| La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:13 | |
| car je ne pense pas etre telle que tu le décris avec tes mots de poetes mais j'accepte ceux ci merci....Voyons si ton regard m'hypnose.... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:14 | |
| Oh...mais tu mérites de gagner jeune drow! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:15 | |
| Ouf, merci d'esquiver, mais si tu es tells que je te décris, puis c'était bien toi qui te montre forte dans tes RP n'est ce pas ? Cela fut très surprenant à lire ^^ - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:17 | |
| Oui c'est moi mais...parce que j'aime être ainsi et surtout quand cela ne se voit pas, tu as surement des forces cachées également - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:18 | |
| Non je ne pense pas ... Et pourquoi surtout quand cela ne se voit pas ? Tu parles de quoi au juste ? - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:19 | |
| Tu te sers fort mal d'une épée surtout dirigée contre toi même...enfin d'apres Lucosa fais moi plaisir et pose la^^ - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:20 | |
| J'aimerai bien, mais elle semble collée ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:22 | |
| Hum je n'ai pas répondu auparavant, disons que ça ne se voit pas regarde mes bras...je n'ai pas une force colossale d'apparence et pourtant cet homme est mort de mes mains....j'aime quand les apparences sont trompeuses^^ j'espere que le feu a décollé l'épée - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:24 | |
| Aaah, oui effectivement, tu as des goûts bien particulier chère Emy, mais cela fait tout ton charme ^^ - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:25 | |
| Bon, c'est reparti pour un tour ... Pardonne moi ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:31 | |
| mais je te pardonnes comment pourrais je faire du mal à ma moitié de race? Merci pour mes gouts qui sont un peu spéciaux je suis heureuse d'avoir impressionné^^ Hum..il faut vraiment te décoller cette épée - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:32 | |
| Et comment ! Bon il serait peut être temps de conclure non ? *se jette dans le vide* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:33 | |
| Tu possedes un jeu de jambes impressionant dis moi... mais ça me rassure, je sais bien que je suis maladroite...au moins ça le confirme - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:34 | |
| Et bien ... recommence s'il te plait ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:35 | |
| Hum seulement si je résiste à ton regard si....superbe je dois l'avouer - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:38 | |
| *s'effondre sur le sol en larme* Mais non ! Lanae, puis maintenant toi Emy ... Non non ... je voulais pas .... Je suis désolé ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:40 | |
| *Juste blessée heureusement se releve et va voir eldakka..une goutte de sang tombe sur le bras de celui ci*
ne t'en fais pas, tu nous as montré un grand fair play et un jeu magnifique, grâce a toi on a pu passer cette épreuve en jouant et riant^^ merci Eldakka
*Emy la face en sang se met à genoux et prend le drow dans ses bras....* |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:42 | |
| Merci ... Mais je voulais pas gagner ...
Maintenant il ne reste plus que le verdict d'Elfwyn .... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 21:20 | |
| Quelle sublime dernière bataille, franchement superbe ! Mais une triste nouvelle vient entacher cette beauté euphorique ... Mayufu sort de Koh-Lanta, suite à un tremblement de terre provoqué par Emy qui lui a été fatal ... Je te félicite néanmoins d'avoir été si loin. Tu pourras t'exprimer une dernière fois au conseil une fois l'annonce des votes faite ...
Eldakka remporte donc cette épreuve avec brio, même si ça déplais à celui-ci.
À demain tout les autres, pour le conseil. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
|