| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 12 Juin - 18:50 | |
| J'peux te coler une baffe et après, je te dis mon diagnostic ^^ ?!
*Se prépare à lui en coller une magistrale* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 12 Juin - 18:51 | |
| Fouettes moi aussi, j'adore ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 12 Juin - 19:00 | |
| *Sort ça faux et le frappe violement avec le côté dépourvu de lame aiguissée.*
A y est ... Va mieux maitenant ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 12 Juin - 19:25 | |
| *Attache Mayu et commence à sortir des ustensiles de cuisine !* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 12 Juin - 19:32 | |
| Bonsoir,
Alors dernier rappel, pour ceux qui n'ont pas encore voté pour le meilleur RPgiste du mois dans le sondage. ^^ ~ICI~ Il ne vous reste que jusque 22h ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 12 Juin - 19:33 | |
| Moi j'ai voté =D !!!!
Bisous bisous Lanae !!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 12 Juin - 19:37 | |
| Oui merciii Sep, à toi aussi. =)
Je commenterai le podcast ce soir j'aurai bien le temps cette fois^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 12 Juin - 19:39 | |
| - Lanae a écrit:
Je commenterai le podcast ce soir j'aurai bien le temps cette fois^^ Ne te sens pas obliger, hein =]. Fais quand tu veux, comme tu le sens. ! Rien ne presse, sincèrement |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Juin - 15:16 | |
| http://www.wat.tv/swf2/483783nIc0K113238015 une bonne serie TV, pour le site officiel tapper noob sur google c'est le 1er lien |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:14 | |
| c'est bien ici, le fouet et les ustensiles de cuisine? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:15 | |
| Oh non ...
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi >< ?! Nan, y à rien ici xD !
Oust >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:17 | |
| même pas un petit martinet? rooooh... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:19 | |
| Nan mais ... C'est quoi ce forum là x.X ?!
Tous des sadiques et je suis la seule maso' ! Nan mais oh ... >< !
Faut pas abusey, là >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:20 | |
| ... ... ... alors comme ça, t'es maso... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:36 | |
| ...
*Pense qu'elle a dit une connerie xD*
Euh ... Oui ... Un peu ... beaucoup xD ! Pourquoi >< ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:38 | |
| ... tu préfères quoi? c'est au choix^^
-fouet -martinet -hache -épée -marteau -bouteille de bière vide -bouteille de bière pleine -verre pilé -cheval de bois je continue?^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:39 | |
| Euh .... Wouah ... x.X ! T'es pas à court d'idées on va dire xD ! Tu penses que tu aurais plutôt des couteaux parce que sinon, c'est trop gros xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:42 | |
| Pour une maso comme Mayu moi je propose la tronçonneuse batteuse xDDD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:43 | |
| Han ... X.x ! NAN !
C'est trop gros et ça fait même pas mal xD ! Mieux vaut faire des frappes chirurgicales ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:44 | |
| tronconneuse ou moissoneuse batteuse?
faut choisir, j'ai que deux bras... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:45 | |
| Désolé de m'infiltrer en pleine plaisanterie ... Mais je viens annoncer que tout vos inventaires sont mis à jour par rapport aux roses et câlins venant du Tsunami de tendresse. En plus des deux trophées de Koh~Lanta Destiny, aux deux gagnantes, Mayufu et Lanae. Cependant, comme il a du être partagé, il sera beaucoup moins gros que le trophée à 100 points ... Voici ... Le compte des inventaires se fera très bientôt, et ainsi, on saura qui sera le meilleur membre des Sept Destinées. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:48 | |
| - Elfwyn a écrit:
Le compte des inventaires se fera très bientôt, et ainsi, on sauré qui sera le meilleur membre des Sept Destinées. AAAAAAAh!!! ELFWYN A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAH! C'EST LA FIN DU MONDE!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:50 | |
| Wouah, super Fyfy ^^ !!! Bravo et merci de l'annonce ^^ !!
*Tape Zeromus*
T'as finis de faire ta douillette oui >< ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:51 | |
| Trop tard, j'avais corrigé avant ton poste, la preuve, on ne voit pas l'édition, mais si tu veux, je peux citer les fautes de ton dernier poste RP ? ^^ Puis j'ai oublié ceci ... - Citation :
- Elfwyn 20 C 23 R
Emy 35 C 34 R Mayufu 18 R 22 C Faith 10 C 17 R Ydris 6 C 13 R Anaïs 6 R 8 C Sïana 8 R 2 C Allyriane 7 R 1 C Hitoshi 9 R 2 C Takeshi 13 R 6 C Alessa 22 R 13 C Koloko 16 R 10 C Vashti 11 R 8 C Eldakka 16 R 17 C Thirsha 1 C Okoomi 8 R 3 C Lanae 31 R 18 C Laraan 7 C 15 R Irael 7 R 3 C Rita 9 R 4 C Daëlan 15 C 8 R Thalierya 22 R 10 C Lilya 12 C 26 R Kealeane 10 R 6 C Noah 12 R 6 C Amélia 3 C 11 R Wolfart 4 C 7 R Analya 12 C 13 R Lucosa 5 R 5 C Xune 24 R 12 C Seth 15 R 5 C Djauric 9 R 2 C Cryna 8 R 2 C Kuragari 16 R 2 C Elenwë 9 C 6 R Arkel 10 R 2 C Liyana 8 R 4 C Kyo 10 R 6 C Blizz 11 R 4 C Sepulturo 8 R 5 C Assia 6 R 5 C Warren 5 R 3 C Lilith 11 R 6 C Zeromus 2 R
Loomineï 6R 3C Yloumna 11R 3C + 3 (Faucheuse Pnj, Narrateur) Merci à Emy pour avoir compté tout ça. Et sachez que les roses offertes à Yloumna ont été transférées sur le compte Elfwyn, de même que pour le narrateur, Faucheuse et PNJ. J'ai fait la même chose avec Loominëi sur le compte d'Emy. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Juin - 21:53 | |
| m'en fiche moi, je suis pas un dieu, c'est normal que je fasse des fautes ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|