AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:52

Je voit la vie en rose façon de parler c'est car je voit des coeurs partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:56

Ah d'accord ! J'avais pas pensé que tu parlais de la sign d'Emy XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:01

Hm ... Le new défi que tu me proposes Elf'y, est un peu chaud.
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 6:50

*Passe dans un courant d'air froid ...*

Tout mes petits vous sont à présent visible, soyez très fouilleurs et observateurs, je vous en conjure ...

*Repart comme elle est venue*
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:31

Je poste ici la réponse au défi du coeur caché, ainsi vous pourrez parler sans risque de vous faire gronder ^^

Voici la localisation du coeur ...

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Coeur10

Vous le voyez à présent ?
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:13

*à du demander un coup de main*XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:20

Entre les deux doigts du milieu ?
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:24

Exact Mayufu entre les deux doigts ^^
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:05

12 de mes enfants ont été trouvé par Mayufu, mais il y en avait 13 au total, donc il y en a toujours 1 de perdu, mais heureusement il a su retrouver son chemin tout seul ... Il m'a expliqué qu'il était dans la chat-box, et qu'il fallait faire "archive" pour le trouver ...

Je tenais à ce que vous le sachiez ...

*s'en va ...*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 0:19

J'y avais pensé mais je ne l'ai pas fais, j'ai dû oublier x.X !
Mais en tout cas, ravie de vous avoir rendu ce service, Faucheuse xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 10:14

Apres tout on l'aime biennotre faucheuse tant qu'on en fait pas les frais^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 10:49

Oui ! Emy à raison ! Moi je la trouve très utile ! Depuis le début, elle nous débarasse gentillement des boulets de ce forum, avec une touche atrayante d'humour ! Je trouve qu'elle sait être drôle, en gardant son sérieux ! Vraiment très forte notre Faucheuse attitrée ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 18:20

Rien de mieux que de sentir son souffle glaçant de temps en temps, ça fait toujours du bien à ma petite conscience x) !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:12

Lol ...

Les Huns débarquent sur le forum, c'est l'invasion des Huns !

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 1:54

Mouarf x.x !
J'vais tous me les découper, moi, tu vas voir ..

*Prend sa faux, grimaçant de douleur et part à l'assaut ... en rampant*

- À moi ... Les huns ! ... Gaaaaah ... Y'ai mal ...
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:45

Bonjour,

Etant donné la faible participation au défi de solidarité "on est une famille", Mayufu eut alors l'idée d'offrir 7 de ses calins à Emy, et moi 7 de mes roses. Oui je suis un peu déçu par ce manque de motivation ... Pour cela j'ai offert à Mayufu un câlin rose.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:44

Grosse blessure m'obligeant à déclarer forfait. (En gros internet déconne jusqu'à tard le soir). J'vous dis pas la tête que j'ai fais en voyant que j'arrivais à rien et que 22h était passé. Depuis 20h que j'essaie de connecter le wifi. Désolé pour toi Elfwyn, pas cool de faire un truc et de voir des abandons.
Bref c'était un rapide coup de gueule contre les ondes internet >< A vous Nelson pour commenter la suite des JO.

J'ai fait une Joubert quoi...
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:03

Je t'ai MP Arkel, va vite le lire s'il te plait xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 10:04

Je t'ai MP Elfy, va vite le lire s'il te plait xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:21

C'est quoi votre délir, là ^^' ?
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:54

Pour ma part je n'ai fais aucun délire, c'était juste pour que Arkel puisse tout de même participer à la deuxième épreuve malgré son retard.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:16

Donc, Kura' est le seul à avoir fumé une substance nocive, c'est pas bien ça ... Enfin ... il l'est déjà, donc bon ^^' !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:18

tous les vampires sont nocifs et hautement méchants
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:20

Emy, il y a un truc que tu ne comprends pas. Il y a les véritables méchants et ceux qui se font passer pour des sois-disant méchants, comme Kura'. Il est même pas capable de me faire trésaillir, t'appelles ça un méchant, toi ^^' ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:28

non c'est vrai...faut avoir le mental derriere pour faire méchant, franchement moi j'y arriverais jamais et kura essaie c'est déja ça mais oui ça manque depuissance^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 29 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant