| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 19:36 | |
| C'est certain x')
Ou en tout cas moins ignorants, on peux être cons et savoir plein de trucs x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 19:38 | |
| De toute manière, sa sert à rien dans la vie de savoir ce terme ...
Vous allez quand même pas dire dans votre CV
"J'ai appris le mot pilé sur un forum" Il vous répondra : Bien votre vie ?? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 21:23 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 21:25 | |
| Faut avoir suivis la conversation, en gros
"Bien votre vie ?" "M'we ..." |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 16 Jan - 22:51 | |
| /écoute Muse/
De quoi vous parlez ? /a la flème de tout relir/
/tombe/
>.> |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 0:40 | |
| Mon idole est fan de Muse aussi ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:01 | |
| Une discussion où, semble-t-il, que personne n'ai saisis mon sens de l'humour déplorable =.= |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:22 | |
| Meuh si, meuh si, on l'a saisit, ton humour, ne t'inquiètes pas Mayu...
*tapote la main de Mayu d'un geste réconfortant* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:24 | |
| *Regarde Laraan avec un air franchement pas rassurant du tout*
- Euh ....
*Finalement, elle n'en dira pas plus*
xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:30 | |
| voit l'air de psychopathe de Mayu, pouffe un peu, et repart, tout en ayant pris soin de faire une courbette à cette dernière avant de partir |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:31 | |
| *Sort sa faux avec une musique de film d'horreur en arrière son et s'approche lentement de Laraan tout en levant son arme*
- T.T Toi, mourir .... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:32 | |
| Encore un peu et ça sera 6.000 messages assurés. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:33 | |
| Pour ça que l'on pousse ^^' ! Aller, on s'y met les trois et on va à 6000 ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:38 | |
| x) 6000 seulement?? Sérieusement... on peux pas faire plus en une nuit? x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:39 | |
| Oui, je sais bien ... Mais au moins franchir la barre des 6'000 ! Pour faire plaisir à Elfy' ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:48 | |
| x'). Allez, vers les 6000 et au delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:49 | |
| Les 6'000 sont dépassés ! Donc il ne reste qu'au delà qui est valable !
x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:58 | |
| x) Avant, il y avait le film 300. Maintenant, on a le forum 6000; Cherchez l'évolution. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 2:59 | |
| Bah ... Il y a plus de zéro déjà x) Donc ... Plus de monde ^^' ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:06 | |
| Peut-on dire que c'est une allégorie de l'augmen,tation de la population mondiale? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:09 | |
| Là, tu pars dans le complexe xD ! Je dirai simplement que c'est un truc typique du "Floodez-moi !"
*Sbaf* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:15 | |
| x) Je sais, j'aime bien faire dans le délicieusement complexe alors que c'est tout con |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:15 | |
| Genre le mec qui aime se compliquer la vie, donc ^^' !? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:22 | |
| ha totalement, mais en même temps je complique celle des autres, et c'est très drôle x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|