AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 2:30

Moi non plus... j'étais bien chez moi mais devant la télé du salon à me bagarrer avec mon frère pour savoir qui massacrerait le plus de personnes à Dynasty Warrior ^^" (et chacun avec ses supporters on as failli se louper l'éternel moment : de souhait de bonne année)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 3:04

Hum, ça vous dérange si je vous souhaite une bonne année dans 2h52? Je suis encore en 2009, moi! XD

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Smiley23 *Voyage dans le passé...* Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Smiley23

Édit : Bon, alors en retard de 5 minutes, mais chut! XD BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 14:27

Bonne année à tous ! cheers
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 19:33

Hey! Hey! Hey! Ils ont fait une remise à 0 sur le Top 1! C'est le temps de voter au maximum!!!!! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Smiley24
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 5:42

Bon ... la j'en ai marre... me couche a 23h30 parce que pas bien ... et la me réveil a 4h30 ... sa fait une heure que je tourne j'arrive plus a dormir... sa me saoul ... en plus je me sens pas vraiment mieux... là je sais pas mais pleins de choses me passent en tête, j'ai des angoisses soudaines je sais même pas pourquoi... et surtout ... je voudrais dormir -_-"
bref là sa commence a me faire chier...
sinon Kea ... ouai la c'est sur c'est le moment de prendre une grosse avance
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 13:24

C'est après un superbe réveillon que je me remets en forme pour RP de retour ! Je vous resouhaite à tous une bonne année 2010 !
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 23:56

Bonjour,

Je vous annonce que je vais faire un petit montage qui vous représente chacun votre tour par le biais d'une musique, j'espère que mes sélections vous plairont xD
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 23:59

Hahaha et ben voila XD a partir d'un siple petit delire de rien du tout ... XD
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 0:00

Toujours, comme pour la cure des fautes, hein xD

Cependant seuls ceux qui ont signé le pacte y seront ^^'
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 0:07

C'est pas faux XD
ba logique pour le pacte ... les membres vraiment valides quoi XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 0:47

Des membres valides ... ?
Ou des membres valid"é"s ... ?

On pourrait confondre et mal le prendre x)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 10:40

youpiiiiiiiii un montage avec nous tous dedannnnnns!!! ah trop génial ça!!!! impatiente je suis
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 16:18

J'ai une question un peu étrange pour toi Emy ...
Quand tu es sur-excitée comme maintenant, est-ce que tes oreilles battent à toute allure comme les ailes des fées ?!

Bah quoi o.O ?!
J'ai pas le droit d'être un peu curieuse dès fois x) ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 18:01

oh!!!! Le Fyfy a gardé mon idée de la musique de Ily Very Happy

héhé ... d'un côté sans cette remarque que j'avais fait sur se thème (comme quoi elle m'avais trop fait pensé a Ily ) sa aurais peut être pas germé aussi vite dan s la tête du Fyfy?

enfin ... quoi que le delir a été lancé avec des PNJs dabord XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 19:07

Si c'était ton idée, tu as quelque part pensé un peu à moi *.*
C'est chou et gentil ! De olus, je trouve aussi que la musique va avec le personnage, d'autant plus qu'elle ressemble à Maria pour moi ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:06

réponse a mayu... écoute quand je suis une hystérique, je saute partout tel un lapin donc inévitablement mes oreilles font de même...mais euuuh le probleme c'est que ça donne des claques a ceux qui sont a coté de moi
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:57

Bah ...
Dans ce cas, ne t'approches pas trop de moi sinon tu risques de ne plus avoir d'oreilles du tout si elles venaient à me toucher xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 19:35

Botte secrète d'Emy en combat XD coup d'oreille XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 19:45

oui oui attention ça peut etre meurtrier des oreilles et SPLAFF
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 19:56

Ne sois pas trop tentée, Emy x) !
Tu verras à quel point je pourrais être sadique là xD !

Parce que tes oreilles, elles peuvent être découpée au fils dentaire xD !
Ca te tentes, hein Emy x) ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:14

J'adore ce côté de ton personnage justement Mayu ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 9:32

De toute façon Mayu a cause de toi j'ai perdu tellement ou plutot un personnage que j'aimais énormément à tellement perdu que je te laisserais jamais me faire du mal na!^^

edit à 14h19:
Citation :
Nos membres ont posté un total de 4777 messages

Y'a trois septtttttttttttttttttt si c'est y pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je reve du jour ou il y en aura 4!! youhouuuuu
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:43

Et imagine losqu'un jour il y en aura 5 ? xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 17:54

ou le jour au il y en auras 7 XD 7777777 héhé XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:04

Lol, là elle fera une crise cardiaque ! xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant