AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Galery "Made Mayufu x)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 0:41

Moi je n'ai simplement pas les mots pour définir ça...
C'est bien trop... beau? Magnifique? Sublime? enfin raaaah je sais pas...

Mais encore une fois... bravo Mayu', tu as vraiment un énorme talent.

Hitoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 10:31

Hello!

c'est tout simplement superbe. tu traduis tes persos préférés avec tes propres émotions à lintérieur. mon préféré reste le premier de Firo de elemental Gerad. il est magnifique, nostalgique et penché vers l'espoir, voila ce que j'y vois, je me trompe peut etre tout a fait^^

Sinon j'ai remarqué que tes dessins d'avant étaient parfois moins sombres que ceux vers la fin 2008...tu vas de plus en plus dans la tristesse ou...sans sourire. je ne vois pas le huitième dessin je dois avoir un bug.
Merci beaucoup de partager cela avec nous, tu es une grande artiste, continue c'est avec joie que je passerais toujours dire un mot dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 17:09

Un artiste aux capacités époustouflantes. J'en reste encore bouche bée. Tes oeuvres font l'ojet d'un véritable spectacle pour les yeux. Continues ainsi pour le plaisir de tes fans. C'est vraiment extra' ! My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 19:49

Bonsoir ...

Je suis rassurée que mes vieux dessins plaisent toujours autant, bien que l'on voit très nettement l'infériorité du style contrairement à ce que je fais maintenant. Bon ... Probablement que c'est simplement différent, vu que j'utilise un pinceau, désormais, pour faire les contours en noir de mes dessins, particulièrement pour les cheveux. À cela, vous devriez facilement apercevoir l'irrégularité des épaisseurs des cheveux, ce qui donne un petit point de vie en plus pour le dessins, une sensation de mouvement ... Si jamais cela pourrait conseiller des dessinateurs passant par là ou qui sont sur le forum !

La suite ... Et, pour ce coup-ci, veuilliez excuser la médiocrité de mon scanner qui a de la peine ...

Voici là, un nouveau dessin surprise que je viens de vous faire. En même temps, j'en ai réalisé deux, ce jour-ci. Un, celui qui va suivre, qui est un peu spéciale parce qu'il est "adapté" aux styles de notre époque, j'ai voulu me faire un petit challenge. J'ai, à mon avis, réussi à l'adapter même si certaines choses d'elle ne sont pas partie pour qu'on puisse toujours la reconnaître. Certaines autres petites choses ont disparues exprès pour le dessin ... Voici, j'espère qu'il plaira à la personne concernée !

Spoiler:

Le deuxième, maintenant ...

Celui-ci, je tiens à vous prévenir, âmes sensibles, de ne pas ouvrir le spoiler qui va suivre ... Il est assez, choquant et sanglant, va-t-on dire. Il reflète pas mal de chose que je ressens actuellement et, aussi, que quelques personnes sauront de quoi il en traite. Enfin ... je vous laisserai simplement voir si vous êtes sûr de vous. Merci ...

Spoiler:


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:00

Alala... Toujours autant de talent... J'adore tes dessins, ils sont vraiment magnifiques ! Je peux te demander de faire mes deux persos si tu veux bien s'il te plait ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:04

Bonsoir,

Par simple éthique, je te demanderai d'éviter de mettre tes "trucs" macabres ici, c'est triste pour toi que de te ressentir égorgée, mais cela n'a rien à faire là. On expose nos oeuvres, mais pas nos désirs de mourir ou autres représentations du genre !

J'espère que c'est enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:09

Re,

Bien sûr, Koloko, je pourrai te les faires. Mais faudra être un petit peu patiente ... Je pense que j'en ai prévu d'autres avant. Je ne te demanderai que cela. Cependant, je te remercie pour tes compliments, c'est gentil !

Elfy ... Ces "trucs" comme tu dis, ce sont des dessins ... Et ne dit-on pas que les dessins sont toujours là, représentant quelque chose, personnel ou pas ? Tu pourrais commenter au lieu de me reprocher cela, tu ne crois pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:11

Tes dessins sont très réussis, je les trouve bien expressifs. Ton talent se prouve encore une fois ! Bravo.

Pour le dessin "macabre" je me passerai de commentaires je préfère même pas m'exprimer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:12

Des dessins de plus en plus expressifs, qui en disent longs. Une âme de dessinatrice se porte en toi, sans aucuns doutes. Je t'encourages à continuer. Cela dit, le dernier dessin est ... Trop expéditif, bien que je pense qu'il puisse en dire énormément sur ce que tu ressens actuellement. Maintenant, c'est vrai que, comme tu me l'as dit sur MSN, Elfy' allait réagir. Mais en postant des dessins comme ça, cela prouve peut etre que tu en ressens le besoin, bien que le Destin du Coeur et là, exprès pour ces petites choses. Parles-en si besoin. Par ailleurs, on est tous là sur MSN aussi, si tu éprouves le besoin de te confier, de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:13

Commenter pour dire quoi ? Fais ce que je te demande c'est tout ! Si je critique c'est qu'il y a une raison, ce que tu ressens tu l'a mis plus haut, mais tu vas pas nous faire un truc sanglant tout les jours, si ? Donc je n'ai rien à commenter là dessus, sauf de le retirer, si tu veux absolument le mettre, tu as le destin du coeur, c'est qu'est la place des choses personnelles comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:21

Si je l'ai mis ici, c'est qu'il y a une raison et que mon envie de partager passe au-delà d'un sous-forum vu que par quelques personnes seulement ! Après, ici, c'est le coin des oeuvres ... Peut-on pas déjà s'estimer heureux que j'ai averti que le contenu était pas très net ? Non, on me le reproche ... Alors voilà, je l'ai supprimé, tout le monde pourra voir le vide. Je ne m'exprimerai plus par le dessin.

Tu peux fermer ce coin, je ne partagerai plus mes dessins.

Koloko, je t'enverrai les tiens par Mp's, quand ils seront fais, rassures-toi, j'oublierai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:29

Merci beaucoup Mayuyu ! J'attendrai ton mp avec impatience, mais prends ton temps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:37

Bien, tu veux pas comprendre, je peux pas forcer. Ton topique est donc verrouillé selon ton désir, et peut être que je devrai réagir de la même façon en écrivant plus !

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 3:46

Bonsoir ou Bonjour à tous...

Voilà, je signales que cette partie est réouverte après que les tensions se soient un peu calmées avec le temps et je regrettes de m'être mal comportée ici. Et cette fois-ci, je viens, non pas avec un dessin, mais un AMV que j'ai monté... ! Cependant, il s'agit de mon tout premier montage vidéo et j'ai bien des lacunes pour maîtriser le programme comme il se doit. Alors soyez sûrs que j'ai un peu beaucoup le traque vu que je tremble rien qu'en écrivant >< ... ! Je sais bien que vous donnerez tous des avis constructifs, mais cela n'empêche pas que... Enfin, voilà quoi >< !

Soit... L'AMV se porte sur un jeu sur console, Tales of Vesperia et je vous laisse juste voir ce qu'il en est... Certains reconnaîtront un de mes personnages dans la vidéo... Je vous laisses deviner pour ceux qui s'en souvinnent puisqu'elle date du début du forum ! Par contre, la qualité n'est pas spécialement exceptionnelle étant donné que c'était surtout un début d'apprentissage >< !

Voyez plutôt...

[Mamaaaaaaaaaaaaaan j'ai peur >< !!!]