AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 18:14

Dépêchez-vous pour Koh~Lanta si il y a des volontaires, je vais pas attendre 107 ans ... Sinon, je ferais autrement. Vous avez une chance, alors ne la laissez pas passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 19:54

Bon, si tu n'as toujours pas de volontaires, je veux bien y participer finallement. Mais si jamais quelqu'un d'autre veut y participer, laisse-le y participer.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 19:58

Il n'y a qu'une place, celle d'Hitoshi qui a des soucis d'informatique, alors si tu désires y participer, c'est maintenant ou jamais, mais n'hésites pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 20:01

Bon, alors je souhaite y participer ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:30

J'aimerai demander quelques chose a Elfwyn dans l'immédiat, pourquoi je reçoit jamais les notifications de nouveaux message ou sujet ? J'ai bien vérifier dans les sujets et forum surveiller tout va bien, ca m'embête par ce que hier j'ai été dans la section Koh Lanta et je n'ai pas vu de nouveau post d'ou mon inactivité pour l'épreuve d'aujourd'hui. Si ca continue je préfère arrêter le défis.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:37

Elenwë, je ne suis responsable en rien sur le fait que tu reçois pas tes mail, vérifie dans tes préférences, tu as sans doute désactiver l'envoie de mails ...

Et ensuite pour ton inactivité dans le jeu, tu avais été flooder à 21 h 30 alors que ça se finissait à 22 heures, je te l'avais dis, c'est quelque chose qui faut suivre tout les jours ! Ensuite si tu vois pas les "New" et les petites flammes qui les représentent ... Alors là ça ne vient pas du forum mais de ton net ou PC ... À présent va faire ton vote pour la personne que tu désires voir sortir, là tu pourras pas dire que tu le sais pas ^^

Merci.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:24

*Passe par là, avec son air innoncent*

J'ai fait le RP Elenwë ! Tu peux poster derrière ! Si tu ne trouve pas, il est ~ICI~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 9:34

Juste ... Je passe pour prévenir Elfy'
Le temps d'écrire le RP au brouillon je le poste demain soir, voir même, ce soir s'il me convient ^^

EDIT : Ben en fait ... J'y pense ... Tellement inspiré, parce que je n'avais rien à faire, et ben j'ai fini par le poster ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:04

Je passe vous annoncer une nouvelle, pour ceux qui ont Facebook !
Je ne sais même plus si j'en avais parlé à Fyfy !
Narrateur : Honte à elle ! Bouh, bouh ! Jetez-là au bucher !

Noooooooon ! Attendez, j'ai même pas pu dire ce que je voulais ...
Voilà ! Il y a quelques temps de ça, j'avais créé une page Facebook pour le forum !
Elle est visible pour ceux qui ont des comptes, ~ICI~
Rejoignez-nous ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:52

C'est gentil ce que tu fais ...

Mais Facebook, t'es sûre de ce que tu fais là =.= ?
Enfin ... Moi et FaceBook, jamais de la vie, je ne verrai donc jamais la page que tu as faites ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:54

Oui, un blog plus une page facebook, le forum est gaté ^^.

Moi je ne pourrais pas la voir non plus, j'ai désactivé mon compte facebook il y a quelque temps.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:36

Hey bonjourr touuuuuuuuuuuus!! *vois tout le monde et les enlacent très fort puis leur fait les bises* Ca me fais plaisir de vous revoirs Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:06

Bien ^^
Comme me l'a demandé Mayufu, je vais donner mon avis sur sa première partie de son projet !
J'ai pu le lire, en début d'après midi !
J'ai bien aimé ! A peine, l'aventure commence, Mayu', Laraan, Kea et Emy sont déjà dans le feu de l'action ! Les descriptions, sont bien faîtes à mon gout ! De plus, la fin donnes vraiment l'eau à la bouche ! A la fois, je trouve qu'elle inquiète un peu ! Mais ce n'est que le commencement !
Je verrais bien, en lisant la suite, comment le parcours de nos héros va se profiler ...
En tout cas, c'est très intérressant !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:22

Merci Takeshi, c'est gentil ce que tu dis ^^ ! D'ailleurs, je pensais (essayer) de faire la suite ce week-end ou durant la semaine prochaine pour ne pas vous faire trop attendre ! Je suis contente que ça plaise à tout ceux qui m'ont donnés des commentaires ! Ca me donne envie de continuer !

Encore un peu de patience ^^ !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 3:47

À vous tous !

Préparez-vous bien pour les 7 prochains jours, cela est très sérieux, et ça vaut pour tout le monde, sauf Yloumna et Sabby bien sûr. Mais tout les autres, vous n'aurez aucune excuse, vous êtes solidaires ? Vous êtes déterminés ? Vous êtes motivés ? Montrez le !

Courage.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 3:52

Prête et au rendez-vous ! Je réponds un grand OUI ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 7:07

*se demande combiens de train elle a raté*

prête aussi quand même!! ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 9:07

motivée et déterminée!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:18

Motivée et archi prête !!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:53

Euuuuhh... prêt, mais pas sur du résultat.... --' Avec ma connexion en mousse, pas sur... Mais comme dirait obama pour cloturer ceci: we can do it.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 15:13

Hey les enfants... je sais pas si vous vous souvenez mais on a trois petits top site en haut du forum... vous avez vu à combien de place on est descendu ???!!!

Alors moi je dis hop les enfants ! A vos souris et on remonte tout ça et vite !!!
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 23:11

Merci Xune de ce rappel ^^

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Par contre je tenais à vous féliciter vous tous, car Les Sept Destinées totalise 814 RP, alors que le forum n'est âgé que de 8 mois, ce qui fait l'équivalent de 100 RP par mois, c'est un résultat excellent par rapport à notre nombre !

Continuez comme ça c'est super, mais ça serait encore mieux si l'on pouvait faire plus avec le plaisir.

C'est très bien ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 23:57

Mais de rien fyfy ^^
Si tu veux je suis même volontaire pour supervisez le tout ^^

*sort le fouet avec un joli petit sourire au coin des lèvres*

(Veuillez nous excuser pour cette scène, les nerfs de la narratrice sont en train de se relâcher, nous vous remercions de votre compréhension ^^")
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 0:36

WOW ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_eek Une cadence de 100 RP's par mois, entre nous tous ? Je suis impressionnée ! Vraiment on fait fort là ! Ca prouve qu'on prend bien soit du petit bijou de Elfy' en l'agrémentant au maximum de nos écrits. Pour "débattre sur le sujet", je dois bien admettre que parfois, j'ai du mal dans certains RP's et je fais de mon mieux, pour remonter la pente ^^'

Un coup avec Assia, j'ai du mal, alors je fais des RP's plutôt "foireux" (oui c'est le mot) en y mettant pas assez de coeur, parce que l'inspi' n'y est pas ! Et un autre coup, c'est avec Takeshi ! En fait, je dois dire que ça dépend des situations RP's ! Là par exemple, dans mes derniers posts, c'est avec Takeshi que j'ai du mal en ce moment ! ^^'
Cela dit, c'est plutôt normal ! Allez essayer de trouver des choses à faire ou à penser en étant réduit à l'état d'un insecte insignifiant ! Ce n'est plus du tout la même liberté de mouvement ! Heureusement avec Assia en ce moment, je suis bien inspiré ! (Oui, là encore je donne un indice avec la terminaison de "inspiré" pour ceux qui ne le savent pas encore ! Je suis un garçon ! XD) Grâce à Elenwë, mon dernier RP est des plus complets ! Quand j'ai vu qu'il voulais que j'explique un peu mon histoire, pourquoi j'étais hybride, qu'est-ce qu'était les hybrides et tout le tralala, je me suis dit : "Ouf ! Heuresement que je vais pouvoir remplir mon RP avec ça ! Ca va donner de la longueur !"

Bref, tout ça pour dire que, comme nous tous ici, je donne mon maximum pour donner à nos chers invités (il ne faut pas les oublier) le plaisir de lire, tout simplement et qui sait, l'envie de s'inscrire par la suite, pour RP à nos côtés, nous les chers Astruniens et notre fameux Elfy' de service qui veille sur nous ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_biggrin

Encore BRAVO à tous ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_wink

Assia
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 0:51

Hmm, pas d'inspiration avec Takeshi parce que tu es dans une situation très rare ? Mais c'est ça le challenge de l'imagination, le summum, moi par exemple, met moi dans n'importe quelle situation, je trouverais toujours quelque chose ! C'est comme se battre contre la terreur de l'école, tu ne peux le vaincre au corps à corps, alors tu dois ruser et te surpasser pour y arriver, là c'est pareil, il ne faut pas toujours se reposer sur l'inspiration que je fourni pour vous résoudre à poster, sinon vous n'irez pas loin dans ce forum. Parce je peux vous sortir des situations encore PIRE que d'être réduis à l'état d'araignée, à vous de trouver comment faire pour vous en sortir, sinon, le fait de ne pas poster durant un certain temps ne vous coutera qu'une chose, la faucheuse.

Surpasses toi, et tu y arriveras !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 34 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant