AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:41

A part dans les sujets où je me trouve, j'ai déjà lu le sujet RP qui comporte Sepulturo et Thalierya.

J'ai aussi lu le sujet d'introduction d'Anaïs (avec Elfwyn en somme) et celui de Wolfart et Lilya, accompagnés d'Anaïs.

Hmm... Qu'ai-je lu d'autres ?.. Je pense que c'est tout..

Enfin, je me suis plutôt hâté de venir voter au cas où j'oublierai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:48

Personellement, et peut-être que je me trompe totalement, je crois que peu de personne lise tout les RP du forum. Je pense qu'il faudrait modifier le vote du meilleur Rpigist du mois.. Mais après comment, j'en sais rien .. >.>

En ce qui me concerne, je n'ais pas toujours le temps de lire les RP de tout le monde. Pour ne pas dire presque jamais le temps.. :/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 9:50

Bonjour et pardon du changement de sujet mais je tenais à féliciter mayufu pour son histoire! j'adore d'or et déja le deuxieme chapitre! de nouveaux persos, des sueursu froides! bravo! continue ainsi^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 13:20

Ooooh, c'est gentil ^^ ! Merci beaucoup Emy ^^ !

C'est vrai que ça me motive à vouloir faire la suite, mais pas tout de suite, je me laisse un peu de temps pour imaginer la suite d'encore plus loin même si le chapitre 3, je l'ai déjà en tête ^^ !
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:24

Alors à peine ça bug on angoisse à fond ? Que ce passerait-il si le forum disparaissait une semaine lol ?
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:26

Eh ben ...
On va tous décédés je crois xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:13

Évidémment que je décéderais ... Pour moi qui suit à fond dans l'écriture en ce moment ... Je ne pourrais pas en survivre ! La preuve : malade de ne pas pouvoir RP depuis quelques temps, j'ai profité de cette journée pour me soigner en postant un tout nouveau RP avec Assia et mon journal avec Takeshi, en attendant la réponse de Lilith !
C'est vous dire à quel point, le RP est une thérapie pour moi, depuis que je le connais ! XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:30

Bon Take', je crois que l'on est tous dans le même cas que toi ^^ ! Moi, je ne supporterai pas très longtemps parce que c'est devenu un lieu sacré et vitale pour moi ! Alors ... s'il disparaissait, je ne sais pas ce que je ferai ... >< ! En tout cas, bon courage pour ton pc ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:55

quoi le forum disparetre?
non le forum est éternel, Elfy est éternel XD
qui serait ce qui arriverait à certain membre si le forum n'était plus^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 1:02

Hm ... Kura', je pense que j'en serai complètement folle moi x) ! Je ne sais pas pour toi ? Mais bon ... Ce serait très dur >< !

Par contre, une petite question comme ça, quelles sont vos meilleures techniques pour calmer un stress et une angoisse dûs à des examens ^^' ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 8:38

Ah ... Euh ben moi :

- Ou bien je vais voir des amis
- Si je suis seul, je me mets à écrire, ou alors écouter de la musique douce qui m'endort
(ça, c'est quand j'ai le temps, le week end)
- Ou sinon, et bien quand j'ai de l'inspiration qui me vient, mes doigts glisse sur le manche de ma chère Delphine et je compose un peu ^^
(comme hier soir, par exemple, quand j'étais dans ma phase de déprime, complétement incompris par mes parents ...)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:11

des techniques pour destresser ça existe Oo je veuuuux xD non moi aussi j'ai des "trucs"

-J'écris tout ce qui est en rapport avec le stress ou l'exam et je me mets devant le feu pour la regarder bruler ensuite.
-me plonge dans un bouquin ou dans un romane t on m'entends plus
-et si vraiment je tiens plus...ben...non rien en fait, j'essaie de me calmer mais ça marche peu...heureusement que des fois j'arrive a appeler elfy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:22

Hm ... Je vois que l'on a tous plus ou moins les même trucs pour se déstresser ^^' ... Cependant, je ne joue pas de la guitare ... Et donc, pour vous dire, pour ma part ... Ce sont le forum, les Rp's, le dessin, le Manga et etc ... qui me détendes le plus ^^ ! Mais le plus important, c'est mes amis ^^ ! C'est avec eux que je me sens le mieux !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 15:55

J'ai remarqué la réponse de Mayu' à la commande de Daëlan. Et pour ne pas flooder dans le topic, j'ai préféré réagir ici ...
J'ai été impressionné par la qualité de ton travail. De plus, tu as donné à Daëlan, une quantité de choix gigantesque. Ton travail est vraiment admirable, et je cache pas ma satisfaction à voir de pareilles merveilles.

Spoiler:

Mais en tous les cas, je te décerne mes plus grandes félicitations ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:05

Coucou,

Merci pour les compliments Assia ^^ ! Mais ce que je fais est relativement simple, je ne vais pas chercher dans le trop compliqué parce que je ne saurai pas m'y faire sinon ... Photoshop est compliqué à manier facilement >< ! Après, même si c'est simple pour moi et que ça vous plaît, c'est l'essentiel ^^ ! Je continuerai à vous faire plaisir quand vous en aurez besoin !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 11:08

bonjour à tous jeposte ici pour dire à Kyo qu'il a oublier son paortable à la maison hier
il peut venir le chercher à la maison aujoud'huit (quel tête en l'air)^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:37

Elfwyn a écrit:
Félicitation, c'est gagné !

Faisons les comptes ...

*Se torture tout seul*

En même temps, j'ai envie de dire : bien fait. =p
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:39

Lol, ben pourquoi ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:41

Faire un topic du genre à 900 messages... xD Faut être maso quand même ! (En tout cas nous on est dingue... La moitié du temps quoi... Oo)
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:44

Ne sommes-nous pas censé craindre ? xD, Étant le fondateur de ce forum, je me dois d'être pire que vous xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:45

Ok ben ... Tu vas te pendre pour ces 900's xD
Moi, je me pends à KL T.T
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:46

Bah t'as réussi, t'es gravissime, cher admin ! xD
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:47

Lol et fier de l'être xD

Et pour te répondre Mayufu, je survivrai ... Enfin, je veux dire que j'ai déjà vu pire ... ou pas ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:49

Hm ... Il y a toujours pire >< !

*Sort plusieures cordes*

Moi, je me pends !
KL, j'y arriverai jamais à gagner une épreuve !
J'étais pourtant pas très loin ce matin T.T
Mais le Destin m'aime pas >< !

*Se pend*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:50

C'pas pour dire, mais le destin n'aime personne en fait... xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 37 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant