| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 19:11 | |
| *se cache* euh ayant debuté en septembre XD je passe ceinture jaune XD *s'enfonce dans un trou* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 19:34 | |
| Pourquoi tu te cacherais ? C'est bien d'évoluer si vite en plus ^.^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 21:42 | |
| Evoluer trop vite, en art martial ? Nan, c'est mauvais ! Il faut toujours prendre son temps. C'est le truc à te piéger tout seul, aller trop vite. Je sais de quoi je parle puisque je fais du Jyuuken Gôjo Ryu Karate Do |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 21:44 | |
| ba moi je vais pas trop vite lol je vais au rythme normal et je fait les passage programmés du club lol (club qui d'ailleurs a déjà un bon palmares , j'ai hate de pouvoir aller en competion ^^) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 21:45 | |
| Oh non, les compétitions, contrairement à toi, ce n'est pas fait pour moi. Ca ne m'intéresse pas et je fais uniquement les cours. Il y a assez de personne là-bas pour faire des petits tournois internes. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 21:49 | |
| ba vus les coups qu'on met on prefaire aller casser les côtes au autres clubs qu'entre nous mdr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 21:52 | |
| Bah ... Disons que je fais aussi très mal quand les accidents arrivent.
Mais bon, après tout, dès le combat lancé, c'est un peu "Mode défouloir ON" et je frappe jusqu'à coller mon adversaire à terre. Mais bon, voilà. On m'a souvent conseillé d'aller en compétition parce que je m'en sortirai. Mais je n'ai pas envie. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:04 | |
| Moi je fais du judo et jiu-jitsu^^. On a souvent des accidents dans les cours, c'est vrai ^^". Mais les compets... nan, pas pour moi ^^" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:04 | |
| Bhé moi je fais le sport le plus difficile du monde !
- - - - - - - - - - -
sortir de ma couette ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:05 | |
| Après tout ... Qui a vu un cours d'art martial sans accident, hein ^^' ? Personnes, je crois bien. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:24 | |
| Moi j'en ai fait aussi, malgré l'handicap que j'ai qui m'empèche bcp de choses :
Equitation Tir à l'arc Foot-fauteuil et basket fauteuil en essai
Sinon j'ai remporté un tournoi handisport à Dirinon devant la famille à mes 9 ans ^.^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:29 | |
| Félicitation, même si c'est un peu tard pour le dire ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:30 | |
| De même, je suis très impréssionné. Moi qui ne pratique pas tellement de sport, j'en ais presque honte vue tout ce que tu as fait ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:35 | |
| Ce n'est rien ! Merci en tout cas les filles ! J'essayerais de voir pour m'y remettre ! Mais avant ... Objectif BAC ! XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:38 | |
| Ouhla ^^' T'en fais pas, t'es pas le seul ! Moi je dois préparer mes examens finaux pour pouvoir obtenir mon CFC et terminer en beauté mon apprentissage ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:41 | |
| Je te souhaite bonne chance, c'est pas facile tout ça ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 22:43 | |
| Noon! XD T'avais pas le droit de prendre le même top site que mon forum XD Je veux pas voter pour de la compétition! Mais non... Je vais le faire quand même ^^'' Je veux pas que le fofo ferme! *Lance tout de même un regard meurtrier à Elfy* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 23:20 | |
| Rhooo, saches Minitoi que je suis sur ce top-site depuis un bail, bien avant Mars xD
Car avant la remise à zéro, on avait atteint les 1.300 votes, donc imagines lol. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 23:22 | |
| et moi les 270 et quelques choses votes U.U C'est pas évident quand t'es que deux à voter |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 23:26 | |
| Lol c'est sûr, mais ce qui importe c'est le moment où il sera ouvert, là ça sert un peu à rien xD
Et pour vous autres qui parlez de sport, je n'ai jamais fais d'art martial, et pourtant j'ai jamais été battu. À mon avis tout est dans la volonté ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 2:47 | |
| Notre Elfy serait-il un bagarreur? *Le fixe intensément* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 4:26 | |
| Lol, non pas du tout, j'ai horreur de ça, mais des fois on nous laisse pas le choix ... Personnellement je préfère la méthode du "frappe qu'un coup", c'est très efficace et ni vu nu connu, tout le monde se demandera ce qu'il lui est arrivé et l'affaire sera réglée xD
Et toi tu tapes ? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 7:17 | |
| Hmmmm.... Moui, la méthode du 'frappe un seul coup' est certainement la plus efficace... et puis ça fait peut aux mecs restants si il y en a... Ce qui permet encore une fois de frapper en premier! Ceci dit, reste THE solution: ne pas se battre. xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 13:01 | |
| mais parfois il n'y a pas le choix ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 14:51 | |
| Euh... Bah non, je me bas pas XD Ça fait 4 ans que je suis enfermée chez nous à à peine sortir alors... J'ai failli me battre avec mon père il y a quelques semaines, mais à part au primaire, je ne me suis jamais battu! (Et j'aurais bien aimé le faire, des fois -.-*) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|