| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 16:51 | |
| Il va y en avoir des choses dedans x)... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 16:51 | |
| Etant donné que je dois être à jeun x.X ... Je ne pense pas >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 16:53 | |
| Qui a dit que je parlais de nourritures bouillies ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 16:55 | |
| Mayuyu nous cacherait des trucs ? Oo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 16:55 | |
| Erf ... Persones >< ! Mais de quoi parlais-tu alors ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:01 | |
| dis nous nous avant qu'on aille fouiller tes tripes nous même ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:01 | |
| Mais il y a rien à voir, pour vous, du moins xD !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:02 | |
| Une plaque d'immatriculation, des canettes de soda, des bouteilles de shampoing, des restes de pastèques et quelques fruits rouges, ça te va ?
(comprenez mon excitation, j'ai de grandes chances d'avoir réussi mes exams ^^) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:02 | |
| Il y a à voir pour qui alors ? :huhu: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:03 | |
| Daëly, tu délires un peu trop là xD !
Koloko, justement, pous les médecins fous xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:04 | |
| Pour son bien-aimé (c'est-à-dire moi). |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:04 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura quoi que ce soit xD ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:05 | |
| Ils vont sonder et retrouver une armée d'extra-terrestres ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:06 | |
| Euh ... Non >< ! Tu as fumer quelque chose de pas très net toi xD ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:07 | |
| Pire !! PIRE !!!
Y a eu besoin de rien x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:09 | |
| C'est la faute à LSD ! =O |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:09 | |
| Entre autres, et ses membres aussi hinhinhin ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:12 | |
| Alors toi ... On t'as bercé trop près du mur alors xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:13 | |
| Oo Je comprends pas l'expression là... (ou l'allusion, c'pareil) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:15 | |
| Quand tu es né, ton papa ou ta môman t'a bercé trop près du mur xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:16 | |
| Eeeeeeeeeeeeuh, j'comprends encore moins bien l'allusion XD
Mais chez nous on parle plutôt de "t'es tombé de la poussette ou quoi ?" !
Non non, aucun choc ni handicap merci =P |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:18 | |
| Ou encore ... Il y a eu un incendie dans ton berceau et on père à tenté de l'éteindre à coup de pelle pour te sauver des flammes xP |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:19 | |
| Trop long je trouve ! xD
"Je suis sûr que c'est ta mère que le médecin a giflé, PAS TOI !"
"T'es tombé à l'hôpital ?" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:20 | |
| N'importe quoi xD ...
Mais oui, j'suis tombée à l'hosto' xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 28 Juin - 17:22 | |
| Haha, je me rappelle surtout que quelqu'un s'est ENFUIE de l'hôpital hmm ? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|