AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 2:52

xD. C'est la photo qui me vieillit Razz

IRL, on dirait plus que j'ai 25 ans environ. Et je préfère qu'on me croit plus vieux que plus jeune... Au moins, j'ai beaucoup plus de crédibilité tant qu'on ne connait pas mon âge véritable xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 2:52

Je n'ai pas agis par méchanceté voyons, désolé si je t'ai blessé, et pour ce que je dis au dessus, je vois pas où est le mal. Mais bon désolé ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 3:17

Je sais que tu ne voulais pas être méchant, mais je ne trouve pas ça drôle et oui, ça m'a blessée. Quand j'ai dis que je ne m'inquiétais pas trop pour mon physique, y'avait tout de même des limites ^^' Et pour les phrases d'en-haut, j'ai juste lu celles-ci APRÈS avoir vu les modifications de la photo, alors c'est pour ça que je l'ai mal prit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 3:23

Oui je l'avais compris, pour ça que j'ai enlevé l'image ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 10:19

Mais vous etes choupinouxxxxxxxxxx

Hihi Laraan moi je t'avais pas donné autant quand même XD Bon....euuh moi euuuh... je me mets pas maintenant et je sais pas si je me mettrais un jour XD mais j'attends mayu et Iliiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:34

Nan, Emy =.=
Nan, c'est nan >.< !
C'est pas assez clair ¬.¬ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:51

aussi claire que le fond du fow Rolling Eyes
vas faloir que tu rééxplique encore une fois nah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:25

roh ben flute alors moi qui espérait un tou ti peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:31

Et moi Emy, c'est toi que je veux voir! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_sad

Aller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:34

T.T

*Va voir ailleurs et tombe sur un mirroir*

===> Morte d'une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:42

Il est bien d'avoir de l'espoir Emy xD
Je me posterais sans doute ce week.. >.>
Préparez-vous psychologiquement pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:42

Meeeeuh noooon! Je suis sûre que tu es aussi belle en dehors que tu l'es en dedans, Mayu! ^^

Édit : Euh... Et Ili, je te connais pas vraiment, mais je suis sûre que t'es aussi mimi que ton avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:48

Mimi n'est pas vraiment le therme que j'emploirais... xD
Enfin, Elfy' sait mieux que moi.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:51

Moiah @.@ ?!
Kea', tu veux mourir xD ?! Suicidaire ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:54

Ohhh arrêtez un peu vos simagrées, surtout que moi je sais comment vous vous voyez, n'est ce pas Mayufu et Emy, alors pourquoi attendre des supplications ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:54

Pressé de voir Iliya, mais moi je n'ai pas de photos récentes, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:59

Tu sais comment on se voit oO ?
Un mirroir .... Nos yeux ... Reflet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:59

Ili, Mayu : Meuh non! ^^ Aller voyons! *Regard malin* Comme ça au moins, on pourra savoir si vous mentez ou non! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_lol

Ellya :
Bah, précise à quand ça remonte et on verra à peu près à quoi tu ressembles! ^^ Moi, j'ai changé (je pense), de Août à aujourd'hui ^^ Un peu, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:44

11 ans, j'en ai 13. Donc quand j'en aurai une actuelle je mettrai, mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:47

Oki! ^^ J'ai hâte! ^^

[Mode question(s) idiote(s) ON]

Est-ce que tu as des oreilles de renard, toi aussi?

[Mode question(s) idiote(s) OFF]

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:49

Moi je suis très intrigué de voir certains, mais après faut pas m'en vouloir ...

Alors ...

Mayufu
Iliya
Ellya

(Pourquoi pas Emy ? Je l'ai déjà vue ! Hihi Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 17:25

ba moi Ili sa me choqueras pas vus que je sais mais faut que ceux qui savent pas s'y attendent xD

et sinon ... MAYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu ... EMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 17:28

Nan, pas moi x.X
Bande de suicidaire, va x) !

Après tout, ce n'est pas mon problème x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 19:50

bon allez ... *prend une grande inspiration*

Bon s'il vous plait je ne me porte pas garant des arrets cardiaques, etc ... ceci est dans un spoiler alors âmes sensibles s'abstenir ...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:02

Bah tu vois ...
Je ne suis pas morte (Même si je te l'ai déjà dis sur Msn, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: