|
|
| My Galery "Made Mayufu x)" | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mer 5 Mai - 21:12 | |
| Merci à vous deux, c'est très gentil ^^ ! Je tâcherai de vous les montrer régulièrement, promis ^^ ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 13 Mai - 16:35 | |
| J’aurais dû poster ça depuis une paye, mais je dois avouer que ça m’étais totalement sortit de la tête ! Désolé ! X.x
Comme d’habitude, je reste l’un de tes plus grands fans en ce qui concerne ton art. J’adore ! C’est juste E-N-O-R-M-E. Ma préférée est la petite blondinette un peu timide. Elle est trou choupyyyyy ! Mais j’aime beaucoup aussi les deux autres, bien que la deuxième soit un peu triste à mon goût. :’( La première est tout aussi réussis que les deux autres, c’est juste que j’aime pas trop le vert.. >.<
Mais les proportions sont respectées. Les traits sont bien dessinés et les couleurs appliqués à la perfection.
Fin bon, j’adore, j’adore j’adore […] j’adore j’adore j’adore.
(Oui je radote… XD) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 13 Mai - 16:44 | |
| Merci Faith ^^ !
Le temps que tu as mis, ce n'est pas grave du tout, ne t'en fais pas pour ça ^^' ... Je ne te pendrai pas pour si peu, tu sais ^^ ?! Par contre, moi aussi j'ai un petit penchant pour la petite, je l'ai bien réalisée, je trouve et c'est ma favorite vu que je l'ai même en fond sur mon portable xD ! Et sur Msn aussi >.< ! Elle est partooout x.X !
Merci encore à toi, et à tous, pour vos commentaires ^^ ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Mer 7 Juil - 23:58 | |
| Bonsoir ... Bonjour ... Voilà, un nouveau dessin que j'ai fais cet après-midi et que j'ai finis il y a quelques heures maintenant ! J'vous le mets ici et à vous de me dire ... Merci pour vos commentaires ! Personnellement, je l'aimes bien, mais il y a quand même un peu de déception ... Anaïs - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 8 Juil - 0:25 | |
| Bon et bien, comme toujours, je suis amoureux de tes dessins xD Vraiment, magnifiques *.* Et puis... tu maîtrises bien l'art de colorier tes créations xD Moi et les crayons de couleur... ça fait... 120.757.231? xD Bon bref, tout ça pour dire... j'adore, continues ainsi ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 8 Juil - 0:35 | |
| J'en ais marre... J'en ais marre, mais marre. Mais alors franchement marre. Ca devient inssuportable cette situation !!! Pourquoi tu déssine aussi biiiiiien !!! Je suis en totale love... Et en plus elle souris ! <3' Et les doigts sont parfaitement bien réussis. J'ai entendus dire que s'était la chose la plus difficile à déssiner. Bhé si c'est le cas, franchement chapeau bas ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 8 Juil - 1:02 | |
| Agréable, familier et doux. Un petit plaisir pour les yeux, un grand pour le cœur. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 8 Juil - 9:22 | |
| Bon ... Je vais faire le point ... Nan parce que là sérieux, ça me turlupine cette histoire ... Comment tu fais ton compte ?! Huh ? C'pas possible ça, bon Dieu ! Tu es née avec un crayon dans la main ou quoi ? *.* Ah non ! Je sais ! Tu as des parents dessinateurs professionnels et tu ne veux pas le dire ? Ils font de la bande-dessinée hein ?! Allez ... Avoues-le ! >.< Nan ?! Toujours pas la bonne réponse ? Raaah ! Pas possible ! C'est quoi ton secret ? *Lui fait des yeux doux et lui chuchote à l'oreille : - **Tu peux m'apprendre ? Hein ?** Raaah ! C'est trop beau ! *.* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 8 Juil - 10:38 | |
| Bonjour,
Oh une vampirounette ! =3
Comme je te l'ai dit sur MSN, j'aime beaucoup ton dessin, Allyriane est réussie je trouve, j'aime surtout sa posture. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 8 Juil - 21:38 | |
| Bonsoir ... Alors, pour commencer, merci de vos commentaires ! C'est très gentils ! Quant à ta demande, Takeshi, je le crains ... Je ne peux pas t'apprendre à dessiner, je suis tout simplement incapable d'expliquer pour apprendre quelque chose à quelqu'un. Que ce soit du dessin ou autre chose, je n'y arrives pas. Une énorme difficulté à m'expliquer, surtout. Sinon, j'aurai bien pris la peine de le faire, si je savais ... Eh non ... Je ne suis pas née avec un crayon dans la main, je me suis forcée à parvenir à ce résultat, avec quelques méthodes un peu radicales et peu ... "normales" ... Je ne les dirai pas, vous me prendrez pour une folle. Mais si vous insistez ... Pourquoi pas. Merci encore à vous et à vos commentaires ! Maintenant, j'ai un autre dessin à montrer. Un dessin surprise et j'espère qu'il plaira parce que j'ai tenté de faire un truc un peu différent, que je n'avais pas fais. Faire exprimer une légère gêne au personnage, comme s'il avait fait un sacré bêtise et cherchait à s'excuser. Mais à mon goût ... Je l'ai planté, cette expression, littérallement ... Enfin, à vous de me le dire. Je vous laisse découvrir de qui il s'agit ! Je demanderai surtout, à la personne concernée, son avis et me dire si j'y suis parvenue ... Merci. Pendant ce temps, je profites d'aller me jeter dans un trou, j'ai un peu honte de ce dessin même si je l'apprécies. Enfin ... Vous verrez ! Anaïs - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Jeu 8 Juil - 23:18 | |
