AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:47

Pas de problèmes Emy ! Je referais le mien avec plaisir ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 2:36

Euh ... Emy ...
Mes récits ne seront pas ceux de D&D mais ceux d'avant son arrivée sur D&D, justement.
Donc ce seront des choses que tu ne connais pas, ni Elfwyn d'ailleurs.
Ce sera une totale découverte.
Mais faut juste que je retrouve la motivation de le faire et le temps.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 12:18

Oh ! Super Mayu' ! Ca va être bien à lire tout ça, je sens ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 16:56

Je ne suis pas douée en littérature ^^'
Je ne ferai tout un tas de fautes d'erreurs, les unes sur les autres x) !
Donc bon ...
À éviter, si cela est possible ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:23

Arrrrg! NAAAH! Elfy je réponderai pas au devin! Il y a une conspiration là-dessous j'en suis sûr! Ils se sont tous ligués contre moi! *Prend une grande respiration et soupir longuement* Razz

*Regarde Le devin ! avec les larmes aux yeux et tente de résister*

-Non... NON! Je n'irai pas! Je vais y arriver! Je dois résis... résister.... AAAH!

Razz *Part une fois de plus en plein délire*
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:32

Ahahahahahah !!!

C'est de la Fyfysation sans le vouloir xD
Aller va, tu peux le faire xD
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:39

Non je peux pas! Je le ferai pas!

.......

Bon okay t'as gangé... NON! Je peux pas! Je te laisserai pas gagner! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_evil
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:41

Rhoo mais aller ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tu ne peux pas résister là quand même -_- Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:44

*Prend son propre coeur et le met dans une petite... Euh... TRÈs petites boîte*

Voilà, maintenant je peux résister à toutes tes larmes ^^(en autant quelles ne me tombent pas sur la tête, je risque de me noyer XD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:17

Kealeane, il t'en faut peu pour partir dans un délire, tu sais x.X
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:43

Mdr c'est passager, t'inquiète XD J'ai des passes comme ça, c'est tout (Mais je dois dire que c'est pas trop léger, cette fois-ci Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Smiley20
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:04

Mais de toute manière, tu m'égaleras pas dans ce domaine ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:12

Ah flûte XD Moi qui croyait avoir passé au moins proche, vu ton commentaire XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:17

Il te suffit de demander, et tu verras ^^' !
Tu es toute petite comparé à moi, quand je m'y mets x)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:46

Je me retiens encore un peu, mais non, je demanderai pas XD 'veux pas voir ^^'

*Cours se cacher*

Et pas trop difficile pour moi de trouver une cachette.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 13:13

Bah moi ...
Pour être sincère ...
Si tu ne vas pas le demander, je te dis que tu rates quelque chsoe xD !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 6:33

Bonjour,

Attention, dans le top site 2 on risque de se faire doubler, et vu le nombre de visite qu'on a grâce à notre première place, il est tout conseillé de la garder, alors gardons là, après tout c'est dans notre intérêt à tous ^^'

Merci à tous.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 6:40

Ouai sur ... c'est vrai que je l'avoue ... je vote mais peut être pas asser... alors je vais de se pas me mettre des coups de sabres opur me punir mechant garçon que je suis XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:08

On est toujours deuxième, c'est pas plus mal, non ^^' ?
On peut quand même laisser, temporairement, la place à d'autres, de temps en temps >.<
Ca ne fait pas de mal ^^'
Après, on la leur chippera à nouveau de touta manière, donc bon ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:42

Mdr ça c'est comme mettre un os sous le nez d'un chien, presque le lui donner, mais finalement le remettre dans le sac XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 22:24

Mayufu a bien raison ^^'
C'est vrai ! On peut se relayer de temps en temps !
Après tout ... On est quand même bien avancé dans le 1er TOP SITES non ? Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:56

^^

Non mais sérieux, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les laisser nous dépasser. Là on est que 3 votes derrière eux, mais s'ils ont fait quelque chose dans le même genre que nous pour être en 1er, on risque de faire le saut si on n'est pas capable de les rattraper après! Après tout, on a travaillé fort pour arriver en haut et les dépassés, de plus avec 20 quelques votes d'avance. C'est beau de «leur laisser une chance», mais faites un peu le compte des votes qu'ils ont dû faire pour nous dépasser..? Ça en fait beaucoup.....

Bref, faudrait pas relâcher, parce qu'on pourrait avoir de la difficulté à remonter. Bon, je sais que j'aide pas vraiment depuis quelques jours, mais je viens tout de même voter de temps à autres ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 2:01

bon rien a voir avec le debat sur les topsites mais

Bonne année a tous
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 2:18

Bon, 2h18 minutes après le changement d'années mais c'est pas grave ^^"

Moi aussi je vous souhaites à tous une bonne année ^^

*fait sauter les bouchons des bouteilles de champagnes.*

Santé tout le monde !!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 2:24

a l'heure exacte je ne pouvais pas je n'étais pas chez moi XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant