| Trombinoscope des Sept Destinées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Lun 31 Mai - 21:54 | |
| Ouais Elfwyn tu roxxes ! \o/
Bah je continue dans la série câlins, à défaut de ne pas avoir mon chéri en photo, vous aurez le droit à Martha Lavachette ! =D
Cliquez |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Lun 31 Mai - 22:11 | |
| Hey bien les gens !! Vous êtes tous bien beaux ma foi ! =D Etant donné que pas mal de personnes ont mis leur photo, et notamment Elfwyn, je vais poster une de moi : - Spoiler:
Et me voici, certains d'entre vous auront pensé que j'étais un garçon... Et ces personnes avaient raison de le penser. Voici une vraie photo maintenant... Un peu de mauvaise qualité certes mais je pense que j'en remettrai une plus nette, plus tard, histoire qu'on voie bien mon visage... C'était durant une soirée, contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne faisais pas la moue XD !! J'étais seulement très bien installé sur les chaises.
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Lun 31 Mai - 22:19 | |
| Ca va pas de surprendre comme ça xD
Koloko, je savais que tu portais des lunettes, ta bande noire ne cache pas le petit bout de branche qui dépasse. Mais moi je préfère te voir au complète, tu es beaucoup mieux comme ça, merci de nous faire partager ton joli visage.
Quant à toi Daëlan xD
Je t'imaginais pas comme ça, mais plus comme ton avatar, genre grand gars baraqué qui fait peur à tout le monde, mais non tu as l'air si doux là, un nounours bon à adopter xD
Merci pour ces révélations, c'est toujours un plaisir ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Lun 31 Mai - 22:21 | |
| Ô My God, zavez trop la classe ! >.> Mdr Daëlan, j'ai faillis y croire ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mar 1 Juin - 13:04 | |
| ouuuh vous etes tous chouuuu
Elfy merciiiii en plus c'est vrai que cette photo était grace à toi!^^ tu es trop chou a faire un calin a moumouneuuuuh la prochaine fois tu prends caline aussi dis? et puis te faire un calin a toi même c'est chouuuuu mais alors y manque le sourire, bon daccord pour beaucoup xD
Koloko dis donc les bandes noirs ça t'éclate? ou tu joues aux n'indiens en pleine guerre xD Daelan j'ai failli choper une crise cardiaque xD mais je t'imaginais comme elfy aussi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mer 2 Juin - 21:48 | |
| Bon alors il n'y a pas si longtemps j'étais comme sa ^^(sosie officiel de Gilbert Montagner mdr) : Et maintenant je suis comme sa xD : Donc j'ai couper mes cheveux au final ^^' Voili voilu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Jeu 3 Juin - 18:28 | |
| Et on peut même pas voir tes yeux ??? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Ven 4 Juin - 7:21 | |
| c'est normal il est aveugle comme gilbert il à un clavier adapter pour les non voyant(nan je délire la) elle sont tous bien vos photo bravo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 19 Juin - 11:41 | |
| Woaaaah ! Je n'avais même pas vu ce topic ! Je suis trop content d'avoir vu tout le monde, mais j'avoue que Mayu m'a le plus surpris (elle a des cheveux d'une couleur étrange ! woaaaah !) Bon bah ayant passé la barre des trois cents messages, il serait peut-être temps que je m'affiche un peu à mon tour ! - Spoiler:
BWAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Le maquillage commençait déjà à dégouliner :p
Je vous ai fais peur hein ? Allez allez, soyons plus sérieux :p - Spoiler:
En mode pochette d'album avec des potes que j'ai viré de la photo ^_^ ... ou bien en mode escroc, au choix !
Un autre ? - Spoiler:
Encore en mode escroc qui fait genre : Oui ! Je bois du vin rouge avec de la bière ! Oui j'avoue !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 19 Juin - 11:57 | |
| quoi dire dotre que ta la classe en plus tu ressemble un peut à ton vava sans le sang bien sur^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 19 Juin - 12:03 | |
| la claaasse!! il manque que le chapeau, les lunettes noires et la clope au bec!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 19 Juin - 12:05 | |
| Ah merci les mecs ! Vous gérez ;) La clope au bec, ça peut s'arranger, mais faudrait que j'achète les lunettes et le chapeau^^ Les photos précédentes dataient d'il y a une semaine je crois. Mais bon, la classe s'envole vite en soirée un peu trop arrosée... comme au nouvel an... - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 19 Juin - 12:07 | |
| ... un mythe s'effondre... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 19 Juin - 14:08 | |
| j'aurais du m'arrêter aux trois premiéres |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Lun 21 Juin - 22:29 | |
| Bizarrement... je trouve que la 4eme photo est celle qui te ressemble le plus xD Bon ok je sors. Sinon ba comme toujours, z'avez tous la classe ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Ven 25 Juin - 1:23 | |
| J'ai décidé de ne pas me raser afin d'apparaître au plus sale de mon être. J'ai aussi décidé de ne pas retoucher la photo afin d'être naturel. La filtre photo de mon appareil était en mode riche, bénéficiant d'une lumière blanche, dans des teintes un peu colorées. Bref, moi ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Ven 25 Juin - 3:58 | |
| Mais, mais, mais s'est Hitman que je vois là derrière x) Bon ba content de te voir en naturel, pas rasé, blablabla xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Ven 25 Juin - 8:51 | |
| On te vois d'encore plus près ^^ Mais pourquoi tu ne visais pas l'objectif, cette fois ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Ven 25 Juin - 10:27 | |
| Même si ça a l'air de choquer personne... Pourquoi t'es tout nu ? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Ven 25 Juin - 14:57 | |
| chhhhhht... tu préferes pas savoir... mais la classe, sepu^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Ven 25 Juin - 16:00 | |
| Oh derrière le Hi... Ce n'est pas Hit-man... Serais-ce... Hitoshi ???? xD
--------------------------->[]
Ca change ce genre de photo. Un ours polaire !!! Je t'embête, cool de te voir en dame nature.^^
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mer 30 Juin - 2:23 | |
| - Koloko Zares a écrit:
- Même si ça a l'air de choquer personne... Pourquoi t'es tout nu ? xD
J'adore l'exhibition =] Merci à tous pour vos commentaires. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mer 30 Juin - 8:52 | |
| Encore, là ... Moi je dis que ça n'a rien d'exibitioniste : tu es pris en photo que du haut, donc ^^' *Sort et va se pendre* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mar 6 Juil - 11:39 | |
| Puisque Sepulturo se met à poil, je vois pas pourquoi j'en ferai pas autant !! Bah oui, comme d'habitude, moi et les fêtes... xD N'empêche j'ai les boules, Il y a vraiment trop de gens qui ont dit que je ressemblais à Edward Cullen quand j'étais comme ça :p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mar 6 Juil - 12:09 | |
| Ben c'est vrai que niveau coiffure ... C'est rigoureusement semblable ... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des Sept Destinées | |
|