|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 0:04 | |
| ^ Se coucher? C'est quoi?
< n'est plus en vacances pour très longtemps
v a eu déja combien de temps de vacances? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 0:07 | |
| ^ Deux semaines < Est désespérée à l'idée de retourner en cours v Aime aller en cours ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 8:50 | |
| ^nop >*a encore 2 semaines de vacances devant elle* 8) v est de quel humeur? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 9:04 | |
| ^ De très bonne humeur très chère
< ne s'est pas senti comme ça depuis deux semaines
v aime la tranquillité, ou préfère être entouré de gens? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 9:32 | |
| ^*a besoin des deux...en alternance bien sur ^^* >profite pour le moment d'un moment de tranquillité v aime venir le matin sur 7 destinées? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 9:35 | |
| ^ J'aime venir tout le temps sur LSD < profite d'être revenu à Lille pour revenir pleinement sur le forum v vient à quel moment de la journée généralement? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 9:37 | |
| ^ le matin, ou l'après-midi, ou le soir XD > sa dépend beaucoup ^^ v est régulier dans ses visites? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 9:45 | |
| ^ Très régulier serait plus juste < écrire, écrire, écrire... Presque fini laraan! v aime quels styles de musiques? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 10:24 | |
| ^ j'arrive jamais a répondre a cette question >la pop peut-être,encore que je sache pas très bien ce que c'est comme style de musique... v aime poser des questions piège? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 10:28 | |
| ^j'adore ça (oopaaaaaas) < Aime tous les styles de musique, a part le rap grrrrrr! XD v aime donner des réponses sybillines? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 10:31 | |
| ^ n'a rien d'autre quand on lui pose des questions piège >bah oui c'était dur comme question! v aime voir les gens confus? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 11:21 | |
| ^ à une drole de question < aime bien et aime aussi les voir souffrire v n'est pas comme moi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 11:26 | |
| ^ N'est pas du tout pareil que moi < N'aime pas faire souffrir les gens, mais est quand même obligé d'en faire souffrir s'il veut manger v Aime le Japon ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 12:41 | |
| ^aime les anime ^^ > mais bon le japon... v aime la france? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 13:03 | |
| ^ On va dire que oui ^^" < Aimerait aller au Japon v Aimerait voyager ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 13:04 | |
| ^Je pars régulièrement en allemagne, et j'ai pour projet de faire le tour de l'europe a pied, donc oui, je crois que je peux dire que j'aime les voyages. < adore la marche et les randos, de préférence longues v aime marcher? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 13:06 | |
| ^ Nooooooooooooooooon !!! < Mais est bien obligé de marcher des fois v Préfère la montagne ou la mer ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 13:08 | |
| ^ Je dirai... La montagne. mwhahaha!
< plus de possibilités de randos je vois!
v aime nager? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 15:14 | |
| ^*aime sortir son bikini donc oui* > sa c'est de la réponse de fille XD v aime les filles? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 15:18 | |
| ^ Non, je déteeeeeeeeste les filles !!!!!!!!!!!! < Déconne bien évidemment xD J'aime les filles autant que les garçons !! v Aime les fleurs ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 15:20 | |
| ^ bien sûre!!! >mais je suis allergique au pollen de certaines espèce ^^"" v a des allergies? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 15:24 | |
| ^Aucune !! < Et est bien content de n'en avoir aucun !! v Aime les insectes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 15:30 | |
| ^ ni plus ni moin ^^ (hrp) > ils sont pas trop méchants v a déjà été piqué par une guêpe ou une abeille? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 15:35 | |
| ^ Heureusement, jamais ^^ < Et ne souhaite pas l'être (a une phobie des abeilles et guêpes) v A un ou des animaux domestiques ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 18 Avr - 17:34 | |
| ^ Non ! Je n'en ai plus ! > Avait avant des lapins sauvages, qui étaient dociles, et considérés comme des chiens ou des chats ! *Ils vagabondaient dans la maison ! Hihi* v A eu des animaux farfelus dans sa maison ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|