AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:12

*Soupir*

Comprendais jamais son délir pour un simple chiffre à la con x.x !
Si quelqu'un pouvait me trouver une explication crédible, sa serait volontier que je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:21

Hum... Euh... Hm.... Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_scratch

C'est son chiffre chanceux? Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:25

mais le 7 c'est le neutreuhhhhhh et puis c'est mon chiffre favoris il est pur beau et puis euuuh, chanceux ça je sais pas lol
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:16

Drole ! Ba c'est son chiffre fétiche ou porte bonheur apres l'esplication y'en a pas vraiment !c'est comme les gens avec un Grigri !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:57

C'est n'importe quoi =.=''
Avoir un porte-bonheur, franchement x) !

C'est pas vous ou un porte-bonheur qui décidera, c'est la vie x.X
La vie est simple, mes amis, mais c'est l'homme qui la complique avec ces conneries comme celle-ci !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 14:33

En parlant de porte bonheur, j'en ai pas vraiment ... A part mes amis, ici et ailleurs ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_wink

PS :
- En parlant de ton 7, Emy ... Ahem !
*Se racle la gorge*
- Nan rien !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:02

mais laisser mon chiffre en paix XD je l'aime c'est pas ma fauteuhhhh^^

en attendant y me fait peur maintenant a cause de Kyo...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:53

Takeshi a écrit:
En parlant de porte bonheur, j'en ai pas vraiment ... A part mes amis, ici et ailleurs !

Et moi, est-ce que j'en fait partie? Smile

Emy : Naaaah!!! Mouahahaha On le laissera jamais tranquille! On va le pousser au suicide, comme ça tu ne vera que :

10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19 etc.... Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_twisted

Euh... Je suis peut être un pitit peu trop dedans, là... ^^''
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 9:35

Kea tu es censé être une gentille fée pas traumatiser les impures XD vilaineuuuh!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 11:34

Kealeane a écrit:
Takeshi a écrit:
En parlant de porte bonheur, j'en ai pas vraiment ... A part mes amis, ici et ailleurs !

Et moi, est-ce que j'en fait partie? Smile

Oui bien sûr !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 12:45

*Prend sa faux et effleure le front de Takeshi avec la pointe de la lame, une goutte de sang perla alors*

Et moi alors ?
(Il y a plutôt intérêt, en fait xD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 13:37

*Essuie son front, en lêchant les gouttes de sang*

Mais bien sûr Mayu ^^'
Tout le monde ici d'ailleurs ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 15:24

*Saute de joie une fois avant de se précipiter sur Takeshi et de... hum d'essayer de lui faire un câlin* XD

En espérant que tu me vide pas de mon sang, parce que je suis sûr que tu vas trouver que ça n'en valais pas la peine, au final XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:21

mais non il te videras pas de ton sang lol
les amuse geule je sais pas si c'est vraimet son truc xD

sinon ba moi je demande pas car moi je suis LE cinglé XD *n'est ce pas Take-kun*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 18:07

TT_TT Té michant....

Je m'en vanterais pas! Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:28

*Laisse Kea monter sur son épaule et lui adresse un sourire. Se tourne vers Hayate*

- Elle je ne lui ferais pas de mal, toi, si tu continue, tu vas servir d'amuse-gueule, petit malin !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 22:42

*Maintenant sur l'épaule de Takeshi, elle regarde Hayate et rit légèrement. Ensuite, elle étire ses bras le plus possible pour faire un câlin au cou du gentil vampire* ^^

Pas évident XD Va falloir que j'apprenne un sort d'expansion Razz (Ou que j'améliore mon sort d'adaptation pour te rétrécir momentanément, Takeshi ^^')
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:52

ok ok je m'en vais boudé dans mon coin alors Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:53

*Baisse son cou vers Kea, pour mieux l'aider*
- Ca va comme ça ? Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:36

*Sort une tapette à mouche et fixe Kea'*

- Take, y a une grosse et vilaine bêbête sur ton épaule, si jamais !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:14

- Ne la touche pas ! C'est pas conseillé du tout !
*Pose sa main au dessus de la tête de Kealeane, afin de la protéger*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:49

Marche et croise Take qui protège Kea de mayu !
*C'est d'un pathétique tout sa mon dieu* xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 13:10

et moi ?? a pu le droit de protégé la petite fée? Crying or Very sad *s'en va tout triste en vascillant*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 15:00

-C'est gentil d'essayer, Takeshi, mais ton cou est pas plus petit. XD

*Observe l'énorme main s'approcher et se poser sur sa tête un comme ça Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_eek avec un peu de ça Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Suspect *

-Mais oui tu peux me protéger! Mais euh... Faut que tu prennes un numéro, apparemment... Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 15:25

Dites, messieurs, mesdames,

Je peux m'inscruster ^^ ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant