudre d'autres problèmes. Beaucoup d'entre nous ont la fâcheuse habitude de laisser leur imaginations dériver à créer d'autres personnages. Malheureusement, de peur de ne pas pouvoir les assumer, il sont contraints d’abandonner ces idées. Or ils pourraient les faire en PNJs personnels et ça résoudrait le problème car les PNJs n'apparaissent qu'épisodiquement. ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 2:24

Wait ... What ? Qu'est-ce que O___O

J'ai dû mal à croire c'que je lis là. C'est pas sérieux tout de même ? Pas les Sept Destinées ? Pas ce forum sur lequel j'ai pris un plaisir fou à découvrir ce fabuleux monde qu'est le RPG ? Ainsi donc, ces contrés lointaines que j'ai foulés depuis mes vrais débuts dans l'écrit en 2009, va cesser d'exister ? Ce n'est pas possible. J'crois cauchemarder là. On avait pourtant réussi à t'y faire renoncer une fois, avec du mal certes. Mais c'est parce que l'on aime tous ce forum que l'on veut le voir vivre, encore et toujours. J'suis triste, rien qu'en croyant vraiment que notre Ange va mettre la clé sous la porte Sad

C'est vraiment fini, alors ? Tu arrêtes tout ? Si tu rencontres encore des problèmes, on peut le mettre en stand-by, tu sais ? C'est faisable. Mais par pitié, ne supprimes pas ce forum. Pas lui ! Feu S'il te plait ! No
Emy
Emy
Récits : 3564
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 9:40

Bon... ça m'énerve là...

Est ce que sérieusement vous pensez que fermer un forum dans lequel il s'est donné plus que vous ne pouvez, tous, le pensez, dans lequel il a posé son coeur (d’où la règle qui va avec), fermerait sur un coup de tête????

Je suis contre la fermeture du forum évidemment, mais réfléchissez deux minutes. N'y a t'il pas plus que le forum de concerné? Vous avez bien lu son message?

Citation :
Mais comme le veut la coutume du capitaine qui doit couler avec son navire, ici c'est le forum qui coulera avec moi. Nous allons tous deux nous volatiliser comme nous sommes venus sur cette cyber-toile.

Ces deux phrases là, ces deux phrases sont la clé de tout. La disparition de la cyber toile ça évoque quoi pour vous? Personnellement je le comprends comme une disparition du monde du net. Donc le forum, qui détient le COEUR d' Elfwyn, et je ne dis pas ça à la légère, ne peut survivre à cela.

Tout ça pour dire que zut, réfléchissez avant d'écrire des mots qui peuvent faire autant de mal!!! Vous pensez pas que Elfwyn à autant mal que nous? Que ce forum c'est une partie de lui, un rêve réalisé, et plus encore. Là vous le définissez limite comme un traître qui ne pense qu'à lui, qui se fiche de ce que vous pensez et autre. Désolée mais c'est un ressenti que j'ai eu en lisant certains messages....
Or Elfy n'est pas comme ça, il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Sinon déja le forum aurait disparu sans que nous puissions dire quoi que ce soit.
Alors écrivez à froid, après le choc passé, et essayons ensemble d'être constructifs et non de blamer.

--------------------------------

Bon maintenant, j'ai bien vu que beaucoup ici sont solidaires entre eux. Nous ne voulons pas que le forum ferme, nous aimons cette ambiance, et cette magie. Vous proposez des solutions et c'est tout à votre honneur. Je dis cela sincèrement. Cependant... et pardon Elvin, je ne pense pas que les pnj puissent être écrits par quelqu'un d'autre. Pourquoi? Parce que Elfy lui même ne prévoit pas ce qu'il écrit. Et que au bout du compte, tous les topics partout, concordent entre eux. Elfy écris sur le moment, et non avec réflexion derrière. Donc impossible pour nous de faire avancer les histoires de chacun, il finirait par y avoir des décalages. J'en ai fais l'expérience. J'ai essayé de faire un pnj. Je n'ai jamais pu continuer, incapable de savoir ce qui pourrait arriver ensuite sans que cela bouscule toutes les autres histoires.

Je ne dis pas que parce que j'ai testé, je sais. Mais j'ai confiance en Elfy. Il est capable de faire tous les pnj et ce, sans aucun soucis. Peut etre certains d'entre vous n'ont pas connus ou ne se souviennent pas mais faire 5 à 6 posts en une nuit c'est les habitudes de Elfy. Or là s'il n'y arrive plus, y'a forcément une raison derrière. Déja savoir que Kuragari part, et qu'il n'est surement pas le seul (je parle de départs qui se sont prononcés avant l'annonce d'Elfy), ça mine. Ensuite on a tous mis du temps à répondre, et moi la première, j'ai fais des bourdes. Disons que avant... les rps étaient répondus deux ou trois jours après maximum, tout le monde étant à fond dans son histoire. Du coup après avoir fait un énorme effort de reprendre et finalement d'y trouver du plaisir, mais de voir que nous ne suivions pas derrière... ça a pu lui faire du mal aussi.

-------

Hum voila je termine mon pavé pardon. je ne veux pas que ce rêve se termine, je souhaite qu'une véritable solidarité entre nous tous, autour d'elfy puisse le faire continuer à vivre. Je veux que les jours ou je ne vais pas bien, j'arrive à rire en lisant vos posts, mais aussi à pleurer et oublier ma réalité... Je veux continuer de rêver avec vous tous. Je veux continuer de rêver à travers Elfy... mais pour ça, il faut que on le soutienne, qu'on soit là pour lui, et non pas pour le descendre. Qu'on cherche à comprendre ce qui ne va pas, et pourquoi (Elfy si tu me lis, ne te moque pas). Qu'on se batte et qu'on montre notre détermination pour le forum mais aussi pour son fondateur.

Ceci dis je vous laisse, pardon pour la lecture^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 13:16

Rhaa je hais cette ps3... 1 heure pour écrire un pavé et elle me supprime tout quand je suis sur le point de finir...

Douce Emy, je ne peux m'empêcher de prendre pour moi ce que tu as dit. Et oui, quand on a un ego comme le miens...

Comme dit plus haut, je pense que mes paroles sont mûrement réfléchit. 2 minutes par phrase pour un total d'une heure... Sachant que là je dois tout recommencer...

Bref, plus sérieusement, je ne pense pas avoir dis qu'Elfwyn fermait le forum sur un coup de tête. Ah si peut-être en disant que c'était une "mauvaise surprise", c'est ça ? Désolé mais ce n'est pas synonyme de "fermer sur un coup de tête". Cessez d'interpréter à plus haut sens mes paroles. Je ne suis pas Rabelais. xD

Je m'explique, je pensais, naïvement que le forum était dans une période de redressement. Visiblement j'avais tout faux ! La preuve ici depuis quelques jours :

-Certains disent : "ah bah c'est la fin, bon c'est dommage mais tant pis"
-D'autres ont parlés de la fin du forum avec Elfwyn avant !
-Et puis le petit peuple, (et vue la réaction d'Ayame je ne suis pas le seul, merci à toi), qui découvrons un beau matin l'annonce, sur un ton irrévocable, de la fin du forum ?

Tu parles beaucoup de se mettre à la place d'Elfwyn, Emy. Mais, serais-tu capable de te mettre à notre place, pour nous, petit peuple ? Ah, je suppose que discuter de sujet houleux avec Elfwyn est devenu une chance et un privilège ? Ou alors Ayame et moi avons été oubliés dans la discussion d'msn d'avant hier soir ?

Hmm je sens déjà mes fesses rôtir prêt du four de la répréhension ! x'D

Qu'importe, je continuerais en disant que mes paroles sont dépourvus de toute méchanceté gratuite. Encore une fois, cessez de pervertir mes phrases, merci. J'ai l'impression de passer pour un anti-elfwyniste qui a pour but suprême de le détruire.
Je laisse ce fantasme à d'autre.

