|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 10 Mar - 12:31 | |
| ^ Contrairement à toi, j'en ai pas mal, mais je ne joue plus aussi souvent avec >.> < Joue en ce moment à des jeux vidéos, mais préfère la navigation sur le Net v A des loisirs favoris ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 10 Mar - 16:08 | |
| ^ Euh ... Dessins, Rp, Jeux vidéo ... Discuter sur Msn avec mes amis, c'est tout ^^' ! < En a d'autres mais n'en parlera pas. v Quels sont tes loisirs à toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 10 Mar - 18:39 | |
| ^ A les mêmes loisirs que moi ^^ < Aime lire, écrire, dessiner, RP, jeux vidéos, parler avec mes amis sur MSN, dormir v Aime lire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 10 Mar - 20:35 | |
| ^ aime la lecture en générale
< a plusieur livre en cour
v aime la glace ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 10 Mar - 20:59 | |
| ^ Vanille, Chocolat, Pistache ... ^^' < Les aime presque toutes en fait ! v Quel est ton arôme préféré ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 10 Mar - 22:42 | |
| ^ Arrête pas de copier mes goûts *boude* < Aime presque tous les arômes, sauf rhum/raisin et menthe v Aime le banana split ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 11 Mar - 2:18 | |
| ^ devrais se trouver d'autre gout =)
< aime le banana split
v aime les hagendaz ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 11 Mar - 12:43 | |
| ^ Ne vois pas de quoi il parle là ^^' < Si on pouvait le lui expliquer, ça serait pas mal du tout. v Et toi, tu as compris ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 11:57 | |
| ^ semble un peu déconcertée > j'avais l'impression qu'on parlait de glace v on change de sujet alors? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 12:21 | |
| ^ Si tu as une idée de sujet, pourquoi pas xD ! < Se demande de quoi elle pourrait bien parler. v As-tu une idée de sujet ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 13:21 | |
| ^ Pour le moment pas du tout ! < Se mettra à chercher quand il y pensera vraiment ! XD v Se demande de quoi parler aussi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 14:10 | |
| ^ *soupir* > on peu prendre un sujet au hasard v es-tu un(e) inconditionel(le) du Nutella? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 16:33 | |
| ^Non, je n'aime pas ça ^^' < Je préfère le beurre de Cacahuète (typiquement américaine xD) v Et toi, tu aimes quoi ? Nutella ou Beurre de Cacahuète ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:00 | |
| ^ *frissone* >nutella!!!sans hésitation! v pop corn sucré ou salé? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:05 | |
| ^Les deux ^^! < Préfères toujours le sucré au salé v Et toi, sucré ou salé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:07 | |
| ^ sucré > en même temps je n'ai jamais essayé le salé v café ou chocolat chaud? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:09 | |
| ^Chocolat chaud sans hésiter ! < N'a jamais pu voire du café, c'est infâme ^^' ! v Quelle boisson énergétique aimes-tu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:14 | |
| ^ le jus de pomme sa compte? >ne peut pas non plus voir le café en peinture v chaussure avec ou sans talon? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:18 | |
| ^ Non non, sans talons pour moi >.< ! J'aime mes baskets ^^ ! < Est-ce normale xD ?! v Tu préfères pantalon ou jupe/robe ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:19 | |
| ^Techniquement... sans talons xD
< Généralement, des chaussures de randonnées. Confortable et pratique en toutes situations.
v aime la randonnée? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:22 | |
| ^en a pas fait depuis longtemps mais a un bon souvenir >il y a eu un ptit meli-melo v plutôt coucher ou lever de soleil? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:23 | |
| ^Coucher de Soleil ^^ ! < Mais aimes aussi le lever du soleil xD ! v Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:25 | |
| ^Coucher ET lever du soleil si je peux < Ecoute, comme tout le temps, de la musique en allant sur l'ordi. v écoute beaucoup de musique? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:27 | |
| ^ oui > mais j'ai autant de culture musicale qu'un gasthéropode.... v a une grande culture G? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 13 Mar - 17:28 | |
| ^ Boarf, on fait ce qu'on peut ^^. J'écoute énormément de musique, je lis beaucoup... Mais je n'ai pas de télé < N'a d'ailleurs pas envie de l'avoir v la regarde beaucoup? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|