| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 17 Avr - 0:59 | |
| Merci pour ces conseils Elfy' ! En même temps, à y réfléchir, tu as bien raison ! Ce ne serait pas marrant d'avoir des RP's trop facile à faire ! Que deviendrait un forum RP comme celui là, si les membres ne prenaient pas la peine de réfléchir un minimum ?! C'est vrai, c'est idiot ! Il faut juste que je me creuse un peu la tête, c'est tout ! Après tout, je suis entêté, je vais y arriver ^^ J'ai lu ton narrateur ! Et je sens que grâce à ce petit décoinçage ... (Ca se dit ?! Naaah ! XD) Enfin bref ! Je le sens bien, je vais y arriver ! ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 21 Avr - 10:59 | |
| *se ballade sur le forum ,vois un nouveau monde pour rp et voit un new poste dessus va voir vois Elfy se dit tien il explique à quoi sert le monde et voit que en fait c'est un RP YEAH reflechit et se dit que Elfy n'a jamais RP avec son perso avant et trouve sa cool qu'il RP avec son perso* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 21 Avr - 22:50 | |
| Oui, moi aussi je trouve cette idée très cool ^^ ! Ca m'a énormément surprise de le voir soudainement Rp avec ce compte x) ! J'ai hâte de voir la suite ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Avr - 0:09 | |
| Tout comme mes amis, moi aussi j'ai hâte de lire la suite de ce RP intriguant ! C'est assez plaisant de voir Elfy RP avec un autre personnage =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Avr - 6:03 | |
| Oui voir Elfwyn RP avec son compte... c'est vraiment agréable, et de plus, comme toujours, la qualitée était présente en masse... mais avec ce plus... on y ressentait vraiment de la chaleur Elfyesque xD Et de plus la reponse... de Anaïs (bon bon tout le monde qui c'est hein ce perso XD) c'est vraiment génial quoi... j'ai vraiment plus que hatte de lire la suite. Et bon ca peux avoir l'air un peu bizarre mais j'ai trop envie de dire ca: Bravo pour ton premier RP Elfy xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Avr - 11:27 | |
| Tu dis : "Bravo pour ton premier RP Elfy xD" Premier, en tant que Elfwyn quoi ^^ Parce que les autres RP de PNJ plus du Narrateur ... WOAH ! *Reste toujours autant admiratif devant sa qualité de RP* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 23 Avr - 12:57 | |
| Pour ne pas me double poster avec Takeshi, j'ai préféré prendre le compte d'Assia ^^ Je voulais vous prévenir ! Des MAJ's ont été effectuées sur le Blog des Sept Destinées ! Le lien est ici : Les Sept Destinées, le blog |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 29 Avr - 23:44 | |
| Bonsoir, J'aimerai savoir, est ce que cette musique vous plairait davantage à celle déjà présente sur le portail, je demande car moi je l'adore. C'est un fragment de la bande originale "Avatar", et comme leur monde ressemble à celui d'Astrune, j'entend par là les planètes qu'on voit dans le ciel, et l'étrange faune et flore ^^ À vous de me dire. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 30 Avr - 0:11 | |
| Oh oui !!!!
J'adore la BO, c'est vrai qu'en y pensant ça collerait trop bien ! J'aime bien celle du portail, mais celle si est sublime aussi ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 30 Avr - 9:10 | |
| je suis absolument pourrrrrrrrr ça colle trop bien et j'adore cette BO!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 30 Avr - 10:41 | |
| perso moi je dit YES j'adore |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 30 Avr - 12:27 | |
| Bonjour bonjour^^,
Je passe par ici pour redire que je suis pour le BO d'Avatar sur le portail hihi.
IMPORTANT: Je passe aussi pour lancer un rappel qui avait déjà été fait à un moment mais mieux vaut le rappeler.^^ Des votes en masses ne seraient pas de trop pour faire remonter notre cher fofo dans le topsite. En plus des mises à jour sublimes ont été faites récemment qui apparemment ont plu à l'unanimité, alors c'est le moment de défendre encore plus Astrune. ^^
Nous comptons sur vos votes soyez nombreux et n'hésitez pas à le faire plusieurs fois par jour ça ne coûte qu'un clic. ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 30 Avr - 12:31 | |
| Je suis moi aussi totalement fan de cette BO, surtout de "Qauritch" et "Wars" ou "Destruction of HomeTree", elles sont belles ^^ ! Mais toutes les autres aussi, hein ! Mais ce sont mes favorites ! Et je suis fan du film et je l'ai eu à double xD ! (Hein ... *Il se reconnaîtra xD) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 5 Mai - 20:38 | |
| effectivement jolie BO!!! Pourquoi pas mettre aussi des morceux rock en fin de liste? comme ca, quand on entend du rock, on se souvient que ca fait deux heures qu'on est sur son post et qu'il faut aller dormir |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 12:27 | |
| Je ne pense pas que ce soit faisable ^^' ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 15:14 | |
| compréhensif.... mais merci de pas m'avoir viré direct |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:25 | |
| Pourquoi t'aurait-on viré ^^' ... ?
Pour ça x.X ?! Nan mais quand même ... >.> |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:31 | |
| j'ai déjà vu des forums...
et si on faisait... Ta GLLLLLL!!
okay... mais respect quand meme aux admins qui font un sacré boulot |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:33 | |
| Oui, ben là ... Il y a de quoi en avoir ^^ ! Je suis toute admirative ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:37 | |
| les admins sont forts mais nous aussi on peut être aussi balèze, d'abord!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:43 | |
| Euh ici ... Chacun l'est à sa façon ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:44 | |
| ouais... ta force à toi, c'est quoi? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:45 | |
| Euh ... Sur le forum ou dans la vie réelle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:51 | |
| C'est d'une évidence évidente
Ce sont mes Amis, ma force ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|