AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:30

Et il le fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal, il ferait mieux un gentil je dirais parce que là, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:31

Moi j'essaye même plus de faire le méchant z'y arrive po xD

mais je fait le co* ca suffit et ca j'y arrive plutôt bien apparement xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:33

Hm ... Toujours en train de dire des bêtises, toi !

*Frappe Hito' à l'aide d'une branche de bois sur l'arrière de sa tête*

Calmes-toi, tu vas faire un surplus de connerie et en mourir ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:33

hito fait plus peur que kura dans ses posts tout de même..
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:34

C'est qu'Hito' est méchant, lui ^^' ! Pas comme certains ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:35

Je suis méchant? sérieux? XD
et Hito' n'est pas méchant par plaisir comme Kura... mais par haine réelle XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:37

beuuuuh je déteste les méchants plein de haine brrrrrrr ça fait froid dans le dos
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:40

Bah Hito', c'est ça qui fait les véritables méchants ^^ ! Mayu' aussi est emplie d'une haine profonde, comme toi ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:40

keupainnnnnnnnnnn *sors*

bon d'accord j'arrive pas a flooder en Hitoshi XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:42

Eeeeeeeeeeuh ... Ouais ...

Chacun son problème, on va dire ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:43

emplie de haine et c'est qui qui a ramassé jusque laheinnnnnnnnnnnnn?? *meurs d'envie de venger certainespersonnes*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:44

Eeeeeeeeeeeeeuh ... What ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:44

a pas compris non plus Suspect
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:46

la haine de mayu, c'est elendil, shurenna et eowin qui se l'ont prit dans la tête jusque la!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:47

Ah oui ... Juste ! Mais Elendil, c'est la faute de Shurenna, c'est elle qui m'a fait lâché ma faux en me propulsant dans une maison x) ! Eowin, elle espérait parer ma faux, alors que je tombais de très haut, avec deux brindilles comme armes ... faut pas rêver aussi, normale qu'elle se soit terminée tranchée en deux, de la tête au pied ^^' !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:49

mais euuuuuuuuuuuh shurenna elle a pas fait expres de te faire lacher ta saleté de faux!!! et puis ben eowin...pfff enfin bon faut pas t'tonner si parfois j'ai envie de faire manger sa faux a mayu XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:50

ba quoi c'est mignon trancher en deux XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:50

En même temps, Eowin, ce n'est pas une perte en soit x) !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:51

non eowin ça va encore.....mais c'était l'amie de shurenna quand même!

et toi Hito le jour ou tu verras ton meilleur ami tranché tu m'enn reparles!!!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:53

Beeeeeuh ... Pleures pas Emy, peut être qu'Elendil reviendra sur ce forum, on sait jamais ^^' ! *Espère donner une bonne idée à son créateur*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:54

des amis? Hito' pas connaitre amis... mais Hito' connaitre gens coupés en deux What a Face

KROM!!!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:54

Hito' connaître Tarzan, non ? ^^'
Vu comment tu parles là ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:55

j'en doute... s'il est mort laraison, tait bien là...mais oui peut être sait on jamais. dit coment on fait pour faire un méchant?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:57

ba tu fais le méchant XD et ... essayer de l'être xD

sinon ... MOI HITO' TOI MAYU' XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:57

J'ai bien peur que l'on ne peut pas vraiment expliquer comment en faire un. C'est dans l'esprit de la personne qui le fait, faut déjà avoir fait le mal pour comprendre, je crois ... Enfin, c'est qu'une idée, hein ^^' ! Ou tout simplement, une imagination débordante !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 30 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant