|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 1:24 | |
| ^ est avec moi dans les terre ravagés
< ne dort pas puisqu'il répond (flood)
v a bien dormi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 2:24 | |
| ^ Va surtout bien dormir plutôt ^^' < Ne va plus tarder ! Penses plutôt à faire son RP plus tard ! J'ai pris du retard, en m'occupant d'une chose plus urgente Je m'en charge dans la matinée ^^ v Va dormir lui/elle aussi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 9:08 | |
| ^*vient de sortir du lit* >*baille* v est levé depuis longtemps? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 10:35 | |
| ^ tu dort la nuit? pour une vampire étrange < un bon moment déjà v passe dire un coucou |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 14:42 | |
| ^ kyou ^^ > *est en train de ranger sa chambre * -_- v est plutôt organisé(e) ou bordélique? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 14:53 | |
| ^ Je suis du genre oragnisée, et heureusement d'ailleurs même si parfois j'ai un bordel organisé ^^' ... < Mais elle s'y retrouve toujours, au moins, c'est l'essentiel. v Aimes faire le ménage ou s'en balance ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:11 | |
| ^ A vrai dire ça dépend des endroits A jolimetz, je suis vraiment bordélique, mais à Lille, j'aime bien ranger un peu plus. Mais en bordel organisé. XD < a envie d'être dans son appart >_< v a un appart a lui/elle? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:15 | |
| ^ tout au plus une chambre dans la maison familiale XD > *est en train de flooder* v est un foodeur régulier? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:30 | |
| ^ par périodes en tout cas!
< utilise trèèèès souvent son ordinateur
v aime utiliser l'ordinateur, sans doute? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:37 | |
| ^ Non, je déteste utiliser l'ordinateur, et c'est pour ça que j'y passe des journées entières au grand désespoir de mes parents >< < N'aime que l'ordinateur de sa mère, mais pas le sien v A son propre ordinateur ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:44 | |
| ^ oui > *aime son ordinateur* v est plutôt fraise ou framboise? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:47 | |
| ^ Hum... je serai tenté de dire la fraise puisque ça se rapproche plus de la couleur du sang que la framboise... mais je préfère quand même la framboise ^^ < *ne sait pas quoi faire, donc flood* v Aime bien les vampires ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:50 | |
| ^*est une vampire!* >*ne le sait pas encore* (en rp) v est un gentil vampire? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:53 | |
| ^ C'est quand même étrange de ne pas savoir qu'on est un vampire... < Est en effet un des rares gentils vampires d'Astrune v Aimerait RP avec qui ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:56 | |
| ^ *censuré* > bah je commence mon rp juste après avoir été transformée ^^ v est vieux? (en rp) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 16:57 | |
| ^ Je suis un jeune bourrin de 27 ans cynique et désabusé avec Laraan, et un vieux jeune couillon de 250 ans avec irael!
< adore ses deux personnages
v a lu beaucoup de Rps du site? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 17:00 | |
| ^quelques'un seulement >*s'est inscrite en période de bac blanc* v en a lu beaucoup? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 17:00 | |
| ^ Hum... J'en lu quelques uns (peut-être une vingtaine... voir une trentaine...) et quand j'apprends qu'il y en a plus de 800, je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines ^^" < *espère être bientôt validé pour pouvoir commencer à RP* v A plusieurs comptes sur ce forum ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 17:02 | |
| ^ Oui, j'en ai deux, Irael Draugdae et Laraan Dozda
< doit d'ailleurs faire le Rp d'irael
v apprécie quels types de Rp? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 17:11 | |
| ^a peu près tout et n'importe quoi >*trouve que sa depend de celui qui écrit en face* v aime les rp romantique? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 17:13 | |
| ^ Je n'ai encore jamais essayé ce type de Rp ^^' < peut-être un jour... v aime les RPs ou la situation est tendue pour ton personnage? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 17:15 | |
| ^^yep ^^ > finalement je dirais que j'aime bien les rp a problémes (émotionnel ou physique ^^) v aime avoir des ennuis? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 23:44 | |
| ^ Pas vraiment < Et donc, je fais tout pour les éviter ^^ v Va bientôt devoir faire un RP ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 23:50 | |
| ^ je dois même en faire 2
< se lance dans l'écriture dès maintenant
v va en écrire un ce soir? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 17 Avr - 23:53 | |
| ^ Ce soir ? O.o Non, parce que je vais sans doute bientôt être envoyée au lit par mon père --' < Ecrira peut-être son RP demain... Ce qui n'est pas sur ^^ au moins, les idées seront dans la tête et je n'aurai plus qu'à écrire ^^ v Va se coucher vers quelle heure ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|