AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 15:43

Nah! Razz

Mais non ^^ Tu es la bienvenue. T'inquiète pas, on mord pas! (sauf Takeshi, mais bon, c'est pas sa faute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:27

Bonjour,

Voila les statistiques du forum, voyez qu'elles ne sont pas mauvaises du tout ^^'

Spoiler:

Continuez comme ça, c'est super !
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:29

Pas mal du tout, en effet ^^ !
Est-ce qu'est-ce que ça apporte les points d'activités x.x ?
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:32

C'est un total de l'activité du forum, sans cesse ça bouge, si durant 3 jours il y a aucun poste par exemple, on pourrait en perdre 300 facilement. Et ça sert aussi de référencement par rapport au forums les plus actifs sur ForumActif et sur Google, mais là on est très loin des plus haut xD

Genre 50.000 et encore ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:33

Oui, mais quand tu vois que ces forums en questions possèdent plus de trois cent membres et quinze mille messages, ça change complètement la donne ^^' !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:36

Exactement, vois les statistique d'un forum où j'ai encore des droits d'admin (Même si j'y fais plus rien xD)

Spoiler:

Vous pensez qu'on peut le surpasser ? ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:39

Bien sûr que l'on le peut ^^ !
Tu peux compter sur nous x) !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:40

Ouais, surtout à cause du flood... XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:41

Bah, sur un forum normal et social, c'est toujours le flood qui est le plus actif !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:42

Merci Mayufu ^^'
Et Minitoi, genre il y rien dans les RP ? xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:46

Hein? Désolée, je comprends pas ce que tu veux dire ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:22

En gros ...

Comme j'ai dis que l'activité du forum se basait surtout sur le flood.
Il a prétendu qu'il ne se passait rien sur le Rp en te posant la question x) !

Evidemment, tu dois démentir cela >.< !
Sinon je te coupe en deux et je t'utilise comme appât pour mes parties de pêches xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:28

>.< Bon, okay, okay! XD

Il se passe des choses en RP, mais on flood tellement que les sujets disparaissent des sujets récents XD Et si tu postais avec le P.N.J. dans la clairière, je pourrais RP! Gnak! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_rolleyes

;)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:31

Qui ça x.X ?!
Parce que j'ai posté moi xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 19:21

Oui on peut ! ( référence a Dora l'exploratrice!xD) moi je suis un vieux lent !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 3:39

Souvent ce topique est oublié, puisque le flood ce fait dans challenges/défis, énigmes ...
Alors j'ai rajouté une petite parenthèse au titre ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:23

Oui c'est vrai que ce topic est souvent mis à part ^^'
Faut juste passer dessus quoi ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:23

Passer dessus?

*Pile dessus, puis se fait piler dessus*

XD Ça va, comme ça? Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:25

heuuu..; Que veux-tu dire par te faire piler dessus? oO

xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:28

Se faire marcher dessus, quelqu'un me pile dessus.

(Serait-ce une expression québécoise? Désolée ^^')
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:30

J'avoue ne jamais avoir entendu cette expression nul part x_X
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:34

Ah ben désolée ^^' Piler est utilisé comme dans «Faire une pile de linge» ou «Piler des patates (pommes de terre, excusez-moi ^^''), mais piler ayant dans les deux sens une forme d'écrasement, on s'en sert aussi pour dire qu'on marche dessus : J'ai pilé sur la queue de mon chat

-Oups!

*Une chance qu'ile st dégriffé!*

XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:01

je connaissais lol mais c'est peut etre pas connu dans le nord XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:35

pilé je connaissé pas XD mais patate pas besoin de précisé XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 19:34

Vous vous endormirez un peu moins cons, comme ça ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant