|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:12 | |
| ^je regarde la TV <en étant sur le PC v fait quoi ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:15 | |
| ^ Je ne vais pas tarder à y aller. < Penses qu'elle va devoir réviser un peu ^^' ! v Et toi, tu as des révisions ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:18 | |
| ^ jamais < n'a jamais de devoir en à plein |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:23 | |
| ^ Oui, parce que je travail beaucoup et durement >.< ! < Penses que ceux qui n'ont jamais de devoir son des feignasses x) ! v Es-tu une feignasse ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:31 | |
| ^non <à juste de la chane v n'est pas Mayu? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:35 | |
| ^ A vu juste < Car en effet, je ne suis pas Mayu' v Aime boire du sang ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:38 | |
| ^oui < va boire le tien v ne veut pas va dire qu'elle n'est pas comestible |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:40 | |
| ^ Si, je veux le dire ^^ < N'est pas comestible, donc tu boiras pas mon sang (t'en a déjà bu assez il y a quelques jours) v Aime faire souffrir les autres ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:41 | |
| ^non pas du tout *siffle* < c'est toi que je vais faire souffrir v souffre déjà assez |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:44 | |
| ^ Et pourquoi c'est moi que tu vas faire souffrir ? < Souffre déjà beaucoup, oui ! v Aime se battre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:45 | |
| ^car c'est toi qui me parle < pas dans la vrai vie v n'aime pas se battre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:47 | |
| ^ Je crois alors que je vais arrêter de te parler, comme ça tu me feras plus rien < N'aime pas se battre dans la vraie vie non plus v Aime jouer au dominos ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:56 | |
| ^au dominos humain oui^^ < sens va v sens va aussi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 20:58 | |
| ^ Parce qu'il existe d'autres dominos pour que tu dises "domino humain" ? < Va aussi s'en aller, parce que demain... lycée... youpi --' v Va devoir se lever tôt demain ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 7 Mar - 22:48 | |
| ^ On peut dire que oui ! < Va vraiment bosser demain ! N'est pas une feignasse lui ! Mais aime ce qu'il fait ! v A beaucoup de choses à faire ces temps-ci ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 8 Mar - 6:56 | |
| ^ C'est bien d'aimer ce que l'on fait, c'est même important < N'a pas vraiment beaucoup de choses à faire ces temps-ci... Juste à se lever tôt et à aller supporter les cours au lycée --' v Quelle matière aimes ou aimais-tu à l'école ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 8 Mar - 12:31 | |
| ^ Le lycée est souvent barbant < Adore le secrétariat et le français surtout v S'ennuie souvent ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 8 Mar - 12:54 | |
| ^ Hmm ... Suis un peu une feignasse de nature, mais autrement non, pas trop le temps de m'ennuyer. < À envie d'être demain pour réaliser un miracle ! v Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 8 Mar - 13:57 | |
| ^ J'adore les miracles ! Hihi < Je n'ai pas le temps de m'ennuyer en ce moment ! Plein de choses se profilent à l'horizon ! v Aime les surprises ou pas ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 8 Mar - 18:45 | |
| ^ J'adore les surprises !! < Aimerait que quelqu'un (n'importe) lui fasse une surprise un de ces jours v Préfère quel type de chocolat ? (noir/blanc/au lait) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 8 Mar - 23:05 | |
| ^ Quel genre de surprise ^^' ? < Aimes bien en faire mais ne sait jamais quoi faire ... v As-tu une idée pour une surprise ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 9 Mar - 19:01 | |
| ^ pas vraiment
< n'est pas doué pour trouver des idées en générale
v Aime jouer a ce jeu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 9 Mar - 19:05 | |
| ^ Est comme moi (je ne trouve pas non plus d'idées originales --' ) < Aime bien jouer à ce jeu, car comme ça, on se connait un peu mieux les uns des autres v Aime jouer aux cartes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 9 Mar - 22:58 | |
| ^ Ca dépend de quel jeu de carte tu parles ^^' < À la base, elle n'est pas trop "jeu de société" v Et toi, quels jeux sociétés aimes-tu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 10 Mar - 3:54 | |
| ^ les jeux de dés sans préférence particulière
< à tres peu de jeu de scociétés
v joue a quoi en général? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |