| My Galery "Made Mayufu x)" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 19 Jan - 23:14 | |
| Aloooors... deux signatures, appellent deux commentaires, selon la loi même des chiffres. Tout d'abord... Voyons la signature de mayu elle-même. Je n'ai qu'un mot à dire: gah. Je l'adore. Ce coté sombre et sadique qui ressort par les teintes en noir et blanc, et cette couleur bleu électrique qui ressort et qui accroche l'oeil... Gah. une magnifique signature, donc! ensuite, la deuxième signature: Elle est trognooooooooonne!Sincèrement, j'aime beaucoup aussi. Ce n'est pas ma préférée, parce que je préfère les signatures très sombres, et sadiques, et enfin bon vous voyez quoi, mais une magnifique signature! Bravo Mayuuuu! Et j'espère voir d'autres de tes créations bientôt! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 19 Jan - 23:18 | |
| J'approuve les dire de Laraan c'est very beautiful, oh sorry, résidu de la rose mit à jour xD Mais elle a quoi devant la bouche la petite Sïana ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 19 Jan - 23:21 | |
| Merci à vous deux ^^ !
Pour te répondre, Elfy, elle tient, en modrant bien sûr (Na, c'est vrai ? Elle fait comment ?) dans sa bouche un petit pain "melon" légèrement sucré ^^ ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 19 Jan - 23:28 | |
| D'accord merci, je trouvais juste cela étrange parce qu'on voit même chaque extrémité de ses lèvres, donc voila ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 22 Jan - 19:42 | |
| Bonsoir ! Voici, cette fois-ci, le kit de Rita ^^ ! ~ Avatar - Code:
-
http://img25.imageshack.us/img25/3696/avarita01.jpg ~ Signature - Code:
-
http://img402.imageshack.us/img402/3664/signrita.jpg |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 22 Jan - 23:11 | |
| *o*. Je... je... je... gah. *SBAF* Je suis franchement admiratif *o*. Ce kit est une merveille. Une superbe Rita, donc! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 22 Jan - 23:32 | |
| je veux un mot plus fort que magnifique ... parfait? nan pas assez fort xD alors juste (*)_(*) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 22 Jan - 23:51 | |
| Ah on est à cours d'adjectif ^^
Tu as fais beaucoup de progrès Mayufu je suis fier de toi, donc je peux dire : Splendide, subliminale, extraordinaire, divin, exceptionnel, à en tomber par terre xD, oui on peut pas tomber en l'air ^^
Continuez la chaine, quant à toi Mayufu continues comme ça ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Sam 23 Jan - 0:46 | |
| C'est very trop méga beautiful ! J'en reste bouché bée devant cet art qu'est le tien ! Encore BRAVO Mayu" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Sam 23 Jan - 19:00 | |
| Merci Pour vos compliments, ça fait plaisir à entendre (Lire serait plus approprié, mais sa donne mieux, entendre) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 4 Mar - 12:42 | |
| Bonjour ^^ ! Cela fait un moment que je ne suis pas passée par là et je constate que je suis en train de double-poster et Elfy' va me taper sur les doigts parce que c'est pas très autorisé ce genre de chose xD ! Mais bon, vous verrez que je prend des risques pour la bonne cause puisque je vais vous montrer un dessins que j'ai fais hier soir ^^ ! Dites m'en des nouvelles ^^ ! Mayu'- Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 4 Mar - 13:00 | |
| Preum's à poster! HAHAHAHA!
Dessin tout simplement magnifique! Encore une fois bravo mayu, j'ai tendance à me répéter mais je m'en moque, je dis ce que je pense à chaque fois xD.
En tout cas: kroooo booooooo! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 4 Mar - 13:44 | |
| c'est un dessin magnifique! c'est Miku hatsune? je me trompe peut etre^^ |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 4 Mar - 16:16 | |
| Ton talent ne fait aucun doute, ça c'est certain ! Il est excellent félicitation encore une fois, et c'est très bien de continuer ^^
Par contre celui ci a quelque chose de plus que les autres n'ont pas ... Le sourire. Et cela me fait grandement plaisir Mayufu ^^
Et oui il s'agit bien de Miku Hatsune, mais aussi toi dans la vraie vie, et souriante qui plus est, on dirait même qu'elle veut faire un câlin ^^
Superbe. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 4 Mar - 16:48 | |
| MAGNIFIQUE MIKU *o* le crayon tu maître et le côté obscur repousser tu a xD Vraiment très beau dessin, un enorme bravo a toi... encore une fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 4 Mar - 16:58 | |
| Je poste pour voir ça ! C'est vraiment extra ce que tu fais Mayu' ! Vraiment ... Chapeau l'artiste ! Jamais j'arriverais à dessiner comme ça moi ! C'est absolument magnifique ! Mayufique je dirais même ! D'ailleurs sur des oeuvres pareilles, ... Moi je dis qu'il manque un truc ! - Spoiler:
Ta signature ! Faut préserver ces oeuvres dignes de ce nom !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 4 Mar - 20:49 | |
| Su su SUPERBE !!!!!!
*o* *o* *o*
Franchement Mayu il est magnifique ! Bravo, bravo et encore bravo, splendide ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 4 Mar - 21:33 | |
| waaaa très réussi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Lun 3 Mai - 12:38 | |
| Bonjour, bonjour ^^ ! Comment allez-vous ^^' ?! Bon d'accord ... Devinez pourquoi je suis là ^^ ?! Ben ... Pour vous montrer mes nouveaux dessins, pardi ! J'en ai trois en tout, c'est pas mal et tous fais ce week-end ^^' ... J'avoue que j'y suis allée, sur ce coup-ci, ça faisait longtemps que j'en avais pas fais autant ! Je vous laisses donc les regarder et me donner vos avis avec, ça serait gentil ^^ ! Mayu'- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Lun 3 Mai - 15:15 | |
| Merci de nous faire une fois encore, partager ton talent pour le dessin. Que de belles oeuvres, je vois tout de suite que tu as pris grand plaisir à les faire.
Ce que je trouve dommage c'est que ce soit toujours le même personnage que tu fais, il faudrait changer un peu de temps en temps, ça t'aiderait à t'améliorer encore plus ^^. En tout cas j'aime beaucoup la première pour ses détails, la deuxième pour son expression. Mais la troisième c'est pas trop à mon goût, cet effet joues gonflés m'a jamais charmé ^^
Voilou, à très vite pour tes prochaines oeuvres ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Lun 3 Mai - 20:31 | |
| Waouh ! Très réussi.^^ C'est gentil de nous les faire partager. Tes dessins sont très réussis. J'ai une préférence pour le dernier car la forme de son visage est trop choupinou. Blond n'est pas ma couleur mais le dégradé est très bien fait je trouve. Félicitation ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Lun 3 Mai - 20:42 | |
| Bisoir!!
Ouuuuuh les beaux dessins! mes préférences vont pour le premier et le troisième! je m'explique xD le prmier en robe de mariée je suis totalement fan avec les roses et tout, tres réussi...ouaou quoi, et le troisieme la chtite est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adoooore forcément comme tous les ptits!
La deuxieme est tres belle et sérieuse mais le rouge lui va moins...enfin question perso lol
Dis dis dis on aura encore le droit a des dessins sur nos persos? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Lun 3 Mai - 21:32 | |
| Bonsoir ^^ !
Merci pour vos commentaires, c'est très gentil et j'aime partager mes dessins avec vous, vos avis me sont important ^^ ! Ensuite ... Pour ce qu'il en est des dessins sur vos personnages, pourquoi pas ^^ ! J'aime surtout dessiner ton personnage, Emy x) ! Elle a quelque chose qui me fascine ^^ ! Quoi ? Je ne sais pas, sûrement le visage qu'elle a ^^ ! Mais oui, pour te répondre, je pourrai faire d'autres dessins de ce genre là ^^ !
Elfy', je tâcherai de changer de personnage, j'y pensais déjà un peu hier mais j'avais la flemme de réfléchir alors j'ai de suite dessiné Miku. D'ailleurs, la dernière, c'est Rin, et non Miku xD !
Merci encore ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 4 Mai - 17:59 | |
| Tes dessins sont splendides ! =D Rien à dire d'autres !
(A force, je commence à aimer cette coiffure) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 4 Mai - 18:29 | |
| WAOW ! Tes dessins sont magnifiques ! Nous avons vraiment une grande fan de Vocaloïd parmis nous ! J'ai des contacts "féminins" qui adore ce manga aussi ^^ Je trouve ton coup de crayon très impressionnant ! Continues comme ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" | |
| |
|
| |
| My Galery "Made Mayufu x)" | |
|