Alors oui, il y a un sentiment de trahison. Ah bah oui les grands mots ne plaisent pas, tant pis pour les âmes sensibles. Je dis ce que je pense, je suis franc et sincère. En outre, je n'ai nullement insinué qu'Elfwyn était un vilain démon pensant uniquement à ses propres fesses. Ce serait une remarque débile quand on voit le mal qu'il s'est donné pour le forum. Trahison n'est pas synonyme de sadisme égoïste mêlé à une sorte de folie détestable, faut arrêter les associations de concept douteux hein ? Fichus films américain qui véhiculent une sale idée préconçu...
Je suis déçu car je m'attendais à ce que Elfwyn nous en parle à nous TOUS et surtout AVANT de prendre sa décision. D'où mon sentiment de trahison et d’incompréhension.
Pour moi c'est comme si Elfwyn déclarait, d'un ton plat et impassible, qu'il allait débarrasser la table en tirant sur la nappe d'un coup sec, alors que nous n'avons pas finit de manger !

Enfin, je suis d'accords avec toi sur ce point, Emy. Il faut se focaliser sur les solutions...
Et c'est pourquoi je rejoindrais Elvin avec une idée vieille comme le monde : Elfwyn déléguant quelques PNJ...
Cela sonne comme un mythe impossible pour certains.
Pour moi, je trouve cette idée largement accessible.

Contrairement à ce que semble penser Emy, je ne crois pas qu'Elfwyn soit un superman. N'y voyez aucune insulte, merci. Même si il a construit un super forum (et le mot est faible), ça ne fait pas de lui un dieu. C'est un être humain. Alors oui, on pourrait se reposer sur lui de façon égoïste et respectueuse à la fois, comme nous l'avons toujours fait et le laisser faire ses 5-6 posts par nuit. Mais, excuse-moi Emy, moi je trouve cette vision insupportable.

-D'abords pour lui, ce n'est pas sain du tout. Il est humain, il a besoin de sommeil.
-De plus, depuis combien de temps n'a-t-il pas jouer ses propres perso', Vashti ne lui manque-t-il pas un peu ??
-Et puis, plus le forum s’agrandira, plus Elfwyn va en souffrir.
-Et enfin, vous le voyez bien tous, le nier serait stupide, ce n'est pas stable pour le forum d'appuyer sur une seule personne pour tout faire. Mettez une pyramide à l'envers et voyez c'que ça donne !

Je ne trouve pas que c'est un manque de confiance. Mais plutôt une aide apportée. Et je pense que, malgré les propos d'Emy, incarner quelques PNJ, c'est possible. Même si je t'apprécie Emy, tu n'es pas universel ! Tu as vécu une expérience, mais certains pourront en vivre une autre durant la même aventure. Les joies de la différence entre chaque homme ! Heureusement que nous ne sommes pas tous les mêmes. ;)
Elfwyn n'a qu'à faire d'autres test. Faut juste se montrer persévérant et pas se décourager.

Car je pense qu'incarner des PNJ peut vraiment être une clef de survie pour le forum.
-Premièrement les membres se sentiront plus impliqué dans l'histoire.
-De plus, les PNJ étant partout, ils pourraient RP avec d'autres membres jusqu'alors inaccessible pour leur propre perso' (de par la distance ou même les ambitions parfois opposées entre chaque perso').
-Leur permettant, ainsi, d'être, d'une certaine façon, à plusieurs endroits à la fois.
-En outre, comme la très justement souligné Elvin, cela soulagerait l'imagination débordante et étouffante de certains membres !
-Et enfin, cela soulagera Elfwyn. Et le forum n'en sera que plus stable et paisible.

En outre, je ne sais pas ce qui a pu te pousser à prendre cette décision douteuse, Elfwyn. Mais tu as tout à forum remplis d'ami à ta disposition si tu as besoin de te confier. Et je suis désolé, mais moi je trouve cette décision trop extrême. Il y a des alternatives et tu le sais. Sera-tu en mesure de prendre ces décisions et de continuer ton combat ? Car des solutions, on peut en trouver.

