|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 26 Fév - 17:26 | |
| ^ Les asperges et les haricots ! En plus des choux de Bruxelles aussi évidemment :X < Aime par contre les courgettes, les aubergines, les tomates, les carottes, ... v Aime quoi comme légumes, lui/elle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 26 Fév - 17:51 | |
| ^ N'a pas les mêmes gouts que moi (j'aime pas les aubergines et les courgettes) < Aime le choux, les concombres, les carottes, la salade v Aime quoi comme fruits ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 26 Fév - 23:32 | |
| ^ Pour répondre à ta question, j'adore l'ananas, la banane, les cerises, les framboises, la pêche, l'abricot, la promme (Granny surtout), et heu ... Le litchi ! *.* < Aime presque tout les fruits en fait, en y repensant (j'ai pas tout noté ! xD) v Aime faire la cuisine ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 27 Fév - 9:47 | |
| ^Aimes presque tout les fruits que moi aussi j'aime (j'aime pas l'ananas) < Fait des fois la cuisine, mais c'est quand je suis seule (ce qui n'est pas souvent), mais j'aime bien la faire v Aime la choucroute ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 27 Fév - 18:30 | |
| ^ Beûrk x.X < Je n'en mangerai plus jamais de ma vie >.< ! v Aimes-tu le chocolat au poivre xD ?! Oui oui, ça existe ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 28 Fév - 2:47 | |
| ^ A un point commun avec moi : je déteste la choucroute ! >.> < N'a jamais entendu parler du chocolat au poivre ! J'essayerais bien pour voir xD v Aime les nouvelles expériences culinaires ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 28 Fév - 12:47 | |
| ^ Oui, ça peut toujours être marrant ^^ ! J'ai aussi goûté du chocalat au piment xD ! < A failli mourir étouffée ce jour là xD ! v Quel chocolat originial as-tu découvert ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 1 Mar - 10:24 | |
| ^ Devrais faire attention a ce qu'elle mange
< Pas de chocolat, mais plutôt une boisson, en mélangeant de la Red bull et de l'ice tea, sur quatre personne différente le commentaire reste le même: "Ça fait bizarre."
v Ne supporte pas quoi? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 0:33 | |
| ^ Euh ... Je ne sais pas trop là ^^' ! < Tiens plutôt bien l'alcool en fait ^^' ! v Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 0:53 | |
| ^ euh... j'ai jamais vraiment testé mais je crois pas non ^^ < j'aime pas l'alcool en fait v as-tu déjà été saoul(e) ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 0:57 | |
| ^ Pas saoul à proprement parlé, mais à l'ouest vu que j'étais encore plus ou moins consciente de mes conneries. Heureusement que je fais cela chez moi et que je ne suis pas du genre à chercher les ennuis ^^' < Mais ne bois qu'occasionnelement ! v Qu'est-ce que tu aimes comme boisson ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 9:38 | |
| ^le sang x) nan je rigole le COCA <est en prestige 1 dans COD6 depuit un bon moment v à combient de console chez lui/elle? les quels? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 10:10 | |
| ^Une seule et unique ! LE PC ! XD (avant qu'on m'explose ma console de salon) < Regrette sa PSOne, en étant très nostalgique depuis ... v Aimes aussi les jeux vidéos ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 11:49 | |
| ^ Oui, j'adore ça ^^ ! < J'attends impatiemment Final Fantasy XIII qui sort Mardi 9 ! Ce jeux, il sera miens ce jour là x.X ! v Et toi aussi, tu l'attends ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 16:25 | |
| ^oui et on y est presque < grr jereme(mon frère) à fait une connerie sur la PS3 donc on doit la réinitialiser et les sauvegarde vont être suprimer toute mes partit fichut mon LV de COD6 perdue triste v Compatie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 17:48 | |
| ^ JAMAIS ! < est le meilleur \/ doit s'agenouiller devant moi ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 18:33 | |
| ^ Tu peux toujours rêver ^^' < *Qu'est ce qu'il a le nouveau ?* v Je parie que le prochain se le demande aussi ! *Ou pas, s'il s'agit encore de lui !* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 19:24 | |
| ^d'accord avec toi <*le trouve prétensieux* v le trouve aussi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 19:40 | |
| ^ Je ne le connais pas et il y a que Vashti et moi qui pouvons demander à ce que vous vous agenouillez à nos pieds ! Hein ^^' ?! < Rêve-t-elle un peu trop ... dès fois ^^' ? v Qu'en penses-tu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 19:52 | |
| ^ oui la tu rêve < je m'agenouillez au pied de personne (et encore moin à eux d'un nouveau) v s'agenoulle pas non plus |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 19:54 | |
| ^ Pourquoi je m'agenouillerai alors que je suis la plus forte x) ?! < Dis la vérité x) ! v Le prochain qui va poster penses que j'ai raison, forcément ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 19:55 | |
| ^est juste la plus forte dans sont domaine < n'a rien à dire v n'a rien à dire non plus |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 19:59 | |
| ^Raté, j'ai toujourd quelque chose à dire ^^' ! < C'est vrai en plus ! Elle cause trop ... x) ! v Va tenter de lui dire un truc pas beau ^^' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:02 | |
| ^pas vraiment < et sur le flood pour un petit moment v est une belle fleur |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:09 | |
| ^Evidemment que je suis une belle fleur et sûrement la plus belle xD ! /Sbaf/ < Vient de se coller une baffe à elle-même v Que fais-tu en ce moment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|