| Galerie au crayons de bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Ven 23 Oct - 21:23 | |
| NYYYAAAAAHHHH comment ais-je pu oublier de les mettre ici !!! XD - Spoiler:
Kylian quand il devait avoir entre cinq et huit ans. A l'époque du dessin, il devait avoir les yeux bleu (jusqu'a ce que je découvre le "selectionner libre" et "modifier couleur" sur mon logiciel de retouche d'image *o* Bon tout ça pour dire ça ^^. J'en referais des dessin de Kylian et d'autres perso sur le forum. Si vous souhaitez voir certain protagoniste ou le votre au plus tôt, il suffit de me le demander ^^. Une petite bataille amical entre Kitai et Eiki le titre de ce dessin est: "J'en ai plus qu'assez de ton satané caractère" En sachant qu'une femme enceinte est facilement irritable (c'est le cas de la fille), surtout quand cette dernière est épéiste expérimentée. Mon préféré et mon plus vieux personnage. Il a récément féter son sixième anniversaire, et pour moi aussi, cela fait plus de six ans que je dessine le manga à présent. Ce personnage est nait ên même temps que mes premier dessins manga. Normal vue que c'est lui que j'ai "créer" en premier: Après six années sont nom est resté le même : Elric Trayne. C'est un personnage que me tient beaucoup à coeur et je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'en séparé. Alalala que d'émotion...
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Ven 23 Oct - 21:47 | |
| j'adore le personnage avec le t-shirt en l'air mdr sa donne un tres bonne effet franchement bravo XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Sam 24 Oct - 1:22 | |
| Je viens de terminer ce "tableau" il y a quelque minute, il contient beaucoup de défaut mais je ne fais que debuter dans la peinture ^^ : - Spoiler:
Le style chaotique des la peinture qui pars n'importe comment j'adore XD
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Sam 24 Oct - 15:58 | |
| moi la peinture qui part nimporte comment jle fait même quand je veut pas ptdr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Lun 26 Oct - 2:58 | |
| Le premier desin je l'ai fait à l'hôpital, le second je viens de la terminer à l'instant. - Spoiler:
Le paysage était tellement fade depuis ma fenêtre que je me suis sentie obliger de mettre un arbre à la place. Parce qu'un simple ciel gris ce n'est pas très beau à dessiner. J'aurais seulement aimer voir un arbre depuis la fenêtre, je n'aurais peut être pas perdu de vue que la vie continuer. Dessins réaliser uniquement au crayon de bois. J'ai eu un problème pour l'oreiller et la tête, mais au final ce n'est pas génant. Ce dessins représente tout les protagoniste nait au mois d'octobre 2003, et que je continue à dessiner. A l'époque il y en avait bien plus mais je n'en est retenu que quatre. Il y en a un cinquième mais il est apparut qu'au mois d'après donc il n'apparait pas. De plus ce cinquième protagoniste est moderne ce qui n'allais pas avec l'ambiance décalé du dessin. Une fois de plus uniquement au crayon de bois. Je me suis bien amusé à écrire de quatre façon différente "6 ans", Pour la fille tout à droite, elle l'écris avec de l'eau.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Lun 26 Oct - 8:25 | |
| bravo kylian ils sont superbes!!!!! on est avec toi! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 28 Oct - 3:10 | |
| Petit spitch chez les vampires. Ils ont un vocabulaires qui leur sont propres... - Spoiler:
Il y a beaucoup de défaut flagrant sur ce dessin...
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 28 Oct - 9:54 | |
| Félicitation Kylian, c'est vraiment très bien fais xD
C'est chaque fois un plaisir, continues surtout xD C'est vraiment très bien ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 28 Oct - 13:57 | |
| Hahaha bravo Kylian j'ai eclater de rire rien que de repensé au RP XD
je sais pas si la crevette en question va rire autant XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 28 Oct - 18:55 | |
| l'esprit d'Halloween ne pervertît les idée . Enocre pardon à Elfy pour l'avoir utiliser à mes fins sanglantes . - Spoiler:
Il faudra vous attendre à presque tous y passer ^^. Votre chance de ne pas vous voir ensanglanté depedra de ma forme physique ^^. Pour une fois j'ai fait l'effort de colorier le dessin, je ne sais pas si cela le rend meilleur, mais je voulais aboslument que l'on voit tout le sang qui est à ne pas confondre avec le tissu. Encore désolé Elfwyn, tes ailes sont encore minuscule, mais là c'est voulût.
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 28 Oct - 19:12 | |
| On veut que je meurs ? ^^
Mais il suffit juste de me le demander, j'y vais, ravi de vous avoir connu ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 28 Oct - 20:00 | |
| XD mais euh t'es même pas mort sur le dessin ! Vous méprenez pas, c'est juste les ailes qui saigne mais jusqu'a maintenant un oiseau n'est jamais mort sans ailes, il se repandît en autruche (euh laissez tomber ça...) Bon d'accord sur le dessin tu te vide de ton sang. Mais tu peux survivre ! Oui bon c'est vrai que c'est un peu dificile... mais pas impossible. Mais euh à la fin, c'était pas dans cet optique que j'ai déssiner XD. J'arrête mon délire... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 28 Oct - 20:28 | |
| Je reste toujours aussi envieux quand je vois la qualité de tes désseins ! T.T Félicitation, tu as le don que je n'ais jamais eu ! /part se pendre/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Mer 28 Oct - 21:25 | |
| Merci Ili tu seras la prochaine sur le dessin tu m'as donné quelque idée halloweenesque ^^ :lol!: EDIT :
Voila Ili, désolé d'utiliser la partie la plus sombre de ton post précédent, j'suis sous extasie halloweenesque (ça n'excuse rien) SI !!! ma nature perverse et sanguinolante mhuahahahah (euh rapellons que c'est la joueuse et non Kylian qui parle...)- Spoiler:
En fesant les fils j'ai eu l'impression de me retrouver en cours de géometrie (beuh...) Mais bon je regrette pas ^^.
MAIS VA PAS TE PENDRE POUR AUTANT !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Jeu 29 Oct - 2:26 | |
| j'adore =D
miam sa donne faim XD perso tout sa je suis fan je peut essayer de te voler ton talent? XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Jeu 29 Oct - 2:57 | |
| La j'avais envie de lancer : "essaye toujours" XD.
Pourquoi ne pas developper le tien ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Jeu 29 Oct - 8:16 | |
| Aïe, ça fait mal. T.T Bravo. >.> |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Jeu 29 Oct - 15:50 | |
| Malheureusemennt pour toi pas si facil que sa de tué un vampire XD
même si il y a des moyens plutot efficasse XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Sam 6 Fév - 4:06 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mon personnage est en cours de validation. J'ai regardé un peu tous ce qui a été posté, je dois dire que ce sont des dessins très réussis et sympathiques! Bon ben voilà comme je suis amatrice de création aussi je poste un dessin également que j'ai fait, c'est mon futur vava, il est en retouche sur ordinateur pour le moment. Je l'ai dessiné au crayon de bois et peint ensuite juste pour avoir une idée. ^^' - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Sam 6 Fév - 11:03 | |
| Le jour où j'arriverais à redessiner, il tombera une pluie de sang ... Depuis que je me suis mis à écrire, j'ai perdu mon don ... En tout cas c'est magnifique ! Je te félicite Lanae ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois Sam 6 Fév - 15:44 | |
| *a revus les dessins de notre defin Kylian au passage* Euh bonjour ... très beau dessin ^^ et bien aussi alors bel avatar XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Galerie au crayons de bois | |
| |
|
| |
| Galerie au crayons de bois | |
|