|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 21 Avr - 22:51 | |
| ^ *Ne comprend pas vraiment la question ...* < Si c'est une question de dormir, ce n'est pas sa tasse de thé, en ce moment ! v As-tu des soucis de sommeil ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 0:07 | |
| ^ En ce moment oui ! > A du mal à retrouver le sommeil, avec les litres de boissons énergisantes englouties récemment ! v Aime les excitants comme la caféine ou la taurine ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 12:35 | |
| ^ Bof ... Ca dépend ^^ < Aime, par contre, les boissons énergisantes ^^ ! v Es-tu sucré ou salé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 12:38 | |
| ^ J'aime énormément le sucré-salé!
< a envie d'une pizza jambon-ananas :bave:
v aime la pizza? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 12:46 | |
| ^ La piza Jambon-Ananas est d'un dégueulasse ! < J'aime les pizzas normales, moi ^^ ! v Aimes-tu la cuisine mexicaine ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 12:53 | |
| ^ Si ce n'est pas trop trop épicé, oui ^^ < aime beaucoup de plats v est difficile en matière de nourriture? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 13:06 | |
| ^ Non, je mange de tout ^^ ! < à part quelques trucs, mais elle en mange rarement, de toute manière ! v Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 13:11 | |
| ^ Non, je ne suis pas vraiment difficile ^^ < Il me faut quand même une certaine qualité dans le repas, je ne peux pas manger de la merde v aime les plats cuisinés? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 13:13 | |
| ^ Les plats sont toujours cuisinés .... < Ne voit pas comment faire un plat autrement. v Encore une question bizarre ^^' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 13:34 | |
| ^désolé, par plat cuisiné, je voulais dire, fais toi-même ^^, par opposition aux fast-foods par exemple
< aime bien un resto de temps en temps par contre...
v connait des bons restos? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 16:47 | |
| ^ Quels genre de restaurants ?
< connait de bons restos. Après, vu que les gouts et les couleurs sont personnels, je peux aimer ce que tu détestes et vice versa. J'aimes assez les restaurants japonais.
v Quel film as-tu vu au cinéma dernièrement ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 17:07 | |
| ^ Je ne vais pas vraiment au cinéma... Le dernier film que j'ai vu c'est avatar < Ne regarde pas vraiment de films en fait xD v aime regarder des films? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 22 Avr - 21:24 | |
| ^ Ca dépends lesquels, mais j'aime assez > Préfère les films d'action et les films d'intrigue v Préfère quel genre de films ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 23 Avr - 12:28 | |
| ^ Ben ... Parfois d'horreur quand l'humeur y est de paire. Les films de guerres, fantastiques, actions ... Avatar x_X ! < Vient d'acheter le DvD, hier, justement ! v l'as-tu, le DvD ou le Blu-Ray ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 23 Avr - 13:17 | |
| ^ Non, j'attends le DVD 3D
< a bien aimé Avatar comme film.
v Et en littérature ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 23 Avr - 13:19 | |
| ^ Euh ... Nan ^^' ! < N'a pas la télé pour supporter le 3D, pour commencer ^^' ... v Veux une télé Stéréoscopique (3D) ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 26 Avr - 22:27 | |
| ^ devrait investir dans un téléviseur récent ^^
< n'as pas de télé lui même utilise le pc a la place XD mais non merci pour ton offre mayu
v veut un animal de compagnie ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 27 Avr - 1:23 | |
| ^quand j'était plus jeune ^^ >*se sent toute vielle de dire ça* v aime passer des soirée tranquille a bouquiner? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 27 Avr - 13:00 | |
| *arrive sans faire attention à sa voisine du dessus... pouse Mauy et sort son Katana* -un petit combat cher ami?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 27 Avr - 13:02 | |
| ^ s'est carrément trompé de sujet x_X
< rigole devant son ordi
v rigole également? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 27 Avr - 13:03 | |
| ^ Rigoles aussi xD ! < Se demande comment il a pu se tromper x.X v Vas-tu nous expliquer ce mystère xD ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 27 Avr - 19:20 | |
| ^ Sûrement qu'il l'expliquera plus tard, c'est moi qui passe ^^ > *Kura' est assez imprévisible, mais tellement drôle parfois* XD v Fait souvent des gaffes, lui/elle aussi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 27 Avr - 19:48 | |
| ^ Oh bien sûr ^^ ... *Rougis* Beaucoup ^^' ... < Parfois même trop, elle en fait, c'est désespérant >.< ! v Aimes-tu les surprises qui te sont destinées ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 29 Avr - 18:22 | |
| ^ ca dépend lesquels... Du genre, les surprises par ce que personne veut se dénoncer pas trop XD
< préfère les cadeaux quand même
v a envie de manger quand d'autre mange devant toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 3 Mai - 9:51 | |
| ^ *Trouve qu'il a des questions bizarroïdes o.O* < *Mange quand elle a faim x)* v *Se demande que préfére manger le prochain ?* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|