| Trombinoscope des Sept Destinées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mar 6 Juil - 15:17 | |
| Ah tiens ... Edweud Cul en Laine, la boule de disco' ... Hein ... Vous connaissez pas l'allusion ... ? Go youtube alors T_T
*Soupire*
Je sais, je sors encore !
*Sort*
Mais je plussoies Elvira, ils ont pas tort ceux qui te confondent >_<'' !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mar 6 Juil - 16:14 | |
| Damne, j'suis un sex symbole pour des gamines attardées :p
C'est bien ma veine xD
'Fin bon, objectivement, je suis obligé d'admettre qu'il y a un air de ressemblance (on me l'a déjà suffisamment dit <_<). Sauf que lui à priori, c'est The Bo Gosse d'Hollywood et que moi... bah... pas moi xD
La nature est cruelle ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mar 6 Juil - 16:17 | |
| Bah ...
Va à Hollywood et tu dis que tu t'appelles Edeweud Cul en Laine et on verra comment ils réagissent, tu as peut être tort aussi ...
Ahlala ... La nature ...
*Sort une nouvelle fois et ne reviendra pas puisque ce lieu n'est pas un lieu de flood mais était obligée de poster ce message là ... >_<''* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mar 6 Juil - 23:23 | |
| Bon allez, j'avais dit que j'en mettrai une de meilleure qualité. Finalement, ça en sera plusieurs (et pas forcément de bonne qualité XD) ! .. Ah, j'avais PAS dit que j'en mettrai une de meilleure qualité ? Bon.. Ces photos ont été prises à la japan expo 2010 ! Petit clin d'oeil à Kawakita Hotoshi, il devrait comprendre XD - Spoiler:
Un autre clin d'oeil, pour Mayufu cette fois ! - Spoiler:
J'avoue quand même que le cosplay de Mayufu est mieux.. mais faut dire que la jeune demoiselle n'était pas en bonne forme quand on lui a demandé une petite séance photo..
Souriez, vous êtes filmés ^^ - Spoiler:
Bon, deux photos de groupe que j'ai trouvé pas mal du tout =) - Spoiler:
Une dernière de moi. - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mer 7 Juil - 8:19 | |
| Elles sont superbes tes photos, Daëlan ! J'adore ! *Font d'admiration devant lui* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Dim 18 Juil - 1:28 | |
| YAKUZAAAAAAAAAAAAAA YATTAAAAAAAAAAAAAAAa Ca fait plaisir de te voir sous ton vrai jour de Yakuza muhahahaha, tu ne pouvais pas me le cacher Bon bref, superbes photos, et... j'espère pouvoir alleza la JE un jour moi aussi xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Dim 15 Aoû - 3:03 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Dim 15 Aoû - 13:19 | |
| @ Clarence : s'ils te prennent pour E.Cullen, alias R.Pattison, envoie leur un bon coup dans les endroits qui font bobo, parce que franchement, je trouve que ressembler à CA, ça craint du boudin... Puis en plus t'as pas la même machoire de requin ni les sourcils d'E.Chain...
@ Daëlan : T'as franchement la classe ! Mais par contre, t'as franchement pas un regard de Yakuza ! xD Tu fais pas peur du tout, mec !
Edit : Ah oui et faut poster une photo aussi... Eh bah cliquez, bande de chacals ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mer 25 Aoû - 19:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Jeu 26 Aoû - 0:14 | |
| J'aime beaucoup la photo.. >_<" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Jeu 14 Oct - 12:10 | |
| Allez hop, juste pour montrer que j'existe encore - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Jeu 14 Oct - 17:58 | |
| Clarence... c'est bien ce que je pense là ou t'es ? ^^" Et sinon deux de moi, je dois pas avoir tant changer que ça depuis celles que j'avais mise. C'est en compagnie du chéri. Je vous laisse devinez laquelle date de juillet et laquelle est de septembre. - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Jeu 14 Oct - 18:01 | |
| Oh Clacla est allé se faire tatouer son numéro de série xD
Belles photos Xuny, vous êtes mignons ensembles =D
(désolé j'ai pas de photo à proposer, je déteste ça donc on arrive pas à m'avoir et du coup bah... j'ai pas xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Jeu 21 Oct - 0:53 | |
| Vraiment de chouettes photos ^^ Un jour, j'y passerai aussi... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 23 Oct - 15:48 | |
| ... courage courage courage ... j'ai peeur ... Bon , je viens de débarquer mais j'ai du courage ... quoi que donc je montre ma frimousse ~~
- Spoiler:
Courage reviens
- Spoiler:
Roo c'est bon ... on peu plus plaisanter ...
- Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 23 Oct - 16:07 | |
| Oh, c'est bizarre, tu m'as dabord fait penser à quelqu'un que je connais xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 23 Oct - 16:10 | |
| ~~ Bizarre ... J'espère en bien ~~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Sam 23 Oct - 23:41 | |
| Octobre 2010. Air Sérieux, Iris Intense, Sépia Appareil. Sans retouches. - Spoiler:
Air souriant, Iris Large, N&B Appareil. Sans retouches. - Spoiler:
Air frivole, Iris serrée. Couleur. Retouche contraste. - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mer 1 Déc - 6:07 | |
| Je n'ai que cet air de chien battu à vous offrir et tout ombre de surcroît. J'en mettrais une à l'avenir en couleur et plus proche de la réalité. - Spoiler:
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mer 1 Déc - 6:10 | |
| C'est gentil de nous faire partager ton visage Adenar ^^
Mais si je puis me permettre, il manque le grognement qui va avec l'image xD, oui, on dirait que tu vas mordre...
Merci de t'être montré en tout cas, au plaisir d'en voir d'autres. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mer 1 Déc - 9:06 | |
| Et toi qui me disais que tu avais la tête du gars de Jumanji's, ça n'a strictement rien à voir xD ! Merci de t'être montré, ça fait plaisir ^^ ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Ven 3 Déc - 6:33 | |
| Bonjour, C'est un peu par obligation que je passe par là... Et oui... car vous n'êtes pas sans savoir que dans environ 6 jours, je rendrai 4 photos de moi déguisé en Vashti xD. Alors, je pense que avant ça, il serait bien pour vous de voir ma face datant de l'instant même, et ainsi, vous pourrez comparer. Je conseil d'ailleurs à Lanae et Thalierya de faire de même. Quant à Adenar, c'est comme il le souhaite, car il en a mis une tout récemment. (Après je sais pas si elle datait des derniers jours.) Voici...- Spoiler:
Et voila... misère. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mar 7 Déc - 8:24 | |
| Ma photo était récente (malheureusement mdr) - Je t'avais déjà vu et ce fameux regard qui t'es propre , un mélange de mystère et sévérité ^^
Comme la partie nouveauté est verrouillée (pas un reproche), je remarque à l'instant le travail accomplis pour les avatars des disparût, c'est très bien fait. Bravo pour ce beau travail. Désolé pour le sujet, j'éditerai ce post avec une photo très prochainement. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mar 7 Déc - 19:05 | |
| Oh je n'avais pas vu les dernières photos. Fyfynou tu es toujours aussi adorable =3 Dommage que l'on ne voit pas tes beaux yeux bleus mignons tout plein qui d'habitude te donnent un pti air d'ange. Merci pour cette nouvelle photo ! Adenar... Je viens de te découvrir... Que dire... Une longue histoire si je devais expliquer mais en résumé je te trouve absolument très charmant ! Tu ressembles à un chanteur que j'aime en plus ! Mais je ne dirais pas qui ici... Chacun ses goûts mais je dis magnifique ! Bien ben comme demandé une photo de moi même si je n'ai pas changé... j'éditerai. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées Mer 8 Déc - 11:13 | |
| La folie et la constipation. Ne m'en voulez pas, c'est le Droit qui m'aura. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des Sept Destinées | |
|