| Kyaaa ! J'aime beaucoup ce déssein ! *o* C'est moaaa ! /happy/ Tu l'as bien dessinée et dans les moindres détail. Jusqu'au froufrou de son mini short et aussi jusqu'au petits points noirs de son haut orangé ! Sans parler de la ceinture qui est extraordinaire. /bave/ Tu as même pensé au "Lucky" que j'aime tant ! xD Après pour l'expréssion de surprise j'imagine bien Faith entrain de faire "Chuuuut". J'espère que s'était le but.. >.> Par contre son sourire et la forme de ses sourcils ne me font pas vraiment penser à une Faith fautive, désolé.. :/ Peut-être aurait-tu dû déssiner les sourcils un peu moins arrondit avec le front un peu plisser comme lorsque l'on vient de casser une assiette et qu'on ferme les yeux... Je sais pas.. >.> Après pour la bouche faire une forme un peu plus en "chut" si s'était ce que tu voulait faire. Ou alors en "oups". Je ne sais pas trop. Je déssine pas alors mes commentaires valent pas grand chose.. Néanmoins j'aime vraiment beaucoup ce déssein. C'est le deuxiéme que tu m'offre et je l'aime énormément ! Merci beaucoup pour ce fabuleux cadeau !!! <3' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 9 Juil - 19:30 | |
| Bonsoir ... Alors, Faith, je suis ravie que mon dessin te plaise autant même si je ne suis pas tout à fait parvenue à retranscrir l'expression voulue ! J'avoue aussi que c'était un peu une première, pour moi, de faire un "sourire" avec les dents visibles et je voyais bien Faith le faire. Enfin ... premier essais, j'ai pas trop mal réussi encore et j'suis satisfaite de ce que j'ai pu faire. Du moins ... Ce qui me plâit le plus, c'est la joie derrière ! Passons à la suite ... Oui, j'ai encore fais un dessin surprise sur un autre personnage du forum. J'ai dû le recommencer une fois parce que je m'étais planté dans la position, elle était un peu pas trop bien proportionnée ... Du coup, j'ai retenté ma chance dans l'espoir d'y arriver et voilà, j'ai finis il y a quelques heures maintenant ! J'espère que ce dessin touchera la personne concernée et que, celle-ci, postera un petit commentaire avec, dedans, ce qui plaît et ne plaît pas ... Merci ^^ ! *Part se cacher ...*Anaïs - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 9 Juil - 19:49 | |
| Tu as vraiment du talent ! Lanae est en forme ! =D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 9 Juil - 19:55 | |
| Umblelivable ! Alors Faith, maintenant Lanae. Tu as énormément de talent Anaïs. Préseves-le au maximum. Vraiment. Tu maitrîses ton art au plus haut point. C'est époustouflant. Je n'ai pas de mot. Comme je te l'avais dit par MSN : "Je suis tout simplement sur le *** !" Et pour te dire : heureusement que j'étais assis. C'est vraiment de la belle exploitation de papier que tu nous fait là ! Je me souviens encore de tes premiers dessins, qui étaient d'ailleurs tout aussi beaux ! Une chose est certaine : j'ai hâte de voir les prochains ! Continues ainsi ! ;) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 9 Juil - 20:08 | |
| roh... trop mimi La Lanychou ^^
*sors parce que là c'est grave* ... *avec un mégaphone depuis dehors*
Nan franchement chapeau Mayu il est superbe. Lui, celui de Faith et tout les autres avant aussi !! (si je les cite tous, on y est encore dans un petit moment ^^").
Bah euh... encore un énorme magnifique pour tes dessins Mayu ^^
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 9 Juil - 20:19 | |
| Ecrit les derniers évènements.
*A assisté à la réalisation de l'oeuvre via MSN sans savoir de qui il s'agissait. Puis a vu le poste, et a vu son nom dans les commentaires..., n'a pas osé ouvrir, se sentant trop gênée et super contente à la fois. Et là...*
=3 =3 =3
J'adore cette version de moi-même !!! Merchiiiiii Mayuninou !!!! Ma posture aussi je l'aime bien hiiiiii. Il est super, magnifique, j'aime toujours autant tes dessins ! Et comme les autres je les aime tous ! Continue ainsi !
=3
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Ven 9 Juil - 20:58 | |
| *bave, trépigne, cri* MAIS COMMENT TU FAIT?!! O_O Tu as vraiment énorméménet de talent *.* je veux savoir moi aussi xD Pour une pastèque tu me prète ton talent? x) Nan mais franchement... tu gères vraiment bien ton art comme le disait Take-kun.
Bravo!!
Hitoshi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Sam 10 Juil - 22:57 | |
| Bonsoir ... Merci, encore une fois, pour vos commentaires. Cela fait toujours autant plaisir à entendre ! Et je suis d'autant plus ravie de savoir que mon dessin a fait plaisir à Lanae. Je me suis donnée à coeur joie, surtout pour son expression et les cheveux. Par contre, je note une précision ... Sur le dessin original, les yeux sont un peu tirés vers le vert, qui donnerai naturellement un turquoise. Mais là, ils sont devenus bleu, je ne sais pas pourquoi ... Et l'orange est légèrement plus "flash" aussi ! Soit ... J'en ai encore un autre à vous montrer. Cette fois-ci, j'ai dessiné l'un de mes personnages et je l'ai fais plutôt rapidement. Il représente beaucoup de chose. Chacun le verra d'une manière et l'autre, d'une autre. Tout du moins, en connaissant mon état d'esprit du moment, ce sera plus facile à comprendre la profondeur du dessin pour eux. Enfin bon, je ne fais pas plus trainer ... Voici. Les principaux mots sont ... Peur, Souffrance, Sang, Incompréhension et Replis. Anaïs - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Sam 10 Juil - 23:06 | |
| ... Magnifique Mayu
L'effet "sang" est splendide, l'expression du visage je la trouve absolument géniale et la main tendue bah... j'ai envie de te tuer pour avoir réussi à faire une main comme celle là (donc en clair elle est superbe)
donc ... bravo pour un tel chef d'oeuvre Mayu. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Sam 10 Juil - 23:14 | |
| Je ne dirais pas grand chose... A part... Waaaaah !!!
Ton dessin est très réussi, triste, bien réalisé et surtout très expressif ! Tu as très bien su représenter ce que tu dois ressentir à travers ton dessin. Courage à toi ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Sam 10 Juil - 23:34 | |
| Je le veux.. J'en ais marre !!! Il me le fauuut !! Donne moi ton pouvoir ! Je le veux mien !! Je n'en peux plus je n'en dors plus la nuit !!! /sayé, a craqué/ Bhouhouhouhouhouhou !!! T-T En un mot : idolatrer. C'est exactement ce que je ressent envers toi. Je t'idolatre ! *o* Mayufu-samaaaa !! :bounce: Je vole ce déssein, je l'aime trop ! X.x |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 0:11 | |
| Bonsoir, une nouvelle fois ... Je vous remercie pour les commentaires rapides, c'est gentil à vous de commenter, ça me motive vraiment que vous me montriez ceci. Du coup ... J'ai eu envie de scanner des vieux dessins. Certains en ont déjà vus quelques uns et je d'autrs, aucuns d'eux. J'espère qu'ils plairont tout autant ... Xune, tu veux me tuer ? Vas-y, cela ne me dérange aucunement, je me laisserai faire ^^ ! Mais je ne garantirai pas que tu puisses récupérer mon don durement obtenu après maintes tortures faites à ma main ... Il y en a 9, dites-moi simplement, pour m'aider, celui ou ceux que vous préférez ... Anaïs Le premier ... - Spoiler:
Le deuxième ... - Spoiler:
Le troisième ... - Spoiler:
Le quatrième ... - Spoiler:
Le cinquième ... - Spoiler:
Le sixième ... - Spoiler:
Le septième ... - Spoiler:
Le huitième ... - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 0:26 | |
| Roh T_T mais si y a pas de garantie que je récupère ton don y a pas d'intérêt à ce que je te tues... tu me manquerait trop après...
Sinon au sujet des 9 dessins (^^") :
*bave, bave, bave*
Sont beaux Mayu *0* *0* *0* Je cherche mes mots là... attend une minute je vais trouver quoi dire...
*et une minute plus tard* Bah... nan je trouve toujours rien à dire... euh... superbe ? ^^"
|
| | | Elfwyn | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 0:29 | |
| Bonsoir,
Tu connais ce que je pense de tes dessins ? C'est pourquoi je n'ai pas commenter à chaque fois, pour éviter des commentaires qui se ressemblent trop, et qu'on finit par ne plus lire. En tout état de cause, ce sont là de très belles oeuvres, anciennes comme récentes, sois en sûre !
Quant au dernier, et bien que dire... Voici comment moi je le vois.
Une âme qui saigne, un coeur qui se languit de l'aide que l'on pourrait lui apporter. Une main tendue que jamais tu n'attraperas, et finiras par mourir en même temps que son propriétaire ! Le sang qui l'entache en témoigne, la personne qui te tend cette main souffre tout autant que toi de son impuissance, et de ton mal.
Ce ne peut être pas ton message, mais c'est ma lecture.
En tout cas je te félicite grandement pour tout ça ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" Dim 11 Juil - 0:31 | |
| Ils sont super ! Le noir et blanc changent, on découvre un autre côté de tes dessins, ils sont très réussis ! J'aime surtout les trois premiers, avec une préférence pour le premier de Rozen Maiden, super manga au passage, j'aime aussi Jigoku Shojo.
Continue ainsi !!!! =3 |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)" | |
| |
| | | | My Galery "Made Mayufu x)" | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|