| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:26 | |
| ba moi j'ai vus Xune entré dans un salon de beauté ... si si ... c'était se soir donc un samedi soir ... elle a du allez danser le jerk XD mais sa change quand même l'avant arès lapreuve : Avant - Spoiler:
Après - Spoiler:
(fallais bien que je trouve un pti truc pour mettre ma nouvelle connerie XD et pour moi sa n'est pas des creations mais bien des conneries XD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:35 | |
| *Regarde tout autour d'elle avant de murmurer*
- Hayate, tu as de quoi te construire une tombe, non !?
*Xune n'est pas encore là, c'est bon !* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:37 | |
| c'est qui qui va vouloir me tué? elle ou toi? XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:38 | |
| C'est elle qui te tueras, pas moi x) ! Je serai spectatrice, si tu veux, mais sans plus ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:43 | |
| ba c'est pas grave jusqu'a se qu'elle arrive je serais LOINNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:44 | |
| Bah ... Hey, Laraan ! On a trouvé celui qui allait pulvériser les records d'Usain Bolt !
Hayate ====> Go J.O !
xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:46 | |
| xD En effet, il a ait un beau temps, et ça sans entrainement... hayate, notre nouvelle star chevelue des J.O.? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:48 | |
| ba oui Husain et moi on sais toujours pas qui va gagné parce que a chaque fois un gagne puis l'autre xD donc la ba on est a égalité pas cool ça XD on a fait mieux quele 9;58 de son record XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:50 | |
| Intéressant, faudra me montrer ça x) ! Je parie même que si je vous mets le feu aux fesses, vous irez encore plus vite ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:54 | |
| non desoler mes cheveux risquerais de prendres feu ... et les cheveux c'est très inflamable alors euh ... non merci XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 3:55 | |
| Pas grave, les perruques, sa existent pas pour rien x) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 8:37 | |
| Mdr qu'elle sadique.. >.> 6000 messages ? Whoaaa ! *o* La classe ! =0 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 13:23 | |
| Bah ... Maintenant, c'est les 7'000 que l'on vise ^^ ! J'espère que tout le monde est motivé !? |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:11 | |
| Calmez-vous un peu, sinon on va se faire arrêter pour excès de flood ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:12 | |
| Eh ! Tu vas pas te plaindre alors que l'on donne une grande activié depuis hier soir avec Laraan x) ! On a fait péter les compteurs, nan ^^' !? Et je ne compte pas m'arrêter de si tôt ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:13 | |
| Oui bien sûr ^^ - Citation :
- excès, nom masculin
Sens 1 Ce qui dépasse la mesure normale ou prévue. Ex Excès de vitesse. Synonyme excédent Anglais excess Sens 2 Dérèglement, abus. Ex Excès de poids. Synonyme abus Anglais excess |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:14 | |
| MAis un excès de Flood n'existe pas x) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:15 | |
| Elfy, je défi n'importe quel policier de réussir à tous nous arrêter XD Perdu dans mon trou (preuve, tu fais un 360° sur mon balcon et tu vois que des montagnes XD) y'a personne qui peut me trouver XD Même les personnes qui savent où on reste réussissent à se perdre en nous cherchant XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:15 | |
| Et je défis n'importe qui de saisir l'Insaisissable ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:17 | |
| Je peux te défier sans soucis Faith, qui à le pouvoir de faire pleuvoir n'importe quel PNJ à tout instant ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:17 | |
| Je dévie n'importe qui de me toucher, je le brûlerai vif sur un bûcher et donnerai les restes aux poules ! À vous de voir ^^' ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:18 | |
| Il n'est pas nait celui ou celle qui m'arrêtera ! è-é |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:20 | |
| Puis édite ta classe, car celle que tu as mis n'existe pas ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:21 | |
| Si ! Ce sera moiiii, Faith ^^ ! Gare à tes fesses, ma faux n'est pas loin x) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|