Voilà je pense avoir tout dit.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 16:24

Je souhaiterai juste faire savoir ma présence dans cet élan de soutien et avec ce désir contre la fermeture du forum. Il y a du vrai et du faux dans tout ce qui a été dit mais je me refuserai de laisser quelqu'un dire qu'Elfy opte pour la facilité en fermant le forum ou autre de ce genre là. Ce n'est vraiment pas son genre du tout, je le sais, j'ai traversé tout ses forums jusqu'ici sans les quitter et suivi toutes ses histoires. Astrune étant la plus belle de toutes.

Comme la cité Emy, Lanae entre autre, tu a tant fait pour nous tous mais j'aimerai aussi tant que tu puisse accepter notre aide pour d'autres tâches que tu pourrais te défaire pour mieux te consacrer au coeur même du forum. Je sais comment tu es sur ce point, je ne dirai rien mais saches-le juste que, comme beaucoup le disent au-dessus, on est nombreux à vouloir te soutenir.

On peut dire que je me répète beaucoup, que je ne fais que résumé en gros ce que d'autres on dit avant moi mais je le pense aussi : Ne ferme pas le forum et compte sur nous aussi. Astrune a été vivant jusqu'à maintenant et je ne le laisserai pas périr maintenant, certainement pas après tout ce que j'ai vécu et traversé en son sein ! Et tout cela, tu es le seul à savoir réellement ce dont de quoi je parle en ce moment. Et d'autres pourront en dire de même.

Je ne te dirai pas quoi faire, tu es le seul à savoir mais tu sais maintenant que beaucoup sont là et refuse ton choix même s'ils sont dans le même cas que moi et pourront probablement rien y faire. J'aimerai juste que tu puisses apprendre à redonner un peu plus de tâches à d'autres membre pour qu'ainsi, Astrune continue à vivre et que cela te soulage et te remotive à bloc !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:14

Désolé, je me double-post...

J'avais juste une idée simple et connue à proposer... Elfy, pourquoi ne reprendrai-tu pas des modérateurs, avec des tâches bien spécifiques pour ceux qui sont les plus motivés, ou je ne sais pas et ceux qui souhaitent aider un peu, des petites trucs à faire leur serait donné. Ou même monter l'idée de créer un groupe (invisible) à qui tu pourrais transmettre diverses tâches à accomplir, toujours différentes (editer un règlement, corriger l'ortho d'un Rp, vérifier une fiche, faire le ménage dans le flood, etc...). Ou même des modo's comme tu avais eu l'idée de les faires la dernière fois (Sentinelle, etc...).

Ca pourrait vraiment aider à soulager toutes les tâches que tu as à faire puisque tu ne ferais que vérifier au besoin.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:29

Je ne suis inscrit que depuis une semaine (ou deux je sais plus) pourtant Fyfy je ne vous ai jamais quittée. Je vous suivée toujours de loin, je vous voyais évoluez, j'en ai ris aux larmes et pleuré de dégoût de ne pas avoir pu vous rejoindre plus tôt. Je me souviendrai toujours des périples que vous avez accomplis, non pas seulement pour ce forum, mais aussi avec l'ancien.

Je veux t'exprimer ma profonde gratitude et mon habituelle opposition à la fermeture du forum. Ma voix n'as pas réellement de poids et je n'ai pas suivie les derniers évènements à la lettre.Bien que tu avais dû réfléchir durant moult période cette nouvelle nous atteins comme une flèche en plein coeur. Je comprends Celenus, j'ai failli avoir la même réaction. Tu sais que j'essaye toujours de te comprendre, mais que pour moi tu restes une énigme. Je ne chercherais pas, cette fois, à comprendre ton geste (réfléchi, je l'imagine), même s'il doit apparaître clair aux yeux de tous, qu'on le veuille ou non. Il n'empêche, il faut que tu saches : Moi et beaucoup d'autres resteront pied ferme devant toi pour te dire que l'on tient à ce forum, qu'il est notre refuge, un rêve qui permet de nous échapper quand nos vies IRL deviennent trop lourdes à supporter. Il n'est pas ton refuge à toi aussi ? Qui et quoi ont pu t'amener à annihiler ce rêve ?

Le forum, nous le savons tous, n'est qu'un support, mais, ce support là, a vécu tant de choses que beaucoup d'entre nous ne peuvent que dire non devant la destruction de ce cocon. Je n'étais pas avec vous mais j'aimais me réfugier ici pour oublier les tracas de la vie. N'est-ce pas l'une des raisons qui t'as amené à construire ce forum ? Je pense que c'est un point commun qui soude ta et notre communauté : le rêve que l'on ne veut voir prendre fin. Je te supplie de prendre encore un instant, tu as du déjà le faire, mais prend en compte ce que nous venons de dire et rajoute les à ta balance "du pour et du contre". J'en viens à te supplier : réfléchis par pitié.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:49

Bonsoir,

Je crois que tout a été dit, maintenant c'est à moi. Permettez-moi de répondre selon l'ordre que je juge le mieux... Le premier évoque bien sûr les diverses réactions quant à la disparition du forum. Ce que j'ai pu ressentir en premier lieu ; c'est le colère, et seulement après l'incompréhension. Je peux comprendre que l'on puisse m'en vouloir d'en venir à une telle extrémité, extrémité qui je vous le rappelle ne devait jamais voir le jour ! Seulement, des choses ont été dites le jour même de mon annonce. Et si il y a bien une chose qui ne passera jamais avec moi, c'est que l'on dise que je suis un traitre. Comment peut-on me qualifier ainsi après 3 ans, même plus pour plusieurs d'entre vous, de dévotion continue ? Je ne dis pas que je suis parfait loin de là, mais je sais au plus profond de moi que je ne mérite pas ce titre, et ce quel que soit la définition qu'on lui donnera.

Pour m'expliquer je vais me servir d'extrait sur vos propres dires...

Celenus a écrit:
Je suis déçu car je m'attendais à ce que Elfwyn nous en parle à nous TOUS et surtout AVANT de prendre sa décision. D'où mon sentiment de trahison et d’incompréhension.
Pour moi c'est comme si Elfwyn déclarait, d'un ton plat et impassible, qu'il allait débarrasser la table en tirant sur la nappe d'un coup sec, alors que nous n'avons pas finit de manger !

À cela je répondrai par une question : Pourquoi en parler avant, et pour dire quoi ? Je sais à l'avance ce qui va être dit. Je sais aussi que la faute sera encore mise sur le dos du PNJ endossé par une seule et même personne, moi. Seulement ma décision de fermeture ne met pas le PNJ en cause ni la sur-dose de travail que cela peut me demander. Et pour tout vous dire, vous le saviez depuis pratiquement 2 mois, mais j'ai l'impression que vous ne l'avez pas vu. Je cite...

Citation :
Les inscriptions débuteront bientôt, et j'espère vous voir nombreux et fidèles par la suite. Les RP reprendront leur allure, mais pour ça, vous devrez faire corps avec moi ! Soyez là pour le jeu, ainsi que pour les réponse à vos PNJ. Il s'agit là de l'ultime tentative pour redresser le forum !

Il est possible que l'on ne m'ait pas pris au sérieux, ou bien que ceci fut pris au second degré. Mais comme à pu le dire Ayame ; On avait pourtant réussi à t'y faire renoncer une fois, avec du mal certes. Si c'est déjà arrivé, pourquoi un tel relâchement ? Vous l'aurez compris, j'en viens à m'expliquer sur le pourquoi d'une telle annonce...

¤ Qu'est-ce que j'attendais ?

Je n'aime guère parler de moi, mais là j'y suis forcé. Ce forum n'est pas qu'un support, ni un refuge, mais une demeure. À défaut de ne pas avoir eu réellement de famille avec laquelle partager des choses, j'ai espéré en concevoir une. Malgré mon âge un peu avancé par rapport à certains d'entre vous, je reste un éternel naïf. Je suis plus du genre à vivre mes rêves qu'à rêver. Voyez-vous, j'ai grandi dans une ambiance déchirée, dans des déménagements répétés, et un nombre incalculable d'écoles différentes, pour un sédentaire dans mon genre... ce n'est pas très simple à vivre. Un frère placé en famille d'accueil à l'âge de mes 13 ans, une soeur toujours rebelle dont j'étais plus le servant que le fraternel joujou. Et enfin une mère très à l'écart de l'image que je me faisais d'elle, je n'entrerai pas dans les détails.

Donc pour en venir à nos moutons, j'ai misé beaucoup sur les amis que j'ai pu me faire sur le net, voir même trop pour certains d'entre eux. Cette communauté comme vous tentez de l'appeler est pour moi une famille, ma famille. J'en suis d'ailleurs inconsciemment le père... Dieu m'en garde. Seulement, je suis très désolé de lire MAINTENANT ; il faut s'entraider, il faut faire ci il faut faire là. Pourquoi attendre le génocide ?! Êtes-vous dont aussi sots que dans les films ? Oh la fin du monde.... Oh mon Dieu, mais si on avait su... !!! Je ne vous demandais pas la mer à boire, juste vivre sur ce forum que vous chérissez tant selon vos dires. D'ailleurs, savez-vous pourquoi je n'ai pas mis Koh-lanta en route après que j'ai bouclé mon retard ? D'ailleurs personne ne s'est inquiété de cette attente... Simplement parce que Xune venait d'annoncer son absence. Et comme je sais qu'elle avait eu le coup de coeur pour ce divertissement, j'ai décidé d'attendre son retour afin qu'elle puisse pleinement s'y lâcher comme jadis. Je ne l'ai pas dit pour la simple et bonne raison que nul ne s'en inquiétait, à croire que vous y étiez indifférents.

Pour faire vivre le forum, il y a plein de façons d'y parvenir ; un peu de flood, un peu de chat-box, un peu de sondage. Une phrase dans le flood par personne chaque jour, c'est très peu pour vous mais énorme pour la vivacité du forum croyez-moi. Malheureusement, c'était encore à moi de faire quelque chose dans ces sections qui pourtant vous sont entièrement libres d'accès. Question, comment voulez-vous que je trouve plaisir à poster si les personnes que je chéries ne passent que pour voir ce qu'il y a de neuf, et repartent aussitôt après avoir assouvies leur curiosité ?

Excusez-moi, mais si vous comparez la vie du forum il y a un an et demi et maintenant, vous y trouverez facilement le grand canyon ! C'est pour ça cette annonce, plus de vie, plus d'esprit = plus de coeur. C'est pourquoi vos messages tentent à me surprendre au moins autant que mon annonce vous a choqué. Des mots mais pas des actes. Je suppose que vous ne vous en êtes pas vraiment rendu compte, mais pour moi ça paraissait clairement comme du désintéressement. Là vous énoncez les bons moments qu'on a pu partagé et tout ça, mais pour cette année le pourriez-vous ? Évidemment que non, puisque c'était le néant le plus complet. J'ai déjà avoué mes torts sur le ralentissement PNJ, mais je vous ai également prouvé à tous que je pouvais reprendre. Seulement, vous n'avez pas fait corps avec moi...

¤ Alors pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant ?!

Parce que je n'avais pas à le faire, on ne demande pas aux gens de vivre, ils vivent parce qu'ils veulent vivre, voilà une chose que je n'ai pas le droit de rappeler. Et aussi, en parler n'aurait fait que naître des mots sans que les actions ne suivent forcément. Je l'avoue, je ne voulais pas souffrir d'une déception plus grande encore ; qu'on me fasse croire qu'on se plait ici par pitié pour moi.

¤ Le flood ça va un temps, mais au bout d'un moment ça saoule...

Je suis d'accord, comme se lever chaque matin pour aller à l'école ou au travail. Mais comment voulez-vous communiquer autrement avec des gens que vous ne voyez pas ? Comment voulez-vous manifester autrement votre présence ? Logiquement, ça devrait aller tout seul, vous ne devriez pas souffrir d'une quelconque obligation ou de devoir, mais simplement de "déconnades" avec des êtres qui vous sont chers. Et comprenez que si dans le même temps les RP afflux, alors vous serez aux anges !

¤ Et les PNJ, tu vas toujours les faire toi-même ?

Bien sûr, égoïste comme je suis (plaisanterie), je ne puis que refuser cette aide. La réponse sera toujours la même là dessus. Je ne vais pas me ré-expliquer, Emy ayant été suffisamment claire à ce propos. Cependant, je vais néanmoins répondre à ceci...

