AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:26

ba moi j'ai vus Xune entré dans un salon de beauté ... si si ... c'était se soir donc un samedi soir ... elle a du allez danser le jerk XD

mais sa change quand même l'avant arès lapreuve :

Avant
Spoiler:

Après
Spoiler:

(fallais bien que je trouve un pti truc pour mettre ma nouvelle connerie XD et pour moi sa n'est pas des creations mais bien des conneries XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:35

*Regarde tout autour d'elle avant de murmurer*

- Hayate, tu as de quoi te construire une tombe, non !?

*Xune n'est pas encore là, c'est bon !*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:37

c'est qui qui va vouloir me tué? elle ou toi? XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:38

C'est elle qui te tueras, pas moi x) !
Je serai spectatrice, si tu veux, mais sans plus ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:43

ba c'est pas grave jusqu'a se qu'elle arrive je serais LOINNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:44

Bah ...
Hey, Laraan !
On a trouvé celui qui allait pulvériser les records d'Usain Bolt !

Hayate ====> Go J.O !

xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:46

xD En effet, il a ait un beau temps, et ça sans entrainement... hayate, notre nouvelle star chevelue des J.O.?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:48

ba oui Husain et moi on sais toujours pas qui va gagné parce que a chaque fois un gagne puis l'autre xD donc la ba on est a égalité pas cool ça XD on a fait mieux quele 9;58 de son record XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:50

Intéressant, faudra me montrer ça x) !
Je parie même que si je vous mets le feu aux fesses, vous irez encore plus vite ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:54

non desoler mes cheveux risquerais de prendres feu ... et les cheveux c'est très inflamable alors euh ... non merci XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 3:55

Pas grave, les perruques, sa existent pas pour rien x) !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 8:37

Mdr qu'elle sadique.. >.>
6000 messages ? Whoaaa ! *o*
La classe ! =0
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:23

Bah ... Maintenant, c'est les 7'000 que l'on vise ^^ !
J'espère que tout le monde est motivé !?
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:11

Calmez-vous un peu, sinon on va se faire arrêter pour excès de flood ^^
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:11

Sa Existe un excés ? xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:12

Eh !
Tu vas pas te plaindre alors que l'on donne une grande activié depuis hier soir avec Laraan x) !
On a fait péter les compteurs, nan ^^' !?
Et je ne compte pas m'arrêter de si tôt !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:13

Oui bien sûr ^^

Citation :
excès, nom masculin

Sens 1 Ce qui dépasse la mesure normale ou prévue. Ex Excès de vitesse. Synonyme excédent Anglais excess
Sens 2 Dérèglement, abus. Ex Excès de poids. Synonyme abus Anglais excess
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:14

MAis un excès de Flood n'existe pas x) !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:15

Elfy, je défi n'importe quel policier de réussir à tous nous arrêter XD Perdu dans mon trou (preuve, tu fais un 360° sur mon balcon et tu vois que des montagnes XD) y'a personne qui peut me trouver XD Même les personnes qui savent où on reste réussissent à se perdre en nous cherchant XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:15

Et je défis n'importe qui de saisir l'Insaisissable ! Razz
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:17

Je peux te défier sans soucis Faith, qui à le pouvoir de faire pleuvoir n'importe quel PNJ à tout instant ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:17

Je dévie n'importe qui de me toucher, je le brûlerai vif sur un bûcher et donnerai les restes aux poules !
À vous de voir ^^' ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:18

Il n'est pas nait celui ou celle qui m'arrêtera ! è-é
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:20

Puis édite ta classe, car celle que tu as mis n'existe pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:21

Si !
Ce sera moiiii, Faith ^^ !
Gare à tes fesses, ma faux n'est pas loin x) !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant