|
|
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 14:02 | |
| Bonjour,
Pour ma part je suis contre les programmes qui aident à la conjugaison et aux liaisons, encore pour l'orthographe je dis ok, mais là non, car ça rend les jeunes de plus en plus dépendants, et bientôt ils ne seront plus rien faire tout seul, c'est comme les voitures automatisées, ça ralentit tout seul etc ... Et bientôt plus personne ne saura conduire. La technologie est en train de détruire les futures générations, apprenez ! C'est là le seul conseil et le meilleur dont je dispose ... Et chaque fois que je RP je cherche à vous en donner l'exemple. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 15:17 | |
| Moi, mes RP's, je préfère ne pas les écrire sur Words ^^", mais les écrire à la main. Il y a beaucoup moins de risques de plantage ^^". Quand tu perds une page de texte que tu as mit 2 heures à taper, tu as légèrement la rage xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 15:31 | |
| Wow XD Moi quand ça m'arrive, restez pas dans les parages XD Kealeane est petite et douce, mais ma vraie personne *secoue vivement la main* XD Je suis assez... Impulsive ^^'' (Bon, parfois j'ai le temps de réfléchir en une fraction de seconde, mais sous le coup de la colère euh.... ^^'' *Se cherche un trou* )
Hum, Elfy, si je peux simplement te décourager : Je ne sais pas si vous l'avez eut ou êtes dedans chez vous (parce que je sais que c'est partie d'Europe cette histoire là ou sinon, je me plante XD) Ils ont reprit la réforme ici. Imaginez-vous, ils n'enseignent plus les notions de français : ON DOIT ÉCRIRE AU SON!!! C'est beau ça : bo (justement XD), bocou, èmé
Je ne vais plus à l'école depuis un moment, mais de toute façon, au secondaire on sait comment écrire NORMALEMENT, mais imaginez les jeunes de 5-6 ans qui rentre à l'école et qu'on leur montre à écrire comme ça!?!
S'ils changent pas ça, moi quand j'aurai des enfants, je les garde à la maison et leur enseigne moi-même!!! |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 15:38 | |
| Tu as raison Kealeane, l'école n'est plus ce qu'elle était, c'est une horreur, j'ai entrevu les dégâts avec les enfants de ma soeur et vraiment ... Je préfère même pas en parler, alors oui leur apprendre les bases à la bonne vieille méthode à la maison sera la meilleure chose à faire !
Quant à toi Laraan, c'est bien ce que tu fais au moins pas de soucis ^^, moi j'écris directement sur le forum, et non je me fais pas avoir même quand la page net plante xD, un petit CTRL + C avant l'envoi et voila le travail xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 15:43 | |
| Oo". Ecrire au son?? Encore, si c'était en transcription phonétique pour apprendre la prononciation, je comprendrai.. mais là... C'est du n'importe quoi! Je crois que si ça part comme ça, mes gosses seront aussi à la maison, si j'en ai un jour xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 15:49 | |
| Quoi, t'en veux pas ou tu crois que t'en auras jamais? ;) Si ça fait partie de tes rêves, les enfants, alors ne dit pas «Si»! Dis-toi que tu en auras, ne parle pas au conditionnel, forge-toi une idée bien solide de ce que tu veux et essaies de l'obtenir! ^^ (Perso, je sais depuis que j'ai 9 ans que je veux fonder une famille ^^'' Oui je sais c'est dingue pour une enfant, on me le dit souvent ^^ Mais vu mes valeurs et principes, bah... ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 15:58 | |
| Hmmm... Non pas que je ne crois pas en avoir un jour, juste que c'est une hypothèse à ne pas écarter, de même que j'en aurai peut-être xD. Je préfère ne pas vraiment me projeter dans un futur lointain, même si ce n'est pas si lointain. Il en faut si peu pour que tout bascule, que je préfère ne pas m'avancer.^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 16:04 | |
| Ce sont les rêves qui donne un sens à notre existence! ^^ Si tu n'as aucune rêve à long terme, tu risques de finir par trouver la vie monotone. De plus, avoir un grand rêve et lointain, ça te permet de te forcer un peu pour retrouver le bon chemin si tu déraille! ^^ (Crois-moi, j'en sais quelque chose ;) ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 16:11 | |
| À quoi ça sert d'avoir un rêve si ce n'est que pour le regarder planer au-dessus de ta tête ? à rien, bien sûr ^^ ! C'est qu'un fantasme. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 16:13 | |
| Hmmmm... Peut-être... Mais... Je ne crois pas qu'une vie soit forcément monotone sans rêves à accomplir. On peut se fixer des objectifs a brève ou moyenne échéance, sans pour autant tomber dans la monotonie ^^. Certes, pour se recadrer, un rêve est parfois utile ^^. Mais un rêve par définition restera inaccessible. Un objectif à atteindre est plus probant je dirai... |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 16:16 | |
| Je suis pas d'accord Mayufu, un rêve peut se réaliser si on le désire vraiment, Bien sûr des fois c'est impossible mais il y a toujours d'autres rêves que l'on pourrait avoir. Ou de l'espérance, seulement il ne faut pas toujours se voir gagnant sinon les échecs feront encore plus mal. Moi je vis au jour le jour car je me préoccupe plus de la vie des autres que de la mienne, alors ... Ne vois pas tout en noir, comme je te l'ai déjà dis regarde ce qui t'ai arrivé de bon, peut être que ça te fera retrouver le sourire. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 16:52 | |
| Oui les rêves peuvent permettre a beaucoup de gens de ce relever apres un échec! vivre au jour le jour c'est une sacré qualiter^^! Je suis imcapable de vivre ainsi! Trop de chose du passé me ratrape et c'est justement ce rève qui permait de m'évader ! Et un rêve n'est pas inacésible tout dépend du rêve certain rêve sont probablement inaccésible ! un proverbe dit "L'espoir fait vivre!" |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 16:58 | |
| Vous faites comme vous le voulez, vivez dans le fantasme si sa vous chantes ^^ ! Moi, les rêves, ce sont des futilités. Ca n'existe pas ! |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 17:04 | |
| Tu peux ne pas y croire, mais pas dire que ça n'existe pas. Moi par exemple je n'aime pas les haricots verts et pourtant d'autres aimeront, donc je ne peux pas dire que c'est dégueu.
Tu veux te fier à ce qui existe, et c'est justement ce que je te dis, pense au "BON" de ton existence, pas constamment au noir ou je ne sais quoi d'autre qui est néfaste pour toi ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 17:11 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Kyo et Fyfy ^^ C'est exactement ça ! Il faut se dire que dans la vie, tout n'est pas forcément perdu d'avance ! Dans notre parcours, on à forcément quelque chose de bon qui s'est passé à un moment donné ! Exemple : (Bon je sais que parler de la vie privé des gens, n'intéresse pas vraiment tout le monde mais après ça ne regarde que moi ! Et puis ... On est dans le Flood ! ) Moi, je sais que pour certaines choses, c'est gâché d'avance avec l'handicap que j'ai, mais, malgré tout je garde la tête haute, avec quelque chose de tout bête, qui compte pour beaucoup selon moi : les amis ! On en trouve partout ! J'en trouve y compris ici ! Ce forum me permet de passer du temps, mais aussi, d'oublier toutes les choses qui me font souvent broyer du noir ! C'est justement pour celà, entre autre, que je remercie souvent Elfwyn, pour l'acceuil, les moments passés ici depuis parmis vous, ect ... Je trouve toujours agréable de passer ici chaque soir, afin de faire le vide dans ma tête, penser à autre chose, qu'à me lamenter sur mon sort, comme je fais souvent quand je vais pas bien ou d'autres choses du genre ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 17:18 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 17:56 | |
| et bien vous connaissés Saint Thomas qui ne croi que se qu'il voit? XD et bien je suis pareil lol je ne croiré en moi que quand j'aurais vus que j'y arrive ... et pour l'instant c'est pas le cas |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 14 Déc - 19:25 | |
| Mais bon ... Quoi que vous puissiez bien dire, quoi que vous pouvez bien rêver ... Les rêves n'existent que dans vos fantasmes et ne feront que vous plâner au-dessus du crâne.
Les rêves n'existent donc pas ... Et l'espoir non plus puisque l'on finit tous par crever un jour ou l'autre. Donc bon ...
Comme quoi, espérer, c'est perdre son temps Rêver c'est pareil. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 14:56 | |
| Bonjour,
Je viens vous faire l'annonce d'un Challenge qui aura lieu demain, celui ci portera sur un record de personne en ligne en même temps, pour l'instant s'en est à 11, mais demain ce chiffre devra être largement dépassé pour être remporté, le nombre exact sera dit au moment ou le challenge sera mit en place. Attention ça sera juste le temps d'une soirée, entre 18 et 21 heures, donc préparez-vous à être là. Pour Minitoi, Cryna et la tigresse ça sera entre midi et 15 heures.
À très bientôt dans les challenges ^^' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 16:40 | |
| Salut,
Je te dis déjà qu'il ne faut pas me compter dans tes comptes. Ces temps-ci, c'est dur pour moi d'être là dans ces heures et être active. Et essaies de ne pas exiger le chiffre que tu m'as dis ^^' ! Là, sa serait trop demandé. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 16:54 | |
| Pourquoi mettre en rouge, je suis pas vuvule, pas une question d'être active, tout ce que tu as à faire c'est passer, là par exemple tu travailles et tu y arrives, donc si je te compte ^^' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 18:01 | |
| AÏE sa fait pas du bien de lire sa pour le challenge ... je serais absent demain de 18 a 21 heure :s (ptet même a partir de plus tôt) sa le fait pas mais deja de 18 a 21 c'est sure ... je suis a mon passage de grade XD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 18:05 | |
| Passage de grade? En quelle discipline? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 18:56 | |
| et bien Laaran je te repondrai simplement que c'est au TaeKwonDo ^^ (art martal Coréen pour ceux qui connaissent pas ^^) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 15 Déc - 19:05 | |
| D'accord! =) Tu passes à quel grade? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
| | | | Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
Page 11 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|