| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 14:56 | |
| Que de violence ... Misère ayez pitié de moi xD
Pour un peu de douceur mais complètement hors sujet, voila ma petite sign ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 14:59 | |
| XD Mon père n'est pas un homme violent ^^ Il est en stress posthromathique (J'ia aucune idée comment ça s'écrit, désolée XD) et ça rend un peu violent, mais on est psa battues, ma mère et moi, vous inquiétez pas! ^^
Très belle la Fygnature XDDDDD |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 15:01 | |
| Ouf ça me rassure, mais quelque part je m'en doutais, sinon tu n'en aurais pas parlé aussi facilement.
Et merci pour la Fyfygnature xD, mais elle reste relativement simple à regarder ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 15:04 | |
| C'est ce qui est de plus simple qui est le plus beau! ^^
Ah zut! XD J'ai pas eu le temps de corriger avant que tu vois XD J'ai changé Fyfygnature pour Fygnature XD(Genre quelqu'un qui n'a plus de dent et qui veut dire signature XDDDDDD) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 15:05 | |
| Fyfygnature c'est pire alors xD
Édenté et bégayant à la fois *regarde en l'aire* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 15:14 | |
| Euh... C'est bien XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 16 Déc - 21:33 | |
| Bon, il faut que tout le monde participe à ce ==> sondage ! Et que ça saute ! Le cloturage approche !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 0:07 | |
| Je ne sais pas si je pourrai y participer... Je n'ai pas eu le temps de lire tous les Rps et toutes les présentations ! Avec ce que j'ai à disposition, j'ai jsute suivis les miens et je ne connais que l'histoires de mes personnages. Ainsi que celle de Kealeane. Mais rien de plus ^^' Donc si je vote que pour moi ... Je serai mal vue >.< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 13:41 | |
| J'avoue Elfy' Ta Fyfygnature déchire ! Avec les plumes, ça rend bien ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 13:44 | |
| Personnellement, moi je n'aime pas trop ^^' Ca fait un peu ... superflu ... Peut être que j'ai pris l'habitude qu'il en mette pas ^^' Mais ma remarque n'est pas méchante, c'est juste personnel |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 13:50 | |
| Y'a un truc que tu as oublié de préciser aussi ... Chacun ses goûts ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 13:51 | |
| C'est pour cela que je dis que "c'est juste personel" ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 17:23 | |
| dans tes dents Takeshi XD (sa t'apprendras a lire trop vite nah!!) (ne le prend pas mal XD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 22:11 | |
| Evite de la ramener ! Tu fais pas le poids face à moi petit mortel ! XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 22:12 | |
| je te rappelle juste que tu n'est pas si impressionnant que sa toi non plus pour un vampire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 22:15 | |
| Il ne faut pas se fier aux apparences gamin ! XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 22:22 | |
| si je me firais au apparence mon dernier post t'aurais déjà qualifié d'abruti XD enfin quoi que là je me demande si se n'est qu'une apparence ma grande |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 22:28 | |
| A quoi tu fais allusion qd tu dis ça ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 22:29 | |
| a ton apparence tu en parlais non? et bien je croi que j'y croi de plus en plus a ma théorie XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 22:31 | |
| Pour toi j'ai l'air de quoi exactement ? Un conseil : Sort pas tout seul la nuit ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 17 Déc - 22:32 | |
| franchement je ne te donnerais qu'un conseil moi ... sort en plein jour bien ensoleillé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Déc - 0:31 | |
| Drôle mais n'importe quoi quand même, Hayate.
Mais il sortira pas tout seul, Takeshi! Je serai avec lui! (Je suis sûûûûûre que tu te sens très en sécurité maintenant, Hayate XD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Déc - 12:45 | |
| Plus c'est petit, plus sa aboies (N'est-ce pas, Takeshi et Hayate xD ?!) |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Déc - 16:17 | |
| Désolé de changer de sujet ... De toute façon je savais pas trop quoi dire là dessus.
Très bien les journaux intimes, j'aime beaucoup le tien Emy, comme ça on apprend plus du personnage avec l'on écrit, je trouve ça génial, Mayufu j'attend de voir ce que ça va donner, mais d'après le sondage et les dires d'Elfwyn tu dois en avoir des choses à raconter. Et enfin Takeshi que je trouve dommage qu'il ai dû le supprimer, j'espère que tu en referas un ^^', en tout cas je t'y encourage. Je m'y essaierai quand j'aurais quelques trous, sauf que un millénaire dans un journal, ça serait un annuaire que je trimballerais lol.
Enfin voila, Emy continues comme ça c'est vraiment super, et pour les autres je patiente. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Déc - 16:59 | |
| Oh...merci Eldakka c'est super gentil...il est vrai que tu vas avoir beaucoup à écrire je suis beaucoup plus jeune c'est plus simple. J'espere aussi que takeshi refera le sien!! et que mayu nous racontera ses péripéties d'avant, de merveileux souvenirs... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|