Celenus a écrit:
-D'abords pour lui, ce n'est pas sain du tout. Il est humain, il a besoin de sommeil.
-De plus, depuis combien de temps n'a-t-il pas jouer ses propres perso', Vashti ne lui manque-t-il pas un peu ??
-Et puis, plus le forum s’agrandira, plus Elfwyn va en souffrir.
-Et enfin, vous le voyez bien tous, le nier serait stupide, ce n'est pas stable pour le forum d'appuyer sur une seule personne pour tout faire. Mettez une pyramide à l'envers et voyez c'que ça donne !

Je ne trouve pas que c'est un manque de confiance. Mais plutôt une aide apportée. Et je pense que, malgré les propos d'Emy, incarner quelques PNJ, c'est possible. Même si je t'apprécie Emy, tu n'es pas universel ! Tu as vécu une expérience, mais certains pourront en vivre une autre durant la même aventure. Les joies de la différence entre chaque homme ! Heureusement que nous ne sommes pas tous les mêmes. ;)
Elfwyn n'a qu'à faire d'autres test. Faut juste se montrer persévérant et pas se décourager.

Car je pense qu'incarner des PNJ peut vraiment être une clef de survie pour le forum.
-Premièrement les membres se sentiront plus impliqué dans l'histoire.
-De plus, les PNJ étant partout, ils pourraient RP avec d'autres membres jusqu'alors inaccessible pour leur propre perso' (de par la distance ou même les ambitions parfois opposées entre chaque perso').
-Leur permettant, ainsi, d'être, d'une certaine façon, à plusieurs endroits à la fois.
-En outre, comme la très justement souligné Elvin, cela soulagerait l'imagination débordante et étouffante de certains membres !
-Et enfin, cela soulagera Elfwyn. Et le forum n'en sera que plus stable et paisible.

Déjà je suis assez grand pour veiller sur ma propre santé, même si je te sais gré de t'inquiéter. Deuxièmement, endosser un PNJ n'est pas comme jouer son perso, ce qui implique aucun lien avec ses pensées personnelles ou jugements, c'est carrément une autre personne, une personne qui n'est pas du tout vous. Bien peu seront capable de se détacher de leur imagination et compréhension des choses. Attention, je ne dis pas là que vous êtes des incapables, mais que les risques sont bien trop grands pour être pris. Sans compter que tout est lié sans que je ne sache moi même entre qui et qui... c'est fou je sais mais c'est vrai. Si encore je faisais des scénarios à l'avance, alors oui j'accepterais, mais si j'en venais à faire ça, je donnerais la mort à cette différence qui vous est si précieuse.

En revanche j'ai offert une alternative aux joueurs que vous êtes par le biais des familiers. Une occasion d'être à deux endroits à la fois autre que par des double-comptes. Et aussi une opportunité de poster avec une personne que vous ne croiserez sans doute jamais avec votre personnage principal. Donc arrêtez de croire que je vous néglige ou que je vous mets à l'écart pour simple question de tout faire tout seul. N'oubliez pas ceci, le principe d'une chose unique, c'est quelle le reste.

¤ Alors... vas-tu vraiment détruire le forum ?

Si vraiment je me suis fait comprendre dans tout ce que j'ai écris, je veux bien tenter le coup encore une fois. Parce que je tiens à cette famille que nous sommes devenus ! Ayame, Xune, Levy, Emy, Lanae, Mayufu, Celenus, Elvin, Kuragari (même si il part), Thalierya, Maxence, Analya, Okoomi, ainsi que quelques autres un peu plus éloignés certes mais toujours là, vous tous ! Je vous apprécie sans doute plus que vous ne pourrez jamais l'imaginer, c'est pourquoi ça me fait si mal de voir ce que nous sommes devenus... des êtres qui se croisent sans même un appel de phare... J'espère sincèrement ne pas me tromper en y croyant encore, tout comme j'espère ne plus vous décevoir par des ralentissements fortuits.

Je vous ferai une annonce de mise à jour demain.

Bien à vous, Elfwyn.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 13 Icon_minitime1

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant