|
|
| My Galery "Made Mayufu x)" | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 0:41 | |
| Moi je n'ai simplement pas les mots pour définir ça... C'est bien trop... beau? Magnifique? Sublime? enfin raaaah je sais pas...
Mais encore une fois... bravo Mayu', tu as vraiment un énorme talent.
Hitoshi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 10:31 | |
| Hello!
c'est tout simplement superbe. tu traduis tes persos préférés avec tes propres émotions à lintérieur. mon préféré reste le premier de Firo de elemental Gerad. il est magnifique, nostalgique et penché vers l'espoir, voila ce que j'y vois, je me trompe peut etre tout a fait^^
Sinon j'ai remarqué que tes dessins d'avant étaient parfois moins sombres que ceux vers la fin 2008...tu vas de plus en plus dans la tristesse ou...sans sourire. je ne vois pas le huitième dessin je dois avoir un bug. Merci beaucoup de partager cela avec nous, tu es une grande artiste, continue c'est avec joie que je passerais toujours dire un mot dessus |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 17:09 | |
| Un artiste aux capacités époustouflantes. J'en reste encore bouche bée. Tes oeuvres font l'ojet d'un véritable spectacle pour les yeux. Continues ainsi pour le plaisir de tes fans. C'est vraiment extra' ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 19:49 | |
| Bonsoir ... Je suis rassurée que mes vieux dessins plaisent toujours autant, bien que l'on voit très nettement l'infériorité du style contrairement à ce que je fais maintenant. Bon ... Probablement que c'est simplement différent, vu que j'utilise un pinceau, désormais, pour faire les contours en noir de mes dessins, particulièrement pour les cheveux. À cela, vous devriez facilement apercevoir l'irrégularité des épaisseurs des cheveux, ce qui donne un petit point de vie en plus pour le dessins, une sensation de mouvement ... Si jamais cela pourrait conseiller des dessinateurs passant par là ou qui sont sur le forum ! La suite ... Et, pour ce coup-ci, veuilliez excuser la médiocrité de mon scanner qui a de la peine ... Voici là, un nouveau dessin surprise que je viens de vous faire. En même temps, j'en ai réalisé deux, ce jour-ci. Un, celui qui va suivre, qui est un peu spéciale parce qu'il est "adapté" aux styles de notre époque, j'ai voulu me faire un petit challenge. J'ai, à mon avis, réussi à l'adapter même si certaines choses d'elle ne sont pas partie pour qu'on puisse toujours la reconnaître. Certaines autres petites choses ont disparues exprès pour le dessin ... Voici, j'espère qu'il plaira à la personne concernée ! - Spoiler:
Le deuxième, maintenant ... Celui-ci, je tiens à vous prévenir, âmes sensibles, de ne pas ouvrir le spoiler qui va suivre ... Il est assez, choquant et sanglant, va-t-on dire. Il reflète pas mal de chose que je ressens actuellement et, aussi, que quelques personnes sauront de quoi il en traite. Enfin ... je vous laisserai simplement voir si vous êtes sûr de vous. Merci ... - Spoiler:
~> Le dessin a dû prendre la porte sur demande. Il est beau mon vide, non ?
Anaïs |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 20:00 | |
| Alala... Toujours autant de talent... J'adore tes dessins, ils sont vraiment magnifiques ! Je peux te demander de faire mes deux persos si tu veux bien s'il te plait ? *o* |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 20:04 | |
| Bonsoir,
Par simple éthique, je te demanderai d'éviter de mettre tes "trucs" macabres ici, c'est triste pour toi que de te ressentir égorgée, mais cela n'a rien à faire là. On expose nos oeuvres, mais pas nos désirs de mourir ou autres représentations du genre !
J'espère que c'est enregistré. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 20:09 | |
| Re,
Bien sûr, Koloko, je pourrai te les faires. Mais faudra être un petit peu patiente ... Je pense que j'en ai prévu d'autres avant. Je ne te demanderai que cela. Cependant, je te remercie pour tes compliments, c'est gentil !
Elfy ... Ces "trucs" comme tu dis, ce sont des dessins ... Et ne dit-on pas que les dessins sont toujours là, représentant quelque chose, personnel ou pas ? Tu pourrais commenter au lieu de me reprocher cela, tu ne crois pas ... ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 20:11 | |
| Tes dessins sont très réussis, je les trouve bien expressifs. Ton talent se prouve encore une fois ! Bravo.
Pour le dessin "macabre" je me passerai de commentaires je préfère même pas m'exprimer là dessus. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 20:12 | |
| Des dessins de plus en plus expressifs, qui en disent longs. Une âme de dessinatrice se porte en toi, sans aucuns doutes. Je t'encourages à continuer. Cela dit, le dernier dessin est ... Trop expéditif, bien que je pense qu'il puisse en dire énormément sur ce que tu ressens actuellement. Maintenant, c'est vrai que, comme tu me l'as dit sur MSN, Elfy' allait réagir. Mais en postant des dessins comme ça, cela prouve peut etre que tu en ressens le besoin, bien que le Destin du Coeur et là, exprès pour ces petites choses. Parles-en si besoin. Par ailleurs, on est tous là sur MSN aussi, si tu éprouves le besoin de te confier, de parler. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 20:13 | |
| Commenter pour dire quoi ? Fais ce que je te demande c'est tout ! Si je critique c'est qu'il y a une raison, ce que tu ressens tu l'a mis plus haut, mais tu vas pas nous faire un truc sanglant tout les jours, si ? Donc je n'ai rien à commenter là dessus, sauf de le retirer, si tu veux absolument le mettre, tu as le destin du coeur, c'est qu'est la place des choses personnelles comme tu dis. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 20:21 | |
| Si je l'ai mis ici, c'est qu'il y a une raison et que mon envie de partager passe au-delà d'un sous-forum vu que par quelques personnes seulement ! Après, ici, c'est le coin des oeuvres ... Peut-on pas déjà s'estimer heureux que j'ai averti que le contenu était pas très net ? Non, on me le reproche ... Alors voilà, je l'ai supprimé, tout le monde pourra voir le vide. Je ne m'exprimerai plus par le dessin.
Tu peux fermer ce coin, je ne partagerai plus mes dessins.
Koloko, je t'enverrai les tiens par Mp's, quand ils seront fais, rassures-toi, j'oublierai pas ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 20:29 | |
| Merci beaucoup Mayuyu ! J'attendrai ton mp avec impatience, mais prends ton temps ! =D |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 20:37 | |
| Bien, tu veux pas comprendre, je peux pas forcer. Ton topique est donc verrouillé selon ton désir, et peut être que je devrai réagir de la même façon en écrivant plus !
À bientôt. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 17 Aoû - 3:46 | |
| Bonsoir ou Bonjour à tous... Voilà, je signales que cette partie est réouverte après que les tensions se soient un peu calmées avec le temps et je regrettes de m'être mal comportée ici. Et cette fois-ci, je viens, non pas avec un dessin, mais un AMV que j'ai monté... ! Cependant, il s'agit de mon tout premier montage vidéo et j'ai bien des lacunes pour maîtriser le programme comme il se doit. Alors soyez sûrs que j'ai un peu beaucoup le traque vu que je tremble rien qu'en écrivant >< ... ! Je sais bien que vous donnerez tous des avis constructifs, mais cela n'empêche pas que... Enfin, voilà quoi >< ! Soit... L'AMV se porte sur un jeu sur console, Tales of Vesperia et je vous laisse juste voir ce qu'il en est... Certains reconnaîtront un de mes personnages dans la vidéo... Je vous laisses deviner pour ceux qui s'en souvinnent puisqu'elle date du début du forum ! Par contre, la qualité n'est pas spécialement exceptionnelle étant donné que c'était surtout un début d'apprentissage >< ! Voyez plutôt... [Mamaaaaaaaaaaaaaan j'ai peur >< !!!] |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 17 Aoû - 4:45 | |
| Bonjour,
Je suis donc le premier à laisser mon avis. Mais bon, en terme de montage vidéo, je pense avoir une bonne critique ^^
Pour un premier montage c'est très bien, car tu as utilisé de l'animation, et non pas des images fixes, contrairement à moi à mes débuts, puisque je ne savais pas, et voulais pas creuser plus... C'est seulement depuis D & D que j'incorpore des cinématiques, car Icer alias Faith me l'avait demandé. Enfin bon, je ne vais pas raconter ma vie...
Voici ma critique...
Le début est correct, on a le temps de lire ce que tu as écris, sans omettre que c'est blanc sur fond noir, donc très visible. Ensuite, quand on passe sur la cinématique, la musique se synchronise assez bien avec les images que l'on voit, chose que tu as apparemment tenté de faire, et bien c'est réussi.
Ensuite, quand on arrive vers le milieu, la musique change, certains d'entre vous devraient d'ailleurs reconnaitre le thème de Laraan dans le pacte musical numéro deux (pas officiel). Et là, il y a un défaut majeur, les dialogues... Déjà ils sont à peine lisibles, et même pas français... Tu vois la bouche des persos qui bouge pour rien du tout... et par moment ça dure un peu. Donc pardonne moi le terme, mais je les trouve "moche" à parler comme ça dans le vide... Quant à la fin, la synchronisation musique image revient, c'est donc très bien.
Mes conseils...
Eviter de laisser des "mots" balafrer ton montage, sauf si c'est toi qui les a écris. Ne jamais laisser un personnage parler dans le vide ! Ca fait tellement bizarre sinon...
Et aussi, personnalise, personnalise, personnalise ! Car là tu as pris des bouts de vidéo, tu les a collé ensemble avec des transitions, mis de la musique, et voila ! Pour après dire "J'ai fait un montage"... Alors qu'en fin de compte, ça tient plus du résumé que du montage véritable. Autrement dit, il n'y a quasiment rien de toi là dedans, ou plutôt si... juste les écris du début, et la musique...
Hélas, je ne puis rien dire d'autre, car ce thème, je n'y connais rien du tout, tu n'as pas fait un montage sur quelque chose de polyvalent, ou bien sur le forum, mais sur un jeu cible ! Or, si tu n'y as jamais joué, cette vidéo ne te parlera pas... Ce qui est mon cas malheureusement. Idem pour les mangas, je n'y connais pratiquement rien ! Alors, je ne peux rien dire sur l'éventuel message que tu veux transmettre par ces images et musiques.
Conclusion...
Je t'encourage à récidiver, et voir si tu peux mettre mes quelques conseils en application. Mais je te le redis encore, pour un premier montage, c'est excellent ^^
Je mettrai une note de 7/10 en prenant en compte tout les facteurs, y compris que ce soit ton premier.
Bonne continuation. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 17 Aoû - 8:58 | |
| moi jeis tu est vraiment sur ue c'est ton premier montage video? moi je peut pas faire un truc pareil |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 17 Aoû - 13:33 | |
| A moi ! =D
Alors voilà, j'aime beaucoup tous les "Tales of" et j'ai lu ou joué à la plupart. Je trouve, comme le dit Elfwyn, qu'il y a beaucoup de bons éléments dans ta vidéo (intro, musique, bonnes transitions, etc), cependant, j'approuve aussi ses dires concernant le défaut majeur de ta vidéo : la lenteur et les dialogues. On ne comprend strictement rien vu que les dialogues sont flous et trop petits (et en anglais alors que ton intro était en français ! =O). Cela ralonge alors énormément certaines scènes et on a d'avantage l'impression d'assister à un regroupement de scènes que tu as apprécié et que tu as voulu faire partager, plutôt qu'à une AMV avec un début et une fin : un histoire en clair.
Voili voilou ! =D J'espère que ça va t'aider à t'améliorer et que tu continueras à en poster plein ! =D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 17 Aoû - 18:54 | |
| Bonjour,
J'ai bien apprécié ta vidéo, comme je te l'ai dit sur MSN ce matin. Je ne serai pas longue en critiques (positives comme négatives), tout simplement parce que je n'y connais rien je ne sais rien faire ne montage vidéo. xD
L'univers me plaît, et pour une première fois je trouve ça sympathique je ne me suis pas ennuyée. Le choix des extraits et surtout de la musique me plaisent beaucoup. Bémol pour moi qui rejoint l'avis de Fyfy, les sous-titres peu lisibles c'est dommage. Mais à part cela, je dirai ne n'arrête pas, c'est un super bon début !
Voilou, continue ainsi, bon courage !
Lanae |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mar 17 Aoû - 21:01 | |
| Bonsoir, Je vais être impitoyable, sache-le ! Plus sérieusement, je pense que tout a été dit. Je suis tout de même agréablement surpris. Pour une première vidéo, c'est réussi. Je me souviens de ma première vidéo sur Adobe première, bon sang, j'en ai encore des sueurs froides Comme disait ma prof et bien d'autres encore, c'est en forgeant que l'on devient forgerons. Alors tout comme ceux qui te le suggère, continue sur cette honorable voie et partage. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mer 18 Aoû - 1:55 | |
| Bonsoir à tous !
Tout d'abord, ravie que ce ne soit pas un véritable massacre astronomique parce que j'avais un peu beaucoup le traque au moment de la poster sur Youtube et encore plus en la mettant ici ! Non, pas que j'ai plus peur de vous que le reste du monde... Mais que les commentaires seront assurés et il y aurait pas eu de mot injuste comme on en voit souvent sur Youtube ^^''' ! C'est tout... Cependant, je suis contente, d'après vous, que j'ai bien commencé pour une première vidéo. Et, pour te répondre Elfy', j'avais pas envie de faire avec des images parce que j'ai pas toujours en passion de voir de telles vidéos, suivant ce que cela en traite comme sujet ^^' ! Après, s'il s'agit juste de soundtracks, c'est différent...
Autrement, j'ai pris note de tout vos conseils, c'était agréable de les lire et ils sont tous constructifs au moins ! Je tâcherai de tous les appliquer par la suite... ! Vous avez tous répondus comme je l'espérai et je vais pouvoir vous concevoir une nouvelle vidéo qui a une histoire, un suivis, quelque chose que je souhaites partager, quelques choses de très profond. Alors voilà, je la posterai aussi ici le moment venu : Quand elle sera terminée ^^ !
Merci encore à tous, ça fait plaisir qu'elle plaise déjà autant dès le début ^^ !
Mayu' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mer 18 Aoû - 6:06 | |
| Je suis un inconditionnel de Tales Of Symphonia sur Game Cube. J'ai passé un agréable moment, sauf peut être, et je rejoins Elfwyn, au milieu de la vidéo, où je n'ai pas capté.
En tout cas, merci de m'avoir fait frissonner avec ses musiques et cette vidéo.
Bises
Sep' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mer 18 Aoû - 22:17 | |
| Bonsoir à tous ! Premièrement, je te remercie aussi pour ton commentaire Sepulturo ^^ ! Je suis ravie qu'elle ne déplaît à personne, c'est super ^^ ! Malgré les lacunes par moment, je l'avoue, je suis quand même fière de moi. Cependant, je vous en propose une deuxième, plus profonde, j'espère qu'elle saura retransmettre ce que je ressens en l'ayant faite. J'espère notamment qu'elle est "personnalisée" et que les avis seront tout autant positif ^^ ! Aussi, que vos conseils aient été appliqués pour améliorer mes défauts ^^ ! Le thème de base est "Ami/es pour toujours", mais en anglais, évidemment... J'espère notamment avoir fais les bons choix de musiques et autre... J'apprécie particulièrement celle-ci et, que, pour aussi, j'espère qu'elle vous plaira ! Merci d'avance pour vos avis ! Bon visionnage... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mer 18 Aoû - 22:48 | |
| Bonsoir, Je vais commencer par dire simplement bravo à Mayu. En plus de me faire voyager par écrit et en dessin, elle me fait vibrer avec des vidéos, vraiment chapeau bas ;) Le premier AMV, j'ai bien aimé, belles transitions, musique envoutante, juste dommage que les dialogues étaient (pour mes mauvais yeux XD) illisibles, mais sinon bravo pour un premier AMV Le second, j'ai envie de dire que j'étais aux anges Musique qui m'a fait vibrer du début à la fin, passages placés parfaitement, changement de la musique juste au moment propice, etc... juste magnifique, merci de nous faire partager ton talent qui est juste, gigantesque. Gros bisous, Hitoshi. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 19 Aoû - 1:22 | |
| Bonjour,
C'est une jolie vidéo, musique douce, puis vibrante vers la fin, toujours le genre que j'utilise d'ailleurs. Mais oui, ce sont bien les meilleurs pour démontrer ce que l'on veut faire ressentir. Ce sont des bons choix ^^
Je ne ferai pas de critique, puisque le thème ne le permet pas, l'amitié, on la voie chacun à notre manière, et on la montre tous différemment. Je n'ai rien à critiquer !
Pour retracer ce que j'ai compris, je dirai que deux amies se rencontrent, qui s'amusent et se jurent pour la vie par le biais d'un cadeau. Hélas, la jalousie va faire surgir une haine insoupçonnée, l'amour pour un même garçon d'après ce que j'ai compris. À partir de là, la meilleure amie (la fille aux yeux verts "Yomi") va devenir sa pire ennemie. Miku va alors combattre son mauvais côté, et ce, jusqu'à ce que la vraie Yomi revienne, comme on peut le voir à la fin ou la partie maléfique cherche à s'arracher du câlin forcé de Miku.
J'espère que c'était ainsi que tu voulais le montrer, sinon... désolé d'avoir tout compris de travers.
Félicitations, et bonne continuation. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 19 Aoû - 11:15 | |
| Bonjour,
Une jolie réalisation qui montre une évolution notable par rapport à ta première vidéo, c'est amusant de faire des comparaisons et ainsi voir les changements.
Une composition qui possède une histoire qui évolue tout en étant bien rythmée. Bon choix également pour ce qui est de la musique qui apporte incontestablement un plus au niveau de l'émotion. J'apprécie également le thème évoqué et ta vision sur celui-ci.
Bravo. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" | |
| |
| | | | My Galery "Made Mayufu x)" | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|