| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 17:30 | |
| * sort un bouclier magique pour pas recevoir la foudre *
et paf ca fait des chocapic ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 17:42 | |
| *en colere*
Depuis quand on s'en prends aux nouveaux les ptits jeunes! bande de lacheuh |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 17:52 | |
| Nouveau ou pas, il se soumet à la loi du plus fort ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 17:53 | |
| je me soumet pas j'observe ;p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 17:55 | |
| ptdr je ne pense pas qu'il soit obligé XD personne ne le fait |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:06 | |
| CALMEEEEEE, vous n'allez pas achever le challenge en une soirée quand même ? O_O |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:07 | |
| pourquoi ca serait pas légal ?XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:08 | |
| héhéhéhéhéhé... on va se gêner x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:08 | |
| hihi ej crois que ça serait possible ça par contre^^ fais pas ces yeux la ils vont tomber tes no'euil |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:35 | |
| désolée du double post mais spécial dédicace à Kea!
Nos membres ont posté un total de 6769 messages
edit:
Et dédicace spécial a Emy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos membres ont posté un total de 6777 messages
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:47 | |
| Emy, tu vas faire une crise cardiaque XD 6769? J'ai hâte d'arriver au 6969 XD Double orgie?Okay, je la ferme |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:48 | |
| Tu es méchante Emy tu ne m'a pas fais confiance, et bien dommage tu aurais dû ... Regarde ce que j'avais préparé ... - Spoiler:
Et bien je n'ajouterais aucun commentaire, puisque tu t'es dédicacée toute seule. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:51 | |
| Si c'est pour poster que tu ne comprends pas, inutile de le faire ! Et si tu veux vraiment comprendre, t'as cas remontrer la conversation de quelques messages et tu verras. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:52 | |
| Hum... Soit tu n'as pas tout lu, soit ton esprit est toujours "vierge" ^^'' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 18:53 | |
| n'avait pas tout lut n'aime pas quand Mayu est de mauvaise humeur *vas encore se faire raler par Mayu* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 19:45 | |
| *se fiche de se qui se raconte sur leurs vies de flood avec les mouche et flanque un enorme coup de pied au deriere de Kura* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 19:47 | |
| Toujours obligé d'être violent la pâle copie d'Edward ¬.¬ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 19:49 | |
| *se retien de couper la téte a hitoshi* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 19:51 | |
| Mais non voyons! Pourquoi tu te retiens? XD
(Ah oui, parce qu'Elfy veut pas qu'on s'entretue XD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 19:53 | |
| * baille en regardant le bourrin de vampire se faire mal au pied en essayant de frapper kura *
Pouf pouf pouf.... C'était assez drôle quand même comme scène... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 20:05 | |
| nnnnnnnnnnnnnn
pourquoi tant de N ? |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 20:12 | |
| Et bien je peux déjà considérer le Challenge comme gagné ... Hallucinant près de 450 messages en une soirée ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 20:14 | |
| En même temps, c'est pas compliqué Et encore, rien qu'à Laraan et moi, en une soirée, on en a fait près de 200 à nous deux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 20:16 | |
| Hey! De quelle soirée tu parle, Elfy? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|