| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 15:43 | |
| Nah! Mais non ^^ Tu es la bienvenue. T'inquiète pas, on mord pas! (sauf Takeshi, mais bon, c'est pas sa faute XD) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:27 | |
| Bonjour, Voila les statistiques du forum, voyez qu'elles ne sont pas mauvaises du tout ^^' - Spoiler:
Continuez comme ça, c'est super ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:29 | |
| Pas mal du tout, en effet ^^ ! Est-ce qu'est-ce que ça apporte les points d'activités x.x ? |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:32 | |
| C'est un total de l'activité du forum, sans cesse ça bouge, si durant 3 jours il y a aucun poste par exemple, on pourrait en perdre 300 facilement. Et ça sert aussi de référencement par rapport au forums les plus actifs sur ForumActif et sur Google, mais là on est très loin des plus haut xD
Genre 50.000 et encore ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:33 | |
| Oui, mais quand tu vois que ces forums en questions possèdent plus de trois cent membres et quinze mille messages, ça change complètement la donne ^^' ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:36 | |
| Exactement, vois les statistique d'un forum où j'ai encore des droits d'admin (Même si j'y fais plus rien xD) - Spoiler:
Vous pensez qu'on peut le surpasser ? ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:39 | |
| Bien sûr que l'on le peut ^^ ! Tu peux compter sur nous x) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:40 | |
| Ouais, surtout à cause du flood... XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:41 | |
| Bah, sur un forum normal et social, c'est toujours le flood qui est le plus actif ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:42 | |
| Merci Mayufu ^^' Et Minitoi, genre il y rien dans les RP ? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 16:46 | |
| Hein? Désolée, je comprends pas ce que tu veux dire ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 17:22 | |
| En gros ...
Comme j'ai dis que l'activité du forum se basait surtout sur le flood. Il a prétendu qu'il ne se passait rien sur le Rp en te posant la question x) !
Evidemment, tu dois démentir cela >.< ! Sinon je te coupe en deux et je t'utilise comme appât pour mes parties de pêches xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 17:28 | |
| >.< Bon, okay, okay! XD Il se passe des choses en RP, mais on flood tellement que les sujets disparaissent des sujets récents XD Et si tu postais avec le P.N.J. dans la clairière, je pourrais RP! Gnak! ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 17:31 | |
| Qui ça x.X ?! Parce que j'ai posté moi xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 13 Jan - 19:21 | |
| Oui on peut ! ( référence a Dora l'exploratrice!xD) moi je suis un vieux lent ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 3:39 | |
| Souvent ce topique est oublié, puisque le flood ce fait dans challenges/défis, énigmes ... Alors j'ai rajouté une petite parenthèse au titre ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 15:23 | |
| Oui c'est vrai que ce topic est souvent mis à part ^^' Faut juste passer dessus quoi ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 17:23 | |
| Passer dessus? *Pile dessus, puis se fait piler dessus*XD Ça va, comme ça? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 17:25 | |
| heuuu..; Que veux-tu dire par te faire piler dessus? oO
xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 17:28 | |
| Se faire marcher dessus, quelqu'un me pile dessus.
(Serait-ce une expression québécoise? Désolée ^^') |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 17:30 | |
| J'avoue ne jamais avoir entendu cette expression nul part x_X |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 17:34 | |
| Ah ben désolée ^^' Piler est utilisé comme dans «Faire une pile de linge» ou «Piler des patates (pommes de terre, excusez-moi ^^''), mais piler ayant dans les deux sens une forme d'écrasement, on s'en sert aussi pour dire qu'on marche dessus : J'ai pilé sur la queue de mon chat
-Oups!
*Une chance qu'ile st dégriffé!*
XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 18:01 | |
| je connaissais lol mais c'est peut etre pas connu dans le nord XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 18:35 | |
| pilé je connaissé pas XD mais patate pas besoin de précisé XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 19:34 | |
| Vous vous endormirez un peu moins cons, comme ça ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|