| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:54 | |
| Hey Zeromus ...
J'suis pas la seule masoooo'' !!! Emy aussi est franchement atteinte, comme Fyfy, pour nous avoir sortis un jeu-défi pareil xD !
*Sbaf!*
Oui bon ... je me tais -_-'' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 7:34 | |
| J'adore ton new kit... *o* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 8:39 | |
| viii ya plus de fautes d'orthographes dans la sign' !^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 8:56 | |
| Merci merci ^^ ! M'enfonce pas plus, Lilya, j'suis déjà déprimée d'avoir réussi à laisser passer une telle faute xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 9:18 | |
| nan moi je suis pas atteinte Mayu^^ moi je suis gentille, attentionnée et tout ce qui y'a de plus normal xD enfin.... *se fait des fleurs de grand matin* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 9:19 | |
| C'est normal, les personnes atteintes ne le feront que quand on le leur dira xD ! Donc t'es en état de choc intense là ... ma pauvre !
xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 9:21 | |
| kééééé??
j'ai rien suivie XD!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 9:23 | |
| ah mince en état de choc? bah apres avoir compté 900 messages de roses et calins c'est normal xD plus m'etre cassée la figure de poteaux sur l'eau et encore pire de m'etre cogner la tete ce matin...bonbon...état de choc positif alors xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 9:24 | |
| *Donne une carte du monde d'Astrune à Lilya et lui montre la zone du flood*
Tu vois, on est là maintenant, tu prends ce chemin et tu nous suis ensuite ...
*Colle une pochette de glace sur le front d'Emy*
Fait attention, tu t'abîmes trop -_- |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 9:30 | |
| *brûle la carte de mayu* ohhh...;bah en effet je confirme emy est sérieusement atteintes!^^(mais dans le bn sens alors sa va ) |
|
| |
Yloumna | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 15:57 | |
| Vous voyez ... Le forum entier s'illumine à mon passage ! N'est ce pas là une preuve de mon inestimable grandeur ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 15:59 | |
| O.O......mais.....-_-'
Sa veut surtout dire que tu ne vient pas assez souvent >< !!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 16:00 | |
| Lilya à raison. Mais bon ... C'est la Déesse Noire aussi. Heureusement qu'elle ne vient pas souvent ^^' |
|
| |
Yloumna | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 16:08 | |
| Pauvres mortels et piètres Vampires ! Vous croyez m'apprendre quelque chose ? Je vais m'occuper de vous dans pas très longtemps ...
Je vous souhaite bien du courage ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 16:14 | |
| "Des mots, des mots..." ainsi disait Hamlett et ainsi dis-je moi-même ^^ |
|
| |
Yloumna | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Juin - 16:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|