| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 16 Nov - 20:23 | |
| Le jour où tu parviendra à effacer la connerie humaine, à rendre l'argent in-corruptible et à détruire toute les religions, tu seras là, ma vraie et nouvelle Déesse, Illy. Que nous soyons fatalistes ou pas, qu'est-ce que l'on peut bien y faire ? Des idiots s'explosent avec des bombes ! Pourquoi ? Pour une enculée de religion ?! Et des gens en manipulent d'autres, connue comme des sectes, Scientologies, Témoins de Jéhovah et j'en passe, tout le monde baisse tout le monde et rare sont ceux qui sont pure comme Elfwyn, par exemple !
Tous les autres sont des emmerdeurs ou des emmerdés ! Que veux-tu y faire, hein ? C'est pas ta présence qui arrêtera le cours des choses ! Tu n'y fera, comme je n'y pourrai rien. Sa n'ira qu'en s'empirant et la fin du monde se fera par une belle et grosse guerre ou tout le monde se chiera des bombes nucléaires sur la gueule de son voisin. Pour quelle raison ?! Argent, gloire, puissance, notoriété et religion ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 16 Nov - 20:34 | |
| Pourquoi tu me tien responssable de choses que je n'ais jamais dites ni même inssinués ?! O.ô J'ai juste dit de garder le sourire c'est tout ! Maintenant si tu veux faire déprimer tout le monde tu est sur la bonen voix ! Personellement j'essaye de ne pas y penser. J'ai déjà suffisament de problème personnelle pour penser à tout ceux qui en ont. Et c'est sans doute égoïste de penser ainsi. Mais si tu réfléchis comme tu le fait. Il n'y a plus de vie. On se lève le matin en faisant ce qu'on a à faire. Bosser pour la plus part. Glander pour d'autre. Se suicider pour ceux qui en ont marre. Personellement j'essaye de rester un peu otpimiste et de rire de sourire. De m'amuser. De passer du bon temps avec mes ami(e)s. Sinon à quoi bon ? Autant tous se tirer une balle dans la tête tout de suite ! Non merci ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 16 Nov - 20:35 | |
| Ca c'est de la rage, mais tu me fais rougir avec tes dires aussi ... Ca se fait pas non mais oh. En tout cas je suis d'accord avec ce que tu dis, mais malheureusement nous ne pouvons faire que subir ...
Néanmoins j'encourage aux gens bien de le rester, ça donnera un peu de lumière dans tout ces ténèbres, la dessus je cite les trois personnes que je connais le mieux, Mayufu, Emy et Iliyasviel, trois lumières dans ma vie ! Et je vous verrais davantage que tout les autres corrompus ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 16 Nov - 20:39 | |
| Tous se tirer une balle ? Voilà ce qui serait une véritable et très bonne résolution de la part de l'humanité toute entière. Cependant, s'amuser avec ses amis, sourire et rire, c'est bien beau. Mais ce sont pas ces futilités qui te feront sapper tout le mal qui t'entoure. Et ne vas pas me dire que tu parviens à ne pas y penser puisqu'on en parle partout. Le mal est partout, c'est une évidence même. la seule chose qui durera une éternité, ce ne sont ni les rires, ni les sourires ou les gens heureux. Mais tout simplement le désespoir de vivre en ce monde qui détraque totalement. Autant tous se pendre, sa serait une bonne chose de réglée et il n'y aurait plus de problème ainsi. On laisserait notre belle et pauvre planète en paix !
Et merci pour tes mots Elfwyn mais je suis de loin de penser ainsi pour moi. Je voudrai tant détruire ce monde pour le réduire en cendre et raser la pourriture qu'est l'humanité. Sa serait le plus grand de mes fantasmes qui se réaliserait ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 16 Nov - 21:22 | |
| je débarque et j'ai tout lu!! vous tournez au débat philosophique... en attendant moi un film comme ça j'évite car aussi troiuillarde que emy^^ donc apres vive les cauchemards héhé, cependant je me suis sentie visée a un moment donné par mayu mais c'est pas grave.
Et pour infos les mayas avaient pas de dieux n'avaient pas de religion ils adoraient la nature et le soleil.
rendez vous le 22 decembre 2012 pour en reparler mais c'est sur que avec tout le bordel qu'ils en font va y avoir du remu ménage sur terre la veille ^^ Sinon mayu tu sais tu vas acheter ton sapin pour noel mais a la base c'est religieux héhé^^ t'inquiete je t'embetes^^
Enfin, merci Elfy pour ce que tu as dis, et selon mon expression favorite du moment, c'est trop chou!!!! mais comme mdame a la faux, je pense pas cela de moi
Ah et au passge, moi j'aimerais que au milieu de ce bordel planétaire ceux qui ont rien fait sourient, donc les n'enfants!!! avec un peu d'optimisme on peut vivre même aumilieu de la folie des humains comme notre ange du forum le fait tous les jours^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 16 Nov - 21:29 | |
| Sa fait depuis des lustres et des lustres que ce n'est plus religieux, Noël ! Pour information, le Père Noël est la création de la marque Américaine Coca-Cola et la fête en elle-même est purement commerciale, il n'y a rien de "réellement" religieux. Enfin, seulement pour ceux qui le sont puisque que c'est la naissance du fils de Popey ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 16 Nov - 21:31 | |
| oui oui papa noel est américain^^ mais bon je faisais plutot référence aux santons et autres ça existe encore beaucoup....trop XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 16 Nov - 21:33 | |
| de toute façon l'humain est une pire connerie que noël sans humains ... planete sauvée ... enfin si sa avais été il y a 200 - 300 ans ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 18 Nov - 18:58 | |
| *Pose ses fesses sur une map monde*
De toute manière, moi, j'emmerde le monde O-O !
S'il y a un contrarié dans la salle, qu'il se manifeste ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 19 Nov - 18:44 | |
| Absolument aucune. Je l'enmerde déjà avec mes ami(e)s. XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 10:47 | |
| dites dites, j'aime les débats XD
vous pensez quoi du nouveau vaccin contre la chose dont parle les médias a tour de bras? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 10:57 | |
| Hmmmm... Quel vaccin? Ha oui, tu veux parler du nouveau poison au mercure qu'ils sont en train de diffuser à grande échelle? :silent:
Personnellement, je ne suis pas pour, et je ne me ferais pas vacciner. ( En même temps... j'en profite pour relancer sur un débat lié: vous y croyez vraiment à la dangerosité extrême de la grippe A? ) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 11:12 | |
| Je n'en pense pas grand chose personnellement, il y a des morts certes, mais il y a des morts tout les jours ... Alors j'ai des doutes, moi même je l'ai eu, et sans me faire soigner, je suis malheureusement toujours là. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 11:15 | |
| elfy!!! je t'interdis de dire maklheureusement *tape la tete de l'ange*
rooh Laraan t'étais pas obligé de prononcé l'horrible nom de cette maladie voyons
Moi je me ferais pas vacciner ça c'est sur déjq ue j'aime pas les aiguilles bbrrrrr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 11:18 | |
| Malheureusement, malheureusement... n'exagérons rien, voyons! ceci dit, ça me conforte dans mon opinion xD. Une des personnes que je connais qui a eu la grippe A m'as dit:
" En fait la grippe A, c'est une grippe normale, mais avec une excellente excuse pour porter un masque de chirurgien, faire peur à toute sa famille, et mener une vie de geek devant son ordi pendant une bonne semaine!"
Bon, c'est peut-être un peu exagéré. Mais ça révèle quand même un certain fossé entre la vision qu'on nous donne de cette maladie et la dangerosité effective. xD. Et si tu as survécu, c'est bon! xD ( Et puis bon... Une maladie affublée de la première lettre de l'alphabet, ça fait pas sérieux x_x. Encore, ça aurait été la grippe Z... passe encore... Mais la.... x_x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 11:20 | |
| mais c'est que du blabla pour vendre leurs trucs de toute façon, enfin moi je le crois, elle est pas plus virulente que une saisonniere juste que certaines persones fragiles sont sensibles mais come pour la saisonniere |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 11:27 | |
| Bah écoute, faut bien donner du travail aux labos pharmaceutiques, les pauvres! Sinon ils vont dépérir et péricliter! Mais il risque d'y avoir une mutation ravageuse: La grippe porcine, qui touche donc le co-chon, et la grippe aviaire, qui touche les ca-nards, pourrait muter en une seule entité, qui toucherait les co-nards... On prévoit un nombre de victimes sans précédent... ( ce n'est pas de moi mais j'avais vraiment envie de le placer quelque part ) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 11:47 | |
| Ahahahahah excellente déduction xD
Ca-chon nous alors xD, mais ça serait pas mal comme nouveau virus. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 12:35 | |
| Tres fun ton petit placement la XD c'est vrai que rien que dans mon petit lycée on crèverais déjà tous XD (moi le premier) donc ba adieu vus que je vais crever XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 12:41 | |
| *Ne se sent pas concernée par la conversation et va cueillir des fleurs dans le champ à côté, plantées par un illuminé du coin* Lalala lalalaaaaa ~ *Se relève, reviens vers tout le monde, offre une fleur à chacun d'eux et s'en va en se prennant un Poney Roseeeeuh en pleine face et se fracasse ensuite la face sur un poteau vert fluorescent avant de se faire assommer par un moucheron passsant pas là et se croyant en Roumanie en grillant la priorité de Mayufu* xD THE END |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 17:18 | |
| *se bouche les oreilles elle n'aurait pas du lancer ce sujet les garçons en ont fait euuuh...leur sauce puis voit mayu*
mes fleuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs je vais la tuer je vais la tuer............ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 17:21 | |
| Salut ! Woaa sa a posté ici ! *o*
Personellement j'ai de nombreux ami(e)s qui l'on ou l'on eu. Ce n'est pas une simple grippe. Elle est plus dure à passer. Le peu de fois où je les ais vue je peux vous dire qu'ils étaient pas beau à voir. Genre des valises sous les yeux, teint pâle, une bonne fièvre de cheval. Ha et j'oublier, vous savez la toux bien grasse qui vous sert le coeur tant vous empathissez pour la personne qu'est malade... >.> C'est certes une grippe, mais à mon sens elle est légèrement plus chiante.
Après j'ai le père d'une amie à moi qui travaille dans une pharmacie. Et il a dit lui même que s'était totalement inutile de se faire vacciner. Pour la simple et bonne raison que le virus change, se transforme si vous voulez. Si vous vous vacciner pour une forme de virus, le vaccin ne sera plus utile contre une nouvelle forme. Et il faut très peu de temps à un virus pour muter. C'est comme jetter de l'argent par les fenêtres si vous préférez.
Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien... /sifflote/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 17:23 | |
| Je l'ai eue et je ne suis pas morte x.x ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 17:24 | |
| Encore heureux, manquerait plus que ça ! X.x |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 23 Nov - 17:48 | |
| Sa n'aurait pas changé grand chose dans votre quotidien xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|