L'avantage est aux jaunes, mais à qui est la détermination ?
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
• Pair et impair ! •
Quatre contre trois est notre chiffre du jour, sept concurrents sur cette épreuve ! Vous allez tous faire 7 tirs, et ça sera l'équipe qui aura fait le plus de mètres qui l'emportera ! Mais attention, ce n'est pas parce que ça parait simple, que ça l'est forcément ! À savoir que notre Dédé comporte 10 faces, dont 5 qui causent des embêtements plus ou moins importants, allant jusqu'à possiblement vous faire reculer. Et une avec un gros avantage ! Donc tout peut arriver.
Lancez 1 fois le dé "On pagaie !" à chacun de vos posts, et ce, jusqu'à un total de 7 ! C'est tout.
N'oubliez pas ce qui est en jeu, l'immunité ! Le conseil, ça veut dire le départ pour quelqu'un, sachez vous préserver ! On ne vit pas cela tous les jours.
Vous avez jusqu'à 22 heures 30 pour effectuer vos 7 tirs !
Maxence se demandait sérieusement si les jaunes n'avait pas fais exprès de le coltiné à cette épreuve, avec ces petits bras, il allait probablement pas allez loin. Allez ! Max se refusait d'être un boulet, il retira sa chemise pour plus d'aisance et se lança du mieux qu'il put.
Quelle victoire écrasante des jaunes! L'eau n'était pas notre élément apparemment mais comment la fille du feu a t'elle pu elle, réussir? un miracle ou alors une sorcellerie! Mayufu était censée détester l'eau ce qui la désavantageait mais apparemment elle avait appris à s'en prémunir et notamment à retenir sa respiration longtemps. Bon... et voila que 3 concurrents étaient choisis chez eux! Lanae, Maxence et Eldakka! Emy rageait de ne pouvoir les aider. Sur la plage, elle pouvait les voir, et les jaunes également. Elle ne pouvait peut être pas participer mais elle décida de les encourager!
-Allez les Maloyas! Eldakka, Lanae, Max',courage!
Non elle n'allait pas crier tout du long sinon quelqu'un finirait par l'étriper mais elle encouragea félicita les trois concurrents de temps à autre pour leur redonner de la force!
Une épreuve qui pouvait s'avérer drôle ! Mais néanmoins la pression pour l'épreuve d'immunité était trop importante. Il fallait donner le meilleur de sois-même.