| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:21 | |
| Si tu avait looké ma fiche de prez' tu saurait que sa fait partit de la classe Guerrier ! Et vlan ! /se tue/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:22 | |
| Ne sait même pas de quoi ils parlent et préfère donc manger une pomme xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:23 | |
| Tu m'en donne un bout ? *o* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:23 | |
| Je dis ça en prenant tout les facteurs en compte, seules les classes existantes doivent paraitre dans les profils |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:23 | |
| Euh ....
Sbaf dans les dent de Faith ? x) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:25 | |
| Ouch...
ATTAQUE RIPOSTE ! /se tue/
Et bhé j'ai édité tout en laissant mon Voleuse-Inventrice ! Et vlan ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:26 | |
| *Regarde la discussion tel à un match de tennis tout en continuant de manger sa pomme sans dire un mot pour ne pas perturber les joueurs* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:27 | |
| -Et ouiiii Paul, c'est un premier Set remporté par la délicieuse Faith Aoghan !
-Sa dextérité à magner le clavier est hallucinant ! *o*
/se pend/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 15:28 | |
| Je crois que tu t'y crois un peu trop ... C'est Elfy qui gagne toujours, c'est le Boss ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 17 Jan - 17:27 | |
| C'est moi ou Faith se pend et se tue tout le temps ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 18 Jan - 0:00 | |
| Elle se pend un peu beaucoup, oui ^^ ! Mais ne t'en fais pas, elle se rate toujours en faite, pour ça qu'elle re-tente à chaque fois x) ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 18 Jan - 0:55 | |
| Bien, voici les nouvelles statistiques du forum ^^ Avant ... - Spoiler:
Maintenant ... - Spoiler:
Nous avons même dépassé le forum là ou j'ai débuté mon RP ... - Spoiler:
Vraiment félicitation à vous tous, surtout à Mayufu, Laraan, nos vampires internationales qui ont vraiment floodé à mort ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 18 Jan - 9:50 | |
| beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'aime pas le forum ou tu as commencé à RP elfy je sais pas d'ou ça vient.....
en tout cas bravo aux floodeurs!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 18 Jan - 12:52 | |
| Je ne me vanterais pas d'être un floodeur sans merci XD |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 18 Jan - 13:02 | |
| Hmm, Emy, tout et n'importe quoi c'est pour parler de choses variées, pas pour dire n'importe quoi ^^ Tu as été sur ce forum avec moi, puisque tu étais l'écuyer de Veldrin, sans oublier l'Hybride qui avait rencontré Ange, enfin je vais pas tout te redire sur ce que tu sais déjà ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 18 Jan - 15:04 | |
| Alors disons que je ne l'aime plus tu préfere ainsi je suppose lol. Enfin bonj'y peut rien si j'ai une dent contre.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 18 Jan - 22:01 | |
| Bhé moi je préfer ce forum !! /tombe/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 18 Jan - 22:15 | |
| Il y a pas question à se poser ! C'est celui-ci le meilleur ^^ ! L'autre et à jeter ¬.¬ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 4:33 | |
| * Passe par la regarde vite fait les présents et continue sont brins de chemin en tentant de passé inaperçu * |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 5:25 | |
| je t'ai vu! Reviens ici, le bleu! x3. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 5:26 | |
| Argh j'ai été chopate !
*cour sans savoir pourquoi* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 15:13 | |
| *A faillit se faire marché dessus*-Hey! Regarde où tu marches! è.é Espèce de sur-excité de la vie!*Fait des petits yeux =.=*-Non mais, c'est que plus personne ne fait attention aux petites choses, de nos jours! XD Oh et avec un message comme ça, t'espérait vraiment qu'on te remarque pas? ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 16:37 | |
| bah ça à marcher les premières heures ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 19 Jan - 17:29 | |
| lance un mini éclairs dans les fesses du nouveau ... voila t'est grillé xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|