AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Galerie au crayons de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:23

NYYYAAAAAHHHH comment ais-je pu oublier de les mettre ici !!! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:47

j'adore le personnage avec le t-shirt en l'air mdr sa donne un tres bonne effet franchement bravo XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 1:22

Je viens de terminer ce "tableau" il y a quelque minute, il contient beaucoup de défaut mais je ne fais que debuter dans la peinture ^^ :

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:58

moi la peinture qui part nimporte comment jle fait même quand je veut pas ptdr
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 2:58

Le premier desin je l'ai fait à l'hôpital, le second je viens de la terminer à l'instant.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 8:25

bravo kylian ils sont superbes!!!!! on est avec toi!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 3:10

Petit spitch chez les vampires. Ils ont un vocabulaires qui leur sont propres...

Spoiler:
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 9:54

Félicitation Kylian, c'est vraiment très bien fais xD

C'est chaque fois un plaisir, continues surtout xD C'est vraiment très bien !
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:57

Hahaha bravo Kylian j'ai eclater de rire rien que de repensé au RP XD

je sais pas si la crevette en question va rire autant XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:55

l'esprit d'Halloween ne pervertît les idée Twisted Evil .

Enocre pardon à Elfy pour l'avoir utiliser à mes fins sanglantes Crying or Very sad .

Spoiler:
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:12

On veut que je meurs ? ^^

Mais il suffit juste de me le demander, j'y vais, ravi de vous avoir connu ...
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:00

XD mais euh t'es même pas mort sur le dessin !

Vous méprenez pas, c'est juste les ailes qui saigne mais jusqu'a maintenant un oiseau n'est jamais mort sans ailes, il se repandît en autruche (euh laissez tomber ça...)

Bon d'accord sur le dessin tu te vide de ton sang. Mais tu peux survivre ! Oui bon c'est vrai que c'est un peu dificile... mais pas impossible.
Mais euh à la fin, c'était pas dans cet optique que j'ai déssiner XD.

J'arrête mon délire... Arrow
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:28

Je reste toujours aussi envieux quand je vois la qualité de tes désseins ! T.T
Félicitation, tu as le don que je n'ais jamais eu ! /part se pendre/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:25

Merci Ili tu seras la prochaine sur le dessin tu m'as donné quelque idée halloweenesque ^^ Twisted Evil :lol!:

EDIT :

Voila Ili, désolé d'utiliser la partie la plus sombre de ton post précédent, j'suis sous extasie halloweenesque (ça n'excuse rien) SI !!! ma nature perverse et sanguinolante mhuahahahah (euh rapellons que c'est la joueuse et non Kylian qui parle...)

Spoiler:

MAIS VA PAS TE PENDRE POUR AUTANT !!!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 2:26

j'adore =D

miam sa donne faim XD
perso tout sa je suis fan
je peut essayer de te voler ton talent? XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 2:57

La j'avais envie de lancer : "essaye toujours" XD.

Pourquoi ne pas developper le tien ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 8:16

Aïe, ça fait mal. T.T
Bravo. >.>
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:50

Malheureusemennt pour toi pas si facil que sa de tué un vampire XD

même si il y a des moyens plutot efficasse XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 4:06

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mon personnage est en cours de validation.
J'ai regardé un peu tous ce qui a été posté, je dois dire que ce sont des dessins très réussis et sympathiques!

Bon ben voilà comme je suis amatrice de création aussi je poste un dessin également que j'ai fait, c'est mon futur vava, il est en retouche sur ordinateur pour le moment. Je l'ai dessiné au crayon de bois et peint ensuite juste pour avoir une idée. ^^'

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 11:03

Le jour où j'arriverais à redessiner, il tombera une pluie de sang ...
Depuis que je me suis mis à écrire, j'ai perdu mon don ... Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_sad
En tout cas c'est magnifique ! Je te félicite Lanae ! Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 15:44

*a revus les dessins de notre defin Kylian au passage* Euh bonjour ... très beau dessin ^^ et bien aussi alors bel avatar XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois - Page 2 Icon_minitime1

Galerie au crayons de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2