| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 16:54 | |
| c'est beau, c'est classe...
je pencherais plus pour l'expérience, moi!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 17:48 | |
| Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Moi je penche pour l'expérience et les amis.^^ L'expérience pour nous forger et les amis pour un soutien et le plaisir de la vie. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 18:09 | |
| l'expérience aussi pour apprendre la valeur d'avoir des amis ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 18:16 | |
| - Lanae a écrit:
- Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Nietzsche Ma devise |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 18:40 | |
| Et le ridicule ne tue pas. Or si tout ce qui ne tue pas nous plus fort , le ridicule nous rend plus fort. Sympa les cours de philo de l'année dernière.^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 18:56 | |
| ouai il éxiste le ridicule ne tue pas "c'est bizzard pourquoi je suis mort alors?" XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 18:57 | |
| Ben ... Bien sûr que le ridicule peut tuer ^^ ! Il suffit de voir les bon cas et comment il est appliqué. Regarder, Bush est ridicule, il a causé la mort. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 20:01 | |
| un philosophe grec est mort en se prenant une tortue sur la tête ... si ca, c'est pas ridicule... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 20:02 | |
| M'enfin ... Il y a ridicule et ridicule aussi ^^' ... Donc, le vrai ridicule ou l'accident ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 21:06 | |
| c'est vrai... un jour pour l'anniversaire d'un pote, je l'ai accueilli en tablier et en calbut et il a adoré^^ le ridicule, c'est cool! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 21:14 | |
| - Lanae a écrit:
- Et le ridicule ne tue pas. Or si tout ce qui ne tue pas nous plus fort , le ridicule nous rend plus fort. Sympa les cours de philo de l'année dernière.^^
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! Le ridicule ne tue pas, donc il nous rend plus fort ! Donc si on admet la loi du plus fort, Les ridicules sont les plus forts ! (voyez les rimes ?) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 6 Mai - 21:19 | |
| Bonne déduction ... Mais tes rhymes par contre ... Limite ^^' ! Toujours le même mot, c'est pas vraiment une rhyme xD !
Mais dans le fond, tu n'as pas tellement tort ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 7 Mai - 8:10 | |
| donc en gros, un jour, le monde sera contrôlé par des clowns. mince, c'est déjà le cas... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 9 Mai - 13:58 | |
| Lilith, je t'ai MP alors merci d'aller voir !
Comment vous faites pour pas voir les éclairs ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 9 Mai - 13:59 | |
| Ben moi, je les vois facilement ^^ !
Surtout que j'ai laissé le Pop-up activé pour être sûre de ne pas le louper ^^ ! Ensuite ... Il y a toujours un petit son bizarre quand j'actualise pour m'avertir ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 9 Mai - 14:11 | |
| Moi si je ne vois pas les éclairs, j'ai une petite astuce ! Un petit encadré jaune, dit qu'une fenêtre publicitaire à été bloquée ! Et après je les voient les éclairs ! Y'a même un petit bruit des fois, sauf sur cet ordi ! Mais sur le mien et celui de maman, ça marche ! ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 9 Mai - 14:12 | |
| D'ailleurs, Take', je viens de te Mp xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 11 Mai - 16:42 | |
| Double post >.< ! - Elfwyn a écrit:
- Bonjour,
Je m'adresse aux personnes qui votent pour les personnages avec qui elles RP. J'ai une question pour vous, lisez-vous au moins d'autres RP que celui dans lequel vous êtes ?
Merci de me répondre dans tout et n'importe quoi afin de ne pas flooder ici. Oui, j'ai lu les autres, Elfy' ^^ ! Pourtant on en parle un peu, non x) ?! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 11 Mai - 16:49 | |
| Hmm, on en parle oui, mais la seule chose que tu dis "Je lis que les RP là où je suis". Et tu sais bien que je connais tes comptes.
Pourrais-tu me dire lesquels tu lis ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 11 Mai - 16:53 | |
| J'ai lu celui d'Alessa. J'ai lu celui de Lucosa et Eldakka. J'ai lu celui d'Emy (Xiris et Soomïne). J'ai lu celui au lieu céleste. J'ai lu celui de Koloko. J'ai lu celui de Lanae.
Et tout les miens aussi ^^' ...
Voilà un peu près ^^ ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 11 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 11 Mai - 17:02 | |
| Ben, de rien ^^ ! Mais par contre ...
As-tu lu ~> Ceci ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 11 Mai - 17:03 | |
| Pour répondre à ta question Elfwyn, oui j'ai lu d'autres rp que ceux où j'ai mes deux comptes. Bon certes je ne les ai pas encore fini, j'ai pris un peu de retard dans leur lecture et je n'en ai pas lu beaucoup d'autre, mais bon, voilà ceux que j'ai lu (ou commencé) :
Menace à bord du Corivace Mais où je suis moi ? Celui entre le PNJ et Lanae dans message à distance Le choix
Et voilà |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 11 Mai - 17:05 | |
| D'accord, merci beaucoup de ta réponse. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 11 Mai - 17:21 | |
| Mais de rien, c'est tout à fait normal ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|